~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Vais-je violer le code du guerrier? [Libre!] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Vais-je violer le code du guerrier? [Libre!] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Vais-je violer le code du guerrier? [Libre!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Vais-je violer le code du guerrier? [Libre!] Empty
MessageSujet: Vais-je violer le code du guerrier? [Libre!] Vais-je violer le code du guerrier? [Libre!] Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:36

C'était un matin d'automne. Un bien triste matin d'automne. Le ciel était gris, le temps froid, et il menaçait de pleuvoir à tout moment. Bref, on avez vu mieux. Oeil de Renard se reveillat, les membres engourdis par le froid. Il s'étira et sortit de la tanière des guerrier, à contre coeur. Son poil était ébouriffé. Il le lissa en faisant une toilette rapide. Il allat vers le tas de gibier et il vit alors combien le tas était petit. "Il faut aller chasser", pensa-t-il. Il sortit donc du camp. Il aimait chasser seul. Le guerrier marchat longtemps. Il avait de plus en plus faim. Mais il continuait, à la recherche de nourriture. Quand il sentit quelque chose. "Un mulot!" Il se plaqua au sol. Il rempait vers le delicieux fumet, uand il le vit. Un petit mulot, bien maigre, mais bon. Oeil de Renard bondit sur sa proie et l'acheva d'un coup de dent. Le guerrier l'enterra et poursuivit sa chasse. Il vit alors un magnifique ecureuil. Il courut, sans reflechir, courut courut courut. Il franchit le territoire sans s'en rendre compte. Quand il s'arreta, il n'était plus dans la forêt, mais dans un champ. "Mince, j'ai traversé!" Il marchat un peu, sentant les odeurs.Il sentit alors celle d'une proie. Effectivement, c'était une pie. Il l'attrapa, l'acheva et la regarda. Hmm, qu'ellesentait bon!! Il regardat partout. Personne. Il se penchat alors vers sa proie, ouvrit la geule... Et un craquement retentit.
Revenir en haut Aller en bas

Vais-je violer le code du guerrier? [Libre!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit