~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! Empty
MessageSujet: Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:03


Personnage



||Son nom : Boule Argentée / Nuage Argentée & Griffe Argentée
||Son âge (en lune = un mois) : 0 lunes j' viens de naitre
||Son Clan : Wind !
||Son sexe : Femelle !
||Son rang : Chaton !

||Son histoire (minimum quatre lignes) : Que dire ne serait-ce que je naquis d' Etoile du Rapace et de Cendre du Phénix et que cette dernière est devenue lieutenante du Clan lors de ma naissance ? Mais plus tard, je vouerais une haine éternel à la maitresse d' Etoile du Rapace, c' est Poussière du Ciel qui me rencontrera entre mes griffes oui ! Quel chef fait donc mon père ?!

||Son apparence physique (minimum une ligne) : Regardez ma fourrure et mon corps de rêve ! Je suis une jeune chatte grise-argentée tachetée et avec des rayures beaucoup plus foncés, voir noires, j' ai des pattes blanche ornées de griffes fines mais trés aiguisées et coupantes comme des poignards pour éventrer mes ennemis mais elles ressemblent beaucoup aux serres des rapaces, leur enlevé leur intestins et tout ce qui il y a dans un estomac ainsi que tout mon bas blanc avec des yeux bleus saphir que personne n' a, mais mes yeux ressemblent à ceux de Cendre du Phénix, j' ai les poils longs, parfaits pour l' hiver et pour nager ( qu' en grand besoin ) et heureusement ma fourrure devient moins épaisse et longue en été, sinon j' ai un corps trés souple, agile et vif adaptés pour la course, trés pratique pour la la chasse mais aussi pour les combats. Ensuite mes pattes sont devenus musclées à force de chasser des oiseaux en plein vol et donc je peux aussi courrir de branches en branches, en hauteur. Avec mon corps élancé, je peux faire des bonds hors du commun. Mes crocs sont comme des épées en croissant de lune, grand et très tranchants pour égorger mes proies qui ne m' échappe pas car mes yeux perçant sont à l' affut de tous ainsi que mon odorat et mon ouïe inffaible... Mais bon, il faudra attendre que toutes ces capacitées se développent

||Son caractère (minimum une ligne) : Mais regardez aussi à l' intérieur bon sang ! Je suis très rebelle, allez manifestation ! Rebellions ! Et mon caractère n' a jamais changé, je suis toujours aussi déterminée et perficace qu' avant ! Je suis aussi trés juste et je croie très fort au Clan des Etoiles et je leur fait toujours confiance, qu' adviendra t-il si il me trahis ? A part ça, mon manque de raison affaiblis mon Clan mais ma confiance prend le deçu. Sinon je suis très robuste, rien ne m' empêche de faire quelque chose que je veux faire, pas même tous les êtres-vivants et les malheurs du monde ! Je ne suis pas très raisonnable mais ma foie et ma bravoure me permettent de gagner à chaque fois. Lors des guerres, je suis comme une furie, rien ne m' arrête dans mes gestes. Si bien que je peux tuer même de sang-froid que lorsque mon ennemi n' a rien en lui sinon je ne peux tuer des chats innocents ou à demi. Bien sur, j' ai toujours envie d' aider le plus faible ou celui en danger. Mais comment aider les autres quand on doit se protéger soit-même ?


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Juliette mais appellez-moi Mathilde Cool
||Ton âge : 12 ans
||Ton pays : J' ai l' air d' une chinoise peut-être ?!
||Ton puf (surnom) : N' Ecu ou Etincelly mais là c' est Argentine xD
||Ton activité : 10/10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? avec un partenariat, quoique... J' sais plus x)
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Mais naeuh ! J' suis pas encore juge... C' qui ne devrait pas tarder 0.0
||As-tu un autre compte ici ? oui ! Petite Etincelle
||Autre chose à dire ? Mais naeuh


Validation

||As-tu lu le règlement ? Bah oui !
||Quels sont les codes ? Quoi ?! Encore !




Dernière édition par Boule Argentée le Jeu 23 Déc - 15:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! Icon_minitimeSam 11 Déc - 8:20

Reuh ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! Icon_minitimeSam 11 Déc - 8:33

Reuwh!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:18

Re, Plumeau ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:09

    Reuh ma fille !
    Par contre je remarque un truc qui m'a pas vraiment plus... Ton personnage aime l'eau ? Parce que le Clan du Vent est le Clan le plus réputé pour craindre l'eau avec celui du Tonnerre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:13

ruh
ton caractère m'interesse beaucoup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:43

Voilà Nix ^^
Ah ah ah, tu veux d' battre c' est ça hein ?! Aller, viens j' attends ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:09

quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:49

Plumeaaauuuu ♥
(c'est la que Mel se goure sur toute la ligne *meurt*)
Re-Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:54

re plumeau^^
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des griffes fines et pointues s' enfonceront dans votre peau en découvrant cette sournoise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ris de moi et tu subiras mes griffes! [Pv Nymphe]» Griffes des Ténébres, Amoureux du Tonnerre» Soupir Noir ~ dans un dernier souffle dans l'obscurité» Ils se revirent dans la glace et dans la neige |[ PV Aut' ]|» Museau Argenté (cette présentation est correcte!!)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit