~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rôôhh les beau cadeau 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rôôhh les beau cadeau 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Rôôhh les beau cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Rôôhh les beau cadeau Empty
MessageSujet: Rôôhh les beau cadeau Rôôhh les beau cadeau Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:08

bon hier c'était noël mais ça tout le monde le sais XD. donc ici vous mettez vos cadeau, bien sur pour certain se n'est pas finie . Bon je commence:
24 dec 2010:DVD twilight chapitre 3+ Les jeux twilight chapitre 2 et 3+ pyjama avec un nounours qui dort^^+un carner pour écrire avec "je suis pas d'humeur" écrit de sur XD+ gilet et chaussette tricoté main par ma grand-mère.
25 dec 2010 (le matin ): mp4+ 1 place pour Mozart l'opéra rock à clermont ferrant!!!
25 dec 2010 (le soir): sac d'équitation(j'avais casser ma caisse XD)+ gangs d'équitation+ des chaussette d'équitation+ livre sur le chevaux+ Sourie d'ordi et tapie de sourie sur l'Angleterre(pour les RP bien sur XD)+Bon d'achat chez jennyfer^^+ un jeu monopolie monde(à partager avec mon frère -_-)

voila à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Rôôhh les beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: Rôôhh les beau cadeau Rôôhh les beau cadeau Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:26

Oô, :O .
T'es riche ? x)

Côté mon père (1 soeur) , j'ai eu mon Ipad, et de nouvelles chaps et une bombe.
Côté mère (5 frères et soeurs) j'aurai un dada en pension ( :3) les bouquins LGDC et une mini télé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rôôhh les beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: Rôôhh les beau cadeau Rôôhh les beau cadeau Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:34

alors moi:

deux BD
un téléscope (trop love <3 ]
une statue plastoque (qui ressemble à moi quand je fais la gueule XD: http://www.marieclaire.fr/data/photo/w308_h322_c17/g_hipanda.jpg
un bracelet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rôôhh les beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: Rôôhh les beau cadeau Rôôhh les beau cadeau Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:00

riche? tu peu parler t'a vue que t'a une télé(j'ai pas le droit T_T) et un cheval en pension(bon pour mon brevet si j'ai au moins une mention sinon pour le bac) et en plus mon père est fils unique et ma mère n'a qu'un frère XD, aujourd'hui je suis en deuil T_T mon lapin semi-sauve de 7 est mort ,il à geler XD, et l'ordie de mon frère , qui à 10, est mort aussie Xd sens parler que j'ai casser le mien y'a deux semaine... et notre C3 nous à couter dan les milles ou deux mille euros à cause des injecteur XD(j'aurais préfère m'acheter un cheval XD) et la place de concert au départ c'était pour l'annive des 20 de ma cousine ais il y avait une place ent rop alors!!! j'y vais!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rôôhh les beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: Rôôhh les beau cadeau Rôôhh les beau cadeau Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:46

xD
Ok, j'ai rien dis :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rôôhh les beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: Rôôhh les beau cadeau Rôôhh les beau cadeau Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:14

A moi ! Cool

5 livres ( L'Empereur Pourpre, La quête d'Etoile de Feu, La quête d'Ewilan, Hex Hall, Oksa Pollock 2 )
1 pull Galeries Lafayette ( La classe, hein ? =p )
1 parfum ( à la framboise, ça tombe trop bien ! xD )
1 chaîne en argent
280€ pour m'acheter un ordi portable ! =3 Je le reçois mercredi ! Trop contente ! =3

é_é C'est que je suis gâtée, moi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rôôhh les beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: Rôôhh les beau cadeau Rôôhh les beau cadeau Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:33

XD moi j'ai e 15 euros en liquide mais je l'ai pas dit car c'est pas beaucoup XD à mon annive j'avais eu 75 euros, Et plus que 6 mois XD
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Rôôhh les beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: Rôôhh les beau cadeau Rôôhh les beau cadeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rôôhh les beau cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un cadeau ^^» Cadeau Kdo !!» Que c'est beau ! - Versions» petit cadeau» Petit cadeau
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit