~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême d'appentis [Le clan] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême d'appentis [Le clan] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Baptême d'appentis [Le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Baptême d'appentis [Le clan] Empty
MessageSujet: Baptême d'appentis [Le clan] Baptême d'appentis [Le clan] Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:02

Etoile du Rapace avait bien réfléchis au cas de Nuage de Sapin et Nuage de Poil. Il leur avait trouvé
des mentors pour parfaire leur entraînement et leur apprendre le code du guerrier. Comme tout chef
normal l'aurait fait. Le jeune meneur était dans son antre, il entendait le vent souffler dans la lande
tout près. Heureusement, il ne pleuvait pas. Le meneur se leva avec difficulté, il n'avait pas très bien
dormis ces derniers temps, à vous de deviner pourquoi. Ce fut sans bruit qu'il monta sur le promontoire.
Il regarda un instant son camp, avant de clamer d'une voix posée :

"Que tout ceus qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une
assemblée du clan !"

Le chat gris et blanc regarda ses guerriers prendre place en silence. Il ne put s'empêcher de se
dire qu'il n'était pas un meneur légitime. Certes il avait neuf vies, mais a qui étaient-elles destinées ?
A son clan ou à Poussière du Ciel ? Ou même encore à ses chatons. Mais là n'était pas le sujet.
Ses guerrier le regardait maintenant intensément, il se devait de poursuivre.

"Aujourd'hui, je vais nommer deux nouveaux apprentis.
Petit Sapin, tu as atteint tes six lunes et tu es donc en âge de devenir
apprenti. Tu te nommeras à présent Nuage de Sapin. Matin Brumeux, tu es
prêt à prendre ton premier novice. Tu t'occuperas de Nuage de Sapin."

Etoile du Rapace attendit que Nuage de Sapin rejoigne son mentor avant de poursuivre.

"Patte de Poil, tu as atteint tes six lunes et tu es donc en âge de devenir
apprentie. Tu te nommeras à présent Nuage de Poil. Papillon d'Or, tu es
prête à prendre ton premier novice. Tu t'occuperas de Nuage de Poil."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême d'appentis [Le clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'appentis [Le clan] Baptême d'appentis [Le clan] Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:23

S U R P R I S E
serais-je à la hauteur...?



Ce jour la, j’avais chassée toute la journée ! Les pattes en compote, je n’avais pas eu une seul minute à moi ! Mais, j’étais très satisfaite de mon travaille, car j’avais pu ramener une belle part de gibier, pour mon clan ! Le temps avait était très gris, et le vent avait doublé cet après midi, mais par chance, aucune goute d’eau n’était tombé du ciel. Et tant mieux, car pour ma part, je hais avoir le pelage trempé… Je ne suis pas une chatte du clan de la rivière, c’est normal que mes gout quand à l’eau sois restreint n’est ce pas ? Enfin, j’étais entrée dans le camp, et avais posée mes proies sur le gros tas de gibier, ou un gros amas de nourriture y était installé. Tout les chats du clan avais beaucoup travaillé aujourd’hui ! La réserve était pleine à craquer ! Luxe qui ne survient pas tout le soir ! Pour ma part, je mourais de faim ! Après avoir courus toute la sainte journée comme une folle, je sentais un besoin de me remplir le ventre, et mon estomac me le rappeler sans cesse en émettant de fichu bruits de gargouillis !

Quand Etoile de Rapace fis son appelle, mes oreilles se dressèrent, oh une assemblée ? C’étais t’il passer quelque chose en mon absence ? Mais, en m’avançant vers le promontoire ou trôner notre meneur que j’admirer tant, j’aperçus les deux petits chattons Petit Sapin, et Patte de Poils ! Le poil lustré, ils avaient l’aire si excité ! Folle de joie, je me rendis compte qu’un très heureux évènement allais arriver ! Deux nouveau apprentis ne ferais pas de mal dans notre clan, et cela est un bon présage pour notre clans. Montrant qu’il prospère et possède des jeunes chats qui peuvent s’entrainer pour devenir les futures guerriers du clan.

Assise prés de mon frère, je lui souris, ne pensant pas un seul instant à ce qui allais ce dérouler. Je ne pensez pas à qui pourrais être les mentor de ces deux petits chats, après tout, Étoile de Rapace est bien le mieux placer pour choisir entre ces guerriers. Droite, j’écoutez notre chef énoncer le premier nom ! Nuage de Sapin ! Un grand sourire sur mon visage s’afficha quand j’entendis le nom de Matin Brumeux ! Quel chance pour lui ! Folle de joie pour mon amis, j’aurais bien aimer lui sauter dessus pour le féliciter ! Mais, Etoile de Rapace, repris la parole. Paroles qui résonnèrent cinq fois dans ma tête.

"Patte de Poil, tu as atteint tes six lunes et tu es donc en âge de devenir apprentie. Tu te nommeras à présent Nuage de Poil. Papillon d'Or, tu es prête à prendre ton premier novice. Tu t'occuperas de Nuage de Poil."


Sonnée, je mis quelques secondes à avancer. Inquiète, et heureuse, ce fut un étrange sentiment qui m’assaillit : la surprise !
Jamais je n’aurais pensée être mentor ! Lorsque je fus devant, je petit chat, je lui souris paisiblement, et pencha mon museau vers le siens, comme j’avais vu tant de chat le faire avant moi, et tout comme je l’avais moi-même fais avec mon mentor, quelques lunes plus tôt ! Retenant mon souffle, je regardais cette petite boule de poils qui maintenant était sous ma responsabilité ! Une bouffée de chaleur m’avais assaillis, et la faim, ainsi que la fatigue m’avais quitté… j’étais mentor !
Alors, étant revenue dans le rang des guerriers, accoudée de mon nouvel apprentis, je me penché pour lui chuchoter à sa petite oreille :

« Félicitation, Nuage de Poil ! Je suis certaine que nous allons très bien nous entendre ! »

Je voulais qu’une amitié profonde ce lie entre nous, et je compter bien arriver à ce point ! De plus, je me sentais maintenant devenue comme mère… comme ci ce petit bout de chou, était devenue le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême d'appentis [Le clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'appentis [Le clan] Baptême d'appentis [Le clan] Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:18

    je venais de rentrer de la chasse, quand j'entendis l'appel d'étoile de rapace:

    "Que tout ceus qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une
    assemblée du clan !"


    Une assemblée. Qu'est-ce qu'il avait à nous dire. Je déposa mes proies et marcha vers le promontoire derrière les autres chats. Je vis deux chatons. Leur regard était brillant et leur pelage luistré. Il allait nommer deux apprentis?

    "Aujourd'hui, je vais nommer deux nouveaux apprentis.
    Petit Sapin, tu as atteint tes six lunes et tu es donc en âge de devenir
    apprenti. Tu te nommeras à présent Nuage de Sapin. Matin Brumeux, tu es
    prêt à prendre ton premier novice. Tu t'occuperas de Nuage de Sapin."


    J'avais la bouche ouverte, le regard béant mais me reprit. J'allais avoir un apprentis, depuis le temps que je rêvais d'en avoir un. Je repéra mon futur apprentis, un jeune chaton noir. Nuage de sapin. Avec moi comme mentor, ça allait être un peu sérieux.

    "Patte de Poil, tu as atteint tes six lunes et tu es donc en âge de devenir
    apprentie. Tu te nommeras à présent Nuage de Poil. Papillon d'Or, tu es
    prête à prendre ton premier novice. Tu t'occuperas de Nuage de Poil."


    Ce ne fut pas l'apprentis que je regarda, mais son mentor. J'avais fait sa conaissance depuis peu, c'était un sacré hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Baptême d'appentis [Le clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'appentis [Le clan] Baptême d'appentis [Le clan] Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:35

    Renaissance du Phénix sortit de la pouponnière, clignant de syeux, tirée d'un profond sommeil réparateur. Ben oui, les petits c'est bruyant, ça fait des bêtises et ça pleure ! Elle entendit l'appel de son "bien-aimé" chef et avança sans se presser vers le centre du camp, encore abrutie de sommeil. Elle s'assit au milieu des geurriers rassemblés, les oreilles rabattus sur son crâne. Elle était de mauvaise humeur. De un, parce qu'elle avait passé une nuit épouvantable avec deux braillards collés aux basuqes. De deux, elle ne voulait pas voir la face grisâtre de son chef qui l'exédait jusqu'à la moelle. La reine détestait Etoile du rapace depuis le jour où il lui avait parlé au Grand Lac. Il lui avait semblé malpoli, orgueilleux et ambitieux. Un chat trop soupçonneux pour elle. Bon, il avait du succès machin, mais quelque chose l'empêchait de l'iamer. Elle ne savait pas quoi, mais il lui semblait qu'il cachait quelque chose au Clan. Ca se voyait à sa façon d'agir, de parler, il évitait de rentrer dans un sujet de conversation particulier... Mais lequel ? Rien ne trahissiat cet étrange secret. Rien dans ses gestes, dans sa façon de parler, mais Nix' semblait le sentir. Elle avait commencé à l'espionner sans qu'il ne la voit, faisant semblant d'observer ses enfnats, semblant de manger. Même ses oreilles ne trahissaient rien ! Elle gardait bien ses opinions pour elle, son compagnon ne cessait dans ses devoirs de guerrier. Au moins, ses enfants lui permettaient de vivre avec le sourire.

    Elle leva la tête vers le chef qui avançait sur le promontoire. Un simple regard vers la noiraude suffisait pour voir son mépris et son dégout. Un baptême d'apprentis . Oubliant sa colère pour le chef, elle baissa la tête vers Nuage de Sapin et Nuage de Poil. A oui, les sales garnements de la pouponnière. Elle refrena un sourire satisfait, au moins ils se seraient plus dans ses pattes. Elle exprima cependant du regret et de la jalousie. Elle aussi voulait un apprenti, mais ses petits n'avaient que quetra lunes et ne partiraient pas avant leur apprentissage. Sans oublier son envie d'voir encore un novice. Mais avec Etoile du Rapace, ça ne serait pas possible. Elle soupira et se leva pour rtourner vers la pouponnière, l'air assassin aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême d'appentis [Le clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'appentis [Le clan] Baptême d'appentis [Le clan] Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:26

poil :


Enfin !! j'allais enfin devenir apprentie ! J'entendis le chat qui nous servais de chef :
"Aujourd'hui, je vais nommer deux nouveaux apprentis.
Petit Sapin, tu as atteint tes six lunes et tu es donc en âge de devenir apprenti. Tu te nommeras à présent Nuage de Sapin. Matin Brumeux, tu es prêt à prendre ton premier novice. Tu t'occuperas de Nuage de Sapin. Patte de Poil, tu as atteint tes six lunes et tu es donc en âge de devenir apprentie. Tu te nommeras à présent Nuage de Poil. Papillon d'Or, tu es prête à prendre ton premier novice. Tu t'occuperas de Nuage de Poil."


oh non ! Pas Papillon d'Or ! Pfffff ! La chatte qui allais me servir de mentor me dit :


« Félicitation, Nuage de Poil ! Je suis certaine que nous allons très bien nous entendre ! »
je jeta d'un ton méchant :


-dans tes rêve ! Et appel moi Mademoiselle Nuage De Poil, compris !!?

[bonne chance^^]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Baptême d'appentis [Le clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'appentis [Le clan] Baptême d'appentis [Le clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptême d'appentis [Le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit