~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nomination d'apprentis 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nomination d'apprentis 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nomination d'apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Nomination d'apprentis Empty
MessageSujet: Nomination d'apprentis Nomination d'apprentis Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:52

    ( Je précise, maintenant Creps est brun tigré !)

    Etoile du Crépuscule sauta sur le promontoire, ses pattes arrières lui permettant une poussée aisée. Le matou sentit la pierre rugueuse sous ses coussinets craquelés par le froid. Bientôt, il put voir tout le camp du bout de son perchoir, ses tanières en tiges de roseau, son garde-manger creuser dans la boue séchée et la pouponnière dans les ronces. Le chef aurait pu être fier de son Caln mais il ne se sentait pas dans son jour pour ça. Pourquoi ? Il ne le savait. Puis quand il s'approcha du bout de la pierre, il fut éblouit par la neige tapissnat le centre du camp. Il l'avait oublié celle-là... Pourtant elle recouvrait toutes les tanières. Il appelait une Assemblée du Clan et s'assit en attendant tout le monde. Il vit les chatons de sa soeur piailler en dehors de la pouponnière, quelques apprnetis cessèrent leur technique de combat devant leur tanière pour s'installer devant le promontoire et des guerriers fraichement rentrés de chasse déposèrent leurs proies en vantant leurs prouesses de la journées à leurs camarades. Quand chacun de ses guerriers furent rassembler, il commença :

    « Aujourd'hui, nous allons batir deux nouveaux apprentis afin de montrer la puissance et la prospérité. Patte Blanche, Petite Pétale, approchez. »

    Il vit les deux chatons blancs s'approcher, quittant Fleur de Givre avec aise. Ils restèrent sous le promontoire, fixant leur chef de leurs grands yeux bleus, tandis que le meneur continua.

    « Eclair de Brume tu es prêt pour ton premier apprenti. Tu auras Nuage de Pétale. Enseigne-lui ton savoir-faire, en commençant par ton courage et ton intelligence. Eternité Démoniaque, tu auras la charge de Nuage Blanc, apprends-lui comment se défendre. »

    Etoile du Crépuscule ne garda bien d'en dire long sur cette sanguinaire. En descendant du promontoire, il lui envoya un regard mauvais, ardent, assassin. Puis il s'engouffra dans sa tanière, signe qu'il ne voulait voir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nomination d'apprentis Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'apprentis Nomination d'apprentis Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:54

on rèp'?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Nomination d'apprentis Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'apprentis Nomination d'apprentis Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:16

Yap
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nomination d'apprentis Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'apprentis Nomination d'apprentis Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:26

    Whouaaa, j'avais vraiment bien dormis. Aussi, je en compris pas quand ma mère me ponponna, me fit ma toilette et faillis me faire une couette sur la tête. Heureusement, mon regard insistant la retin, elle m'entraîna dehors jusqu'au promontoire, ou plein de chat était rassemblés. Ha ! j'oublais ! aujourd'hui c'était mon jour d'être nommé apprentis. Etoile du crepuscule s'était avancé sur le promontoire, puis le silence:


    « Aujourd'hui, nous allons batir deux nouveaux apprentis afin de montrer la puissance et la prospérité. Patte Blanche, Petite Pétale, approchez. »

    On approcha comme il avait demandé. Je tentais de rester le plus calme possible, mais mon agitation et mon impatiente se lisait dans mon regard qui brillait comme des paillettes:

    « Eclair de Brume tu es prêt pour ton premier apprenti. Tu auras Nuage de Pétale. Enseigne-lui ton savoir-faire, en commençant par ton courage et ton intelligence. Eternité Démoniaque, tu auras la charge de Nuage Blanc, apprends-lui comment se défendre. »


    Je regarda un peu partout derrière moi et vit finalement le dénomé Eclair de brume. Je descendit du promontoire, suivis de nuage blanc et rejoignit mon mentor, tandis qu'elle alla trouver le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Brume
---Eclair de Brume---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 40
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de pétale
Age : 17 lunes
Nomination d'apprentis Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'apprentis Nomination d'apprentis Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:56

Le dernier guerrier de la toison argenté scintillait sous les yeux d'Eclair de Brume lorsqu'il se remémora là conversation qu'il avait eu avec Etoile du Crépuscule la veille. Le chef du clan lui avait, dés ses premiers jours aux clans, accorder sa confiance, et après plusieurs lune d'efforts pour démontrer l'étendu de sa loyauté, voilà que le jeune guerrier se voyait nommé mentor.
Un tel honneur faisait frissonner le jeune guerrier, de fierté, mais également de crainte : Etoile de Crépuscule ne faisait il pas erreur à m'accorder une tel responsabilité?


Refoulant ses doutes, Eclair de Brume se mit sur ses pattes et s'approcha du promontoire en voyant Etoile du Crépuscule grimper sur le rocher centenaire.
Dés l'appel du chef, les guerriers, leurs apprentis, les anciens, puis les Reines surveillant de prêt leur progéniture se placèrent face au rocher.

C'est alors que Eclair de Brume la vit. Petite Pétale, rayonnante, s'approchait du Promontoire suivit de Fleur du Givre. La futur novice semblait intelligente et audacieuse, il ne faisait aucun doute qu'elle apprendrais vite, et ferais une guerrière formidable dés son entrainement terminé.

Le discours du chef terminé, Eclair de Brume vit la jeune novice s'avancer vers lui, et lui effleurer le museau avec une certaine maladresse. Son impatience de commencer l'entrainement brillait dans ses yeux. Le clan tout entier se mit alors à acclamer et à féliciter les deux jeunes novices. Peu après la fin de la cérémonie, Eclair de Brume finit par répondre à la question muette brillant dans les pupilles de la jeune apprentie.
"-Demain, pour notre premier entrainement, nous ferons le tour de notre territoire, et je t'apprendrais à reconnaitre les odeurs des autres clans. Sa sera long est épuisant, donc j'espère que tu sera en forme."
L'excitation de la novice ne s'en trouva que décuplé, à l'évidence, ce serais la sous estimer de prétendre qu'un jour, on verra l'apprenti rentrer épuisé au camp après l'entrainement.
Amusé par l'énergie inépuisable de la novice, le guerrier ajouta :
"-J'éspère que tu fera des pauses pour m'attendre de temps à autre."

Sur ce, le soleil levant irradia l'île, comme pour marquer cette évènement de l'approbation du clan des Etoiles. Rien ne pouvait plus gâcher cette journée à présent.
La novice, dont le Pelage blanc brillait à la lumière de l'astre du jour, semblait partager là même pensée.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Nomination d'apprentis Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'apprentis Nomination d'apprentis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nomination d'apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit