~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:47

Lueur d'Espoir
Une vie, un destin mais plusieurs chemins.

    Le beau félin gris argenté venait de quitter la tanière des guerriers. Il était d'humeur plutôt maussade. La veille avait été catastrophique pour lui. Il s'était prit un râteau et s'était fait briser les côtes par un gros chien. Il se sentait mieux après avoir bien dormit, mais son morale était assez bas. En effet, la belle femelle qui l'avait repousser l'intrigué. Il se sentait très mal depuis qu'il l'avait laissé. Il avait abandonné sa séduction, il s'était rendu à l'évidence. Nuit d'Etoile le haïssait. Lueur d'Espoir se sentait coupable de la manière dont il lui avait parlé juste avant de s'en aller. Il voulait s'excuser, même si cela le rendait ridicule. Mais, il avait l'impression que la demoiselle et lui jouait au chat et à la souris depuis le début. Un coup s'était lui qui était gentils et elle qui le repoussait, et un coup s'était elle qui voulait nouer des liens avec lui. Arriveraient-il à se mettre d'accord ? Il la repéra assez facilement dans le camp. Voilà bien longtemps que THE beau gosse ne s'était pas sentit mal à l'aise à l'idée de parler à une femelle. Il se décida finalement et s'approcha d'elle. Il lui dit, d'une voix où perlait son regret.

    - Je tenais à m'excuser pour hier. Je me suis comporter comme un imbécile. D'abord, j'ai insisté pour que tu m'accompagne chasser, je t'ai ennuyais comme c'est pas permit et je le regrette. J'espère que tu sauras me pardonner.

    Il inclina poliment la tête et s'apprêta à sen aller. Il avait fait ce qu'il avait à faire mais pour une raison inconnue, il nl avait envie qu'elle le retienne un peu. Même s'il savait que c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:16

    une bien lugubre nuit j'ai passé, dans la tristesse et la colère. La veille n'était que souvenir, ce mâle aurait du l'être, si j'avais pu l'oublier. Tout la nuit je ne voyais que son image dans ma tête et il n'as fait que me hanter. J'avais envie de le haïr, de le détester de tout mon être, mais tout sentiments de colère avait disparu depuis hier. Cette nuit, je m'était réveiller en sursaut à cause d'un violent coup de vent. Je m'était lever et était sortit de la tanière, histoire de me raffraîchir idée et cervelle. Je ne savais plus quoi penser de lui. Ce n'était pourtant pas mon genre de pleurer pour quelque chose comme ça? Mais ça n'avait pas été des larmes de haine, c'est cela qui m'intriguait. Je regardait la voûte étoilée. La brise était fraîche et je commençais à avoir froid, et je ne rentra pourtant pas. Je voulais rester un peu seul dans le silence, mais je l'avais été depuis bien trop longtemps. Puis, l'aube peut à peut s'était lever. Le clan s'éveillait, et j'était rester le reste de la nuit à ne rien faire, si ce n'est que pensée... Je me dirigea d'un pas lent et le regard vide vers le tas de souris et en pris une. Je partit vers l'entrée et manga la souris. Je laissa ensuite les os de côtés et m'allongea, posant la tête sur mes pattes, lorsque j'entendit:

    - Je tenais à m'excuser pour hier. Je me suis comporter comme un imbécile. D'abord, j'ai insisté pour que tu m'accompagne chasser, je t'ai ennuyais comme c'est pas permit et je le regrette. J'espère que tu sauras me pardonner.

    J'avais la gorge nouée et plus aucun mot, ni son ne voulait sortir de ma bouche, si ce n'est que du chagrin dans ma tête et de l'eau de mes yeux. je ne tenais pour l'instant pas à lui pardonner, même si j'en mourrais d'envie. Je leva les yeux vers la forêt et me souvint de la veille. La chasse, le chien, la dispute, tout. Je prit une grande respiration et lui dit d'une voix enrouée:

    -je voudrais bien te pardonner, mais je croiss ne pas en avoir envie; pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:30

    Lorsqu'il croisa le regard de la femelle, son coeur fit un bon dans sa poitrine. Il détourna donc le regard, pour ne pas a avoir à affronter ses sentiments. Cela faisait bien longtemps qu'il était connu comme séducteur et pourtant il n'était jamais tombé amoureux des femelles qu'il avait séduit. Il était juste THE beau gosse qui fait fondre toute les demoiselle. Enfin, sauf une. Et pourtant c'était elle la plus importante. Celle qui occupait ses pensées, qui le faisait tremblé de tout son corps. Et bien elle, il n'était pas arrivé à lui faire du charme. Pourquoi ? Il n'avait pas de réponse à cette question. Ce qui le dérangé grandement, car il n'aimait pas ne pas savoir quelque chose. Il ne comprenait pas non plus pourquoi il se sentait si bien en présence de cette femelle. Elle lui répondit finalement, la voix enroué.

    -je voudrais bien te pardonner, mais je croiss ne pas en avoir envie; pour le moment.

    Il ne savait que répondre à cela. Que dire ? Que faire ? Rester ou partir ? Parler ou se taire ? Il avait fait son choix, la veille. Il abandonnait. Il allait laisser cette femelle tranquille et passer à autre chose. Ce n'était pas les demoiselles qui manquaient dans le camp, il n'allait avoir aucun mal à se "consoler" et pourtant... Il se sentait aussi mal que hier. Lueur d'Espoir répondit finalement, d'une voix mal assuré, contrairement à d'habitude.

    - Ah... Et bien, préviens moi quand ce sera le cas. Je serais... A la chasse. Oui. A la chasse.

    Jamais il ne s'était sentit plus lamentable. Il tourna les talons et jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. Personne ne semblait avoir remarquer son pitoyable discoure. Enfin, à part la concerné, ce qui le rendait encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:44

    - Ah... Et bien, préviens moi quand ce sera le cas. Je serais... A la chasse. Oui. A la chasse.

    Je leva la tête. Il partait déjà? Bizarrement, je ne voulais pas qu'il s'en aille. Je voulais plus être tout seul. Je n'en avais aucune raison, mais j'avais un peu peur. Qui l'eut crut? Moi, une chatte sanguinaire, sadique et tout le tralala, avoir des sentiments? Mais pas d'amitié non, juste, amoureux? Non non non, impossible ! Je ne pouvais pas être amoureuse. Et pourtant, je me sentait misérable à chaque fois que je le voyais ou bien que j'entendais sa voix. Je l'interpella avant qu'il s'en aille:

    -Attend !

    Je me leva et courut le rejoindre

    -je peux venir avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:57

    Il fallait bien l'avouer, notre matou était un vrai bourreau des coeurs. Il avait eu un grand nombre de petite copines, mais n'était jamais resté plus de trois jours avec. Pour la simple et bonne raison qu'il n'était jamais tomba amoureux. Jamais il n'avait réellement désiré être prêt de quelqu'un. Sauf en ce jour. Il voulait que Nuit d'Etoile soit avec lui. Mais pourquoi ? Lui, THE beau gosse, THE tombeur, THE dragueur, se sentait pathétique avec une demoiselle, qu'il était censé séduire. Alors qu'il commençait à s'éloigner, le coeur lourd, la voix de la chatte bicolore l'interpella.

    -Attend !

    Il entendit ses pas derrières lui et la sentit arriver. Une douce chaleur se diffusa au creux de lui même. Une fois qu'elle fut à sa hauteur, il se perdit dans sa contemplation. Quel était cette force mystérieuse qui le poussait à rester près d'elle ? Lueur d'Espoir cligna des paupières, tentant de se reconnecter avec la réalité, se détourna des magnifique yeux de la femelle.

    -je peux venir avec toi?

    Avait-il bien entendu ? La veille, on aurait dit que c'était une punition de l'accompagner à là... Elle lui demander de venir avec lui !? Le monde se serait-il mit à tourner de travers ? Le beau félin balbuta, encore sous le choc.

    - Euh... Pourquoi pas...? Si tu veux.

    Si un chat avait pût rougir, Lueur d'Espoir aurait été écarlate. Il baissa la tête, gêné et se remit en route. Mais, quand il fut sur que Nuit d'Etoile ne pouvait le voir, il eu un tout petit sourire, heureux. Une fois encore, une merveilleuse chaleur se répandit dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:18

    - Euh... Pourquoi pas...? Si tu veux.

    Je souris. A la fois heureuse et joyeuse, cette chasse nous fera surement oublier l'ancienne qui n'avait pas été tout à fait enchanteresse. Je le regarda, mais ne vit pas son petit sourire discret. Bizarrement, j'était bien avec lui, beaucoup plus décrontacter que d'habitude, et beaucoup plus sereine. J'avais un coeur emballé, mais je n'y prêtais plus d'attention, car j'avais accepter maintenant ce sentiment envers ce chat qui le faisait battre comme un torrent.

    [on vas chasser où?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:20

[A la Plaine ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:21

    [oki. tu co'?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:22

[Nan c'est à toi de commencer X)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:24

    [je t'enverrais le lien par mp, mais je vais surement le commencer demain]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:25

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Empty
MessageSujet: Re: Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les excuses d'un séducteur /pv Nuit d'Etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit