~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême en série [ Le clan ]  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême en série [ Le clan ]  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Baptême en série [ Le clan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême en série [ Le clan ]  Empty
MessageSujet: Baptême en série [ Le clan ] Baptême en série [ Le clan ]  Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:38

    Quelle belle matine pour changer des vies... La grend matou gris, notre sympatique lieutenant allais enfin baptiser des petits. Et une guerrière. Avec assurance et amusement, le " remplaçant " monta sur le promontoire. Il appela les chats. Ceux-ci étaient dispersés dans le campement. Il les rassebla d'ungeeste. Les yeux des chats brillaient de curiositée.

    Aujourd'hui nous allons nommer de nouveaux apprentis, ainsi qu'une guerrière. Nuage d'Orcurité, approche. Nuage d'Oscuritée, tu a a présant 12 lunes. La fin de ton apprenitissage est arrivée. Nuage d'Oscuritée, tu te nommera à présant Esprit Obscure. Que nos ancètres te guident et te protège.
    Patte de Sel, Petit Erable, Petit Oméga, Boule de Cendre, approchez. Vous avez atteint vos 6 lunes. Petit Oméga, jusqu'a ce que tu devienne guerrière, tu te nommera Nuage d'Oméga. Je serais moi même ton mentor. PetitErable, jusqu'au jour ou tu sera guerrier, tu Te nommera Nuage d'Erable. Museau Noir, tu est brave et loyale. Tu sera le mentor de Nuage d'Erable. Patte de sel, jusqu'au jour ou tu sera guerrière, tu te nommera Nuage de Sel. Ton mentor sera Rêve Indigo. Elle est forte et courageuse, elle t'entrainera bien. Boule de Cendre, jusqu'au jour ou tu sera guerrière, tu te nommera Nuage Cndré. Ton mentor sera ta mère, Poussière de Ciel. Elle est intelligente et censée, elle sera un bon mentor. Bien, vous pouvez disposer...


    Grife de Lac descendit du promontoire et alla rejoindre Cielou. Il lui adressa un sourir géner...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême en série [ Le clan ]  Empty
MessageSujet: Re: Baptême en série [ Le clan ] Baptême en série [ Le clan ]  Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:34

Aujourd'hui est sûrement un des plus beaux jours de toute ma vie... Hier, alors que je mangeais une souris et que mes petits dormaient, Pronfondeurs du Lac était venu m'annoncer que mes petits allaient être nommés apprentis ! Et maintenant, nous étions tous les quatre devant le Promontoire, où se tenait le sublime lieutenant... Euh, excusez-moi... Bref, revenons au sujet principal ! Profondeurs du Lac commença la cérémonie. En premier, il nomma Ob' guerrière. Waouh ! Je m'y attendais pas ! Toute heureuse pour mon amie, je la félicitai d'un signe de tête, en silence, et relevai la tête. Puis, ce fut le tour de Petit Oméga, une des amies de mes petits, il me semble. Son mentor fut le lieutenant lui-même.

Puis, ce fut le tour de mes chatons, plus précisément de mon fils, Petit Erable. Je le léchai un dernier coup pour qu'il soit présentable au clan. Museau Noir ! Waouh, mon fils a de la chance ! Museau Noir, mon ouvel ami ! Il sera très bien entraîné ! Ensuite, ce fut Patte de Sel. Je la poussai légérement du museau. Rêve Indigo. Je ne le connaissais pas. Certains disaient qu'il perdait la tête mais si Lac l'avait choisi, c'est qu'il était bon guerrier ! Et enfin, ce fut le tour de ma petite Boule de Cendre. Dont j'étais le propre mentor ! Toute heureuse, je léchai mes trois petits, devenus Nuage d'Erable, Nuage de Sel et Nuage Cendré. Je leur demandai, taquine :

- Alors ? Heureux d'être séparés de votre Maman ?

Je ris et les léchai une dernière fois jusqu'à ce qu'ils s'éparpillèrent un peu partout dans le camp. Je m'approchai d'Esprit Obscur, ma meilleure amie et lui dit :

- Félicitations, Ob' ! Tu attendais ce moment depuis tellement longtemps ! Je me frottai contre elle et m'aperçut que Lac s'approchait de moi. Il voulait me parler ! Oh, désolée, je te laisse, Profondeurs du Lac veut me parler !

Je la quittai et rejoignit le lieutenant. Il me sourit, gêné et moi, je fis de même. Oh, quelle niaise que je suis ! Poussière du Ciel, arrête voyons ! Je me reprit et lui dit :

- Merci de m'avoir nommée mentor de ma fille... Tu as fait de très bons choix pour les mentors !

Rien à dire. Ce que je lui avais sorti, c'était nul. C'est tout. Poussière du Ciel, tu n'es qu'une imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême en série [ Le clan ]  Empty
MessageSujet: Re: Baptême en série [ Le clan ] Baptême en série [ Le clan ]  Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:13


  • Nuage d'Obscurité fit le vide dans sa tête. Aujourd'hui, elle serais enfin débarassée de cette tique de Museau Noir. Elle fixa son lieutenant sur le promontoire, place qui appartenait jadis au père de la jeune femelle. Mais Pyramide du Sphinx avait été destitué, "cèdant" la place à ce bon à rien de Profondeurs du Lac qui semblait se croire tout permis, comme par exemple provoquer le chef du Vent à l'assemblée alors qu'il n'était que lieutenant. Il avait attiré des ennuis au clan de l'Ombre, en faisait cela ! Mais peu importait. De toute façon, le clan de l'ombre n'avait jamais eu de bon lieutenant à la connaissance de la petite chatte sombre.
    Le chat gris finit par prendre la parole, lui intimant de s'avancer. Elle le fit sans broncher, la lumière des étoile nimbant d'argent sa robe grise foncée. Elle ouvrit grand ses yeux bleus. Elle n'avait plus rien d'une gamine, comme elle l'avait dit à son mentor. Autant par l'esprit que par le physique, d'ailleurs. Puis le lieutenant enchaîna avec un blabla rituel que le jeune chatte pris très au sérieux. Puis elle reçu son nouveau nom. Esprit Obscur. N'étais-ce pas un peu... Sombre ? Bah, elle aurait le temps de s'y habituer. Elle porterais ce nom pendant des saisons et des saisons...

    Elle leva haut la tête, sentait le vent dans son pelage soyeux, avant de reculer et de rejoindre les autres chats du clan de l'ombre, ses frères. Elle soupira en silence, écoutant le baptême des sang-mêlés. Heureusement pour ces trois gamins, personne ne savait qui était leur père. Enfin, vu tout les clan-mêlés de la forêt, ça ne devait pas importer beaucoup, après tout. Elle eut un frisson de surprise : Museau Noir mentor à nouveau ?! Nan mais où allais le monde ! Pauvre Petit Erable, il allait se faire brutaliser... Elle s'ébroua : ce n'était pas son problème. A la fin des cérémonies, Cielou s'approcha de la jeune guerrière et lui lança, contente pour elle :

    "Félicitations, Ob' ! Tu attendais ce moment depuis tellement longtemps !"

    Esprit Obscur ronronna et lança, taquine :

    "Ouais, je n'aurais plus le monstre dans les..."

    Elle fut vite coupée par son "amie", qui s'en alla en murmurant quelques excuses. Esprit Obscur en resta muette d'indignation. Poussière du Ciel alla vers Profondeurs du Lac, qui avait l'air bien gêné. la guerrière pouffa. Cielou avait déjà quelqu'un, et le lieutenant allait se prendre un vent. Mais non. Dépitée, elle vit Poussière du Ciel rougir comme le chat gris. Non mais qu'est-ce qu'il se passait entre ces deux-là ? La compagne du chef du Vent n'avait tout de même pas eu l'idée d'aller voir ailleurs ? Ob' en fut dégoûtée. Certes, Etoile du Rapace semblait distant et hésitant voir pas amoureux, mais Cielou, elle l'était ! La chatte grise se dit alors qu'elle avait toujours eu raison : la relation interdite entre le chef et la reine n'allait qu'apporter des ennuis à leur deux clans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême en série [ Le clan ]  Empty
MessageSujet: Re: Baptême en série [ Le clan ] Baptême en série [ Le clan ]  Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:37


    Devant la pouponnière du clan de l'ombre se trouvait une petite forme blanche difficile à cerner à cause de l'abondante neige tombée la nuit dernière. La forme blanche n'était autre qu'une chatte, plutôt une chatonne vu sa petite taille. Cette chatonne était la deuxième fille d'Etoile du Rapace et Poussière du Ciel, deux chats de clans différents qui malgré tout nourissait un amour qui avait donné naissance à quatre petits. Patte de Sel sentait sa fourrure se hérisser sur sa nuque. Sa mère l'avait bien nettoyée, afin qu'elle soit splendide pour son baptême. La petite boule de poils n'avait pas réussi à dormir très vite la veille, trop excitée sans doute. Ce matin elle s'était réveiller très tôt, mais elle avait dû attendre toute la journée. Là, le soleil déclinait. Il serait bientôt temps. Nouveau frisson d'impatience. Puis enfin le lieutenant monta sur le promontoire et fit signe à tout le monde de s'approcher. La petite chatte bondit sur ses pattes et courut dans la poussière pour aller retrouver tout son clan.

    Tout d'abord il y eu le baptême d'Esprit Obscur, une amie de Cielou qui venait souvent voir les trois petites terreurs. Mais vous l'aurez compris, ce n'était pas ça qu'attendait Patte de Sel. C'était son propre baptème d'apprentie. Un instant plus tard, ce fut le tour de Petit Erable, le frère de notre chatonne. Il était brun, avec des yeux bleus. Il serait sûrement très grand, comme leur papa. Son mentor serait Museau Noir, un chat grossier avec un pelage noir. On aurait dit un nounours ! Patte de Sel se sentait de dormir dessus. Mais bon, ses yeux faisaient peur. Et enfin, le moment tant attendu arriva. Ce fut au tour de Patte de Sel d'avoir son rang et son mentor. Elle bomba le torse, fière. Ses yeux brillaient. Nuage de Sel, l'apprentie de Rêve Indigo. Elle ne le connaissait pas, mais elle apprendrait ! Poussière du Ciel se rapprocha de sa progéniture.

    "Alors ? Heureux d'être séparés de votre maman", les charia-t-elle.

    "Oh ouais", brailla Nuage de Sel."J'en avais marre de cet espace réduit, moi !"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême en série [ Le clan ]  Empty
MessageSujet: Re: Baptême en série [ Le clan ] Baptême en série [ Le clan ]  Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:10

[Il est trop fort et courageux ! Nan mais xD
Cielou >> Il est pas encore fou, c'est après qu'il va le devenir =) ]

Le ciel s'obscurissait à vu d'oeil, et le soleil avait déjà disparu à l'horizon. Bientôt, la lune montera, fidèle gardienne de la nuit, et les étoiles scintillantes l'accompagneront dans sa longue veillée. Mais pour l'heure, intéressons-nous plus particulièrement à un jeune guerrier au pelage gris strié de noir qui avait relevé la tête de la souris qu'il dégustait à l'appel de Profondeurs des lacs. Rêve Indigo, car c'était bien lui, balaya les environs de son regard bleu, ce qui était devenu presque un tic chez lui, avant de les planter sur la silhouette un peu trapue du lieutenant. Celui-ci se tenait bien droit sur la pierre plate qui servait de promontoire au camp. Ainsi, il donnait l'impression fugace d'être déjà le chef du clan. Le guerrier grommela tout en se relevant sur ses pattes et en se dirigeant vers l'avant-dernier rang, se mettant ainsi volontairement à l'écart. Profondeurs du lac ne semblait guère aimé dans le clan. Beaucoup pensaient qu'ils menaient le clan de l'Ombre à sa perte. Pour sa part, il n'avait guère d'opinion tranché et préférait laisser faire les choses avant de prendre une décision. Après tout, qui vivra verra...

Le chat gris commença son discours habituel. Rien de très intéressant, juste des baptêmes à la suite... Une nouvelle guerrière fut nommée. Une certaine Nuage d'Obscurité, que tout le monde appelait Ob' tout court. Il ne la connaissait pas. Son esprit décrocha rapidement. Il se mit à revâsser, à un peu tout et n'importe quoi. Il rêvait parfois qu'il était un chat génial rempli de grâce et d'agilité. Parfois, c'était deux yeux bleux clairs, le fixant avec intensité, qui venait troubler ses rêveries habituels. D'autres encore, le souvenir d'un parfum délicat de jasmin et de jonquille venait effleurer ses narines sensibles. Sans se rappeler vraiment où il avait senti pareille senteur.

La voix forte de Profondeurs du lac l'arracha à ses pensées. Il regarda autour de lui, se demandant ainsi si personne n'avait remarqué sa soudaine inattention. Mais non, tout le monde avait la tête tourné vers le lieutenant. Soudain, son nom retentit et surtout parvint à obtenir son entière concentration. Mais que voulait donc son lieutenant pour le nommer en pleine cérémonie ? Bon rembobinage...

- Patte de sel, jusqu'au jour ou tu sera guerrière, tu te nommera Nuage de Sel. Ton mentor sera Rêve Indigo. Il est fort et courageux, il t'entrainera bien.

Il avait été nommé mentor ! Bah tiens, lui qui commençait à désespérer d'avoir un jour une ou un apprentie. Légèrement excité, bon d'accord excité tout court à cette perspective, il s'avança jusqu'à premier rang et fit un petit signe de tête à Profondeurs du lac, lui montrant qu'il était d'accord. Le baptême se finit rapidement et après que Nuage de sel est reçu une dernière lèche de sa mère, il l'entraîna un peu à l'écart.

- Ton entraînement commence demain, dit-il d'une voix légèrement froide sans qu'il fasse vraiment exprès, dès le lever du soleil. Je t'attenderais devant l'entrée du camp. Ne sois pas en retard.

[Je sais plus trop ce que le mentor fait dans cette cérémonie. Je pensais qu'il léchait l'épaule de l'apprentie ou un truc dans le genre mais comme j'étais pas sûre, j'ai dit ça... J'espère que je ne me suis pas gourré =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Chante-Louve
---Chante-Louve---
Féminin
Messages : 44
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : Douze lunes
Baptême en série [ Le clan ]  Empty
MessageSujet: Re: Baptême en série [ Le clan ] Baptême en série [ Le clan ]  Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:42

    Nuage de Louve étira ses membres endoloris par l'entrainement et se dirigea lentement vers le promontoire où se tenait trois nouveaux apprentis. La femelle grise observa le trio avec des yeux doux. Puis Profondeur du Lac les baptisa. La novice bailla à s'en décracher la machoire, se rendant à epine compte de la nouvelle. Elle était fatiguée et les trois boules de poil ne tarderaient pas à s'emmerder malgré leur entrain général. La novice se lécha un patte pou se la passer sur la joue en attendnat la fin de l'Assemblée. Quand la fin arriva, elle acclama le nom de ses trois nouveaux compagnons de tanière et s'étira encore, pour chasser les dernier brisn de fatigue de se smuscles noueux. Bon elle faisiat une tête de plus que les petits, elle avait plus d'expérience donc plus de muscles qu'eux -une femlle imposante mais au corps fin et au long museau. Puis elle s'assit devant les trois nouveaux nommés et maiula :

    « Vous voulez visiter la tanière des apprentis ? Donc Nuage de Sel... Nuage d'Erable... Et Nuage Cendré. »

    La novice frissonna en sentant un vent froid lécher sa fourrure grise. Les enfnats de Poussière du Ciel étaient aussi ceux d'Etoile du Rapace. Comment une telle trahison ne pouvait-elle pas rester impunie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême en série [ Le clan ]  Empty
MessageSujet: Re: Baptême en série [ Le clan ] Baptême en série [ Le clan ]  Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:19

    Nuage de Sel suivis sont mentor, ses oreilles noire tremblant d'excitation. Elle avait tellement attendu ce jour ! Elle voulait prouver à son père qu'elle était une bonne guerrière intelligente et courageuse. Du courage, elle n'en manquait pas, même si on pouvait parfois le comparer à de l'insouciance ou à de l'ignorance, parfois même à de la folie. Elle ne savait jamais se contenir. Rêve Indigo était un grand chat, il avait l'air vaillant et sensible. Elle apprendrait de lui tout ce qu'elle pourrait. Celui-ci s'assit et lui dit, d'une ton autoritaire et exigeant :

    "Ton entraînement commence demain, dès le lever du soleil. Je t'attenderais devant l'entrée du camp. Ne sois pas en retard."

    La chatonne remit en place sa fourure et inclina respectueusement la tête. Son mentor avait l'air un peu sévère, mais au moins il était sérieux. Elle ne lui avait jamais adresser la parole avant ce jour, donc elle essaya de lui faire bonne impression.

    "Ne t'en fais pas, je serais à l'heure. Bonne nuit."

    Elle s'inclina respectueusement avant de prendre congé et d'aller retrouver Nuage Cendré, sa petite soeur. Celle-ci était le portrait craché de leur père. Patte de Sel, elle, tenait tout de sa maman. Elle la regarda alors, et l'aperçus en pleine conversation avec le lieutenant. Poussière du Ciel avait beaucoup d'amis, et la chatte haute sur patte était fière de l'avoir pour mère autant que d'avoir un chef pour père. Elle remua les moustaches et alla dans la tanière des novices pour se reposer. Après tout, la journée de demain risquait d'être forte en émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Baptême en série [ Le clan ]  Empty
MessageSujet: Re: Baptême en série [ Le clan ] Baptême en série [ Le clan ]  Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:46

rp abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
---Contenu sponsorisé---
Baptême en série [ Le clan ]  Empty
MessageSujet: Re: Baptême en série [ Le clan ] Baptême en série [ Le clan ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptême en série [ Le clan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit