~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petite pétale  ( kit inclus) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petite pétale  ( kit inclus) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Petite pétale ( kit inclus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Petite pétale  ( kit inclus) Empty
MessageSujet: Petite pétale ( kit inclus) Petite pétale  ( kit inclus) Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:02

Alors voila la presentation de Petite pétale, c'était ma soeur qui l'avait, mais elle ne comprend pas trop comment fonctionne le Forum, je lui ai expliqué mais elle n'arrive pas, donc voila si quelqu'un veut un chaton au clan de la rivière il n'y a pas de soucis


Nom :Petite pétale

Âge : 1 lune

C'est : une chatte

Clan : Rivière

Rang : Chaton

Histoire : Petite pétale est née dans le clan de la rivière, sa maman est Fleur de givre, garde frontière du clan et son apa est Griffe de neige guerrier du clan et il n'est autre que l'amant de sa maman. Petite pétale est née juste avant que la guerre entre le tonnerre est la rivière éclate et que son papa doivent partir se battre.

Caractère :Petite pétale est une petite très douce et a beaucoup de faciliter pour s'integret au clan, et elle adore observer sa maman pendant son travail, elle rêve de devenir garde frontière comme sa maman fleur de givre.

Apparence : Petite pétale est le portrait cracher de son papa, elle a un pelage banc, tellement blanc que pendant la saison des neiges elle pourras facilement se cacher, et ses yeux on dirait des perles d'eau tellement ils sont bleu et brillant.

Le kit:

Petite pétale  ( kit inclus) Mini_101102120114793143



Petite pétale  ( kit inclus) 101102120220819038
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Petite pétale  ( kit inclus) Empty
MessageSujet: Re: Petite pétale ( kit inclus) Petite pétale  ( kit inclus) Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:39

Je laisse la prez et la demande jusqu'a Noël et si personne ne le veut avec Griffe de neige on verra pour la faire mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Petite pétale  ( kit inclus) Empty
MessageSujet: Re: Petite pétale ( kit inclus) Petite pétale  ( kit inclus) Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:08

UP^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite pétale  ( kit inclus) Empty
MessageSujet: Re: Petite pétale ( kit inclus) Petite pétale  ( kit inclus) Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:59

ce serait dommage qu'elle meure, je la trouve trè-s mignonne moi
je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Petite pétale  ( kit inclus) Empty
MessageSujet: Re: Petite pétale ( kit inclus) Petite pétale  ( kit inclus) Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:41

Oui bien sur que tu peut.
Je te donne le mot de passe par MP et tu le changeras après ok?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite pétale  ( kit inclus) Empty
MessageSujet: Re: Petite pétale ( kit inclus) Petite pétale  ( kit inclus) Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:55

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite pétale  ( kit inclus) Empty
MessageSujet: Re: Petite pétale ( kit inclus) Petite pétale  ( kit inclus) Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:39

Oui elle va pas mourir merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite pétale  ( kit inclus) Empty
MessageSujet: Re: Petite pétale ( kit inclus) Petite pétale  ( kit inclus) Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:06

2 rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite pétale  ( kit inclus) Empty
MessageSujet: Re: Petite pétale ( kit inclus) Petite pétale  ( kit inclus) Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:46

Pas de SMs ! -_-' Qu'est-ce que ça peut faire d'écrire "de" à la place de "2" ? C'est une touche de plus quand même, faut pas exagérer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite pétale  ( kit inclus) Empty
MessageSujet: Re: Petite pétale ( kit inclus) Petite pétale  ( kit inclus) Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:49

haaaa , désolée T_T
PLUS FORT QUE MOIII T_T

rectification = de rien
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Petite pétale  ( kit inclus) Empty
MessageSujet: Re: Petite pétale ( kit inclus) Petite pétale  ( kit inclus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite pétale ( kit inclus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» RP's : Ouragan d'Espoir ; Blood ; Petite Apocalypse ; Petit Mensonge ; Korrigane ; Petite Jonquille , Augure Silencieuse.» rencontre (PV petite pétale)» Sortie entre chatons[Petite Larme, Petite Buse, Petit Lotus]» Petite Chauve-Souris, chaton du Clan de l'Ombre ! (Petite Cigogne)» j'ai nuit d'étoile/petit ours/Abyssal/petite feuille, et je vais avoir petite cristalline ;)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit