~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Dîner Clandestin [Pattoune de sable] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Dîner Clandestin [Pattoune de sable] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Dîner Clandestin [Pattoune de sable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Empty
MessageSujet: Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:20

Patte d'Anis et son frère avaient déjà quelques lunes, et ne buvaient donc presque plus le lait de leur mère, Étoile de Lune. Cette dernière leur apportait des petites prises à la pouponnière, mais ce soir-là, Patte d'Anis se sentait d'humeur à faire une excursion. Il était à l'entrée de la pouponnière et regardait avidement le garde-manger. Une lueur de malice s'alluma dans son regard quand il s'aperçut qu'aucun chat ne pointait à l'horizon.
Il n'avait pas vraiment faim, mais le fait d'avoir à braver les interdits dans un avenir proche lui ouvrait l'appétit plus que de raison.
Il se retourna vers son frère et lui fît un petit geste de la queue. Celui-ci devait avoir compris que Patte d'Anis préparait -encore- un mauvais coup.
Il trépignait d'impatience, mais ne bougerais pas d'une griffe sans son frèrot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Empty
MessageSujet: Re: Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:18

Patte de sable sortait de la pouponnière quand il vit Patte d'Anis regarder avidement le tas de gibier. IL se retourna vers moi, avec un regard que je connaissais tant. Celui qui lui demandait s'il était partant pour faire ce qu'il pensait. Bien sur, voler ce gibier attirerait peut-être les foudres du clan, mais surtout de leur mère mais c'était tellement tentant que même sa raison profonde ne pouvait le dissuader. ET puis, les proies empilées là-bas avait l'air si appétissantes que, même s'il n'avait pas faim, il en mangerait bien une. Discrètement, il chuchota à son frère :

-D'accord... Passe en tête.. Et tentative d'approche discrète...

Doucement, le chaton sable se mit en position de chasse grossière, pour éviter de faire du bruit et attendit le signal de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Empty
MessageSujet: Re: Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:13

Approche discrète??! Et lui qui pensait poussait un énorme miaulement de guerre avant de s'élancer vers la place du camp. Il fut déçu, mais, en y réfléchissant bien, Patte de Sable avait raison. Si il faisait ça, ils seraient tout les deux chopés pour motif de grosse bêtise.
Il s'aplatit donc au sol, calquant la position de son frangin, et il s'avança ventre à terre, sans aucune hésitation, vers la pile de proies.
Il releva la tête, le temps de se saisir de plus gros écureuil qu'il put voir, et se retourna vers son frérot qui le suivait.
Enfin, qui était sensé le suivre, parce qu'il n'y voyait absolument rien, avec la queue touffue de cette proie devant les yeux... Il avait la bouche remplie de poils, mais réussi quand même à sourire à Patte de Sable.
Aucun chat à l'horizon, ça s'annonçait bien pour eux...


'rend une 'roie auchi! Réussit-il a articuler, le plus bas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Empty
MessageSujet: Re: Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:05

Patte d'Anis commença à partir et son frère le suivit. Ils avaieent réussis à atteindre le tas de gibier sans problème. Le chaton en tête prt un gros écureuil touffu et dit à son frère d'en prendre une aussi. IL choisit une mésange et suivit son frère. uaucn chat à l'horizon, ils avaient de la chance. Ils détalèrent ensemble derrière la pouponnière, cachés pour ne pas se faire repérere.

-Victoire !

Patte de Sable comtempla l'oiseau qu'il venait de chiper. Il se demandait s'il allait tout manger. Mais l'envie de gouter à cette proie se fit plus pressante et il y planta ses crocs acérés. La chair était tendre..

-La viande a toujours plus de gout quand elle est volée...
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Empty
MessageSujet: Re: Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:43

De retour à la pouponnière, Patte d'Anis se rendit compte qu'il n'avait encore jamais dépecé de proie entière. Mais voyant son frère mordre à pleine dents dans son oiseau, il décida de faire de même, et, sans plus se soucier d'autre détails, il entama avec bonne humeur son écureuil....
Avant de pousser un cris d'effroi.


Mriaw! Ch'est plein de poils!

Il cracha la queue d'écureuil qu'il avait essayé de mâcher et tira sa langue, maintenant recouverte de poils! La situation était vraiment comique, mais Patte d'Anis était plutôt en rogne.
Il essaya tant bien que mal de cracher quelques poils, avant de finir étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Empty
MessageSujet: Re: Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:49

Patte de sable écalta de rire en voyant son frère recracher les poils de l'écureuil. IL ne pouvait pas s'arrêter tellement que la situation était comique. Mais son frère était plutôt pas très content. Il essaya donc détouffer ses rires.

-Faut dire que les écureuils sans poil, ça n'existe pas et puis... Ma proie a aussi pleins de plumes que je devrais évoter de manger !

Le chaton crème faisait très attention à nee pas manger de plumes, comme son frère. Il regarda autour de lui, histoire de vérifier que personne ne venait et continua à manger sa proie, tout content.

-T'y arrive avec ta proie ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Empty
MessageSujet: Re: Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:23

Patte d'Anis avait encore la langue pendante quand son frère lui posa une question. Il la remballa et répondit:

Mouais, ça va. M'enfin, c'est plus facile quand c'est maman qui nous les donnent...

Il pris alors soin de ne plus mordre dans la queue de l'animal, et s'attaqua à la partie la plus dodue, en écartant, cette fois ci, les poils pour éviter de les avaler. Ils s'amusaient follement, même s'ils savaient que c'était totalement interdit de faire ça. C'est même peut-être le goût du risque qui les amusaient.
Il eut à peine pris trois bouchées, qu'il repoussa l'écureuil du bout de la patte.


Plus faim...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Empty
MessageSujet: Re: Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:23

Patte de sable regardait son frère arrêter de manger. Il n'avait lui non plus, plus très faim mais il essay de manger le plus possible. Mais il dut arrêter lorsqu'il lui restait encore la moitié de l'animal.

-Ouf.... c'est trop ...j'en peux plus... Mon ventre va exploser !

Patte d'Ais semblait d'accord sur cette idée. Le chaton sable rêvait oucement, près de l'endormissement quand il se rendit compte qu'il étaient en train d'enfeindre le code du guerrier.

-Eh ! Comment on fait maintenant ? Y'a des plums partout et il reste de la viande ! Comment on va cacher ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Empty
MessageSujet: Re: Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:51

Patte de Sable semblait plutôt affolé, ce qui arracha un sourire à Patte d'Anis. Lui savait très bien depuis le début que ça allait mal se finir.
C'est même peut être un peu pour ça qu'il avait eu cette terrible idée; sans risque, où est le plaisir?
Il se lécha les babines, content de lui, et haussa les épaules.


Bah, même si on essaie de cacher les restes, ils seront vite retrouvés.

Il se leva pesamment, repu, et s'étira longuement. Il se demandait ce que Poussière d'Emeraude et Étoile de Lune pourraient bien inventer pour les punir comme il se doit.
Puis il se retourna, mal à l'aise, vers son frère. Tout à coup, il s'en voulu terriblement de l'avoir emmener avec lui dans cette histoire plutôt foireuse. Il n'avait rien à voir dans tout ça, ce serait injuste qu'il soit sanctionné.


T'inquiète, je prendrait tout sur moi! Je prend l'entière responsabilité de ce qu'on vient de faire, et je raconterai que tu n'y es pour rien, frérot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Empty
MessageSujet: Re: Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:26

T'inquiète, je prendrait tout sur moi! Je prend l'entière responsabilité de ce qu'on vient de faire, et je raconterai que tu n'y es pour rien, frérot.

Patte de Sable n'était pas de cet avis. Il ne pouvait laisser son frère être puni seul alors qu'il avait volontairement participé à cette bêtise.

-Tu rigole ? Je t'ai suivi, à mes risques et périls ! Tant pis ! Et puis, c'est plus drôle de faire les punitions à deux ! Mais quand même, enterrons notre repas au moins un peu ! C'est trop voyant !

Le petite chat commença à creuser le sol pour y mettre les reste des proies avec le carnage de plumes et de poils. Mais c'était très grossier...

-Boon quand viennent-ils nous punir maintenant ? Je ^parie quelques minutes et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Empty
MessageSujet: Re: Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:50

Patte d'Anis sourit à son frère. C'est sûr que les punitions sont plus marrantes à deux.

Quelques minutes? T'es généreux.


C'était souvent son père qui était le plus autoritaire. Donc c'était à chaque fois lui qui leur trouvait des punitions. Nettoyer les litières des anciens, rassembler les branchages sur le camp, aider les apprentis à consolider les tanières... Enfin, c'était surtout un grand effort d'imagination. Par contre, Poussière d'émauraude avait promis à Patte d'Anis et son frère que la prochaine sera terrible!!
Le petit chaton gris était impatient de découvrir ce que c'était!
Il avait appris à reconnaitre l'odeur de son père à plusieurs dizaines de mètres (au moins, faire des bêtises lui avait appris à parfaire son odorat) et là, il avait reconnu son père près de la pouponnière.
Il regarda furtivement le gros tas cachant les dépouilles, puis l'entrée de la pouponnière, puis encore une fois le tas.


Il arrive... Ça va être marrant!
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Empty
MessageSujet: Re: Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:12

Patte d'anis patte de sable mais enfin.....a non c'est pas possible qu'est-ce qui vous ai encore passé par la tête!!!Non mais ça manger toute une pile de gibier mais vous vous fouter de qui!!je vous punirai plus tard, l'heure est grave cros bleu veux nous voir dans sa tanière votre...votre..mère est faible et je crain que....elle nous quitte bientôt...


Poussière d'émeraude éclata en sanglot devant ses fils il les pris chacun dans ses pattes et ensembles se dirigèrent vers l'antre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Empty
MessageSujet: Re: Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Dîner Clandestin [Pattoune de sable] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dîner Clandestin [Pattoune de sable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com