~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

la vérité... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

la vérité... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

la vérité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
la vérité... Empty
MessageSujet: la vérité... la vérité... Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:29

Poussière de soleil était arrivée devant sa caverne, avec Griffe de brume à ses côtés. Elle avait décidé de lui dire la vérité, aprés tout, pourquoi lui cacher? Ils s'aimaient, étaient heueux ensemble et une portée ne ferait que combler leur bonheur. Elle s'assit à l'interieur et son compagnon à ses côtés. Elle se lança.

Griffe de brume, je t'aime et tu sais que je suis heureuse depuis que nous sommes ensemble. Ce que je vais te dire la ne devrai pas trop t'étonner. Je vais mettre au monde dans deux semaines deux petits chatons, une fille et un garçon. J'aurai plutôt aimé qu'ils naissent dans une ambiance de paix et de calme, mais malgré les tentions, je suis au comble du bonheur, et j'espère qu'il en ai de même pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/

la vérité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La vérité sors de la bouche des dragueuses ;)[libre, un mâle]» La vérité que lui seul ne sait pas.( PV : Plume d'argent et Griffe de neige)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit