~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Prochaine assemblée 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Prochaine assemblée 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Prochaine assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Prochaine assemblée Empty
MessageSujet: Prochaine assemblée Prochaine assemblée Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:27

Etoile de rose dépêcha son lieutenant, Ouragan d'espoir, pour savoir qui irait à la prochaine assemblée, elle laisserait des guerriers aguerris au camp au cas où Etoile du crépuscule leur tendait une embuscade, elle sauta sur le promontoire, son lieutenant à sa droit un peu plus bas,

Que tous ceux en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan, comme vous les savez nous arrivons à la pleine lune, je vais donc désigner qui m'accompagnera cette lune ci aux quatre chênes, Ouragan d'espoir viendra avec moi ainsi que Tornade d'argent, Nuage d'abricot, et Perle de citron,

Coeur d'abeille, Lueur enchantée et les autres je vous charge de bien garder le camp.
Nous irons demain à la pleine lune.


(perle de citron, tu y seras peut être avec deux persos mais j'ai essayer de faire au mieux, tu verra part la suite pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Prochaine assemblée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine assemblée Prochaine assemblée Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:05

[ Je réponds, rien d'autre à faire ! XD ]
J'étais tranquillement dans ma tanière. Et oui, pour une fois, j'étais de bonne humeur. En même temps, le parfum de la menthe aquatique planait dans la caverne. C'était mon parfum préféré ! Je l'adorais, il m'enivrait... C'était magique. Korrigane était aller chercher des graines de pavots et du mille-feuille. Avec la saison des feuilles mortes qui commençait, on allait avoir besoin de réserves ! Je continuai de ranger mes herbes, ne pensant à rien.

Soudain, quelques minutes après, j'entendis l'appel d'Etoile de Rose. Sa m'avait fait sursauté, tellement j'étais absorbée par mon travail ! Sûrement un baptême d'un abruti d'apprenti ! Rien de très bien intéressant. J'écoutai d'une oreille attentive le discours et perçut le mot "Assemblée". Mon esprit s'illumina. Mais oui ! Ce serait bientôt la pleine lune ! Avec hâte, je sortis de l'antre, en espèrant être choisie. Et si Etoile de Rose ne le faisait pas, j'allais lui dire quelques mots ! Ce serait ma première Assemblée et je voulais y aller, moi ! Je m'installai un peu à l'écart des autres chats et attendit. J'espèrais être choisie... Oui ! J'allais y aller ! Et avec Perle de Citron, en plus ! Dès l'appel de nos noms, je poussai toute la foule et retrouvit ma soeur. Toute enthousiaste, je lui criai :

- Perle de Citron, on va aller à la prochaine Assemblée ? C'est pas génial ?

Elle regardait Ouragan d'Espoir, l'air rêveur. Je me renfrognai et lui appuya sur la queue, pour avoir son attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Prochaine assemblée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine assemblée Prochaine assemblée Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:05

[J'aime ton post :p
Citrus , on dirai Coeur de Feu et Tempête de Sable =D]

Je lécha ma patte avant et la passa derrière mon oreille quand Etoile de Rose me poussa, elle devait annoncée ceux qui iront à la prochaine Assemblée. Je me plaça sous le Promontoire d'ou elle grimpa avec agilité.

Que tous ceux en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan, comme vous les savez nous arrivons à la pleine lune, je vais donc désigner qui m'accompagnera cette lune ci aux quatre chênes, Ouragan d'espoir viendra avec moi ainsi que Tornade d'argent, Nuage d'abricot, et Perle de citron.

Coeur d'abeille, Lueur enchantée et les autres je vous charge de bien garder le camp.
Nous irons demain à la pleine lune.

Je connaissais déjà ceux qui aller nous accompagner. Juste avant j'avais fait ma toilette pour ... Je crois que vous savez pour qui ! Je m'avais fait tout beau ! Je savais qu'elle allait me regarder tôt ou tard, je regarda dans sa direction et vis qu'elle me regardée, rêveuse avec à côté d'elle Nuage d'Abricot qui lui écrasa la queue pour capter son regard.

- Perle de Citron, on va aller à la prochaine Assemblée ? C'est pas génial ?

Je lui souris et rigola en mon intérieur, les deux soeurs se ressemblaient énormément, toute les deux aussi jolies l'une que l'autre ! La cérémonie terminer, je m'approcha de Nuage d'Abricot et Perle de Citron.

" Vous êtes partis pour une assemblée, là ! je souris. Venez, on va manger, j'ai une énorme faim. Qui va se joindre à moi ? "

Je leur souris, espiègle, et me dirigea vers le tas de gibier lentement.


Dernière édition par Ouragan d'Espoir le Mar 12 Oct - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Prochaine assemblée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine assemblée Prochaine assemblée Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:02

[Bah j'y serais avec Serrou et Citrus non ? A moins que je vienne aussi avec Rock's ?]

Perle de Citron entendit l'appel d'Etoile de Rose. Tant
mieux, elle ne faisait rien ! Cela faisait quelques minutes
seulement qu'elle était réveillée, car elle était de garde la nuit
dernière. Elle se rapprocha du promontoire et écouta d'une
oreille attentive le discour de sa chef. Il n'y avait pas beaucoup
de monde ! Seulement trois guerrier, le chef et Nuage d'Abricot.
Les pauvres Nuage Rocheux et Nuage d'Eclair, les nouveau apprenti,

ne pourraient pas assister tout de suite à leur première
assemblée, ce qui n'avait pourtant pas l'air de chagriner le jeune
chat gris assis un peu plus en retrait. Perle de Citron se sentait un
peu angoissée, mais elle était aussi un peu excitée, il fallait
l'avouer. Puis ses yeux se perdirent vers le lieutenant, Ouragan
d'Espoir. Qu'il était beau !

Ce fut alors qu'elle entendit un murmure près d'elle, qui ne
l'arracha cependant pas à sa contemplation. Il était grand,
fort, beau, ses yeux brillaient de milles feux... Ah...
Puis la jeune chatte sentit une douleur dans sa queue.
Nuage d'Abricot avait marché dessus ! Non mais quel
toupet ! La déranger en pleine... euh... occupation !
Elle aurait voulu lui hurler qu'elle ne pouvait pas être
partout, et que ce n'était pas la peine de s'emporter pour
si peu, mais voici ce qu'elle sortit :

"P-pardon Nuage d'Abricot... J'ai... euh...
Manqué quelque chose ? J'avais les yeux dans

le vide... Tu as vu ? Nous allons à l'Assemblée."
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Prochaine assemblée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine assemblée Prochaine assemblée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel