~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Devil devil or not devil? 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Devil devil or not devil? 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Devil devil or not devil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Devil devil or not devil? Empty
MessageSujet: Devil devil or not devil? Devil devil or not devil? Icon_minitimeSam 18 Déc - 8:36


Personnage



||Son nom : Devil original non?
||Son âge (en lune = un mois) : 24 ans Lunes
||Son Clan : 'I'm loneson cow boy for a long long way'
||Son sexe : Bâh vous croyez comme même pas que je vait prendre une femelle nan mais c'est comme dâh: un mâle!!
||Son rang : Cow Boy Solitaire

||Son histoire (minimum quatre lignes) :
Devil st né dans une ancienne ferme abandonné de tout bipèdes mais pas de tout chats..
Sa mère, Daisy, une chatte de 36 lunes, toute ces dents pareil pour les poils. Devil était le seul chaton de la porté de Daisy. Daisy était d'ailleurs avec Darky le père du chaton a peine né. La voie de la chatte retenti:
«Comment allons nous l'appeler?»
«J'aimerait qu'ont l'appelle Devil»
Le père baissât la tête.
«Mais pourquoi donc? Pourquoi Devil?»
«En honneur a mon père mort tué par ces chat de clan!»
Il avait haussé le ton et elle sourie pour confirmer le nom:
«Bien mon petit Devil»
Le petit tétais puis s'endormit il ne se réveillât qu'au lendemain midi...
Son père était là mais il était changé.. Il avait maintenant une cicatrice sur son pelage noir Jaïs.
Mais bien sûr Devil n'avait pas pu voir étant incapable de voir a cet âge.
Après avoir ouvert les yeux il vit son père une cicatrice a l'œil une autre sur le dos et il lui manquait un bout d'oreille, résultat Devil fût terroriser et demandât a son père:
«Comment t'est tu fait sa père?»
«Je t'ait protéger et protéger ta mère tant que tu ne voyait pas se sera bientôt a toi de t'occuper de ta mère et de toi même»
Devil baissât la tête malheureux mais continua:
«Pourquoi? Ou va tu partir?»
«Je vait bientôt partir au Clan des Etoiles là haut»
Dit-il tout en montrant le ciel, Devil commençât a pleurer.
Les jours passe et Devil apprend la vie, comment chasser, comment pêcher, comment grimper aux arbres et ainsi de suite, son père maintenant vieux raconte les histoires des quatre clans et du grand-père de Devil qui s'apellait lui même Devil...
Darky mourût quelques lunes plus tard se fût Daisy, Devil se retrouvât seul en ce monde, pour lui, si grand.
Il partit de son 'ancienne demeure' et allât dans la forêt il fît la rencontre plusieurs chat surtout d'un chat solitaire du nom de Tom, il devinrent tout deux amis mais Tom mourût du mal vert. Tout le monde mourrait autour de lui mais croyant au clan des étoiles il levait la tête et leurs parlait bien sûr sans réponse.
Devil a maintenant 24 lunes ou 2ans il est toujours solitaire mais n'est pas encore 'Devil'. Et voyage a travers les territoires.

||Son apparence physique (minimum une ligne) :
Devil est un chat aux yeux envoûtant, des yeux vert émeraude ne s'oublie pas au travers d'un pelage gris poussière. Avec le bout les oreilles et de la queue blanc comme la neige qui tombe en pleine hiver glacial.

||Son caractère (minimum une ligne) :
Devil n'est pas du tout comme son nom pourrait l'indiquer il est surtout bizarre!! Nan nan parté pas !! Je vous l'assure! Je vous explique: il est gentil, le cœur sur la patte (voit les autres partir) STOPPP!!! Je vous arrête c'est pas ce que vous pensez! Mais il a peur des filles! Nan nan je vous assure il a peur des femelles donc vas-y pour l'approcher t'est mal barré jeune fille!. En faite Tom lui avait dit que les femelles mangeait les mâles et lui bâh il y croit. Appart sa tout est normale sauf sa peur des insectes et se tête de mort-vivant ^^'.


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom :
||Ton âge :
||Ton pays :
||Ton puf (surnom) :
||Ton activité : /10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ?
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ?
||As-tu un autre compte ici ?
||Autre chose à dire ?


Validation

||As-tu lu le règlement ?
||Quels sont les codes ?




Dernière édition par Obito & Devil le Jeu 23 Déc - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Devil devil or not devil? Empty
MessageSujet: Re: Devil devil or not devil? Devil devil or not devil? Icon_minitimeSam 18 Déc - 8:55

reuh reuh ^^

trouver un autre nom, bien qu'un peu tard XD: excalibur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Devil devil or not devil? Empty
MessageSujet: Re: Devil devil or not devil? Devil devil or not devil? Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:16

Nan sa va pas Excalibur xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Devil devil or not devil? Empty
MessageSujet: Re: Devil devil or not devil? Devil devil or not devil? Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:17

dommage silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Devil devil or not devil? Empty
MessageSujet: Re: Devil devil or not devil? Devil devil or not devil? Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:20

Pasque l'histoire est bizzard et il faut un nom bâh genre Devil xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Devil devil or not devil? Empty
MessageSujet: Re: Devil devil or not devil? Devil devil or not devil? Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:21

DEVIL = nom que j'ai trouver = nom bye me XD
merci nounours XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Devil devil or not devil? Empty
MessageSujet: Re: Devil devil or not devil? Devil devil or not devil? Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:22

Ouai ouai bon STOP FLOOD!
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Devil devil or not devil? Empty
MessageSujet: Re: Devil devil or not devil? Devil devil or not devil? Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:09

Reuh !
Bon, c'est vrai que y'a beaucoup de Devil mais ici non, enfin je crois.

Sinon, tu t'es énormément améliorer en graph (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Devil devil or not devil? Empty
MessageSujet: Re: Devil devil or not devil? Devil devil or not devil? Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:23

même impression
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Devil devil or not devil? Empty
MessageSujet: Re: Devil devil or not devil? Devil devil or not devil? Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:12

Maintenant j'utilise GIMP et Tophiltre xD et le caractère c'est pas ce que vous pensez x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Devil devil or not devil? Empty
MessageSujet: Re: Devil devil or not devil? Devil devil or not devil? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:37

DP: FINISSS!!!
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Devil devil or not devil? Empty
MessageSujet: Re: Devil devil or not devil? Devil devil or not devil? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Devil devil or not devil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Devil . Un diable est là
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Solitaires et domestiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit