~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Plusieurs trucs qui servent à rien ! XD 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Plusieurs trucs qui servent à rien ! XD 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Plusieurs trucs qui servent à rien ! XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Plusieurs trucs qui servent à rien ! XD Empty
MessageSujet: Plusieurs trucs qui servent à rien ! XD Plusieurs trucs qui servent à rien ! XD Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:50

J'ai envie de dire plusieurs trucs en 1 sujet, ça fait de l'économie ! XD

1) J'ai un blog et j'aimerais bien que vous alliez le voir : www.mentosstories.skyrock.com Et lâchez des com's ! XD

2) Nuage de Ciel va bientôt passer guerrière et je trouve pas de joli nom. Vous en trouvez, vous ?

3) Je cherche des masks pour photofiltre ! J'ai les plus classiques mais j'en aimerais d'autres, des jolis ! N'hésitez pas ! XD Et si vous avez des sites, donnez-les moi volontiers !

Euh, je crois que c'est tout, j'en rajouterais après si j'ai oublié des trucs ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Plusieurs trucs qui servent à rien ! XD Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs trucs qui servent à rien ! XD Plusieurs trucs qui servent à rien ! XD Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:08

J'suis allé voir ton blog =D j'vais te mettre un com par jour, à la radine xP nan je déconne j'vais t'en mettre plein Wink

Hum pour le nom je sais pas mais je te conseil un truc simple. Va pas chercher les chose compliquée xD !
Donc j'm'explique, truc simple genre :

- Perle de Ciel
- Ciel Etoilé [Idée de n'Orage ^^]
- Regard du Ciel / Céleste
- Fourrure du Ciel, Pelage de Ciel
- Fleur du Ciel, Pétale du Ciel
- Ciel Blanc
- Coeur du Ciel / de Ciel
- Poussière du (de) Ciel / Céleste
- Eclair du Ciel / Céleste / de Ciel
- Ou des couleur : Ciel d'Or, d'argent, gris, bleu, jaune, brun, rose xD

Donc euh bah voilà ^^
Pour Tophiltre je suis une grosse mxxde, c'est pas moi qui vait te donner des trucs x) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Plusieurs trucs qui servent à rien ! XD Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs trucs qui servent à rien ! XD Plusieurs trucs qui servent à rien ! XD Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:22

Merci pour tout ! ^^ Je pense que je vais prendre Poussière du Ciel , c'est trop beau ! <3 Donc il reste plus que les mask's si vous en avez bien sûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Plusieurs trucs qui servent à rien ! XD Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs trucs qui servent à rien ! XD Plusieurs trucs qui servent à rien ! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs trucs qui servent à rien ! XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Concour de pêche (PV un ou plusieurs apprentis)» 2 p'tit trucs ^.^» Rien qu'à deux [Faon]» Mystery & Ice» un petite chose de rien du tout
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit