~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Ta soeur, mon mentor 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Ta soeur, mon mentor 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Ta soeur, mon mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Ta soeur, mon mentor Empty
MessageSujet: Ta soeur, mon mentor Ta soeur, mon mentor Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:12

"Oh je ne savais pas que ma mère avait une soeur. Bon j'y vais. Par contre il va falloir aller dans la tanière des guerriers."
Elle avança dans la tanière des guerriers jusqu'à une jeune chatte au pelage tigré.
"Maman, maman, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer, mais je vais laisser la parole à Poussière de Soleil. "
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Ta soeur, mon mentor Empty
MessageSujet: Re: Ta soeur, mon mentor Ta soeur, mon mentor Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:18

Nuage de sel était tellement préssée q'elle n'avait même pas attendue Poussière de soleil. Celle-ci s'avanca jusqu'à la tanière des guerriers tranquillement. Elle était tellemment de revoir sa soeur. Quan elle entra dans la tanière, elle aperçu une jeune chatte. Aile de fumée. Elle n'avait pas changé, sauf la taille. Elle était devenue une trés belle chatte.

Bonjour, Aile de fumée, je suis trés heureuse de te revoir. Je suis venue t'annoncer que ta fille, ma nièce, va devenir mon apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Ta soeur, mon mentor Empty
MessageSujet: Re: Ta soeur, mon mentor Ta soeur, mon mentor Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:26

Aile de Fumée était allongée dans la tanière des guerriers qu'elle venait juste de rejoindre. Elle vit alors sa fille arrivée, suivit d'un jeune chatte. Aile de Fumée la reconnut tout de suite, c'était sa grande soeur, Poussière de Soleil. Elle lui annonça qu'elle allait prendre Sel en apprentissage.
" Quoi? C'est vrai? Sel va devenir apprentie guérisseuse? Oh c'est génial. C'est vrai qu'elle n'aime pas beaucoup les bagarres. J'espère qu'elle sera assez sérieuse à ton goût. Et que tu lui rendra un peu le sourire qu'elle a perdu après la mort de son père."
Elle avait parlé assez bas pour que seule Poussière de Soleil l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Ta soeur, mon mentor Empty
MessageSujet: Re: Ta soeur, mon mentor Ta soeur, mon mentor Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:34

Ne t'inquiète pas, je prendrai soin d'elle. Comme je prenais soin de toi à la mort de nos parents. Nuage de sel est déja une jeune chatte trés sérieuse, t je suis certaine qu'elle ira loin. Moi non plus je dois dire que je n'aime pas trop la bagarre. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi la voe de la médecine. Mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle qe j'ai a t'annoncer. Il est encore trop tôt pour le savoir, mais je crois bien que je metterai bas le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Ta soeur, mon mentor Empty
MessageSujet: Re: Ta soeur, mon mentor Ta soeur, mon mentor Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:55

"C'est vrai? Oh je suppose que le père est Brume. Les petits seront de bons guerriers. Et peut-être je pourrais avoir mon premier apprenti. Comme ça moi aussi j'aurai ma nièce ou mon neveu comme apprenti. Mais je ne pense pas, car il y a d'autres chats qui veulent avoir un apprenti. J'ai hâte de les voir. Ils seront sûrement aussi beaux que leurs parents. "
Les yeux de la jeune chatte étaient écarquillés de surprise et brillaient de mille feux.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Ta soeur, mon mentor Empty
MessageSujet: Re: Ta soeur, mon mentor Ta soeur, mon mentor Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:06

C'st trés gentil de ta part. C'est vrai qu'il y a pas mal de guerriers dans ce clan. Mais ce que je suis sur, c'est que je ne porte pas qu'un seul chaton, il y en a deux , crois en mon expérience. Par contre je ne l'ai pas encore dit à Griffe de brume, je me demande qu'elle sera sa réaction quand il apprendra qu'il va avoir des jumeaux, ou des jumelles. Nuage de sel, nous iront bientôt aux grands rochers,donc je veux que tu soit prête à tout moments pour y aller. Je vous laisse tout les deux, il faut que je trouve Griffe de brume.

Sur ce, elle sortît de la tanière, heureuse d'avoir enfin parler des ses futurs bébés.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
---Contenu sponsorisé---
Ta soeur, mon mentor Empty
MessageSujet: Re: Ta soeur, mon mentor Ta soeur, mon mentor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ta soeur, mon mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Changement de mentor» Première Rencontre ; l'Apprenti & son Mentor. \OPEN\» En attendant mon mentor... [ PV Neigy ! ]» baptemes et changement de mentor» Hé ! Le mentor, il fait quoi ? ( 1 ) | If Noir.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit