~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

▬ e d e n ▬ on dit que la perfection n'existe pas, pourtant, je suis là... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

▬ e d e n ▬ on dit que la perfection n'existe pas, pourtant, je suis là... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

▬ e d e n ▬ on dit que la perfection n'existe pas, pourtant, je suis là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
▬ e d e n ▬ on dit que la perfection n'existe pas, pourtant, je suis là... Empty
MessageSujet: ▬ e d e n ▬ on dit que la perfection n'existe pas, pourtant, je suis là... ▬ e d e n ▬ on dit que la perfection n'existe pas, pourtant, je suis là... Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:00

    Personnage

    ▬ e d e n ▬ on dit que la perfection n'existe pas, pourtant, je suis là... 30styz6

    ||Son nom : Eden
    ||Son âge : Une vingtaine de lune
    ||Son Clan : Solitaire
    ||Son sexe : Femelle
    ||Son rang : Aucun.

    ||Son histoire :
    Elle s'appelait Petite Eden. Unique chaton d'une portée. Elle naquit par une belle matinée d'avril, une matinée où le soleil était apparue, et durant laquelle aucun nuage n'était venu tâcher l'immensité du ciel azur. Son pelage était d'un gris clair, presque blanc. Ses yeux, contrairement à ceux des autres chatons étaient dorés. Autant dire qu'elle était la fierté de ses parents. Deux braves guerriers appartenant au Clan du Tonnerre.
    Et puis un jour, tout changea. Pour elle. Pour ses parents. Elle disparut. Elle était alors âgée d'à peine deux lunes. Que s'était-il passé? Nul ne le savait, même pas elle à vrai dire. La rechercha t-on? Elle n'en a aucune idée. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'à ce moment-là, elle a cessé d'appartenir au Clan du Tonnerre définitivement. La vie des chats solitaires était rude, et infiniment plus dangereuse que celle des Clans. Mais elle eut la chance de croiser Mystique, une chatte errante, qui la prit sous son aile et l'éleva. Néanmoins, elle était bien différente des solitaires, car elle se souvenait à peu près des croyances de son Clan natal. Et donc, du Clan des Étoiles. Y croyait-elle? Pas vraiment, sinon, il aurait dû l'aider. Plus elle grandissait, plus son envie de liberté s'affirmait, et plus elle rêvait de retourner là-bas. Eden ne savait plus où c'était, ni pourquoi elle mourrait d'envie d'y retourner, mais elle sentait qu'elle avait besoin d'aller là-bas.
    Une nuit, elle rêva, ou plutôt, elle vécut. Elle devait retourner sur ses Terres, c'était un besoin, un ordre impérieux dicter par le Clan des Étoiles. Que faire? Sinon obéir? Elle ne pouvait vivre avec ce manque constant en elle alors, elle partit. Retrouver le chemin de son enfance ne fut pas compliqué, et après des jours, elle arriva enfin sur les terres. Bien sûr, tout était différent. Mais elle y était. De retour.
    Néanmoins, elle n'osait pas aller dans le Clan du Tonnerre, l'avait-on oubliée? Sûrement. Ses parents étaient-ils encore en vie? La cherchait-ils toujours? Pensaient-ils à elle? Elle n'en savait rien.

    ||Son apparence physique :
    Eden est une chatte magnifique, plutôt grande, elle est fine et élancée. Son pelage est d'un beau gris, il est épais et soyeux. Mais ce qu'il y a de plus étonnant chez elle sont ses yeux, dorés, qui virent au gris selon le temps qu'il fait. Ses griffes sont d'un noir intense, petites et recourbées, acérées. Mortelles. Tout en elle respire la bonne santé, le mystère, la fascination, et le danger. Toutes les lunes passer en solitaire l'ont marquées physiquement, elle est très maigre, mais aussi souple, rapide et agile qu'un serpent. Une lueur déterminée et moqueuse brille toujours dans ses yeux.

    ||Son caractère :
    La première chose qu'on puisse dire, c'est qu'Eden a un sale caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes, par personne, même si cela la met en danger. Elle est très discrète aussi ne la remarque t-on pas souvent. Il se dégage d'elle une aura de mystère et de souffrance. Elle semble à la fois fragile et forte. Déterminée, pleine de volonté, c'est ce qui la fait tenir. Continuer. Elle est intelligente et rusée, cernant rapidement les chats qui lui font face. Cela la rend dangereuse. Tout ce qu'elle fait, elle le fait pour elle. Si parfois, elle est violente, méchante ou blessante, c'est parce qu'elle cherche à se protéger, mais intentionnellement, elle ne fait de mal à personne.

    Validation

    ||As-tu lu le règlement ? yeeeep
    ||Quels sont les codes ? Codes Volés par Moutic' ou Alan Nanas !!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
▬ e d e n ▬ on dit que la perfection n'existe pas, pourtant, je suis là... Empty
MessageSujet: Re: ▬ e d e n ▬ on dit que la perfection n'existe pas, pourtant, je suis là... ▬ e d e n ▬ on dit que la perfection n'existe pas, pourtant, je suis là... Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:08

WELCOMEUH! ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
▬ e d e n ▬ on dit que la perfection n'existe pas, pourtant, je suis là... Empty
MessageSujet: Re: ▬ e d e n ▬ on dit que la perfection n'existe pas, pourtant, je suis là... ▬ e d e n ▬ on dit que la perfection n'existe pas, pourtant, je suis là... Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:11

Bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
▬ e d e n ▬ on dit que la perfection n'existe pas, pourtant, je suis là... Empty
MessageSujet: Re: ▬ e d e n ▬ on dit que la perfection n'existe pas, pourtant, je suis là... ▬ e d e n ▬ on dit que la perfection n'existe pas, pourtant, je suis là... Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:21

salut ^^

-nuit d'étoile
-petit ours-
-petite cristalline
-abyssal
-matin brumeux
-petite feuille
et je sais pu XD

=)bienvenue en tout cas, très jolis chatte(=
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
▬ e d e n ▬ on dit que la perfection n'existe pas, pourtant, je suis là... Empty
MessageSujet: Re: ▬ e d e n ▬ on dit que la perfection n'existe pas, pourtant, je suis là... ▬ e d e n ▬ on dit que la perfection n'existe pas, pourtant, je suis là... Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:51

Welc'ome =]
Je suis Ouragan d'Espoir Lieutenant du Tonnerre , Petit Mensonge et Petite Apocalypse Chatons du Tonnerre ; Mooky & Blood Solitaires ; Patte d'Edelweiss Chaton du Vent , Augure Silencieuse du Vent, Nuage de Jonquille Apprentie du Vent !
Modo Moustic ou Alan Nanas !

Codes Bons, Validés.
Fiche Magnifique, j'aime, On attend un Petit Admin, et c'est bon ! =)
Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
▬ e d e n ▬ on dit que la perfection n'existe pas, pourtant, je suis là... Empty
MessageSujet: Re: ▬ e d e n ▬ on dit que la perfection n'existe pas, pourtant, je suis là... ▬ e d e n ▬ on dit que la perfection n'existe pas, pourtant, je suis là... Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:38

Bienvenue validée =) bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
▬ e d e n ▬ on dit que la perfection n'existe pas, pourtant, je suis là... Empty
MessageSujet: Re: ▬ e d e n ▬ on dit que la perfection n'existe pas, pourtant, je suis là... ▬ e d e n ▬ on dit que la perfection n'existe pas, pourtant, je suis là... Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:41

J'aime ! <3 Prez' parfaite, sans aucun défaut, c'est de plus en plus rare ! =) Admin' Frambourgeoise, pour te servir ! Wink J'ai 9 comptes, alors désolée, mais la flemme de tous les écrire, tu me comprends sûrement ! XD Bon jeu à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
▬ e d e n ▬ on dit que la perfection n'existe pas, pourtant, je suis là... Empty
MessageSujet: Re: ▬ e d e n ▬ on dit que la perfection n'existe pas, pourtant, je suis là... ▬ e d e n ▬ on dit que la perfection n'existe pas, pourtant, je suis là... Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:36

bienvenue, miss parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
▬ e d e n ▬ on dit que la perfection n'existe pas, pourtant, je suis là... Empty
MessageSujet: Re: ▬ e d e n ▬ on dit que la perfection n'existe pas, pourtant, je suis là... ▬ e d e n ▬ on dit que la perfection n'existe pas, pourtant, je suis là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

▬ e d e n ▬ on dit que la perfection n'existe pas, pourtant, je suis là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com