~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ]  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ]  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ]  Empty
MessageSujet: Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ] Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ]  Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:41

    Dans la pénombre glacée, une ombre imposante se mouvait avec grâce. Sans bruit, la silhouette de la chose entra dans ujn buisson. Elle en resortie, tout aussi calme, avec un mulot dans la gueule. Enfin, elle s'exposa a un rayon de lue. Son pelage cendré tigré semblait sintiller sous l'éclat d'argent de l'astre céleste. Ses grands yeux turquoise regardaient le rongeur précedement chassé avec envie. Il en avait presque l'eau à la bouche. Après la journée qu'avais passer le grand chat, on aurais put s'y attendre...

    Tout d'abbord, il avais diriger la pattrouille de l'aube. Cela impliquait de se lever aux aurores, et de marcher tout lelong de la frontière du clan. Le jeune matou avais passé trois heures à comander une bande de crétin finit. L'apprenti qui l'accompagnait n'était même pas capable de mettre un pied devant l'autre. C'était donc un Griffe de Lac Fatigué qui rentra au camp; au moment ou tous les autres se levaient. Il avais envoyer quelques guerriers à la chasse, organiser les patrouilles de la journée et du lendemain et était aller veiller son chef. Etoile d'Amour était un peut malade. Tache de Lumière, la soeur de Lac, lui avais conseiller de rester coucher. Le matou gris espérait qu'il serais bientot rétablis. Les résponsabilitée incombant au role de lieutenant était trop lourdes. Bref. Griffe de Lac avais ensuite manger un maigre étourneau, et était repartit marcher. Pour le plaisir. Il s'était aussi rendu sur le terrain d'apprentissage. Les apprentis s'entrainnaient dur, et la visite surprise du lieutenant les avais fait travaille encore plus dure pour l'impressionner. Lui aussi avais été bluffer pas les capaciter les novice. Nuage d'Oscuritée, nottement, lui avais prouver que l'apprentie que le lieutenant avais eu avec lui en pattrouille était juste un piètre futur guerrier, et qu'il ne reflétait en rien les autres novices. Puis, il était retourné marcher sans destination en tête.

    Voila commentle brave combattant s'était retrouvé ici. Il était un peutfatiguer. Mais un bruit le distraya un peut. Il vit une forme de la couleur de la neige s'approcher. De tout son coeur, le chat espérait que ce soit Poussière de Ciel. La jeune guerrière était tout simplment celle qui faisait battre le coeur du beau mâle. Cette reine Blanche aux yeux de cristal était parfaite. et Lac sentait qu'elle était triste.

    # Je serais ravit d'être son épaule pour pleurer # Songea-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ]  Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ] Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ]  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:42

Dans une grande forêt appelée Cerfblanc, se trouvait une tache blanche parmi tant de neige. Cette tache, c'est moi. Oui, on peut le dire, je n'étais qu'une tahce au sens propre du terme ! Bah oui, je déprimais, ça se voyait... J'en avais marre de cette vie. Un jour, j'étais heureuse mais mon bonheur ne durait jamais ! Jamais... Et c'est plutôt ça qui me déprimait. Comme d'habitude, j'avais laissé mes chatons à la reine. J'étais une mère indigne. Je n'étais rien. C'est vrai ! Si je mourrais, le clan ne ressentirait aucune perte. Mes petits se diront que je serais une mauvaise mère et le clan, que j'étais une bien piètre guerrière... Et là, j'étais dans la neige, assise en pleurant légèrement. Ne pensant uniquement à des idées obscures et très lugubres. Derrière moi, un bruit de pas. Je ne voulus même pas me retourner pour voir qui c'était. Neutre, je lançai :

- Qui est là ?

[ C'est court mais comme Cielou est déprimée et pense à rien ! ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ]  Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ] Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ]  Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:34

    Lac regarda la jolie reine. Elle était si gracieuse, si légère. Elle lui rapellais une panthère, élancée et souple, mais féroce et solitaire. Poussière du Ciel était comme ça. Une femelle vive et futée. Mais depuis peu, elle était très très déprimée. Elle se murait dans le silance, se laissant dépérir. Le grand chat s'approcha lentement d'elle. Elle ne prismême pas la peine de se tourner. D'un ton paisible, elle lui demanda qui était-il. Un sourire se dessina sur le visage au lieutenant. Il s'assit a coté d'elle avec douceur. La chatte pleurait a chande larme. Il hésita un peut. Puis, avec calme, il posa sa tête sur son épaule. Le poil de la guerrière était lisse et doux. Il sentait le... jasmin ?

    - Calme toi Poussière du Ciel, tout va bien...


    Il espérait de tout son coeur que la femelle blanche ne le repousserais pas. Elle avais besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ]  Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ] Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ]  Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:59

J'entendis la douce voix de Profondeurs du Lac. Cela m'apaisa... Lac me rassurait. Je ne savais pas pourquoi mais, jai comme l'impression de revivre la même chose qu'avec Etoile du Rapace. Serais-je... amoureuse ? Cette pensée m'étonna au plus haut point ! J'aimai encore Serrou, bien que tout soit fini entre nous mais pourtant, Lac... J'étais complètement perdue. Puis, Profondeurs du Lac posa sa tête sur mon épaule. J'étais surprise et agréablement étonnée... Et gênée aussi ! Est-ce qu'il m'aimait lui aussi ? Ou alors, il ne me considérait qu'en temps qu'amie ? Lorsque j'étais novice, il fut mon mentor pendant un certain temps... Nous étions d'ailleurs très complices ! Je ne l'avais pas oublié et lui non plus... Mais, de mon côté, les sentiments avaient changé. Restait à savoir si pour lui c'était pareil. Ah, que c'est compliqué ! J'étais complètement paumée, faut l'avouer. Je lui répondis :

- Merci, Profondeurs du Lac... Tu sais, je crois que... je t'aime.

J'étais, je suis et je serai maladroite toute ma vie. J'allais sûrement me prendre un grand vent. Mais bon, un proverbe dit : Qui ne tente rien n'a rien ! C'était Nuage de Louve qui me l'avait appris...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ]  Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ] Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ]  Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:43

    La chatte sembla se calmer, comme je lui avais demander. Sa réspiration, qui il y a quelques minutes encore était saccadée et tremblante redevint lente et silancieuse.

    - C'est bien ...

    La jeune reine murmura quelques mots au lieutenant. Je t'aime... Je crois.. Des simples mots peuvent changer une vie. Positivement... ou négativement. Aimer. Un verbe irrégulier. Lac était abasourdi, heureux et etonné. Il lui semblait que la reine blanche avais quelqu'un... Qu'elle en aimais un autre. La gorge subitement sèche, les yeux brillants. Ce regard était on ne peut plus expressif. Il renvoyait tout l'amour qu'on puisse donner a quelqu'un. Je t'aime aussi. Il espérait de tout son coeur que Poussière du Ciel avais décripté dans les yeux bleux lagon de Profondeurs du lac les signaux. Ses cordes vocales l'ayant définitivement lâcher, il se leva, se mit en face de la guerrière. Puis, avec douceur et crainte, il posa sonmuseau sur celui de sa belle. Crainte parce qu'il de savais pas si la douleur avais confondu ses sentiment, mélangeant l'amour et l'amitié... Ce baiser représantais plus pourLac que pour Cielou, il en était sur et certain...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ]  Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ] Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ]  Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:24

Au début, il ne répondit pas et je dus avouer que je pensais réellement qu'il ne m'aimait pas et que j'allais sombrer de nouveau dans la dépression, qui me semblait si familère désormais... Quelques larmes me montèrent aux yeux et je faillis éclater en sanglots mais avant, je croisis son regard. Bleu lagon. Juste de la magnifique couleur d'un lac... Et il transmettait un message si évident ! Il pensait la même chose que moi ! Il m'aimait. La joie qui m'emplit fut tellement grande que cela ne peut pas s'expliquer avec des mots. On ne peut pas décrire une telle chose, juste la ressentir. Bref, j'étais heureuse, comme vous pouvez l'imaginer. Et ma joie fut... doublée ? Non, triplée plutôt, lorsqu'il m'embrassa. Je savais à présent que c'était réciproque et j'étais sûrement la femelle la plus heureuse du clan ! Je rougis, gênée et ne savant que dire. La phrase que je lui sortis fut certainement la phrase la plus débile de ma vie.

- Etoile du Rapace...

Je vous l'avais bien dit ! Je ne suis qu'une grosse gourde ! Un mâle vient de m'embrasser et juste après, je sors le nom de mon ex-compagnon ! Faut vraiment être débile pour faire ça... Je sais pas du tout pourquoi ma cervelle de souris m'a ordonné de faire ça ! Alors que l'aube d'une nouvelle et belle histoire d'amour, je foirais déja tout ! A peine que ça commençait, ça allait se terminer... Je parvins tout de même à rajouter :

- Désolée Pronfondeurs du Lac ! Je sais pas ce qui m'a pris, je...

Gênée, je préférai me taire et ne rien rajouter. Il serait sûrement furieux et il me détesterait. Bravo, Cielou !

[ é_é Aime-moi quand même, c'était juste pour pimenter le truc ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ]  Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ] Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ]  Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:14

  • { Mwahahahaha, c'est bête hein xD Mais ze te pardonne. Par contre, je vais me poser des questions hein U__u }

    Qu'es-ce que le chef du clan du vent venais faire ici ? Le matou se retourna. Rien, personne... Profondeurs du Lac était un tout petit peu déboussolé. Il posa un regard interrogateurs sur la guerrière. Elle avais l'air si désolée, elle en avais les larmes aux yeux... Le jeune lieutenant repoussa mentalement ses questions, les gardants pour plus tard... Il aimais Cielou. Il n'en doutais plus depuis quelques temps. Et se poser des questions ne ferais que du mal. A lui comme a la chatte couleurs neige. C'est pourquoi il se posa près de sa compagne - du moins, il espérais qu'il pouvait la considérée comme tel - et lui lécha l'oreille. Il lui adressa un regard doux. Celle-ci semblait gênée et réellement bouleversée. Il baissa les yeux...

    - Ce n'est pas grave, c'est moi que m'excuse...

    { C'est vraiment très court, désoler ^^' }


Dernière édition par Profondeurs du Lac le Mer 15 Déc - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ]  Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ] Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ]  Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:30

( Incruste : A la douée !! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ]  Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ] Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ]  Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:36

[ce tape l'incruste aussi: vas-y 'Chanty met ce que je t'ai dit de mettre xD. Autrement bravo alors la bravo quoi que moi je ferait la même gaffe je pense bref floood!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ]  Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ] Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ]  Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:39

{ Posteyyy ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ]  Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ] Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ]  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:57

[ é_é Quel beau scénario ! x) ]

Sa réponse me rassura et m'effraya en même temps. Elle me rassura car il n'avait pas l'air fâché, ni intrigué. Et, il n'avait pas posé de question. Je n'aurais donc pas à expliquer cette gaffe, de première. Elle m'effrayait également car, bien qu'il m'ait répondu en me rassurant, il avait sûrement des doutes. Il pouvait bien penser que je ne l'aimais pas et que je m'amusais à jouer avec lui, ce qui est faux, bien entendu. Ou alors, il me prenait pour une folle, et il ne m'aimerait plus. Voilà mes doutes. J'aimerais tellement connaître ses pensées ! Là, je ne savais que dire. Je devais lui répondre ! Lui dire que ce n'était qu'une erreur, que j'avais l'esprit embrouillé... Et en plus, il s'excusait ! Mais, ce n'était pas de sa faute ! Oh là là, que c'est embarassant.. Bon, tant pis, je me lance !

- Mais non, ce n'est pas de ta faute ! Cela m'a rappelé des souvenirs et j'ai sorti son nom, come ça... Mais je ne l'aime plus, je te le jure ! Je n'aime que toi...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ]  Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ] Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une belle nuit étoilée [ Cielouuu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La dernière prophétie-4eme tome-Nuit étoilée» Plume étoilée» nuit d'Etoile» Nuit d'Écume» Terreur de la Nuit !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit