~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Empty
MessageSujet: Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:04

    Quelle journée calme et agréable ! Le soleil se levais a peine.Je m'éveilla en douceur, dans la pouponnière. Depuis plusieurs lunes, j'y était cloîtrée. Car la naissance était pour bientôt, et la guérisseuse semblais a l'affût.
    Le camps semblais prendre vie. Les guerriers sortaient de leur tanière. Je vis Coeur d'Abeille, mon compagnon. Je lui adressa un sourire radieux. C'était une journée comme une autre... Mais je me sentais heureuse depuis l'annonce de Korrigane. En compagnie des autres reines, je fit ma toilette matinale et lissa mon pelage. Puis, je retourna sur ma paillasse en feuilles de lierre et ferma les yeux. Mais c'était sans compter sur l'horrible douleur qui me traversa. Je ne la sentie pas de suite, mais lorsque je la sentie, je poussa un couinement aigu pour prévenir les autres. Je haletais, et attendit la guérisseuse. Et pria le clan des étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:43

[Hé voilà c'est encore moi qui va me taper la mise bas ! :p]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:14

[Je reprend un peu mon message pour la mise bas de Feuille d'Automne en changeant des trucs. J'avais oublié que c'était moi Korrigane, ma soeur l'avait pris quelques temps je crois et elle a fini par me la passer :p]

Je rangeais tranquillement mes feuilles et mes baies, feuilles de soucis, graines de pavots, biles de souris, pulpes de grenade...ect. Je gardais un oeil sur ma protégée, Lueur Enchantée qui allait bientôt devenir Maman pour la première fois. Plusieurs Reines lui faisait la toilette et la soutenait, la mise bas était pour bientôt, je le voyais. J'envoya Nuage d'Abricot qui donna des graines de pavots à Lueur Enchantée. Je préparais quelques herbes pour Nuage d'Abricot pour l'Assemblée d'aujourd'hui. Je ne mis attendais pas du tout et entendis des petits miaulements plaintifs, Nuage d'Abricot arriva au grand trot vers moi un peu paniquer, je resta très calme bien que la curiosité me ronger. Quand j'arriva, elle commençait déjà à perdre les eaux, je demanda à mon Apprentie d'aller chercher Coeur d'Abeille. Pour l'instant, j'aida Lueur Enchantée à mettre bas, j'attrapa le premier pour l'aider à sortir, et parla avec des paroles apaisantes à Lueur Enchantée, le premier nouveau né sortit je le posa près du ventre de la nouvelle maman.

-"Hé bien tu vois, tu en a déjà un."

Je lui sourit, mais ses contractions reprennent je l'aida a extraire le petit deuxième pendant un bon bout de temps, celui-là était plus coriace il s'était mis dans le mauvais sens. On avais pris plus d'une heure pour toute cette marche. Mais ce n'était pas fini ! Une troisième boule de poils voulait connaître la vie, un petit tigré - brun cette fois, les deux premiers étaient brun et cendré. Celui ci fila vite vers la sortie, il ne prit pas plus d'une demi-heure. Jamais trois sans quatre ? Une petite dernière se faufila elle aussi, je vis le sourire qui illuminait le visage de la Nouvelle Maman. Les quatre boules pelotonnées contre le ventre de leurs maman qui les léchais. Je sortit de la pouponnière pour laisser la mère et les petits et m'approcha de Coeur d'Abeille qui trépignait d'impatience.

-"Ils sont quatre, deux femelles et deux mâles, tu peux aller les voir mais soit calme et silencieux. Et, tiens, mange un peu de cette herbe car tu vas finir par faire une crise cardiaque."

Je lui tendis des feuilles de rose pour calmer son stress et son énervement. Plusieurs chats arrivèrent autour de moi quand je laissa Coeur d'Abeille passait et m'assis devant l'entrée.

-" Quatre nouveaux nés sont parmi nous, le Clan des Etoiles nous protège !Je ne veux voir personne entrée sans mon autorisation ou celle de Lueur Enchantée si c'est sa famille, vous les verrez plus tard." leurs-crie-je.

Je m'approcha d'Etoile de Rose qui sortait de son antre et lui indiqua la nouvelle. J'étais fière et elle semblait l'être aussi, Nuage d'Abricot était venue près de moi, je lui avais montré comment fallait-il faire pour les cas comme sa. Mon apprentie aussi semblait contente, le Clan des Etoiles est bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:35

[je peux réponfre]?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:42

(Vii =) )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:42

Une chaleur. J'était à l'étroit dans un endroit chaud. Bizarre, et étrange sensation que celle de naître. Je me sentis comme tirer vers de la lumière. C'était assez éblouissant, et quand je suis née, je ferma les yeux. Trop de lumière pour mes mirettes, qui venait à peine de s'ouvrir. J'émit un petit couinement. Moi, petite boule de poil cendrée et frêle, je m'avança en zig-zaguant vers les mamelles. Il faut dire, que j'avais une de ces soif; Je but jusqu'à ce que 3 autre boule viennent me tenir compagnie. Un me poussa, je revient en place, et rebut encore. On était 4 en tout, je trouve que c'est beaucoup.

(c'est nul ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:18

[ J'aime pas les naissances, je sais pas quoi écrire ! XD ]

Moi, petite chatonne, était dans une sorte de nid. C'est fou comme on était serrés, là-dedans ! On était quatre, enfin, je crois ! Et puis, on commençait sérieusement à étouffer... Vite ! Il fallait qu'on sorte ! Bizarrement, un trou de lumière apparut. C'était notre seule échappatoire, allons-y !

Je sortis la deuxième. Une autre boule de poils était avant moi. Bouh ! Qu'est-ce qu'il faisait froid ! Mais heureusement, je sentis des coups de langue me réchauffer le pelage. Ouf ! On dirait bien que j'étais sauvée ! Les autres corps sortirent après moi. Mais restait toujours une question. Ou suis-je ? Bon, tant pis, on verrait plus tard. Le plus important, c'est : manger ! Grâce à mon petit instinct, je sus trouver le lait. Que c'était bon... Epuisée, je me reposai un peu en attendant les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Sésame
---Grain de Sésame---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 43
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Etincelle
Age : 17 lunes
Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:03

La lumière venait à moi, chaude et pénétrante, contrairement aux autres boules de poils que j'appelais frères et sœurs j'avais chaud et non froid, mes yeux s'ouvrirent, et j'eus mal, mais je pouvais apercevoir ceux qui avait fait "le voyage" avec moi, deux femelles et un mâle, nous nous sommes rassemblés près des mamelles de "maman" et "papa" arriva ensuite, je n'avais pas encore de nom et puis qu'est ce que c'était un nom? Je me contenta de boire couché près du ventre de ma mère, j'attendrais qu'on m'explique.
Ici il faisait bon, la vie y était présente bien plus que la mort, et des voix dans ma têtes m'avait dis qu'ils avaient pour moi un destin hors normes, soit, mais qui étaient-elles ces voix ? et puis je commençais à distinguer le pelage de maman certes pas nettement mais il y avait du foncé sur du clair et papa aussi et moi j'étais plus foncé en rayures sur du foncé de départ.

[je fait référence aux pelages qu'il ne discerne pas en couleurs encore]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:59

Hein ou je suis, il y a trop de lumière, et puis il fais drôlement froid ici ! Et puis je suis ou d'abord ? Je me mis a ramper, c'est la que je me rendis compte que je n'étais pas seul, je remarquais aussi que j'avais faim ! Très faim ! Je cherchais les autres, ils devaient avoir a manger, je me blottis contre eux et trouvai alors d'où venais du bon lait chaud.
Je ne voyais pas vraiment ce qu'il y avais autour de moi, que des taches d'ombre et de lumière. Mais la seule chose qui comptais pour l'instant c' étais manger ! Je donnais des petits coups de tête pour avoir plus de place, qu'est ce qu'on est serrées ici aussi ! Même pas de la place pour manger tranquille . Je m'arrêtais un peu et essayais de distinguer ce qui se trouvais autour de moi avec plus d'attention, apparemment nous étions quatre sortes de petits lardons de couleur différentes,j'avais l'impression d'être un peu plus gros que les autres, une plus grande que nous nous donnais de coups de langues que j'essayais d'éviter.
Quelques autres bestioles étaient en groupe un peu plus loin et nous regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:06

oups désolé j'ai posté avant d'être validée ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:57

[pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:30

[ Enfin j'y répond ! Applaudissez, je vous prie ]

    Coeur d'Abeille revenait de la patrouille de l'aube, une simple souris dans la gueule. Prêt de lui, les deux guerriers qui l'accompagnaient vaquèrent à leurs occupations habituelles tandis que l'apprenti se dirigeait vers la tanière des anciens. Le félin gris haussa les épaules et ala poser sa proie sur le tas de gibier. Ses yeux bleus brillaient de fatigue. ces derniers jours, il avait passé son temps à chasser pour sa compagne et aidé les appentis dans leur tache, mais jamais il ne posait un regard sur sa grand-mère. Sa colère se muait vite en épuisement et il ne dormait pas assez la nuit.

    Soudain, un hurlement strident déchira le doux silence du camp malgré les papotements de certains guerriers et il leva aussitôt la tête. C'était Lueur Enchantée ! Il se rua vers la pouponnière mais Korrigane le prit de vitesse. Il comprit d'un simple regard qu'il ne pouvait pas rentrer. Rongé par l'inquiétude, il faisait les cent pas devant l'antre de ronces tandis que d'autres curieux le rejoignaient, murmurant des questions a=inaudibles au oreille du chasseur. Et si elle n'y survivait pas ? Qu'allait-il expliqué au Clan ? Que c'était en parti de sa faute si elle en mourrait ? oooh, il n'y survivrait pas !

    Enfin, la femelle blanche passa la tête à l'entrée et lui annonça qu'il était père de deux petites femelles et de deux autres mâles. Quatre chatons ! C'était meveilleux ! Il engloutit les herbes sans le smacher et se faufila à l'intérieur en touchant l'épaule de la guérisseuse avec son museau en signe de remerciement. Il vit sa compagne, pelotonnée dans sa litière, entourée de toute une jolie portée. Toutes les couleurs figuraient dans ce petit monde. Brun tigré, cendré, brun et crème. Son regard s'attarda un moment sur la petite qui ressemblait à Etoile de Rose. Non, c'était sa fille et rien d'autre. Il renifla ses enfants et donna un coup de langue sur chacun d'eux. Ils émettèrent des petits miaulements terrifiés quand une langue rapeuse passa sur le crâne si petit, si fragile, tellement... tellement minuscule. Ces êtres si petits, fruit d'un union éternel, qui un jour seront envoyé au combat. Le matou en au des larmes d'émotion. Il était père, c'était le plus merveilleux cadeau au monde, il avait des enfants. Il ne put réfrener ses larmes qui ruisselèrent de ses joues et s'écrasèrent dans la poussière. Il fourra son museau dans le front de sa douce et souffla :

    « Oh Lueur Enchantée, ils sont tellement beaux... »

    Il se coucha devant sa compagne et contempla ses mini-lui avec admiration. L'un d'eux, une petite femelle, avait le même pelage que lui, deux ressemblaient comme deux goutes d'eux à leur mère et le dernier, une autre femelle, toute bicolore -des pattes marrons pour un corps crème. Ils étaient tous magnifiques et semblaient en pleine santé. Il dit alors :

    « On fait moitié-moitié pour les noms ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:14

    La douleur était intense. Ma vue était brouillée, et les son ne me parvenaient plus. Mal. Tout était rouge. Mais ça s'atténuait un peut, au fur et a mesure que sortaient mes chatons. Et s'arrêta. Korrigane annonça qu'il y avait deux mâles, et deux femelles. Je la remercia d'un sourire reconnaissant. Je tourna lentement la tête. Ils étaient magnifiques. Une femelle, crème, ressemblait a son arrière grand-mère. J'eus le souvenir de la dispute entre Coeur d'Abeille et celle-ci. L'autre était grise, comme son père. Les deux mâles étaient brun et brun tigrés, comme moi. Mais plus foncés.
    Mon compagnon se précipita près de moi. Il en pleurais. Je ne pus m'empêcher de rire. Mais je ne me moquait pas. C'était un rire heureux, un rire de bonheur. Les noms. Et bien, je n'y avais pas réfléchis. Le mâle brun avais l'air d'un oiseau, il semblait voler. Patte Aérienne. Et la petite femelle grise... Petite Feuille.

    -Petite Feuille et Patte Aérienne, dis-je en touchant les intéressés du museau. Qu'en pense tu ?

    Je posa ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:16

    Coeur d'Abeille murmura un semblant de "parfait" et il donna des coups de langues sur le petit chat cendré, prénommé Patte Aérienne. il était son portrait craché : un petit matou aussi gris et fort que son père, il semblait déjà avoir l'étoffe d'un puissant combattant. Mais il avait hérité de la beauté de Tempête de Luciole, sa grand mère, une jolie chatte grise tigrée qu'était sa mère. Du côté de Aigue-Marine, aucun d'eux ne lui ressemblaient. Domage, ça lui aurait fait plaisir peut-être, mais au moins il avait des enfants.

    Puis il réfléchit pour les deux autres. Ils étaient brun-tigré et crème-chocolat. Quel nom leur irait bien ? La chatte crème semblait grande et gracieuse... Comme une jolie libellule. Et de un ! Le second était plus petit mais semblait plus gros. Un mâle. Il ferma les yeux et trouva le second nom au bout de plusieurs secondes d'hésitation.

    « Celle-là sera Petite Libellule et le mâle sera Patte de Sésame. Et toi ça te convient ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:11

Ah ! Que c'était bon de boire du bon lait chaud ! Je reculai un peu pour laisser un peu plus de place aux autres. Je crois bien que ces boules de poils sont ce qu'on appelle des "frères et soeurs". Mais je suis pas encore sûre, je verrais après. En attendant, j'avais déja reconnu ma Maman. C'était elle, qui nous avait donné le lait. Et c'est aussi elle qui était en train de parler avec un autre chat. Par contre, lui, je savasi pas qui c'est. J'entendis quelques noms. Patte Aérienne, Petite Feuille, Patte de Sésame et... moi ! Je crois bien que je m'appelle Petite Libellule. Waouh ! Quel beau nom ! D'ailleurs, je trouve qu'il me convient bien, vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:43

    j'entendis une discution pas très loin. Parmis elle, il y avait deux voix. L'une était douce, l'autre un peu plus grave et disait:

    « Oh Lueur Enchantée, ils sont tellement beaux... »

    Lueur enchantée? Ca avait l'air d'être un nom plutôt féminin. C'était peut-être celui de maman. Et celui qui avait parler... papa? Je ne sais pas comment je savais comment il s'appelait, c'était instinctif. Le mot papa et maman avait tout de suite germer dans ma tête, et mon instinct m'avait montrer qui s'était. Le mâle continua:

    -On fait moitié-moitié pour les noms ?

    Les noms? C'est vrai ! Je m'appelle comment moi? Riri? toto? Non je ne crois pas. Je n'ai donc plus qu'as attendre qu'on me donne mon nom, et celui de mes frère et ma soeur:

    -Petite Feuille et Patte Aérienne

    En sentant son museau toucher ma tête à l'appel du premier nom, je sut comment je m'appelais; Petite feuille? C'était joliiiis ! Patte aérienne devait être celui de mon frère:

    -Celle-là sera Petite Libellule et le mâle sera Patte de Sésame. Et toi ça te convient ?

    Petite libellule faisait plus fille, patte de sésame, et bin, comme il ne reste qu'un mâle, ça devait être lui. Je but des gorgée de lait tout en souriant. Ensuite, je m'écarta des mamelles et essaya de marcher. Au lieu de ça, je faisais des zigue-zague et atterit contre quelque chose. Je leva des petits yeux et vit un chat couleur beige et noir au museau qui souriait. Je m'écarta et continua de tituber vers maman.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Naissance tant attendue !! (Bee, Korr', Feuille, Aérien, Sésame et libellule + qui qui veut )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit