~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Quelques instants d'intimité /pv Nuit d'Etoile 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Quelques instants d'intimité /pv Nuit d'Etoile 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Quelques instants d'intimité /pv Nuit d'Etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Quelques instants d'intimité /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Quelques instants d'intimité /pv Nuit d'Etoile Quelques instants d'intimité /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:55

Lueur d'Espoir
Une vie, un destin, mais plusieurs chemins.

    Le soleil était assez doux, pour la saison. Quelque nuages apparaissait dans le ciel, mais pas assez foncé pour annoncer la pluie ou l'orage. Il faisait plutôt beau. Lueur d'Espoir, un beau guerrier gris du Clan de l'Ombre, sortait justement de sa tanière. Lorsqu'il vit sa compagne, Nuit d'Etoile, il n'eu qu'une envie; passer la journée avec elle. Il alla donc la voir et lui proposa avec sa douceur habituel une promenade en amoureux. Les deux félins se mirent en route, le guerrier se dirigea vers le Vieux Chêne, sans trop savoir ce qu'il pourrait y faire. Il aimait préserver un peu de solitude partager avec sa belle, pour que jamais la passion qui les unissait ne s'éteigne. Il ne savait plus à quand exactement remonter leur dernière rencontre, mais il était sûr d'une chose à présent, Nuit d'Etoile était la femelle avec qui il voulait vivre sa vie. Et peut être même... Fonder une famille. Une fois seul, loin du camp, le matou se pressa contre sa compagne et lui demanda avec tendresse;

    - Alors, des projets pour la journée ?

    Il lui donna un coup de langue sur le museau et ronronna, ravie d'être près de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quelques instants d'intimité /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants d'intimité /pv Nuit d'Etoile Quelques instants d'intimité /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:06

    Je fus réveiller par une chaude chaleur. Le jour était déjà là. Les apprenties et les chatons braillaient déjà dés le matin. Ca me donnait mal à la tête. Je mis mes pattes sur celle-ci, ésperant le silence. Ca se calma, mais encore une fois, un cris. Je sursauta et fit un bond qui m'amena dehors, le regard plein de colère, comme un fauve s'apprêtant à rugir. L'apprenti qui avait crier gloussa et partit en courant. Je souffla et me calma. Je vis Lueur d'espoir au loin. Je le regarda arriver vers moi avec un sourire qui lui ressemblait bien. Une balade en amoureux? Hum, ça ne me gênes pas vraiment. On sortit du camp, se rendant jusqu'au vieux chêne. L'endroit était désert. Enfin du silence. Je sentis mon chatounet (XD) se presser contre mon pelage et ronronna:

    - Alors, des projets pour la journée ?

    hum, voyons voir. Tandis que je réfléchissais, les images des chatons apparurent dans ma tête. Je la remua pour tout de suite les enlever. C'est vrai que j'avais envie de fonder une famille, avec lui... mais n'était-ce pas un peu tôt? Enfin je veux dire... Bon. Si, c'était la mon voeux. Mais je savais pas s'il serait d'accord.

    -bin... Je n'en ai pas vraiment à l'esprit

    Qu'elle menteuse je aisais, mais je passais pour la pire des idiotes si je venais à lui demander ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quelques instants d'intimité /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants d'intimité /pv Nuit d'Etoile Quelques instants d'intimité /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:21

    Nuit d'Etoile sembla hésiter un instant. Le matou gris cendre vit dans son regard qu'elle pensée à quelque chose qu'elle n'osait pas dire à voix haute. Voilà qui était curieux, sa compagne lui avait toujours dit le fond de sa pensée. Mais là, il voyait bien qu'elle se retenait. Lorsqu'elle lui répondit;

    -bin... Je n'en ai pas vraiment à l'esprit

    Le félin n'était pas dupe. Il eu un sourire amusé et lui donna un coup de museau affectueux. Il avait toujours eu ce geste plein de douceur, c'était sa manière de lui montrer, d'une part son amour, et de l'autre qu'il ferait tout pour elle. Il lui était entièrement dévouer. Lueur d'Espoir enroula sa queue autour du corps de la belle femelle bicolore, tout en lui chatouillant la truffe du bout de ses moustaches. Ses gestes étaient plein de tendresse et de sensualité, comme a son habitude avec elle. Le matou frémi, ému par la proximité de leur deux corps. Il plongea son regard dans celui de celle qu'il aimait et lui souffla, taquin;

    - Je vois bien que tu as quelque chose derrière la tête. Tu ne peux rien me cacher, tes yeux ton trahie ! Tu es piégé petit coquine !

    Il eu un grand sourire, lui montrant qu'il attendait qu'elle lui dise à quoi elle pensait. Il ne fallait pas qu'elle st honte de lui parler, jamais il ne se moquerait d'elle et il savait bien qu'il ne pouvait rien lui refusait. Elle avait toujours le dernier mot. Cette petite réflexion de son esprit accentua son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quelques instants d'intimité /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants d'intimité /pv Nuit d'Etoile Quelques instants d'intimité /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:30

    Je sentis la queue s'enrouler et lui se rapprocher, ce qui me fit frémir. Bien qu'habitué à ce genre de taquinerie, ça faisait toujours une impression bizarre. Je voyais bien qu'il ne me croyait pas, et j'était bloquer. Soit je continuait sur la voie du mensonge, soit je le lui disais. Après tout, qu'elle honte peut-il à y avoir?

    - Je vois bien que tu as quelque chose derrière la tête. Tu ne peux rien me cacher, tes yeux ton trahie ! Tu es piégé petit coquine !

    Sa petite remarqua m'arracha un rire involontaire. Un petit rire discret. Je ronronna et fourra mon museau contre son cou. Comme je le disais, qu'elle honte pouvais-je avoir après tout, à vouloir fondé une famille avec lui? Aucune, et je sais qu'il comprendra:

    -Dis, toi, tu as envie d'avoir des chatons?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quelques instants d'intimité /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants d'intimité /pv Nuit d'Etoile Quelques instants d'intimité /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:42

    Le beau chat attendait toujours, le regard brillant du même éclat amoureux que d'habitude quand il était si proche de Nuit d'Etoile. La belle guerrière sembla réfléchir un instant, eu un sourire à son tour et ronronna en se blottissent contre lui. Elle lui demanda alors;

    -Dis, toi, tu as envie d'avoir des chatons?

    Il écarquilla les yeux un instant, comprenant que c'était cela que sa bien aimée n'avait pas voulu lui dire au début. Divers sentiments traversèrent la chasseur. Le premier fut un léger doute. Était-il près à devenir père ? A prendre toute ses responsabilité ? D'une certaine manière, il était plutôt gamin dans sa tête, mais c'était avant sa rencontre avec Nuit d'Etoile. Qui plus est, quitte à avoir des enfants, il voulait que ce soit avec elle et pas une autre. Une fois son inquiétude écarté, il fut prit d'un élan de passion mêlé de fougue qu'il parvint à contrôler. Il ne fallait pas se précipiter, juste pour être sûr que la femelle ne lui faisait pas une blague. Au final, il se sentit envahit par une grande douceur, prenant conscience de la force de ses sentiments pour la chasseuse et de leur réciprocité. Tendrement, il fit s'allonger Nuit pour se blottir contre et lui murmurer, ému;

    - Tu es la seule avec qui je voudrais fonder une famille...

    Il lui donna un coup de langue sur le visage, qui fut suivit par quelques autres. Puis, il cessa ses langoureuses embrassade pour se coller sans retenu contre elle et se laisser envahir par ses émotions et désirs les plus fort. Il glissa donc avec fougue vers une nouvelle manière de prouver son amour à sa belle compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quelques instants d'intimité /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants d'intimité /pv Nuit d'Etoile Quelques instants d'intimité /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:54

    sur le sol, je regarda le beau mâle. Son regard plein d'émotion le trahissait, cela me fit sourire.

    - Tu es la seule avec qui je voudrais fonder une famille...

    Une vague d'émotion étrange envahit tout les membres. Je n'arrivais pas à me détacher du beau regard de mon compagnon et le trouvait beaucoup plus séduisant maintenant. Mais au bout d'un moment, je préfera fermer les yeux, au risque de me laisser envouter plus par ce beau mâle gris... Quelque minute plus tard, je me retrouva blottit contre lui, tout les deux allongés côtés à côtés. Ce qui est fait est fait, et je ne regrettais absolument rien. Je me pressa plus contre sa fourrure. Ca me faisait une impression des plus bizarre, mis qui était agréable. Je lui murmura dans le creux de l'oreille un:

    -je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quelques instants d'intimité /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants d'intimité /pv Nuit d'Etoile Quelques instants d'intimité /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:06

    Lueur d'Espoir sentit le pelage de sa belle caressait tout son corps. Ce qu'il venait de vivre était surement l'expérience la plus incroyable, la plus forte en émotion et la plus belle qu'il avait jamais vécu. Il n'eu pas besoin de demander à Nuit d'Etoile ce qu'elle avait penser de tout cela, ses ronronnements et sa douceur le lui montrait bien. Jamais le matou n'aurait pût s'imaginer qu'il pouvait éprouvait d'aussi puissent sentiment vis a vis de quelqu'un. Ce qui ne fit qu'augmenter son amour pour la belle femelle, la seule qui avait vraiment dompter son coeur. Finalement, sa vie de séducteur ne lui manquerait pas. Il allait bientôt être père et allait surement avoir fort a faire ! Mais, il n'avait pas peur et au contraire, était plus heureux que jamais à la perspective de l'avenir au près de Nuit. Celle-ci lui dit alors, tendrement;

    -je t'aime.

    Il lui répondit par un ronronnement, aux anges. Il frotta sa tête contre celle de sa bien aimé et lui murmura d'une voix paisible;

    - Moi aussi. Moi aussi, je t'aime.

    Il ferma les yeux et se laissa porter par la douce odeur de Nuit d'Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Quelques instants d'intimité /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants d'intimité /pv Nuit d'Etoile Quelques instants d'intimité /pv Nuit d'Etoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelques instants d'intimité /pv Nuit d'Etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Abscence de quelques semaines» Derrière quelques brins d'or... |[ PV Pan ]|» Perle de Nuit» Nuit d'Écume» nuit d'Etoile
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit