~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Murmure du Vent 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Murmure du Vent 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Murmure du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Murmure du Vent Empty
MessageSujet: Murmure du Vent Murmure du Vent Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:49


Personnage



||Son nom :Petit Vent - Nuage du Vent - Murmure du Vent - Étoile du Vent
||Son âge (en lune = un mois) :21 lunes
||Son Clan : Solitaire
||Son sexe : Féminin
||Son rang :

||Son histoire (minimum quatre lignes) :

Musique d'ambiance

"Tu es bannie"


    Cette phrase ne cessait de hanté les pensées de Murmure du Vent. Cette phrase qui la harcelait inlassablement quelques soient les efforts qu'elle fasse pour la repousser. Cette phrase qui, contre tout attente, la blessait bien plus qu'elle ne l'aurait cru. Lorsque l'on lui avait sous-entendu qu'un jour, elle devrait le clan, elle avait répliqué : "La vie de clan m'importe peu. Que je sois seule ou entourée ne change rien à ce que je suis et ce que je veux". Mais maintenant qu'elle avait été rejetée de tous, elle commençait à regretter. Mais pourquoi avait-elle dû se disputer avec Eau Glacial, cet ancien qui ne cherchait qu'à la résonner ? Pourquoi avait-elle dû lui hurler qu'il n'était pas son père et qu'il n'avait en aucun cas le droit de la juger et de lui dire quoi faire ? Pourquoi avait-elle dû, sous l'effet de la colère, se jeter sur lui et entamer un combat sanglant, en plein milieu de la tanière des anciens ? Pourquoi n'avait-elle pas sût s'arrêter et avait ôté la vie à ce chat, qui s'était révélé être son père ? Pourquoi ?

    Murmure du Vent secoua la tête dans le vain espoir de chasser ces pensées de son esprit. Devant elle, un diaporama à couper le souffle, visible seulement des hauts plateaux. La forêt s'étendait sur ce que d'ici ne semblait être que quelques queues-de-sourie. La rivière serpentait à travers cette étendue de verdure, tel un serpent dans les herbes hautes des champs de blé, au même se déployant tout autour de la face est de la forêt et ce jusqu'à perte de vue. Au milieu de la forêt se dressait les Quatre Chêne, ces arbres majestueux à l'ombre desquels Murmure du Vent avait passé tous ses moments de solitudes. Et enfin les landes. Cette étendue de végétation où elle avait passé le plus clair de son temps, accompagnée de son mentor. Maintenant, tout cela été derrière elle et elle ne pouvait plus se retourner, elle n'en avait pas le droit. Marcher la tête haute sur ce nouveau chemin qu'elle avait emprunté ... Elle n'avait plus que ça à faire.

    Ce fut ainsi que la jeune chatte clôtura ce chapitre de sa vie. Les regrets s'envolèrent, balayer par ce vent du nord qui caressait la fourrure de Murmure. Après tout, ne s'était-elle pas toujours considérée comme une fille du vent, Aussi farouche et impétueuse que lui ? Elle n'avait besoin de rien d'autre que de la liberté ... La solitaire adressa un dernier regard à cette vue magique avant de se retourner, un sourire sur les babines.



||Son apparence physique (minimum une ligne) :
    Murmure du Vent est une chatte bicolore à la fourrure blanche tacheté de brun. Le poil très court et de petite taille, elle peux passer pour une jeune initiée auprès des inconnus. Elle possède des yeux de couleur ambré foncée éclairant tout son visage d'une lueur sauvage. Se dégage d'elle et de sa silhouette, gracieuse une aura bestiale, rappelant ses origines anciennes. Sur le côté droit de son visage, elle possède une "larme de guépard". Ironique, pour un ancien membre du clan du vent, réputé pour leurs chats rapides.

||Son caractère (minimum une ligne) :
    Murmure du Vent aime dire qu'elle est une chatte sauvage, bien que ce mot n'ait plus du tout le même sens depuis qu'elle a été bannie de son clan. Elle est farouche, lunatique, ne répond de ses actes à personnes et je ne justifie jamais. Elle est sauvage. Farouche au combat, sage dans la réflexion, insociable avec les inconnus et douce avec ses protéger -qui sont, il faut bien le dire, très rare.
Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : //
||Ton âge : 13 ans
||Ton pays : France
||Ton puf (surnom) : Mortelle
||Ton activité : /10 Ben, je vais essayer d'être active donc ... 5/10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Je le connaissais depuis déjà quelques temps.
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ?Je préférais l'ancien design ^_^
||As-tu un autre compte ici ? //
||Autre chose à dire ? Je suis Minsija sur l'un des fo' de Rorose =D


Validation

||As-tu lu le règlement ?Vouaip !
||Quels sont les codes ? Je l'avais dit ! Une prez' de ouf ! -_-' Cielou



Dernière édition par Murmure du Vent le Jeu 30 Déc - 21:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Murmure du Vent Empty
MessageSujet: Re: Murmure du Vent Murmure du Vent Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:57

Bienvenu Murmure du Vent ! ( Joli nom ! )
Je suis 3 persos : Cœur de Miel ( Tonnerre ) ; Nuage de Pluie ( Rivière ) ; Patte de Menthe ( Rivière )
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Murmure du Vent Empty
MessageSujet: Re: Murmure du Vent Murmure du Vent Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:41

Welc'ome ;
- J'aime ta signature :3 -

Ouragan d'Espoir, Lieutenant du Tonnerre. J'ai ... 3 solitaires, Mooky & Blood et Oméga.
Sinon, Ourag, Ragou, Rgaou, Alan Nanas ect ..

On attend la fin de ta prez !
Bon Jeu (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Murmure du Vent Empty
MessageSujet: Re: Murmure du Vent Murmure du Vent Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:00

=O Je te connais ! Sur le fow' d'Etoile d'Argent, t'étais Museau Poudré ! ^^ J'étais ton élève, Nuage de Menthe, le boulet, tu te souviens ? x)

Bref, bienvenue ! Wink Je parie que tu vas encore nous faire une fiche de ouf ! =p Je te laisse finir ! ^^ Sinon, je suis l'admin' Cielou, Frambourgeoise. J'ai deux solos, Abricot et Psik ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Murmure du Vent Empty
MessageSujet: Re: Murmure du Vent Murmure du Vent Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:02

Nuage de Menthe .... MENTHOS ?
Ben dit donc ! Si je dit sur la chat box que tu es ici, y'a tout le monde qui va se ramener =P
Ca fait plaisir de voir des gens que je connais ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Murmure du Vent Empty
MessageSujet: Re: Murmure du Vent Murmure du Vent Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:05

Ici, il y a déja Plumeau, Glacy' et... toi ? Je me souviens plus si y en a d'autres ! x)
Je vois que tu fais toujours d'aussi belles signa's ! -_-' Il commence à avoir de la concurrence, ici ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Murmure du Vent Empty
MessageSujet: Re: Murmure du Vent Murmure du Vent Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:17

^_^

Bref ! Présentation finit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Murmure du Vent Empty
MessageSujet: Re: Murmure du Vent Murmure du Vent Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:51

Quelqu'un t'a déja validée apparemment ! Wink J'ai dérobé ( quel mot ! C'est du language soutenu ! xD ) tes codes, tu peux jouer maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Murmure du Vent Empty
MessageSujet: Re: Murmure du Vent Murmure du Vent Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:59

bienvenue^^
EDIT: je suis petit silence de la rivière ^^ sur l'autre flow'
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Murmure du Vent Empty
MessageSujet: Re: Murmure du Vent Murmure du Vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Murmure du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit