~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Testons tes capacités... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Testons tes capacités... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Testons tes capacités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Testons tes capacités... Empty
MessageSujet: Testons tes capacités... Testons tes capacités... Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:04

Maintenant qu'il savait que Nuage d'Argent allait être son apprenti, Griffe de brume voulait tester les capacités de son futur apprenti avant son baptême. Il traversa le clan et arriva devans la pouponnière. Il y entra et vît Nuage d'argent et Nuage de sel en train de jouer en compagnie de Poussière de soleil.

Nuage d'argent, j'aimerai beaucoup tester tes capacités avant ton baptême. Donc je voulait te demander si tu voulait venir avec moi en dehors du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Testons tes capacités... Empty
MessageSujet: Re: Testons tes capacités... Testons tes capacités... Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:11

Nuage d'Argent jouait avec Nuage de Sel et Poussière de Soleil dans la pouponnière. Griffe de Brume arriva, l'air sérieux.
Nuage d'argent, j'aimerai beaucoup tester tes capacités avant ton baptême. Donc je voulait te demander si tu voulait venir avec moi en dehors du clan.
Avec plaisir !!! Tu sait que c'est drôle quand tu essaye d'être sérieux !
Il rigola mais sortit de la pouponnière en courant.
On va faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Testons tes capacités... Empty
MessageSujet: Re: Testons tes capacités... Testons tes capacités... Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:27

Nous allons soit au etit ruisseau, soit au vieux chêne, à toi de voir ou tu veux commencer ton premier entrainement. Je testerai tes connaissances générales, comme la chasse, le combat et aussi les teritoires. Et je te rassure, je ne fait semblant d'être sérieux.

Il se tourna vers Pousière de soleil qui le regardait joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Testons tes capacités... Empty
MessageSujet: Re: Testons tes capacités... Testons tes capacités... Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:32

Nous allons soit au petit ruisseau, soit au vieux chêne, à toi de voir ou tu veux commencer ton premier entrainement. Je testerai tes connaissances générales, comme la chasse, le combat et aussi les teritoires. Et je te rassure, je ne fait semblant d'être sérieux.
Je pense qu'il serait préférable d'aller au vieux chêne, on raconte qu'il n'y a pas beaucoup de proies au petit ruisseau.
Il se précipita vers l'entrée du camp.
Allez ! Plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Testons tes capacités... Empty
MessageSujet: Re: Testons tes capacités... Testons tes capacités... Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:35

Poussière de soleil rigola beaucoup de l'impatience du jeune chaton. Maintenant que Nuage d'argent et Griffe de brume étaient parti, Poussière de soleil et Nuage de sel étaient seules à la pouponnière.

Dis-moi Nuage de sel, ca te dirai d'aller voir ta mère pour lui annoncer que tu sera mon apprentie? Comment s'appelle-t-elle? Tu ne me l'a pas encore dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Testons tes capacités... Empty
MessageSujet: Re: Testons tes capacités... Testons tes capacités... Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:44

"Oh oui! J'adorerai aller lui dire. Elle s'appelle Aile de Fumée. C'est facile de la reconnaître. Elle me ressemble beaucoup. À part les yeux. On y va?"
Nuage de Sel trépignait sur place. Elle avait hâte de voir la tête de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Testons tes capacités... Empty
MessageSujet: Re: Testons tes capacités... Testons tes capacités... Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:52

Aile de fumée tu dis!! Ca alors, il setrouve que c'est ma petite soeur. Ell m'avait avoir eu une portée, mais elle ne m'avait pas dit leur nom. Et bien je suis fière d'être le mentor de ma nièce. Je n'avait pas fais le rapprochement. Et bien , en effet, elle va faire une drole de tête quand on va le lui dire. A toi l'honneur, passe devant.

Elle était trés heureuse de revoir sa soeur. Avec ses devoirs de guérisseuse, elle n'avait pas eu le temps de lui rendre visite, et elle s'en voulait de ne pas avoir connu Nuage de sel plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
---Contenu sponsorisé---
Testons tes capacités... Empty
MessageSujet: Re: Testons tes capacités... Testons tes capacités... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Testons tes capacités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit