~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:50

    suite de:
    le don juan du clan de l'ombre
    suite du rp au camp
    les excuse d'un seducteur

    Je leva la tête vers l'entrée e voyant qu'on s'éloignait du camp. J'éspère que la chasse sera beaucoup plus paisible et qu'aucun chien ne traînera dans les environs. En parlant de ça, je jeta un coup d'oeil au blessure de lueur d'espoir. Elle avait quasiment disparue. Comme quoi, elle n'était que superficielle, je m'était inquiéter pour rien du tout, heureusement d'ailleurs. La nuit avait été soulageante pour elles. Je souris. Cette fois, j'avais décider de l'endroit où aller: la plaine. C'était surtout un endroit de balade, mais on pouvait tout de même trouver souriceau et mulot, et pas des grosses bêtes comme les chiens. Après quelque minute de marche en passant par la lisière de la forêt et les chemins de cailloux, nous arrivâmes à destination. La plaine était immense, et herbeuse. Mais comme l'hiver s'installait, elle était devenu humide et glissante, mais rien de gênant. J'invita lueur d'espoir à chasser en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: Re: chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:26

    Lueur d'Espoir suivit la belle femelle sans un mot. Il ne savait que dire. En temps normal, il aurait utiliser ses règles de séduction, mais elles ne semblaient avoir d'effet sur Nuit d'Etoile. Et puis, il éprouvait pour elle des sentiments qu'il ne connaissait pas et qui l'effrayait un peu. Il n'osait pas y penser, mais il savait qu'a un moment ou a un autre, il serait forcer d'y réfléchir. Là, il n'avait qu'une envie, se blottir contre la jolie demoiselle, s'endormir contre elle, bercé par sa douce odeur... Le beau guerrier se reconnecta violemment à la réalité, ils venaient d'arriver à destination. A la Plaine. Lueur d'Espoir aurait aimé un endroit un plus tranquille pour pouvoir papoter avec Nuit d'Etoile puis il se souvint qu'il était là uniquement pour chasser. Pas pour la séduire. Non, il avait laisser tomber. Elle l'avait repousser, elle ne voulait pas de lui. Bien. Le don juan remarqua que la femelle attendait qu'il s'élance. Le matou renifla rapidement les environs, sentit le fumet alléchant d'un coupe de musaraigne qui traîner dans les parages puis se jeta vers l'effluves. Il tua les rongeurs de deux coups de dents dans la nuque et ramena ses prises à Nuit d'Etoile. Il déposa ses proies devant lui et en poussa une vers la femelle.

    - On partage ? Il y en a assez pour nous deux.

    Il n'osa pas commencer à manger, attendant sa réponse. Avait-il manger, lui, ce matin ? Il avait complètement oublier. Son attention était uniquement retenu par Nuit d'Etoile. Il se demanda alors si elle lui avait pardonné son comportement de la veille. Il décida de prendre les devants et de lui poser directement la question.

    - Alors, tu me pardonne, maintenant ? Tu sais, je m'en veux vraiment. J'ai été idiot. Mais bon, je comprendrais si tu ne voulais pas qu'on soit... Ami.

    Le dernier mot resta coincé dans sa gorge. Et si lui voulait plus que de l'amitié ? Beaucoup plus. Il voulait fourrer sa truffe dans le cou de Nuit d'Etoile et et se mettre à ronronner jusqu'à ce que la nuit tombe. Mais il ne le fit pas. Il se contenta de rester bien droit, le regard fixé sur elle, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: Re: chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:53

    Je le regarda faire, avec beaucoup plus d'attention cette fois-ci et sourit quand il vint vers moi et déposa quelque proie.

    - On partage ? Il y en a assez pour nous deux.

    -d'accord.

    Je mangea, tout en le regardant discrètement. Visiblement, il avait voulu attendre que je mange en premier. Rooh, trop mignon de sa part. Je sourit en mangeant la musaraîgne si gentiment offerte. C'était bizarre. J'avais l'impression d'être une autre personne avec lui. En l'espace d'une journée, je ne le considérais plus comme le mâle dragueur et idiot de la veille.

    - Alors, tu me pardonne, maintenant ? Tu sais, je m'en veux vraiment. J'ai été idiot. Mais bon, je comprendrais si tu ne voulais pas qu'on soit... Ami.

    Cela me fit encore plus sourire. Je fis une chose que je n'aurais jamais cru faire de toute ma vie. Je me leva et lui fit une petite léchouille sur la joue pour dire que oui. Ensuite, je revint vers mon festin, toujours avec un grand sourire,et je mourrais d'envie de dire quelque chose, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: Re: chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:08

    La demoiselle commença à manger, mais Lueur d'Espoir ne parvenait pas à en faire autant. Il avait l'estomac noué. Pour calmer le stress qui broyait ses entrailles, il faisait passer son poids d'une patte sur l'autre. Cet exercice l'occuper et le détendait. C'est alors que Nuit d'Etoile se releva et lui donna un coup de langue sur la joue. Le beau matou ferma les yeux et se sentit transporter. La douce chaleur se transforma en feu brûlant, le figeant sur place. Non, jamais il n'avait ressentit pareil chose avec les autres femelles. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il remarqua que Nuit d'Etoile s'était rassise, un sourire au lèvres. Lui, ne se sentait pas capable de faire le moindre geste. Il sentait ses pattes trembler sous lui, arrivant à peine à supporter son poids. *Au bon sang ! Pourquoi quand j'ai besoin de mes technique de séduction, c'est à ce moment là quel m'abandonne ?* Il tenta de se concentrer. Quel était la règle 17 déjà ? Complimenté ? Ah oui ! Bonne idée ! Il se racla un peu la gorge, car elle était toute sèche, et lança d'une voix qu'il tenta de rendre charmeuse. Enfin...

    - Tu... Tu es très belle. Je trouve.

    *Jamais au grand jamais je n'ai étais aussi pitoyable. Même un chaton aurait fait mieux...* Gêné, il baissa la tête et commença à manger sa proie. Que lui arrivait-il ? Il l'ignorait mais... une chose était sûr, c'était Nuit d'Etoile qui le mettait dans tout ses états.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: Re: chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:04

    - Tu... Tu es très belle. Je trouve.

    je rougis légerement et esquissa un petit sourire discret. J'aurais pu lui dire la même chose, mais j'avais la gorge nouée. Raah, pourquoi je me sentais gêner en sa présence? J'était timide quand il était là, alors que la nuit d'étoile de d'habitude lui aurait cracher au visage sans hésiter et l'aurait envoyer balader, ce que j'avais d'ailleurs fait la veille.

    -merci bien

    Je termina mon repas et puis bailla. J'était répu, et une petite sieste ne serait pas de refus. Mais bon, c'était pas drôle tout seul, il pouvait venir s'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: Re: chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:20

    Lueur d'Espoir grignota sa proie, sans être capable d'en profiter. Il évita songeusement de regarder Nuit d'Etoile, de perdre de perdre de nouveau tout ses moyens. Il ne savait plus quoi faire. Il avait passer pratiquement toute sa vie à séduire les femelles et à présent qu'une lui plaisait vraiment, il n'arrivait plus à rien faire à part bafouiller des idiotie et des banalités. La jolie guerrière devait le prendre pour un imbécile et c'était ce qu'il avait l'impression d'être en cet instant. Lui qui s'était toujours vanter de connaître les demoiselles, il comprenait à présent qu'il y avait des domaine qui le laisser perplexe. Nuit d'Etoile lui dit alors, avec un petit sourire.

    -merci bien

    Elle venait de finir sa proie, le matou se força à faire de même. Chaque bouché lui brûlait la gorge, mais il arriva à en venir à bout. Non pas que la nourriture soit mauvaise, mais il ressentait un sentiment qu'il n'arrivait pas à comprendre. La beau félin argenté ne savait que faire. Une fois de plus, il était à cours d'idée. Aller s'asseoir près d'elle ? La dernière fois qu'il l'avait fait, la femelle bicolore l'avait repousser. Lueur d'Espoir se releva et commença à faire une toilette rapide. Cela lui permettait de réfléchir sans avoir à affronter le regard de Nuit d'Etoile. Il dit donc, les yeux sur son propre pelage qu'il était en train de laper.

    - Et bien... Je ne sais pas ce que tu compte faire de ta journée mais moi je... Enfin je veux dire que... J'aimerais bien la passer avec toi mais si tu ne veux pas je comprendrais. Vu ce qui c'est passer hier... Mon comportement... J'ai bien compris que tu ne voulais pas de moi, alors je...

    Une fois de plus, il se donna l'impression d'être un parfait idiot. Il n'arrivait même plus à dire une phrase normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: Re: chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:47

    - Et bien... Je ne sais pas ce que tu compte faire de ta journée mais moi je... Enfin je veux dire que... J'aimerais bien la passer avec toi mais si tu ne veux pas je comprendrais. Vu ce qui c'est passer hier... Mon comportement... J'ai bien compris que tu ne voulais pas de moi, alors je...

    J'arqua un sourcil, plutôt étonner:

    -tu est bizarre. C'est dans le genre d'un dragueur d'être timide

    J'avais dit ça avec une pointe d'amusement dans la voix. J'appreciais sa compagnie, pourquoi devrait-il repartir? Passé la journée avec lui ne me dérangeait pas le moins du monde, au contraire. Même si son comportement d'hier m'avait un peu laissé sans voix et que je lui en voulait encore un petit peu, cela ne voulais plus rien dire aujourd'hui.

    -et.. le passé, c'ets le passé non? Tu viens ou je vais faire la sieste sans compagnie, ce serait dommage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: Re: chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:02

    Nuit d'Etoile sembla très étonné par les dires du félins argenté. Celui-ci ne savait plus où se mettre. Il se dandinait d'une patte sur l'autre, se préparant à une quelconque réaction. La femelle bicolore lui dit alors;

    -tu est bizarre. C'est dans le genre d'un dragueur d'être timide

    Il déglutit difficilement. Que pouvait-il bien dire ? Que c'était elle qui le rendait aussi tendu et mal à l'aise ? Même si c'était vrai, il refusait de l'avouer. Pourtant, il avait comprit ce qui se passait dans sa tête et dans son coeur. Même si cela ne lui était jamais arrivé, il était loin d'être idiot. Il avait douté, bien entendu. Après tout, pourquoi lui, THE beau gosse devrait-il... Tomber amoureux ? Rien que de penser cela le fit frémir. La voix de la demoiselle qui faisait vibrer tout son être se fit de nouveau entendre.

    -et.. le passé, c'ets le passé non? Tu viens ou je vais faire la sieste sans compagnie, ce serait dommage je trouve.

    Il leva enfin les yeux et les plongea dans ceux de Nuit d'Etoile. Pourquoi se comportait-elle comme ça tout à coup ? C'était lui qui était censé être un séducteur ! Lui qui était censé plaire ! Pas le contraire ! Le monde c'était mit à tourner à l'envers et il ne comprenait pas ce qui se passait. Enfin si... Lui, il savait ce qui se passer dans son propre coeur. Mais, il ignorait tout de celui de la femelle. Que ressentait-elle ? Le guerrier tenta de rependre contrôle de lui même et lança avec un brin d'arrogance qui lui sonna très faux à l'oreille.

    - Alors, tu es enfin tomber sous mon charme ? Il en fallut du temps ! Mais rassure toi, tu n'es pas la seule à être conquis. Je dois dire que...

    Sa voix devint plus faible lorsqu'il s'avança vers Nuit d'Etoile. Puis, il ajouta tout bas, en s'asseyant à son côté.

    - Je dois dire que tu me plais beaucoup.

    Lueur d'Espoir ferma les yeux, son pelage contre celui de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: Re: chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:11

    - Alors, tu es enfin tomber sous mon charme ? Il en fallut du temps ! Mais rassure toi, tu n'es pas la seule à être conquis. Je dois dire que...

    conquis? Sous son charme? Oui, on peut employer ses termes là pour exprimer qu'il avait en quelque sorte réussis, a part qu'il n'avait pas eut besoin de ses méthodes de drague à deux balles. Je le regarda s'approcher et l'entendit continuer d'une voix presque muette, mais que j'entendit tout de même:

    - Je dois dire que tu me plais beaucoup.

    Je le regarda se presser contre mon pelage bicolore et sourit. S'étant endormis, je ne pouvais pas lui dire la raison pour laquelle je l'avais repoussé. je n'aimais pas les mâle qui essayait de faire des avances à une femelle et qui jouait les beau gosses. Moi, j'aimais mieux quand ils étaient naturelle, avec une personalité bien à eux, et pas celle qu'ils essayaient de montrer. Je l'avais repoussé pour ça mais à la fin, j'aavais l'impression qu'il n'était plus la même personne. Quand? Surement quand le chien nous as attaquer. Je ferma à mon tour les yeux et m'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: Re: chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:22

    Lueur d'Espoir eu un sommeil reposant et sans rêve. L'odeur douce et agréable de Nuit d'Etoile le berça tendrement tendit qu'il s'éveillait. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit le visage serein de la femelle endormit. Dans sa tête, les émotions se bousculaient. Il fallait bien l'avouer, l'amour lui faisait peur. Lui qui chérissait tant sa liberté craignait d'être emprisonner par celle qu'il aimait. Mais bien sûr, il ne pouvait pas nier les sentiment qu'il éprouvait envers Nuit d'Etoile. Au contraire, il aurait aimé les lui déclarer sur le champ. Mais, elle ? Que pensait-elle de lui ? Lueur d'Espoir essaya de ne pas y penser et pressa sa truffe contre le visage de la femelle pour la réveiller. Il la regarda avec tendresse et lui souffla doucement.

    - Bonjour Nuit-Nuit jolie... Tu as bien dormit ?

    Le guerrier couleur de cendre retint un bâillement et eu un petit ronronnement, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: Re: chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:39

    J'eut une nuit agréable, mais toujours la même image dans ma tête: lueur d'espoir. Il ne faisait que me hanter. J'avais certes des sentiments fort à mon égard, mais je ne voulais pas me dire que j'était réellement amoureuse, j'aurais voulu que tout ça ne soit qu'un rêve. Non loin de moi l'idée qu'il ne me plaisait pas, mais ça allait me voler une partie de ma liberté. Mais il fallait se rendre à l'évidence, ma vie de solitaire n'avait que trop duré, et je devrais affronter l'avenir au lieu d'en avoir peur. je fus réveiller par la voix de lueur d'espoir:

    - Bonjour Nuit-Nuit jolie... Tu as bien dormit ?

    Je bailla et lui lança avec un grand sourire charmeur.

    -oui, merci

    Les propos qu'il avait tenu hier, le: tu me plaît beaucoup, voulait peut-être dire qu'il... non, je ne crois pas. Mais s'il partageait mes sentiments, je préfererais qu'il me les dise en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: Re: chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:52

    La belle chatte bicolore se réveilla à son tour et lui offrit un magnifique sourire. Les ronronnement du matou redoublèrent. Elle lui répondit finalement;

    -oui, merci

    La guerrier sentit une force mystérieuse le pousser de l'intérieur. Il sentait qu'au fond de lui même, il était temps. Temps d'avouer à Nuit d'Etoile ses sentiments. Mais les souvenirs de la veille le retenait, d'une certaine manière. Après tout, elle l'avait repousser et avait plutôt semblé ne pas l'apprécier du tout. Les choses avaient toutefois changé en si peux de temps. La question resta sans réponse dans son esprit. Devait-il dire ce qu'il ressentait à la belle guerrière ou devait-il garder le silence ? Non. Il devait faire preuve de courage. Le matou ferma les yeux et prit une grande inspiration. Puis, il murmura à la femelle, d'une voix tremblante.

    - J'ai... J'ai quelque chose à te dire. Quelque chose d'important.

    Les yeux toujours clos, il avait de plus en plus de mal à avaler sa salive. Son coeur tembourinnait dans sa poitrine à un rythme effréné. Tout se jouait maintenant et jamais il n'avait eu aussi peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: Re: chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:03

    - J'ai... J'ai quelque chose à te dire. Quelque chose d'important.

    Je leva les oreilles et le fixa. J'avais le coeur qui tambourinait dans ma poitrine. J'avais les yeux qui pétillaient légerement, mais cela fort heureusement ne se voyait pas. J'attendit qu'il me dise cette chose qui avait l'air importante, et laquelle, j'ésperait, soit celle à laquelle je crois. On se conaissait depuis 2 trois à peine, mais même si je n'avait pas éprouvé des sentiments dans l'immédiat, c'était une sorte de coup de foudre involontaire. Voyant qu'il ne disait rien, je l'encouragea:

    -oui?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: Re: chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:13

    Le matou gris avait la gorge sèche, le coeur en folie et ne parvenait pas à se calmer. Il était sur le point de dire la chose la plus importante de tout sa vie, mais ne savait pas par où commencer. Lui dire directement ? Ou faire un long discoure ? Non, il valait mieux faire vite sinon il allait s'évanouir ou commencer à bafouiller. Nuit d'Etoile l'encouragea d'un petit;

    -oui?

    Le guerrier attendit quelques secondes puis reprit courage. Une grande énergie le traversa, le remettant en force. Il rouvrit les yeux et les plongea dans ceux de la femelle bicolore, leurs deux visages se touchaient presque. Il était prêt. Un doux sourire se dessina sur son visage et il murmura d'une voix tendre, juste assez fort pour qu'elle l'entende.

    - Je t'aime.

    Lueur d'Espoir ne savait plus trop quoi faire à présent. Il devait attendre la réponse de la femelle. Et si elle ne l'aimait pas ? Si c'était le cas, il ne savait pas ce qu'il ferait. Il partirait en courant, surement. Et il tenterait d'oublier, même s'il savait qu'il ne le pourrait pas. Mais tant qu'elle ne disait rien, il continuait d'espérait. Le beau félin attendit donc, sans lâcher du regard la femelle, se préparant à quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: Re: chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:20

    - Je t'aime.

    je rougis violemment. Il... Il l'avait dit? J'était pas un peu dure d'oreille j'éspère ! Mon fit fit plusieurs bond et s'enflamma presque. Je ne pouvais plus pronnoncer un seul mot, il était coincer dans ma gorge, nouée. J'avais presque les larmes au yeux. pas de tristesse non, mais de joie. Encore d'autre larme dont j'ignorais l'existance. Je sauta sur lui en poussant un cris de joie et en rigolant. On roula, roula, roula dans la plaine et s'arrêtère. Je souffla, un large sourir sur les lèvres et me pressa contre le pelage du mâle, plus heureuse que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: Re: chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:42

    Nuit d'Etoile ne répondit pas au matou, le fixant avec un grand étonnement. Le félin vit alors qu'elle avait les larmes aux yeux et ne comprit pas pourquoi . Avait-il dit quelque chose qui lui faisait de la peine ? Avait-elle une raison d'être triste ? C'est alors qu'elle poussa un grand cri et lui bondit dessus, le faisant tomber au sol. Les deux félins roulèrent dans l'herbe, sous leurs éclats de rire. L'incompréhension avait laisser place au ravissement dans le coeur du matou. Finalement, leur cabrioles cessèrent et Nuit d'Etoile se blottit contre le corps de Lueur d'Espoir. Celui-ci ronronna avec force, lui montrant son bonheur. Il lui donna quelques coup de langue sur l'oreille et lui souffla, taquin;

    -Dois comprendre que c'est réciproque ?

    Le beau chat frotta son visage contre celui de celle qui faisait à présent battre son coeur. Jamais il n'avait était aussi heureux qu'en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: Re: chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:59

    -Dois comprendre que c'est réciproque ?

    Oui. Ca l'était. Dans tout mon être je sentis une vague de bonheur me traverser de part et d'autre. Je ronronna de plaisir et lui murmura dans le creux de l'oreille:

    -oui

    Je me pressa un peu plus contre sa douce fourrure argentée. Le soleil tappait, mais je l'ignora un court instant, avant de proposer à lueur d'espoir d'aller sous un arbre non loin. Cette fois,, aucun chien pour nous importuner. Je me coucha sur l'herbe fraîche et attendit qu'il me rejoigne. Très belle journée que celle d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: Re: chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:15

    La belle chatte bicolore ronronna, ce qui rendit le félin encore plus heureux. Elle lui répondit alors, mettant fin à tout les doutes qui auraient pût exister.

    -oui

    Elle l'aimait. Et lui aussi l'aimait. Lueur d'Espoir sentait en lui tout le bonheur qui enveloppait son coeur. Après des lunes et des lunes passaient à séduire toute les femelles qu'il voyait, il avait enfin découvert le grand amour. Cela ne s'était pas tout à fait passer comme il l'avait prévu, mais au fond, il n'aurait pas pût rêver mieux. Que pouvait-il demander plus ? Il perdait sa liberté. Et alors ? En cet instant, plus rien ne lui importé à par les sentiments qu'il éprouvait pour Nuit d'Etoile. Et surtout, ils étaient réciproque. Finalement, les deux félins allèrent s'allonger sous un arbre, car la chaleur commençait à devenir lourde. Lueur d'Espoir avait envie de lui parler, de lui dire à quel point il la trouvait belle, douce, merveilleuse... Mais il avait peur de gâcher ces moments magique. A présent blotti l'un contre l'autre, tout semblait parfait. Le beau matou ne pût s'empêcher de murmurer;

    - Je n'ai jamais été aussi heureux. C'est grâce à toi, ne l'oublie pas.

    Il lui fit un tendre sourire, lui donnant des coups de langue sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: Re: chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:24

    [finis? si oui, j'ai adoréé nos rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: Re: chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:26

[Oui, fini à moins que tu es quelque chose à ajouter. Moi aussi j'ai beaucoup aimé nos RP ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: Re: chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:38

(je n'ai rien à ajouter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: Re: chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:41

[Alors c'est fini ^^ On se refait un RP quand tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: Re: chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:43

[oki, mais cette fois, tu commenceras ^^
au camp? mais cette fois, on vas pas à la chasse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: Re: chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:46

[T'inquiète, ça ne me dérange pas de commencer. ^^ Pourquoi pas une petite ballade hors du camp et ils se voit par hasard ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: Re: chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:50

    [hum, d'accord]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Empty
MessageSujet: Re: chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

chasse moins mouvementé (pv lueur d'espoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Partie de chasse... Interrompue [ PV : Lueur d'Espoir ]» Une rendcontre mouvementé {PV: Museau Tigré}» Petite Lueur» Lueur d'Espoir» Moins présente cette semaine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit