~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

le rêve et l'ours [pv nuage rêveur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] Empty
MessageSujet: le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:38

    Qui dit être différent des autres dit- que son âme erre ou meure. J'avais entendu ça de je ne sais plus qui, mais je m'en souvenais bizarrement aujourd'hui. Hier soir, j'avais un peu regarder les étoiles, elle m'ont dit qu'aujourd'hui, je ferais une rencontre des plus spéciale. Elle avait dit la même chose lors de ma rencontre avec le chat aveugle du clan du vent, je ne sais plus son nom. Et je leur faisais confiance. Je sortis du camp très tôt le matin, histoire de me dégourdir patte et cerveau. Pendant tout le trajet, mes pensée était ailleurs. Qu'elle sorte de rencontre spécial j'allais bien pouvoir faire aujourd'hui? Un chat solitaire? Un chat d'un clan ennemis? Ce n'était pas une rencontre spécial ça. Peut-être un chat aveugle comme le guerrier du clan du vent d'il y à quelque jour? C'est fort possible après tout. Je me souvins de notre rencontre. J'avais tout de suite été fasciné par ce chat. Il ne voyait pas, et pourtant semblait être un guerrier fort. Comment avait-il fait pour vivre dans le noir? Sans rien voir? Moi je n'aurais pas pu. J'arrive jusqu'au roseau. Un endroit qui me plaisait énormément. Je longea un petit sentier, en faisant le tour des roseau. Je m'arrêta et posa une patte dans l'eau. Nous, le clan de la rivière, avant appris à nager dedans, ce qui n'était pas le cas des autres chat. L'eau était froide, mais j'avança quand même. Je marcha, presque nagea entre les roseau et arriva à l'autre bout, puis secoua mon pelage roux. Je m'assit et entreprit une petite toilette. Une rencontre spécail, peut-être mes ancêtres voulait-il dire qu'il était différent des autre chat? Remarque, je l'était un peu aussi. Je faisais petit, bien que j'était apprentis. Tout le monde me traîte de nounours, ou pire, d'ours en peluche. Mes oreilles s'abbatirent piteusement sur ma tête et je commençais à prendre une mine affligés. Je fis des petits signe sur le sol. Un jour, je voudrais bien qu'ils arrêtent de se moquer de moi. Car quand ils auront des problème, je serais obliger de venir les aider, étant apprentis-guerrisseur. Et puis, j'avais choisis ce rang car être guerrier n'allait pas m'aider. J'aiderais les blessé, les accouchement etc... Mais n'ira pas prendre par au bataille, tant mieux. Je me souvins des dire de lac de saphir. Je ne verrai que rarement ma compagne et mes enfants; Elle avait du terriblement en souffrir. Un bruit me tira de mes pensée. Mes oreilles se relevèrent et je sonda les roseau d'un regard attentif, prêt à me défendre si c'était un ennemi. Et puis, peut-être était-ce cette rencontre.. spécial?

    [c'est bon cette longueur?]
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] Empty
MessageSujet: Re: le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:56

    Ce matin là, Nuage Rêveur comptait bien chasser pour le Clan. Elle se réveilla la tête dans le sac, ses yeux aveugles fixant plusieurs points de la tanières sans pourtant voir les feuilles des buissons ou la mousse sur laquelle elle dormait. Elle sortit de sa tanière et se dirigea vers Renard Polaire pour avoir son consentement de chasser dans la lande. Une fois que son mentor accepta, elle sotit en trombe du camp. Marre de rester scotcher aux autres novices sans arrêt. Cependant elle stoppa au centre de la lande. Elle devina un brouillard dense, car l'air poisseux collait à sa fourrure et les sons étaient étouffés, ainsi que les odeurs, brouillées. Grace à son handicap pour sa vue, ses autres sens étaient mille fois plus décuplés, mais quand il y avait du brouillard, l'odorat et le son ne lui étaient d'aucune utilité. Grognonne, elle se dirigea vers les gorges. Elle posta deux lapins, mais elle s'en approcha de trop pour pouvoir le slocaliser et ne put en attraper aucun. Soudain, elle entendit la cascade du torrent et longea les falaise. La brume commeçait à sestomper et Nuage Rêveur arriva à la frontière avec son Clan et ce lui de la Rivière. Soucieuse, elle fronça les sourcils et fit mine d'épier les alentours avec un air dubitatif.

    # Bof, ces faces de poisson sont trop occupés avec le Clan du Tonnerre pour se soucier d'une apprentie des landes, ils sont trop bêtes pour nous penser faibles ces idiots. # pensa la novice en a=haussant els épaules.

    Mêtant le Code du Guerrier de côté, elle bondit par dessus la frontière invisible avec une indifférence révoltante et s'engagea sur un chemin herbeux. Là, le brouillard était moins dense et elle repéra les battements d'un petit coeur rapide. Un mulot ! L'apprentie répéra sa proie avec l'odeur et se tourna vers l'origine de l'effluve. Elle imagina bien ce corps qu'elle avait parfois tater des ses crocs et du bout de ses coussinets. Elle voyait bien dans sa tête un ongeur minuscule aux fines vibrices noires. L'apprentie imagina la bête et s'avança en rasant l'herbe, dnt elle sentait la rosée humidifier son ventre gris. Elle prit son élan et attrapa la bête entre se sgriffes avant de lui briser rapidement la nuque de ses crocs. Quel bonheur de dominer cette créature par la violence d'une simple pression des dents. Et puis les souris étaient beuacoup plus lentes que le slapins, donc plus faciles à éttraper. mais bien moins gouteuses et grosses que ses précieux lapins des lande,s même maigrichons. Soudain, une présence derrière elle la fit grogner et elle palqua ses oreilles en arrière tandis que sa queue se gonfalit. Elle fit volte-face, sa proie toujours entre ses crocs, et ses yeux blancs, aveugles, fixèrent un point devnat elle, malgré qu'elle ne puisse le voir. Pourtant, à présnet la tête vers l'odeur et le vent, elle sentit à plein nez une odeur aquatique, celle des membres du Clan de la Rivière. Elle cracha son mulot et fronça le nez, maintenant sûre qu'un autre félin se tenait devant elle. Nullement menacée par son adversaire, qu'elle etsima bien sûr être seul vu les effluves, elle dit avec mépris :

    « Un chat ? C'est tout ? Pourtant, avec ton odeur de poisson ramoli au soleil, on aurait pu croire que tout l'Clan de la Rivière était là. Bon je crois que je peux m'en sortir et ramener ma proie au camp. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] Empty
MessageSujet: Re: le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:51

    J'arqua un sourcil quand un novice du clan du vent sortit. Ses yeux était... bizarre. Blanc/bleu, sans aucune expression. La même chose qu'avec coeur vagabond, dont je venais de me rappeler le nom. Il semblait fixer un point invisible sans pour autant voir quelque chose. Elle était aveugle je présume. Mais je ne suis pas raciste. Je souris. Elle était rayé grise, venait sans doute juste d'être nommé apprentie. Le petit guerrisseur que j'était s'assit et continua sa toilette pour reporte dans l'instant qui suivit mon attention sur la mignonne petit femelle. Mais c'était déprimant de voir qu'elle faisait plus que la taille que moi j'avais. Nouvelle déprime. Oreille rabatue et regard tout triste. Heureusement qu'elle ne pouvait pas me voir, sinon, elle se serait moquer de moi, même si j'avais été nommé apprentie bien avant elle. Mias bon. C'était le deuxième aveugle que je rencontrais, étrange coincidence. Il devait y en avoir des chats handicapé au clan du vent, mais cela m'importait peu:

    « Un chat ? C'est tout ? Pourtant, avec ton odeur de poisson ramoli au soleil, on aurait pu croire que tout l'Clan de la Rivière était là. Bon je crois que je peux m'en sortir et ramener ma proie au camp. »

    Elle partait déjà? Remarque, ce n'était absolument pas étonnant. Elle était du clan du vent, sur le territoire du clan de la rivière. Elle ne pourrait pas rester très longtemps ici. Mais c'était dommage. Si c'était ça la rencontre spécial, elle était bien courte. Et dans les rares moment ou je pouvais parler à quelqu'un sans être critiquer. Je repensa tout de suite à nuage funèbre et abricot. Ils ne faisaient que m'appeler nounours. Et bien un jour, le nounours leur rabattra leur sale caquet. Voyant que j'était toujours en présence de la novice du clan du vent, je préféra laissé ma colère de côtés et essayer d'engager un quelqu'onque dialogue avec la jeune chatte. Je me tourna vers elle quand elle s'apprêta à tourner les talons:

    -je ne vais rien te faire tu sais, j'aime pas me battre. Et je n'irais pas non plus chercher ceux de mon clan

    J'éspera qu'elle me fasse confiance et se retourne. J'attendit dans le plus grand silence. Cela n'aurait rien d'étonnant si elle ne se retournait pas, j'aurais surement fait pareil à sa place. Mais c'était tellement rare d'avoir de la compagnie dans les roseau, et encore moins quelqu'un d'un clan ennemi. Mais tout les chats était égaux, c'est le principe auquelle je me fiais. Je me fichait des apparences qu'elle pouvait avoir, et je ne lui enverrai ni insulte, ni injure. J'avais simplement envie de faire conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] Empty
MessageSujet: Re: le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:27

    Nuage Rêveur ne bougea pas, faisant rouler le mulot à ses pattes,griffes rentrées. Elle sentait qu'il n'y avait pas de danger. Elle huma plusieurs fois l'air avant de se rende compte que le félin en face d'elle était seul -et d'après la voix, semblait bien jeune. Il avait sûrement remarqué qu'elle était handicapée,sa mère lui avait di que ses yeux n'étaient pas d'une couleur habituelle. Les membres de son Clan lui avaient dit qu'il y avait le "vert", couleur de la lande. Le "bleu", couleur froide du ciel. Le "marron" et "l'ébène", couleur du bois et de la rocaille. Ansi que "l'ambré" ou "orangé", couleur du feu et d'un crépuscule embrasé. La novice cligna des yeux et essaya d'agir comme lui avait expliqué son frère -fixer la personne devant, si possible dans les yeux, ne pas faire cofiance à ses oreilles. Sauf que l'odorat et l'ouïe étaient ses seuls amis en qui elle avait une confiance "aveugle". Bon calembour stupide. Elle leva le menton d'un air de défi, ses yeux plissés et ses sourcils froncés.

    « J'ai réellement à faire avec un guerrier du Clan de la Rivière ? Eh ben "protège tes frontières et éloigne tes ennemis", on sent que le Code du Guerrier est respecté. M'enfin, j'dis ça mais j'dis rien. »

    La grisette s'étonnait presque que ce chat ne s'était pas jeté sur elle. Prenait-il pitié ? Ca, elle se le refusait. Elle ne voulait pas être un bébé pleurnichard dans les pattes de sa mère, elle était une apprentis capable de se débrouiller. Puis elle se posa une question étrange. Comment étaient les yeux de ce félin ? Bleus ? Verts ? Marrons ? Ambrés ? Et son pelage ? D'un roux flamboyant, un brun sombre, un blanc éblouissnat, un noir profond ou encore un gris égal à sa fourrure ? Puis bien sûr, son physique, sa mentalité, et son nom.

    « Et à qui ai-je "l'honneur'" ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] Empty
MessageSujet: Re: le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:44

    « J'ai réellement à faire avec un guerrier du Clan de la Rivière ? Eh ben "protège tes frontières et éloigne tes ennemis", on sent que le Code du Guerrier est respecté. M'enfin, j'dis ça mais j'dis rien. »

    Je n'était pas guerrier, j'avais oublié de le lui préciser. Je m'assit et regarda son air de défi. Le code du guerrier, je trouvais ça un peu idiot. Bien sur il y avait des choses censé, mais je n'était pas d'accord sur le fait de cotoyer des chats d'autre clan. Pour les autres comme: ne pas trahir le clan etc... D'accord. Mais quand j'entendais le mot "traître" juste parce qu'on avait parler avec un autre chat, ça me mettait presque en rage folle. Et ceux qu'on disait différent, comme les chats errants qu'on insultait de chat de gouttière, de sauvage etc... C'était de la pure inégalité. Heureusement, ces jurons ne sortait pas de la bouche de tout le monde. Heureusement pour qui? Pour eux, et pour moi. Mon cerveau n'aurait pas survécu à force d'entendre de pareil bêtise.

    « Et à qui ai-je "l'honneur'" ? »

    C'est vrai que je ne m'était pas encore présenter. Comme elle ne pouvait pas me voir, je devrai lui faire une description de moi comme je peux. Mais je me sentais bête quand même. C'était moi qui lui avait demander de rester et je ne lui avais donner aucune information. Pourtant, ce n'était pas la politesse qui manquait chez moi. Elle, elle avait l'air d'avoir du caractère, petite chatte grisette tigrés au yeux bleu profond, attention de ne as s'y perdre. Je trouvais la couleur de ses yeux particulièrement jolis, voir même très jolis. On n'en rencontrais pas tout les jour des chats avec cet couleur dans les yeux, on n'en voyais même quasi jamais. Les chats handicapé étai plutôt rare. Je prit ma respiration, et tenta de paraître le plus claire possible pour la novice en face de moi:

    -Je m'appelle Nuage d'ours, je suis apprenti-guerrisseur. Mon mentor s'appelle Lac de saphir. j'ai des yeux marron et un pelage roux-tigrés et touffus. Court sur pattes également

    Oui, très court sur pattes. Je soupira en pronnonçant ces 4 mots. Etre petit en étant novice, c'était vraiment pas drôle:

    -mais les autres m'appelle nounours. Et toi? Qui est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] Empty
MessageSujet: Re: le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:16

(petit up?)
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] Empty
MessageSujet: Re: le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:27

(Youp, j'avais oublié)

Nuage Rêveur plissa ses yeux aveugles. Avait-elle véritablement à faire avec un apprneti-guérisseur ? Si c'était le cas, elle pouvait raporter sa proie sans problème, les guérisseurs ne se battaient pas très bien. Mais elle se fichait totalement qu'elle ait l'interdiction de se battre contre un guérisseur, le Clan des Etoiles était une invention débile et le Code du Guerrier, des lois sans intérêts pour retirer la liberté des chats de Clan. La petite chatte grise avait beaucoup hérité de son père, Anis Etoilé. Elle était grande, bougonneuse, pas très fute-fute et trop rationnelle. Elle considéra sans le voir Nuage d'Ours et dit, toujours sur la défensive :

« Nuage Rêveur, fille d'Anis Etoilé et de Cendre du Phénix, soeur de Nuage du Zéphyr et bientôt grande soeur de la nouvelle portée de ma mère. Clan du Vent, apprentie de Renard Polaire, mon oncle. »

Pendant tout le long de sa phrase, elle avait haché ses mots. Sa famille n'était pas trop ce qu'elle espérait. Un frère collant, des parents qui pensent qu'à faire des p'tits dans son dos et un mentor trop... Enfin trop quoi. Elle n'aimait même pas son Clan, connu pour être sûrement le plus faible de la forêt.

« Mais moi je deviendrais une guerrière, une vraie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] Empty
MessageSujet: Re: le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:51

    « Nuage Rêveur, fille d'Anis Etoilé et de Cendre du Phénix, soeur de Nuage du Zéphyr et bientôt grande soeur de la nouvelle portée de ma mère. Clan du Vent, apprentie de Renard Polaire, mon oncle. »

    Nuage rêveur. Remarque, ce nom lui allait plutôt bien. En la voyant toujours en pose défensive, je poussa un long soupir. Elle n'avait vraiment pas confiance. J'allais pas la manger. Enfin, tant qu'elle ne m'énerve pas, tout vas bien, tout vas bien. Mais... bon. Pas grave. Bien que ça me vexait un peu quand elle se mettait dans cette position, j'avais l'impression d'être un rat qui attend que son prédateur se jette sur lui. Etrange sensation, d'ailleurs je suis moi-même très bizarre. Alors ne vous posé surtout pas de question. Je la fixa d'un air dubitatif quand elle dit:

    « Mais moi je deviendrais une guerrière, une vraie ! »

    Je cligna des yeux, un peu étonnée. Je savais qu'elle allait devenir guerrière, pourquoi me le rappelé. Ou peut-être elle parlait d'être la meilleur guerrière de la forêt. Là, c'était différent. Mais après ça ne dépant que d'elle:

    -c'est toi qui vois. Mais t'es vraiment pas obligé d'être méfiante tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] Empty
MessageSujet: Re: le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:44

(2e up)
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] Empty
MessageSujet: Re: le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:45

    Nuage Rêveur se raidit quand elle vit que le jeune écarquiller ses yeux bleus à la prononciation du mot guerrière. Il ne la pensait pas capable de pouvoir se battre encore moins de chasser avec son handicap ? Quel sale gosse, elle venait justement d'attraper une souris, c'était pas une preuve suffisante ? Elle qe prépara à répondre de nouveau quand Nuage d'Ours prit la parole. Méfiante ? Non, tu crois ? Sur un territoire ennemi, comment devait-elle se sentir ? Agacée, elle hérissa sa fourrure et applatit ses oreilles sur son crâne. Cet apprenti en face d'elle n'était qu'un guérisseur, un idiot mangeur de plantes, elle n'avait rien à craindre d'une telle chose. Elle banda ses muscles et considéra le "rouquin" sans le voir pour autant.

      « Ne me défie, espèce d'abruti ! Je suis bien plus forte et coriace que toi, je t'arrache la peau en deux temps trois mouvements. »

    D'instinc, la petite grise se mit en position de combat. Son esprit était plus fort, de même pour son instinct. De plus, son odorat et son ouïe lui fournissait une bonne précision pour nuage d'Ours en face d'elle. Elle savait pertinnement qu'elle n'avait pas le droit de l'attaquer, sous peine d'être bien punie, mais elle était agacée par ce chat. Elle cracha et ricana :

      « Tu as peur Nounours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] Empty
MessageSujet: Re: le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:18

    « Ne me défie, espèce d'abruti ! Je suis bien plus forte et coriace que toi, je t'arrache la peau en deux temps trois mouvements. »

    J'arqua un sourcil. Elle pensait que les guerisseur n'était que des chat qui soignaient? Et qu'il ne savait faire que ça? Pour son information, on savait au moins se défendre si l'on nous attaquait. Peut-être moins que les guerriers, mais suffisament pour ne pas finir en chair à pâté. Je soupira. En prime, je n'avais jamais chercher à la défier. Quand je disais "c'est toi qui vois", j'avais voulu dire: j'en doute pas. Vraiment les filles, elle prenait tout au sens propre. Epuisante. Mais bon, j'était pas assez énerver pour tenter quoi que ce soit, et je n'avais pas envie de me battre de toute façon. Je la regarda se placer en position d'attaquer et haussa les sourcil:

    « Tu as peur Nounours ? »

    -J'ai pas vraiment peur de ça. Essaie d'attaquer, et on verra si c'est du bluff. A moins que tu sois assez idiote pour attaquer un guerisseur en plein territoire ennemie

    Je me retourna et arracha des herbes dans les roseay. Elles étaient évidemment comestible. Je les macha en attendant qu'elle tente quelque chose.


Dernière édition par Nuage d'ours le Dim 23 Jan - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] Empty
MessageSujet: Re: le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:44

    (Euuuuh... Et je suis censée faire quoi moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] Empty
MessageSujet: Re: le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:04

edité
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] Empty
MessageSujet: Re: le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:48

    Mais il l'ignorait à présent ! Dos tourné à elle, il arrachait des plantes dans les roseaux, comme si de rien n'était. L'apprentie s'en sentit que plus vexée et énervée. Ses griffes s'enfoncèrent machinalement dans la boue tendit qu'elle ne voyait que du rouge. Ses violentes colères étaient répendues dans son Clan, elle s'énervait pour un rien, et sa fureur était dangereuse. Elle entrouvait la gueule et laissa entrevoir une rangée de petites dents pointues. Elle se sentait surtout humiliée de parler à ce chat qui ne semblait pas l'écouter et ne faisait pas attention à elle. Perdre un public était fatal pour elle. Là, elle gonfla sa fourrure grise et se retint à grand peine de se jeter sur le Nounours. Une bataille sur un territoire ennemi lui couterait cher. Avec cet apprenti-guérisseur, elle n'avait pourtant pas de quoi s'inquiéter. Bientôt, elle réussit à détendre ses muscles et à prendre la souris entre ses dents, tout en disant :

    « Pfff, le Nounours a la trouille de se battre et il ne defend même pas son territoire. Les traîtres sont des plaies pour tous, tu n'as rien d'honnorable. Mais c'est le cas pour ton Clan entier je présume. De toute façon, je dis ça, mais on meure tous un jour. Bande de crétins, le Clan des Etoiles ne fera rien, ce n'est qu'une légende pitoyable ! »

    La petite ne croyait en effet en rien du tout, le Clan des Etoiles était un mythe, une légende stupide. Elle eut un rictus mauvais, très mesquin, et elle rejouta avec malice :

    « Imbécile, tes ancêtres s'ils existent ont honte de toi. Tu ne sais même pas te battre contre une aveugle. »
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] Empty
MessageSujet: Re: le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] le rêve et l'ours [pv nuage rêveur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le rêve et l'ours [pv nuage rêveur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com