~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:04

Bien sure =)
Code:
[img]http://i75.servimg.com/u/f75/13/15/98/31/neigou12.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:05

Merci Cielou mais... euh... pourquoi le chat est-il jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:41

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:51

Salut!!

Type de Créa ( kit, signa, avatar ) : KIT
Texte : Petite Vague
Sous-texte ( facultatif ) :
Description rapide de votre chat : Ben comme sur ma signature, en gros une chatte grise avec un peu de blanc!
Fond ( cascade, forêt, etc... ) : Un océan, des vagues, ou une foret à toi de choisir!
C4D's ? : ce qui veut dire?
Brush ? : Non
Couleur d'ambiance ( rouge, orange, jaune ,vert, etc... ) : a toi de voir
Cielou, Chanty ou peu importe : peu importe!

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:49

C'est le contraste qui fait ça ! =/ Sa te dérange vraiment ? Au pire, je t'en referais une autre...

Vague, j'essaye de te la faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:46

Ben, c'est sur qu'un Russian Blue jaune ça fait un peu bizarre x) Je voudrais que tu la refasses si ça ne te dérange pas, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Empty
MessageSujet: salut Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:19

Coucou mes 2 amies♥ Je vous fais commande!

Type de Créa ( kit, signa, avatar ) : avatar
Texte : Sceptre des Pharaons
Sous-texte ( facultatif ) : N'an
Description rapide de votre chat : un chat roux pâle
Fond ( cascade, forêt, etc... ) : un décor, ben de pharaons, comme dans l'égypte
C4D's ? : Oui
Brush ? : N'an
Couleur d'ambiance ( rouge, orange, jaune ,vert, etc... ) : jaune foncé
Cielou, Chanty ou peu importe : ben celle qui a le + de temps!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:20

Je vais essayer =)
Mais pour les pharaons, je ne promet rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:23

Merci!
Si vraiment t'y arrives pas, fais un décor ben d'Egypte, de pyramides, c'est pas grave, prends ton temps hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
---Coeur Brisé---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 76
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Qui veut ?
Age : 32 lunes
Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:38

Type de Créa ( kit, signa, avatar ) : Kit ^^
Texte : Coeur Brisé
Sous-texte ( facultatif ) : Le destin d'un amour perdu...
Description rapide de votre chat : chat noir à une patte blanche
Fond ( cascade, forêt, etc... ) : Libre !
C4D's ? : Libre !
Brush ? : Libre !
Couleur d'ambiance ( rouge, orange, jaune ,vert, etc... ) : Mélancolique...
Cielou, Chanty ou peu importe : Comme vous voulez et merci à vous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:13

Oulà, atelier fermé pour le moment ! ^^'

J'ai refait celle d'Aile, je pense que cette fois-ci, ça ira ! ^^
Ensuite, je ferais celle de Vague et de Coeur Brisé et si j'ai le temps, je ferais aussi celle de Patty si Chanty n'y arrive pas ! Wink

Avatar :
Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Avatar11

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=160&u=15258991][img]http://i75.servimg.com/u/f75/15/25/89/91/avatar11.gif[/img][/url]



Signature :
Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Signa_14

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=161&u=15258991][img]http://i75.servimg.com/u/f75/15/25/89/91/signa_14.jpg[/img][/url]


EDIT :

J'ai fait celle de Vague, pas fière de moi, sur ce coup-ci ! =/

Avatar :
Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Avatar10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=162&u=15258991][img]http://i75.servimg.com/u/f75/15/25/89/91/avatar10.jpg[/img][/url]


Signature :
Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Signa_10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=163&u=15258991][img]http://i75.servimg.com/u/f75/15/25/89/91/signa_10.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:15

elles sont toutes superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 7:58

J'adors celle de patte d'aile je trouve vraiment belle ♥ je suis sûre que c'est une de tes meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:22

îlot, j'arrive pas a mettre de chat sur le vava, alors bah, j'ai juste fait un décor égyptien avec des CD4 ok ? Si ça te vas pas, je peut toujours essayer mais bon... J'ai aussi fait une sina au cas ou =)
Alors, voilà l'horreur => [url= https://i.servimg.com/u/f75/13/15/98/31/ilot10.png [/url]


Dernière édition par Etoile du Lac le Dim 6 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:06

Ca marche pas les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:18

Vilà =)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Créa pour le fow'» Et Dieu créa le vent [ PV ; Nuage des Neiges ]» Nix, viens par là ! 8)» Je viens de naître...Petit Lac» je viens te montrer mes enfants
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: On peut aussi s'amuser :: Créations graphiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit