~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

rencontre d'adoption? [pv regard fruité] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

rencontre d'adoption? [pv regard fruité] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

rencontre d'adoption? [pv regard fruité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Empty
MessageSujet: rencontre d'adoption? [pv regard fruité] rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:56

  • Aïe ! Je réprima une grimace et me laissa tomber sur le derrière. J'avais la patte presque en sang, et mon ventre gargouillait. Je lécha le liquide rouge pour faire en sorte que ça ne s'infecte pas. C'était ce qui arrivait quand on marchait des jours sans se reposé. Mais j'avais aucun endroit où allé ! Je m'arrêta et souffla un peu. A force de marcher toute la journée, c'était trop pour un bébé comme moi. J'allais au delà de mes limites. Je m'écroula par terre et reprit mon souffle. J'avais les pattes en coton ficelle. Je me mit sur le ventre, arracha de l'herbe et les mit sur mes pattes. C'était la seul chose que je savais faire. Un chaton comme moi n'était rien d'autre qu'un mois que rien, c'était ma façon de pensé. Et je me sentais presque misérable comme ça. Une souris vint par-là, curieuse. Insouciante surtout. Je leva la patte et la laissa tomber sur elle, toute griffe dehors. Je la griffa partout jusqu'à ce qu'elle trépasse et mangea. Ca faisait du bien. J'avala tout sans laissé de miette, jusqu'à sentir l'odeur d'un chat...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'adoption? [pv regard fruité] rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:57

Ce matin là Regard Fruité se levât avec peine cela faisait déjà 4 jours
qu'elle avait perdu sont petit et elle était anéantie. Elle s'approcha
du tas de gibier pris un petit campagnol et le mangeât délicatement
son repas finit elle était repus et plusieurs reines du clans parlaient
de Regard Fruité et son petit. Elle parti en patrouille toute seule. Le
pas lourd et faisant du bruit elle aurait bien voulus mourir pour
rejoindre son enfant mais le clan avait besoin de guerrier, guerrière
et garde frontière. Après un bon moment de marche lente elle arrivât
a la plaine. Elle entendît un petit bruit elle levât la tête en un élan,
regardât au tour et humât l'air. Les yeux gros elle traversât un buisson
et vît un petit chaton de une lune tout au plus. C'était un petit chaton
rayer aux yeux verrons celui de gauche était bleu comme l'eau en
pleine été et l'autre blanc comme la neige qui tombait de là haut en
hiver. Elle s'approchât de lui et elle demandât la voie douce:
«Qui est tu? Et ou son tes parents»
Elle n'attendît pas de réponse et dit:
«Mon dieu tu est blessé!»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'adoption? [pv regard fruité] rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:17

    «Qui est tu? Et ou son tes parents»

    je tourna la tête en direction de la vois, une belle et élégante chatte sortit d'un buisson. Je sursauta et fit un bond en arrière, et fit un atterissage douloureux. Mais je n'eut même pas le temps de lui demandé à mon tour qui elle était qu'une autre phrase fusa comme un éclair:

    «Mon dieu tu est blessé!»

    Je regarda mes pattes qui laissait quelque trace rougeoyante en effet sur le sol, mais quand elle s'approcha, je recula. Je tremblais de peur comme de doute, et ne savait pas si lui faire confiance était la solution la plus favorable pour moi. J'en doutais fort

    -qui.. êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'adoption? [pv regard fruité] rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:58

Le petit regardât ces pattes, du liquide était sur le
sol en dessous de ces petites pattes. Le petit dit:
«Qui.. êtes vous?»
La chatte blanche et noire s'assit sur le sol glacé
la queue autours de ces pattes,
elle dit toujours d'un ton doux et gentil:
«Je suis Regard Fruité, garde frontière de clan
de l'ombre. Mais toi alors qui est tu?»

Elle se mit a lécher sa patte avant avec de grand
coup de langue rappeuse. •Quel jeune chaton
que fait-il ici?•
pensât-elle ces yeux jaune-vert
rivé sur son 'objet' d'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'adoption? [pv regard fruité] rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:12

    «Je suis Regard Fruité, garde frontière de clan
    de l'ombre. Mais toi alors qui est tu?»


    Je ne savais pas si je devais lui répondre. Je tremblais encore de peur et préferais me méfier des inconnu. J'avais jamais rencontrer d'autre chat à part ceux de ma famille, déceder malheureusement. Cette pensée me fit abattre les oreilles sur la tête. Je fixa la chatte. Clan de l'ombre? c'est quoi? Je lui poserais la question surement après. Je me ressaisis et me détendis. Elle n'avais pas l'air d'avoir de mauvaise intention après tout. Je lui dis timidement et d'une voix presque muette:

    -petite solitude... chaton solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'adoption? [pv regard fruité] rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:52

-Petite Solitude... chaton solitaire...
«Ma Pauvre»
Regard Fruité regardât de plus près
la petite pour ensuite lui lécher le crâne.
La chatte blanche lui fit une proposition.
«Veut-tu rentrer avec moi dans mon clan?
Je suis sûr qu'ils seront ravi d'un nouveau
membre viennent intégrer le clan..»

Elle attendit la réponse de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'adoption? [pv regard fruité] rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:34

«Ma Pauvre»

Je la regarde un peu de travers, bien que ce soit involontaire. Ma pauvre? Elle était la première à me le dire. Aussi la première femelle qui ne m'évitait pas et deignait m'adresser la parole:

«Veut-tu rentrer avec moi dans mon clan?
Je suis sûr qu'ils seront ravi d'un nouveau
membre viennent intégrer le clan..»


Je lui répondit d'une voix tout aussi invisible qu'avant:

-je voudrais bien mais... Qu'est-ce qu'un... clan?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'adoption? [pv regard fruité] rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:29

  • « Je voudrais bien mais... Qu'est-ce qu'un... clan? »
    Me répondit-elle sa voie presque invisible, je me figeât
    #Mais bien sûr elle ne sait pas ce qu'est un clan!#
    Je me balance sur mes deux pattes avant. Comment lui dire?
    « Et bien un clan c'est un groupe de chat vivant ensemble dans un endroit, ils s'entraident. Dans la forêt il y a quatre clan: celui de l'ombre - dont je fait partie - , celui du tonnerre, celui de vent et celui de la rivière. Chaque clan a ses territoires. Mais il y a un autre clan ou les guerriers de jadis veillent sur non après leurs eu...mort..., c'est le clan des étoiles »
    Je me tût quelques instant, puis lui redemandât:
    « Alors veut tu rejoindre mon clan? »


{S'cuze moi j'avait pas vu que t'avait rep >.<''}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'adoption? [pv regard fruité] rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:42

« Et bien un clan c'est un groupe de chat vivant ensemble dans un endroit, ils s'entraident. Dans la forêt il y a quatre clan: celui de l'ombre - dont je fait partie - , celui du tonnerre, celui de vent et celui de la rivière. Chaque clan a ses territoires. Mais il y a un autre clan ou les guerriers de jadis veillent sur non après leurs eu...mort..., c'est le clan des étoiles »

J'haussa un sourcil. Il y en avait tant que ça? 4 si j'avais bien compter, plus un 5e. Le clan des étoiles.

« Alors veut tu rejoindre mon clan? »

Je baissa les sourcils, les oreilles, puis ensuite la tête et lui murmurant un:

-qu'est-ce qu'on y fait?

Elle devait me prendre pour une idiote, mais je n'y pouvais rien; J'était idiote, je l'assumais pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'adoption? [pv regard fruité] rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:50

  • La petite chatte baissât les oreilles les yeux puits complétement la tête elle me demandât:
    « -Qu'est-ce qu'on y fait?
    - Et bien ont est comme une grande famille, donc les uns s'occupe des autres souvent les apprentis s'occupe des anciens qui ne peuvent plus chasser. Les apprentis suivent des entraînements et a 12 lunes deviennent guerriers. Mais si tu rejoins le clan tu verât par toi même. »
    Je me léchât le poitrail si elle venait elle verrait par elle même et se serait plus simple. Moi qui ai toujours vécut dans un clan je ne pouvait vraiment expliquer sa me paressait tellement ... évident, mais cette petite chatte était si petite, si innocente et ne connaissait rien a la vie, a la mort....


{C'est pourrav' désoler>.<''}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'adoption? [pv regard fruité] rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:59

- Et bien ont est comme une grande famille, donc les uns s'occupe des autres souvent les apprentis s'occupe des anciens qui ne peuvent plus chasser. Les apprentis suivent des entraînements et a 12 lunes deviennent guerriers. Mais si tu rejoins le clan tu verât par toi même. »

-mais j'ai pas de famille moi ! Je ne connais personne et je sais mêmepas comment je reçais reçu là-bas. Si ça se trouve, je vais "encore" être rejeter

C'est vrai eu tout les tentatives d'approche avec les chats avec été toujours suivis d'un cuisant échec. Mais cette chatte avait bien voulu me parler, elle était même venu à moi. Bizarrement, j'avais envie de la croire, même si elle n'était encore qu'une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'adoption? [pv regard fruité] rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:26

  • « -mais j'ai pas de famille moi ! Je ne connais personne et je sais même pas comment je serais reçu là-bas. Si ça se trouve, je vais "encore" être rejeter »
    Je réduit mes deux a deux petites fentes et lui léchât le crane, puits lui répondit:
    « S'ils te rejètent ils aurons a faire a moi! »
    Dit-je en rigolant, quoi que c'était assez sérieux se que je disait.
    « Et puits je serait là pour toi! »
    Je fit un beau sourire. Cette petite chatte était si mignone et innocente, et la pauvre n'avait pas de famille...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'adoption? [pv regard fruité] rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:31

« S'ils te rejètent ils aurons a faire a moi! »

Je me tue, mais mes membres se détendirent, quoiqu'encore un peu tendu. Mais cette chatte ne semblait pas mentir; Elle ne mentait; a force, je savais reconnaître les menteur et les personnes en qui on pouvait faire confiance. Je fut cependant tétanisé lorsque je reçu un coup de langue sur le crâne. Bah oui, c'était ma première fois

« Et puits je serait là pour toi! »

Je répondit à son sourire. Un sourire chaleureux que je n'avais autrefois jamais fait. Cette chatte me faisait une sensation bizarre. Javais l'impression d'être avec ma mère, et c'était quelque chose d'étonemment agréable. Je ronronna, mais à ce geste, revint à la réalité et baissa la tête sur le champ. Moi et ma timidité extrême !! Je dit dela même petite vois:

-d'a... d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'adoption? [pv regard fruité] rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:21

  • Petite Solitude ronronnât puits arrêtât directement et baissât la tête avant de me répondre toujours ayant sa petite voie:
    «-d'a... d'accord.
    - Et bien rentrons au camp, et je t'assure que si ils t'acceptent pas ils finiront mal »
    Je fit un grand sourire machiavélique puits reprit mon sourire normal. je lui fit un grand coup de langue sur l'oreille.
    « Arriverât-tu a marcher jusqu'au camp? »
    Lui demandait-je innocemment, Après tout elle avait l'air fatiguer, et avait la patte qui saignait. Le vent commençait a ce lever et a ébouriffer mon pelage blanc comme neige. Mais je me souvint de Petite Ange et Boule Noire mes deux petits morts, Petite Solitude allait-t-elles les remplacer involontairement? Sans doutes c'est pour sa que je ne révèlerait pas as mon nouvel 'enfant' l'existence de mes deux chéris qui furent assassiner...
    « Allons y! »
    Lui dit-je en sortant de mes penser funèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'adoption? [pv regard fruité] rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:53

[on continue au camp??]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'adoption? [pv regard fruité] rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:24

{Ouai et faudrait qu'il y ait Étoile de Lac non?}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'adoption? [pv regard fruité] rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:56

[bah, si je veux entrer dans le clan, ouaip silent]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'adoption? [pv regard fruité] rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:14

{ xD bon je le commence j'envoyrait un MP a 'Chanty pour qu'elle réponde avec Lac :} }
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'adoption? [pv regard fruité] rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:14

d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'adoption? [pv regard fruité] rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:40

Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'adoption? [pv regard fruité] rencontre d'adoption? [pv regard fruité] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

rencontre d'adoption? [pv regard fruité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Regard Fruité» Regard Fatal» rencontre tendut (pv Regard Fatal)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit