~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Moi, j'aime pas les loups... ( PV Wolfy ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Moi, j'aime pas les loups... ( PV Wolfy ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Moi, j'aime pas les loups... ( PV Wolfy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Moi, j'aime pas les loups... ( PV Wolfy ) Empty
MessageSujet: Moi, j'aime pas les loups... ( PV Wolfy ) Moi, j'aime pas les loups... ( PV Wolfy ) Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:55

C'était une très belle matinée. Ensoleillée. Quelques nuages couraient dans le ciel, mais aucun signe de mauvais temps. Une légère brise tiède me réchauffa. Je me tenais là, tout en haut du vieux marronier. Cet endroit était mon préféré. J'avais vécu tant de choses ici...

Tout d'abord, mon escapade avec Nuage d'Obscurité, qui se nommait Patte Obscure en ces temps-là. Nous nous étions enfuies de la pouponnière et nous avions atterri ici. Nous étions montées et on avait été prises au piège par un renard. Mais Poussière du Ciel, Nuage de Ciel, à l'époque, nous avait sauvées avec un guerrier du clan du Vent, Serre de Rapace qui est devenu Etoile du Rapace il y a quelques temps, paraît-il. C'est à partir de ce moment-là que je me mis à détester Nage de Ciel... Elle avait tout raconté à ma mère et en plus, elle avait même pas cité Serre de Rapace ! Elle voulait avoir toute la victoire pour elle... Ce n'était qu'une imbécile... La deuxième fois, Maman nous avait emmenées ici pour notre première sortie en famille. Et la troisième fois, ce fut pour mon premier entraînement.

Que de souvenirs... Et souvent avec ma soeur, Nuage d'Obscurité. Depuis quelques temps, on ne se parlait même plus. C'était l'amie de cette débile de Poussière du Ciel et ça, je ne pouvais le supporter ! Comment pouvait-elle me trahir ainsi ? Elle me décevait vraiment.. En repensant à cela, je pris un air triste. Cela me faisait mal d'être séparée de ma soeur. J'avais du mal à le vivre mais bon, je finirais bien par m'habituer un jour... Je grimpai sur une branche et me couchai. De là, je voyais tout. J'apercevais même un petit bout de notre camp !

Je soupirai. Je m'étais enfuie et j'allais sûrement me faire disputer lorsque je reviendrais. J'avais mangé ma part de gibier avant d'emmener celles aux anciens et Griffe de Lac m'a surpris. Résultat : il fallait que je m'occupe des anciens... Changer leur litière, enlever leurs tiques et leur apporter à manger. Non merci, je détestais ça ! J'aime pas les anciens. Ils gueulent tout le temps alors à la fin, c'est vraiment saoûlant. J'avais du mal à garder mon sang-froid avec eux. Ils me critiquaient tout le temps ! "Oh, Nuage de Miel, ma litière n'est vraiment pas confortable, tu es une véritable ingrate !", "Nuage de Miel ? Quelle cervelle de souris ! Elle a oublié de m'enlever une tique, c'est une tête en l'air cette apprentie !" et d'autres répliques cinglantes, si nombreuses que je ne pourrais toutes les citer... Ils me détestaient alors je ne vois pas pourquoi j'irais m'occuper d'eux, c'est insensé !

Enervée par cette pensée, je posai ma tête sur mes pattes et fermai les yeux. J'étais fatiguée, j'avais pas beaucoup dormi... Une bonne sieste ne pourrait me faire que du bien ! J'allais plonger dans les bras de Morphée quand un léger craquement me fit sursauter. Je me relevai et inspectai les alentours. Qui avait osé troubler mon sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Moi, j'aime pas les loups... ( PV Wolfy ) Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime pas les loups... ( PV Wolfy ) Moi, j'aime pas les loups... ( PV Wolfy ) Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:20

Wolfy

    Petite matinée comme les autres, brume matinale puis un éclatant soleil au-dessus de la forêt. Nuage de Louve, lunatique au possible, sillonait la forêt histoire de faire autre chose que glander. Elle chassait enfin pour de bon elle acceptait le fait de tuer sans broncher, mais elle n'aimait pas se battre. C'était une simple question de morale, le chat se devait de tuer pour survivre, mais pourquoi se battre alors ? Certes les chats n'étaient pas nés avec des dents et des griffes pour rien, ça devait servir, mais pas elle. Paix et amour, comme disait cette vieille phrase philosophique, tellement vraie en plus. Alors pourquoi ne l'appliquait-on pas ? Gloire, ambition et pouvoir...

    La petite grise s'élança derrière un mulot sans trop de conviction. Elle se rata de peu et bondit sur une racine avant de se la prendre dans la gueule. C'était une trop belle journée pour la gacher à chasser ! Elle bondit de sa racine mais attérit sur quelque chose de mou et endormi. Elle glissa et roula un moment dans la poussière avant de se remettre maladroitement sur ses pattes. C'était Nuage de Miel, une apprentie plus âgée qu'elle -donc plus grande- toute rousse avec de grands yeux verts. La jeune s'ébroua et regarda l'apprnetie, la tête penchée sur le côté.

    « Quand une pomme tombe d'un arbre, pourquoi ne s'envole-t-elle pas ? Pourquoi glissent-elles, tombent-elles et pourrissent-elles ? »

    Nuage de Louve renifla le sol attentivement. Puis marqua un temps d'arrêt avant de poursuivre dans un murmura presque inaudible :

    « Car la vie en a décidé ainsi... Nous tomberons tous un jour pour pourrir sur un sol qui riera de nous... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Moi, j'aime pas les loups... ( PV Wolfy ) Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime pas les loups... ( PV Wolfy ) Moi, j'aime pas les loups... ( PV Wolfy ) Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:32

Une petite chatte grise apparut. Elle était d'un gris comme les chartreux et ses yeux étaient ambrés, comme les miens. Ah... C'était elle. Nuage de Louve. L'amie de Poussière du Ciel. Une bien mauvaise fréquentation, si vous voulez mon avis... En plus, certaines rumeurs qui couraient dans le clan disaient qu'elle était complètement folle. Et moi, j'y croyais ! J'eus la confirmation à la première phrase qu'elle dit. Au début, je crus que je fus victime d'une hallucination. Vous savez, ça peut arriver à tout le monde des choses comme ça ! Mais non, elle continuait et moi, j'étais sûre et certaine d'être dans mon état normal.

Puis, je clignai des yeux, ne comprenant pas. Pourquoi elle me sortait ça, comme ça ? La rumeur était donc vraie, cette pauvre fille était folle. La pauvre, je devais être gentille avec elle... Même si c'était l'amie de Poussière du Ciel... Je devais faire un effort. Je me relevai et enlevai la terre de mon pelage. J'étais toute sale ! Faudrait que je me lave dès que je serais rentrée... Puis, je m'assis en face de Nuage de Louve. Elle me regardait étrangement. Oh, je détestais ça ! J'avais l'impression d'être un monstre quand on m'observait intensément ! Je baissai les yeux et finit par dire :

- Bonjour Nuage de Louve, tu n'as pas l'air d'être dans ton assiette aujourd'hui...


C'est la seule phrase gentille que j'ai trouvée. Excusez-moi mais c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Chante-Louve
---Chante-Louve---
Féminin
Messages : 44
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : Douze lunes
Moi, j'aime pas les loups... ( PV Wolfy ) Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime pas les loups... ( PV Wolfy ) Moi, j'aime pas les loups... ( PV Wolfy ) Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:50

    Nuage de Louve ouvrit la bouche comme pour répondre quelque chose. Mais sa voix se mua vite en un petit cri aigüe qu'elle tut aussitôt en s'asseyant mollement sur le sol. Son pelage gris était couvert de poussière et ses oreilles pivotaient, comme si elle guettait l'arrivée imminente d'un autre chat. Toujours était-elle sur le qui-vive, tel un chaton en quête de bêtises... Sauf que là c'était ni un chaton, ni la quête de bêtises. Elle avait ce naturel perfide et curieux, c'était de là que venait son nom. une louve, ou un loup tout simplement, étaient réputés pour être mystérieux, les "hurleurs de lune" d'après une ancienne. L'apprentie regardait la lune avec curiosité chaque soir et était attristée quand elle n'était pas visible. Et bien sûr le loup ets un animal dangereux, meilleur prédateur du chat. Nuage de Louve était donc un danger pour elle-même ?

    Soudain, elle lança un regard plus dur vers Nuage de Miel, les sourcils froncés. La lueur rêveuse de se syeux disparues subitement. Bon, ça changeiat de la petite femelle curieuse qui s'émerveillait par un simple phénomène. Elle coucha légèrement ses oreilles en arrière, contrariée, et rétorqua, cependant très calmement :

    « Je te retourne la question. Tu me parles comme si je ne comprenais pas ta langue. Ne me prends pas pour une idiote, je tolère ça très mal. »

    Une fois sa phrase dite, elle s'adoucit, prenant un air plus posé. Elle sourit, comme si rien ne c'était passé. Bof, Wolfy n'était pas du genre à s'énerver pour rien, lle faisait doucement la remarque et changeait de sujet d'un coup. Malgré ses petits moments de folie, elle était un pue plus connue pour être dotée d'une certaine sagsse qui ne semblait pas vraiment de son âge. L'air de rien, elle leva une patte et se la lécha retirant coup de langue après coup de langue la poussière dissimulée entre ses griffes. puis elle miaula, après avoir fini sa demi-toilette :

    « Tu ne t'intéresses pas à la philosophie ? C'est une certain art intéressant, cherché les double-sens. Tu sais que ça peut sauver un Clan en guerre ? Lance qui perse est bois qui brûle. Epée qui tranche est acier qui fond. Le feu du combat les anéantira tous. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Moi, j'aime pas les loups... ( PV Wolfy ) Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime pas les loups... ( PV Wolfy ) Moi, j'aime pas les loups... ( PV Wolfy ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:03

Mettez-vous à ma place. Qu'est-ce que je devais répondre à ça, moi ? J'étais complètement déroutée. Cette file ne parlait que de philosophie et moi je n'y connaissais rien. En plus, elle changeait d'humeur comme ça ! Quelle lunatique ! Je détestais les gens lunatiqus, je vous l'ai déja dit et même si j'allais essayer d'être sympa avec cette Nuage de Louve, elle ne serait jamais mon amie ! Je ne sais pas si Nuage d'Obscurité la fréquentait mais j'allais lui dire qu'il fallait l'éviter, cette fille est vraiment trop bizarre... Mais bon, elle avait peut-être un passé difficile, qui sait ? Et elle devint philosophique à cause de son histoire. Sa pouvait arriver quelquefois, c'est vrai ! Bon, j'étais dans un assez bon jour, y avait pire, y avait mieux, mon humeur était moyenne mais cette fille m'intriguait même si elle était bizarre. Curieuse, je répondis :

- Excuse-moi... Je n'aime pas vraiment la philosophie, c'est trop... étrange. Mais, dis-moi, où as-tu appris toutes ces... phrases ?

Je ne savais pas comment nommer ça. C'était des phrases mas pas vraiment normales, vous voyez ce que je veux dire ? Trop étranges pour moi. Je n'aimais pas ça. Mais Nuage de Louve, si jeune, était déja une connaisseuse ! Et moi, curieuse comme tout, voulait savoir la clé de l'histoire...

[ Désolée, Nix, pas d'inspi' là, c'est vraiment pas à la hauteur ! =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Chante-Louve
---Chante-Louve---
Féminin
Messages : 44
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : Douze lunes
Moi, j'aime pas les loups... ( PV Wolfy ) Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime pas les loups... ( PV Wolfy ) Moi, j'aime pas les loups... ( PV Wolfy ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:40

[ T'inquiètes pô, y'a des jours comme ça ]

  • Où avait-elle appris toutes ses phrases ? Comme connaissait-elle la philosophie ? Excellente question, même elle avait du mal à répondre à ça. Et puis, le pire, c'est qu'elle n'avait pas une explication concrète. Si elle lui disait que les loups lui donnaient la sagesse nécessaire, elle ne capterait pas l'humour et se moquerai d'elle. la folie fait faire des choses ignobles. Mais rien que pour s'amuser, perfide qu'elle était, Nuage de Louve préféra jouer sur la carte de la folle dingue.

    « Oh eh bien... Il faut regarder le monde, les pommes, la guerre, écouter les ragots des anciens. Feuille morte qui tombe, arbre jeune qui pousse. Nuage du clair de lune, permet au loup de se reposer. »

    Elle sourit, un sourire pas gentil, pas moqueur. Un sourire rêveur et perturbateur. Mais un chat qui sourit, vous en connaissez un ? Eh ben si elle voulait faire tourner en bourrique Nuage de Miel, elle devait poursuivre ainsi. Pourtant, une chose lui échappait, c'était le fait de dire des choses si sages qu'elle en était confuse elle-même. Soudain effrayée par ce "pouvoir" si on pouvait appeler ça comme ça -plus une connaissance- elle s'applatit au sol. D'amusée, elle était passée d'un coup à effrayée, les yeux arrondis, le pelage hérissée, comme q'il elle venait de croiser la mort en face. Puis elle miaula d'une voix tremblante :

    « Mais la nuit n'est pas un refuge pour la déception. A force de l'observer, la Dame Lune, j'ai finit par oublier qui je suis, qui j'étais et qui je serai. Je fais des cauchemards, je vois du sang, de la haine, de la tristesse et de la souffrance. Pas que des chats, la forêt entière pleure. Leurs cris, leurs lamentations, leurs prières me rendent malades. Ils ont peur... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Moi, j'aime pas les loups... ( PV Wolfy ) Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime pas les loups... ( PV Wolfy ) Moi, j'aime pas les loups... ( PV Wolfy ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:09

C'est à partir de cette phrase que je me rendis compte que je rêvais. Ce n'était qu'un rêve, très étrange. Où je finirais par sortir si je cherchai à me réveiller. Je me frottai les yeux. Rien. Toujours au vieux marronier avec Nuage de Louve. Bon, il ne me restait plus qu'une solution : me pincer. Sa marchait toujours ! Je pris un petit bout de peau entre mes dents et serrai la mâchoire. Je fermai les yeux et les rouvrit. Mes yeux devinrent ronds. Ce n'est pas possible ! J'étais encore au vieux marronier avec Nuage de Louve ! Ce n'était donc pas un rêve ? Mais, peut-être que cette Nuage de Louve se moquait de moi. Elle disait n'importe quoi depuis tout à l'heure et je commençais sérieusement à en avoir marre ! Et son histoire de cauchemards, elle n'avait qu'à voir Tache de Lumière et lui demander une plante ! Je montrai les crocs. Cette femelle se fichait de moi et je ne supportais pas ça ! Je crachai :

- Va voir Tache de Lumière si tu fais des cauchemards ! Et demande-lui aussi de te guérir de ta folie ! Je te conseille d'arrêter de te foutre de moi, je commence à en avoir assez !

Je grognai. Quelle journée pourrie ! D'abord, j'avais du m'enfuir du camp à cause de Griffe de Lac et ensuite, on se moquait de moi ! Mais, j'allais vite lui règler son compte, à cette pauvre folle !

[ Oui, c'est toujours pas terrible ! =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Moi, j'aime pas les loups... ( PV Wolfy ) Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime pas les loups... ( PV Wolfy ) Moi, j'aime pas les loups... ( PV Wolfy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moi, j'aime pas les loups... ( PV Wolfy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La guerre des Loups» la terre de loups» les LOUPS-GAROUS de thiercelieux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit