~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée (Le clan) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée (Le clan) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Assemblée (Le clan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée (Le clan) Empty
MessageSujet: Assemblée (Le clan) Assemblée (Le clan) Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:31

    Depuis peu, j'avais été nommé lieutenant, a la place de Pyramide du Sphinx. Et cela me plaisait bien, je dois dire. En plus, ce soir, c'est l'assemblée ! Avec l'aide de mon chef, qui était un peu faible, j'établit la liste des guerriers et des apprentis qui viendrais aux quatres chênes ce soir.
    Je sauta avec agilité sur le promontoire. Puis, voyant les chats éparpillés dans le camp, je poussa un miaulement autoritaire. Les chats s'approchèrent du rocher. Il avaient l'air étonnés de me voir ici. Je toussota et dit d'une voix claire et forte:

    -Chats du clan de l'Ombre ! La pleine lune est proche, et il est temps de choisir qui ireas a l'assemblée. Aussi, avec l'accord d'Étoile d'Amour, Nuage de Ciel, Museau Noir, Joyaux des Îles, et Tache de lumière iront a l'assemblée.

    Une fois l'annonce terminée, je descendit du promontoire. Des murmures. Le clan était en effervescence, et je ne savais pas pourquoi. Je me précipita donc dans la tanière des guerriers, et attendit la pleine lune...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée (Le clan) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée (Le clan) Assemblée (Le clan) Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:50

Museau Noir qui dégustait un petit mulot tout a fait délicieux vit que Griffe de Lac se dirigeait vers le promontoire. Il releva sa tête regardant son lieutenant qui se mit a parler :

-Chats du clan de l'Ombre ! La pleine lune est proche, et il est temps de choisir qui ireas a l'assemblée. Aussi, avec l'accord d'Étoile d'Amour, Nuage de Ciel, Museau Noir, Joyaux des Îles, et Tache de lumière iront à l'assemblée.

Museau Noir entendit son nom parmi les choisis. Il fut heureux de voir que son chef et son lieutenant voyait un bon guerrier en lui. Lorsque Griffe de Lac eut fini son discours, il se dirigea vers la tanière des guerriers. Museau Noir décida d'aller le voir pour lui dire qu'il était d'accord. Il déposa son mulot a terre puis partit en direction de la tanière. Le lieutenant pour qui Museau Noir avait tant d'estime était coucher sur sa couche. Le grand guerrier s'avança et commença :

-Je suis heureux d'avoir été choisi pour vous accompagné à l'assemblée, sache que je ne manquerais ça pour rien au monde !

Museau Noir regarda son lieutenant avec une grande admiration, il voulait partir, mais il été curieux de la réponse surement sans importance de Griffe de Lac.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée (Le clan) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée (Le clan) Assemblée (Le clan) Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:52

(il faut 5 persos en tout :s Feuille d'automne n'est pas obligée vue que j'y suis avec rorose et Nuage sauvage non plus vue qu'il y est avec grêle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Assemblée (Le clan) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée (Le clan) Assemblée (Le clan) Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:57

(Oki :)mais c'est moi qui parle a l'assemblée, ou c'est Temtem ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée (Le clan) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée (Le clan) Assemblée (Le clan) Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:03

(Temtem devrait y venir, je la préviendrais ça sera surement ce week)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Assemblée (Le clan) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée (Le clan) Assemblée (Le clan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée (Le clan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent]» Baptême de Nuage de Tigre et Nuage Lunaire + Assemblée du Clan» L'assemblée !» l'assemblée» Assemblée n°7 (29.01.11)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit