~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

She is in my destiny ? /pv Foudre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ Empty
MessageSujet: She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:56

    Nuage Funèbre vagabondait, l'esprit ailleurs. Il pensait à elle... A ce visage qui le tourmentait depuis des jours maintenant. Quand il l'avait vu pour la première, quand elle avait faillit se noyer sous ses yeux, il ne s'était pas douté qu'elle deviendrait si importante pour lui. Mais à présent, il devait se rendre à l'évidence. Son coeur n'attendait qu'elle. Nuage de Foudre... Il frissonna à la pensée de ce nom. Pourquoi ressentait-il tant d'émotion pour elle ? Pour une ennemie ? Il n'en savait rien. Il ne faisait que faire ce que lui dictait son coeur. Il se rendit alors compte qu'il était sur les terres du Clan du Tonnerre. Mais, cela n'avait aucune importance. Au contraire. Avec un peu de chance, il croiserait celle qu'attendait son âme. Et alors, peut être qu'il se sentirait capable de lui dévoiler le fond de sa pensée. C'est alors qu'il sentit son odeur, non loin de là. Le matou noir de jais accéléra le pas, sa piste de plus en plus proche. Nuage Funèbre ne savait pas où il se trouvait, mais il y avait là un immense Sycomore. Soudain, il la vit. Celle pour qui son coeur battait à présent était là. Le félin tremblait de tout ses membres. Il s'avança vers la jolie femelle et l'interpella, incertain;

    - Euh... Salut Nuage de Foudre ! C'est moi, Nuage Funèbre. Tu te souviens là quand tu... Tu es tombé dans la rivière et que je t'ai aider...

    Gêné, il se dandina d'une patte sur l'autre. Si ça se trouve, elle l'avait oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ Empty
MessageSujet: Re: She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:11

J'étais en patrouille, et je voulais être seule ! Je m'éclipsa alors : plus loin, je repensa à lui... nuage funèbre... soudain, je le senti, que venais t' il faire là cet idiot !? Si un chat de mon clan le trouvais... je courue à sa rencontre. Ce chat entais mes rêves depuis des jours ! Si beau, si grand, si gentil et si... s' étais un ennemis et s' étais bien dommage... là !! devant moi, il étais là ! Lui tremblais, mais pas elle. Elle l'aimais, oui, mais n'étais pas... elle n'hésitais pas et, comme à son habitude, fonçais tête baissé !
il dit : Euh... Salut Nuage de Foudre ! C'est moi, Nuage Funèbre. Tu te souviens là quand tu... Tu es tombé dans la rivière et que je t'ai aider...


-Bonjour ! Oui, je me souviens de toi ! Que fais tu là, c'est dangereux !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ Empty
MessageSujet: Re: She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:31

    Nuage de Foudre le regardait, comme dans ses rêves. Dans ses rêves les plus fou. Lorsqu'il entendit sa voix, il cru que son coeur allait lâcher;

    -Bonjour ! Oui, je me souviens de toi ! Que fais tu là, c'est dangereux !!

    Un sourire amusé se dessina sur son visage. Le danger ? Mais lui se riait du danger ! Enfin, aujourd'hui, en tout cas. Il était bien décider à montrer à Nuage de Foudre que rien ne lui faisait peur, qu'il était brave. Il s'approcha donc d'elle, tout tremblement oublier.

    *- Mais t'es pas fou toi !?
    - Quoi ?
    - Tu veux te faire tuer ?
    - Roo... Tu m'embête.
    - Tu l'as entendu ? C'est dangereux !
    - M'en fout je te dis.
    - Idiot va !*

    Un nouveau sourire sur les lèvres, il s'inclina devant l'apprentie poliment puis lança avec assurance;

    - Ne t'inquiète pas pour moi. Je n'ai pas peur du danger.

    D'accord, c'était carrément de la frime, mais il n'avait pas pût résister.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ Empty
MessageSujet: Re: She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:04

Ne t'inquiète pas pour moi. Je n'ai pas peur du danger. Lui répondit l'autre.
Je remua les oreilles, amusé. Moi et se beau chat avion un poins commun !


-pas peur ? Et bien tu devrais : si un chat de mon clan te trouvais, il te couperais en rondelle !

Je soupira, avant d'ajouté taquine et amicale :


-cervelle de souris va! Bon, je vais te raccompagné à la frontière !

Cette idée me plaisais, de resté plus avec lui. De plus, je voilais bien qu'il s' intéressais à moi ! Je commença à me dirigé vers la frontière d'un pas lent.

-tu viens ? Le reste de ma patrouille risque de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ Empty
MessageSujet: Re: She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:22

    L'apprentie sembla amusé elle aussi par la réponse du matou. Celui-ci faisait bien le fier, mais il ne savait pas ce qu'il ferait s'il tomber sur d'autres guerriers. Nuage de Foudre déclara;

    -pas peur ? Et bien tu devrais : si un chat de mon clan te trouvais, il te couperais en rondelle !

    Nuage Funèbre se sentit gêner. Ce n'était pas faux, il prendrait une bonne raclé si on le voyait là, en train de discuter tranquillement avec une jolie femelles ennemie. Celle-ci ajouta, espiègle;

    -cervelle de souris va! Bon, je vais te raccompagné à la frontière !

    Un sourire heureux se dessina sur le visage du novice. Elle ne semblait pas l'avoir oublier et en plus, elle voulait le raccompagner. Peut être éprouvait-elle aussi des choses pour lui ?

    *-Tu t'emballe Funèbre ! Attention !
    - Tu m'énerve toi.
    - Mai c'est vrai ! Cette chatte est une ennemie, elle ne peux pas t'aimer voyons !
    - Qu'est-ce que tu en sait ? Tu es dans sa tête peut être ?
    - Non, juste dans la tienne. Et tu te fais des films !
    - Pfff... Laisse moi.
    - Je t'aurais averti ! Et puis si ça se trouve, elle a déjà un petit ami !
    - Tu crois ?
    - Peut être. Elle est mignonne après tout.
    - ....*

    Nuage de Foudre interrompit les penser de l'apprenti;

    -tu viens ? Le reste de ma patrouille risque de venir.

    Nuage Funèbre hocha la tête et suivit la novice. Puis, il se décida à poser la question qui le tourmentait;

    - Dis, tu as un compagnon dans ton Clan ?

    Inquiet, il cessa sa marche et attendit sa réponse, nerveux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ Empty
MessageSujet: Re: She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:06

- Dis, tu as un compagnon dans ton Clan ?
Je me senti gainé : je ne pouvais pas lui avoué mes sentiment !


-moi !? Ben... pas vraiment... disons... eu... oui... mais non ! Enfin oui et non ! eu... et toi ?

je flaira l'odeur de mon clan : horreur ! j'entr'aperçu une crotte de renard :

-vite ! Roule toi dedans ! Je sans ma patrouille !

Je me roula dans cette horreur, attendit que le chat le plus beau du monde face de même :

-ok, maintenant, cours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ Empty
MessageSujet: Re: She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:16

    Nuage de Foudre sembla très gêné par la question de Funèbre. Celui-ci la regardait, ses yeux laisser voir son inquiétude. Lorsqu'elle lui répondit, ce fut comme si son monde venait de s'effondrer;

    -moi !? Ben... pas vraiment... disons... eu... oui... mais non ! Enfin oui et non ! eu... et toi ?

    Elle avait un compagnon. Bien. Oui. Et alors ? Oui hein et alors ? Elle avait bien le droit, non ? Bon. Oui. Bien.

    *- Merde.
    - Je te l'avais bien dis ! Tu te faisais des films, mais moi je te le disais bien.
    - Merde.
    - Tu vois, j'ai toujours raison. Et, si tu m'avais écouter, tu ne serais pas dans cette situation.
    - Merde.
    - Mais non, tu n'en a fais qu'a ta tête, comme d'habitude !
    - Merde.
    - Tu n'as qu'a ce que tu mérite !
    - Merde.
    - Arrête de dire ça ! Tu commence à me taper sur les nerfs !
    - Merde.
    - .... Si tu le prend comme ça....
    - Merde.*

    Bon sang mais pourquoi réagissait-il aussi mal ? Elle avait un compagnon, oui et alors ? Pourquoi lui avait-il posé cette question en fait ? Cela ne le regardait pas. Ce fut la voix de Nuage de Foudre qui la ramena au monde réel;

    -vite ! Roule toi dedans ! Je sans ma patrouille !

    Il fit ce qu'elle lui disait, sans même réfléchir. Il voulait rentrer chez lui à présent. Il avait eu tord de venir, juste pour entendre celle qu'il aimait lui dire qu'elle avait un compagnon. Pourquoi n'avait-il pas écouter sa conscience pour une fois ?

    -ok, maintenant, cours !!!!

    Il la suivit et une fois qu'ils furent à l'abris, écarté du danger, son comportement changea. Il devint plus froid et distant. Après tout... Elle avait un compagnon. Oui bon ça va, on à comprit. *Mais merde quoi !* C'est la seule pensée qui était en cette instant en lui. Il se décida à parler, et à répondre à la question qu'elle lui avait posé;

    - Non, je n'ai pas de compagne.

    Puis, il ajouta d'un ton presque hautin;

    - Et puis-je savoir qui est ton compagnon ?

    Il sentit ses pattes tremblaient sous lui. Quel idiot il était... Mais quel idiot ! *Mais merde quoi !*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ Empty
MessageSujet: Re: She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:26

-Non, je n'ai pas de compagne. Et puis-je savoir qui est ton compagnon ?

Ail ! Je n'allais pas lui dire que je l'aimais, là, ici ! Je chercha, le plus vite possible :


-en fait, eu... mon compagnon n'est... eu... pas vraiment dans mon clan et... je ne sais pas... si eu... lui, m'aime aussi... en... en fait je ne l'ai pas rencontré depuis longtemps... oh et puis...

je soupira, c'était fichu ! Après ma première réponse, il avais changer de comportement. J'avais dut le vexé !les oreilles et la queue base, je repris ma route. Je me sentais inutile, complètement ridicule. Dommage, je l'aimait, moi. Mais comme d'habitude, je venais de tout gâché !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ Empty
MessageSujet: Re: She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:04

    Funèbre vit l'apprentie ennemi soudain comme presser de répondre. Mais, mal à l'aise. Le jeune chat ne comprit pas pourquoi jusqu'à-ce qu'elle réponde;

    -en fait, eu... mon compagnon n'est... eu... pas vraiment dans mon clan et... je ne sais pas... si eu... lui, m'aime aussi... en... en fait je ne l'ai pas rencontré depuis longtemps... oh et puis...

    Elle soupira et se remit à marcher. La matou la suivit, d'un pas hésitant. Que pouvait-il bien répondre à cela ? Elle avait un compagnon oui ou non ? Apparemment, elle aimait un chat qui n'était pas de son Clan et elle ignorait ce qu'il ressentait pour elle. Mais qui était-ce !? Devant l'air chagriner de Nuage de Foudre, il s'en voulu de s'être montrer si agressif. Ils 'approcha d'elle et lui donna un coup de museau amicale sur la joue. Puis il dit, avec un petit sourire.

    - Moi aussi je pense être amoureux. Mais, celle qui me plait en aime un autre je crois.

    Il baissa la tête et gratta le sol de ses petites pattes noires de jais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ Empty
MessageSujet: Re: She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:53

Il me donna un coup de museau amical : je rougi alors comme une tomate !
-Moi aussi je pense être amoureux. Mais, celle qui me plait en aime un autre je crois.[/b]

Et si c'était moi !!? non... c'était impossible... il avait l'air de s'en vouloir, mais pourquoi ? Elle décida d'être directe : elle allais lui demandé qui étais cette chatte !

-eu... je peut savoir de qui ?

Ma gorge étais noué. Se ne devais pas être moi... c'était impossible ! Quand il gratta le sol avec ses pattes, ce fut moi qui m'en voulu :

-je... suis...

nous arrivions à la lisière de la foret : un magnifique couché de soleil s'offrit à nous :

-c'est beau, non ? Et romantique...


le dernier mot m'avais échappé...
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ Empty
MessageSujet: Re: She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:42

  • Le jeune novice était gêné et se dit qu'il n'aurait peut être pas dû en dire autant. Allait-il être obliger de tout lui avouer à présent ? Il sentit la sueur coulait sur son visage. Et si ses sentiments n'étaient pas réciproque ? Elle lui avait dit aimé un chat, mais qui était-il ? Nuage de Foudre interrompit ses pensées en lui demandant;

    -eu... je peut savoir de qui ?

    Coincer ! Voilà ce qu'il était. Son geste de gratter le sol devint de plus en plus nerveux, il n'osait pas lever les yeux vers elle. La femelle dû voir son malaise et commença d'une voix mal assurer avant de s'arrêter net;

    -je... suis...

    Le félin noir leva enfin ses prunelles ambres et se rendit compte que l'endroit dans lequel ils se trouvaient été vraiment fantastique. Son regard se promena dans le lieu pendant qu'il relâcher un peu la pression. Ils observèrent le soleil, qui avait prit des tintes rougeâtre, s'enfoncer vers le montagnes, lentement.

    -c'est beau, non ? Et romantique...

    Ces quelques mots prirent le matou complètement au dépourvu. Oui c'était très romantique. Il se sentit rougir sous son pelage couleur de jais. Il eu un timide sourire et observa la jeune femelle. La lumière orangé la rendait encore plus belle que d'habitude...

    - Oui, tu as raison.

    Nuage Funèbre soupira sans bruit. Il devait lui dire. Maintenant ou jamais. C'était le moment idéal.

    - Pour répondre à ta première question, c'est une très jolie apprentie du Clan du Tonnerre que j'ai rencontré il n'y a pas très longtemps. Et, on a même regarder un coucher de soleil ensemble. Tu crois que je peux lui plaire ?

    Le jeune mâle espérait qu'elle avait comprit ce qu'il essayé de lui dire, il manquait de courage pour le lui annoncer clairement. Il eu un timide sourire et s'approcha de la jeune chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ Empty
MessageSujet: Re: She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:55

foudre :

- Pour répondre à ta première question, c'est une très jolie apprentie du Clan du Tonnerre que j'ai rencontré il n'y a pas très longtemps. Et, on a même regarder un coucher de soleil ensemble. Tu crois que je peux lui plaire ?
Choc : m... moi !?non, impossible... et j'allais lui dire quoi, moi ?

-...tu... lui plais déjà. Je... je...

impossible de dire les mots : j-e t'-a-i-m-e. Pourtant, sa n'était pas dur : un j, un e, un t, une ' un a, un i, un m, un e ! et pourtant.

-je... je t'ai... me...

et voilà ! Une chose de dit !

-mais... tu doit savoir une chose... je ne... suis pas née au clan du tonnerre je... j'étais un chaton domestique et... je... j'ai quitté mes bipèdes il y à 3 lunes...
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ Empty
MessageSujet: Re: She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:07

rp abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ Empty
MessageSujet: Re: She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:01

pour moi, non.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ Empty
MessageSujet: Re: She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ She is in my destiny ? /pv Foudre ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

She is in my destiny ? /pv Foudre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit