~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

« Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

« Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

« Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
« Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .  Empty
MessageSujet: « Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ . « Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:11


Personnage



||Son nom : Nuage d'Oméga
||Son âge (en lune = un mois) : 8 Lunes.
||Son Clan : Shadow'
||Son sexe : C'est une Meuf (:
||Son rang : Apprentie - Enfin si sa convient on si on a autre chose à me proposer ;] -

||Son histoire (minimum quatre lignes) :

Anciennement Patte d'Oméga, elle est née a sein du Clan de L'Ombre, il y a déja des Lunes.
Elle avait recue une vie remplie de bonheur, jusqu'a la mort de son père. Non, à part cà ,
Nuage d'Oméga n'avait encore rien vécu d'important dans sa vie, à part son baptème
d'apprentie, il y a juste quelques jours, mais son futur Mentor n'est pas encore fixé. Que
raconter sa vie ? Pas grand chose. Elle a vécu une enfance plutôt tendre avec sa mère, qui
élevait seule sa fille . Non, Nuage d'Oméga n'a pas de frères ni de soeurs; C'était l'unique chaton
de la première portée de sa mère. Etrange, n'est ce pas ? Bref, passons ce détail. Elle a donc été
élevé au Sein du clan de L'Ombre, et a connu une enfance tendre à regarder les guerriers partir
en patrouille à L'Aube, et voulait telement les imiters . Non, elle ne préfèrait pas jouer avec les
autres chatons de son âge. Elle voualait chasser, partir en patrouille et faire des combats. Elle
regardait chaque jour les guerriers qui chassaient avec leurs apprentits, qui devenait eux-mêmes
des guerriers. Elle voulait telement ètre guerrière ! Mais, pour l'instant, il falait toujours rester près
de sa mère, ce qui l'agacait . Il n'y a que quelques Lunes, donc, Patte d'Oméga c'est faite baptiser pour
devenir une apprentie. Elle débordait d'énergie; Elle voulait apprendre à chasser, et elle était prête
à apprendre par-coeur les techniques de combats . Nuage d'Oméga, devenu apprentie, se posait
énormément de question dans son esprit, ce qui est tout à fait normal pour son apprentissage de
Guerrière.

||Son apparence physique (minimum une ligne) :

Nuage D'oméga est une chatte de grande taille,des pattes puissantes et musculeuses, presque comme
un guerrier Mâle, mais non, c'est bien une femelle. Elle a un pelage argenté semé de rayures noires,
et quelques taches blanches, avec des poils courts, sauf sur sa queue qui est ètremement longue et
touffue. Nuage d'Oméga possèdes des yeux marrons foncés, presque noirs, qui sont effreyants, Bref,
un regard à couper le souffle . Ses griffes sont aiguisées et longues; Mieux ne pas s'en approcher ...
Malgré son corps musclés, elle marche avec finesse et grâce.
Elle resemble à deux gouttes d'eau à sa mère, malgré son viel âge.
Sa mère fait parit des anciens; Elle ira bientôt rejoindre le Clan des Etoiles ...

||Son caractère (minimum une ligne) :7

On pourrait croire que Nuage d'Oméga est toujours exitée et ne peut pas tenir sur place, rien qu'en
voyant ses muscles puissants et massifs.Pourtant c 'est une jeune chatte extrèmement calme. Elle
est sage et patiente, elle a toujours su ce faire aimer des autres, et les écouter, pourtant, certains
lui reproche d'ètre trop timide et le plus souvent seule; Ce que Nuage d'Oméga ne veut pas admettre.
Pourtant, c'est vrai: Lorqu'elle était chaton, ses camarades jouaient à imiter la position des apprentits
qui jouaient à se battre, mais elle, préferrait les regarder dans son coin, dans l'ombre. On pourrait lui
repprocher, aussi, d'être froide et discrète, ce qui est faux; Elle a toujours su se faire des amis.
Malgré sa discrétion , la jolie chatte argentée est souvent de bonne humeur, et partage toujours sa joie
avec ses amis. Elle se montre toujours aimable envers les autres menbres de son clan, ce qui fait que
beaucoup de chat l'apprécie, dans son clan comme dans d'autres ...

Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Pau'
||Ton âge : 14
||Ton pays : The France
||Ton puf (surnom) : Thelasthope
||Ton activité : 5/10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Mon ami google me l'as dit
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Perfecto (:
||As-tu un autre compte ici ? Yeah » Lune de Glace
||Autre chose à dire ? Pour l'instant rien ne me passe par la tête, là :/


Validation

||As-tu lu le règlement ? Oh Yess
||Quels sont les codes ? Dois-je les redires ? x)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
« Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .  Empty
MessageSujet: Re: « Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ . « Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:15

re!!!glacy
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
« Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .  Empty
MessageSujet: Re: « Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ . « Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:04

Reuh !
Mais c'est qui ce gens qui m'a copié avec Oméga ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
« Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .  Empty
MessageSujet: Re: « Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ . « Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:25

:O ! Oméga, Moi copié Oméga ?! x) Non, sérieux , si y a quelq'un ici qui a un compte avec Oméga je me suicide O.o

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
« Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .  Empty
MessageSujet: Re: « Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ . « Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:01

-_-' Malheureusement pour toi, Ourag' s'est crée un solo qui s'appelle... Oméga ! x) C'est rare mais vous y avez pensé tous les deux en même temps! ^^' Bon, ça posera pas trop de problème, je pense ! ^^ Bref, re-bienvenue ! Wink Kit toujours aussi beau, tu ne peux pas savoir à quel point je t'envie ! T_T Bref, je te valide donc et il faudra voir pour ton mentor. Moi, je vais prendre un de mes chatons donc je peux pas là ! =/ Je vais prendre soit Boule de de Cendre, Petit Erable ou Patte de Sel. Griffe de Lac, Museau Noir sont disponibles, il me semble, non ? Ob' est avec qui du coup ? Ya une overdose de chatons à l'Ombre grâce à moi ! x) Bon, bah, guerriers de l'Ombre, proposez-vous ! Wink Ob' va passer bientôt guerrière, non ?
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
« Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .  Empty
MessageSujet: Re: « Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ . « Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:03

Ouais, ça me gonfle d'être un Nuage...
Re bienvenue ^^
Bon allez, Dodo x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
« Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .  Empty
MessageSujet: Re: « Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ . « Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:31

Bon, de toute façon, tu vas bientôt avoir 12 lunes donc je pense que Lac te nommera guerrière en même temps que les baptêmes de nos enfants ! =3 Alors, voilà les mentors :

Moi = Boule de Cendre
Museau Noir = Petit Erable ( s'ils veulent bien )
Rêve Indigo = Patte de Sel ( s'ils veulent bien, Serrou tu demanderas à ta soeur ? ^^ )
Griffe de Lac = Nuage d'Oméga ( t'es d'accord Oméga ? Chanty est d'ac' elle ! ^^ )


Voilà, ça convient à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
« Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .  Empty
MessageSujet: Re: « Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ . « Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .  Icon_minitimeVen 10 Déc - 8:03

Reuwh!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
« Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .  Empty
MessageSujet: Re: « Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ . « Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .  Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:06

Poussière du Ciel a écrit:
Griffe de Lac = Nuage d'Oméga ( t'es d'accord Oméga ? Chanty est d'ac' elle ! ^^ )

Y'a pas de problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
« Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .  Empty
MessageSujet: Re: « Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ . « Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .  Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:04

Re
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
« Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .  Empty
MessageSujet: Re: « Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ . « Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .  Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:15

Tu peux te suicider :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
« Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .  Empty
MessageSujet: Re: « Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ . « Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .  Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:41

xD. Ourag et moi avons décidément les mêmes idées ^^' . Bon, aidez moi à trouver un autre nom x)
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
« Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .  Empty
MessageSujet: Re: « Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ . « Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .  Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:55

Mais garde ce nom ! Il te va très bien (:
Et de plus, il est original et on est pas beaucoup à l'avoir (;
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
« Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .  Empty
MessageSujet: Re: « Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ . « Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .  Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:22

    Reuh.
    Oméga ? Original ? >w<
    Nan c'est original, mais je suis abonnée aux Sciences et Vie (honte sur moi, je sais, mais ça me passionne), un que j'ai lu était sur l'astronomie "le sursaut gamma entraine alors..." ça me fait penser à ça. Donc je vais t'appler Siencévi maintenant, Glacy xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
« Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .  Empty
MessageSujet: Re: « Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ . « Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .  Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:18

Yeah, Sieencévi , ca le fais x) -Ou pas T.T- xD.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
« Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .  Empty
MessageSujet: Re: « Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ . « Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Nuage d'Oméga » Présentation en cour ♠ .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit