~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Empo' . ♥  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Empo' . ♥  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Empo' . ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Empo' . ♥  Empty
MessageSujet: Empo' . ♥ Empo' . ♥  Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:19




Melodie Empoisonnée
.Un univers est à l'intérieur d'une larme



Empo' . ♥  Online Fiche d'Identification

    nom — Melodie Empoisonnée
    surnom — Empo'
    âge — 14 lunes
    sexe — Femelle
    famille — Un fils perdu à jamais
    clan — Ombre
    rang — Ancienne guerisseuse reconvertie en guerrier




Empo' . ♥  Online Descriptif approfondi

    Mentalité

    Mélodie Empoisonnée. Une personne qu’on pourrait croire normale. Une personne qui à son physique paraît gentille et pleine de vie. Et si vous aviez tout faux ? Et si le monde que vous connaissiez changez ? Si tout vos amies était mort ? Si vous étiez seul au monde
    et que l’unique personne sur terre que vous aimé plus que tout était là devant vous, seul lui aussi. C’est le quotidien de Mélodie Empoisonnée était comme ça ? Si elle se sentait seul au monde et que l’unique personne qu’elle aimait sur terre était là avec elle, aurait-elle envie de mourir ? Non bien sûr que non. Empo’ est comme ça, seul. Partagé entre plein de sentiments. Elle ère comme une âme hantée par le démon dans le cimetière. Son seul éclat de lumière c’est lui, l’homme de sa vie.

    Mais Empo’ est aussi un chat attentive et attachant quand on réussi à gagner sa confiance, son amour et son amitié. Elle est attachante et d’une oreille attentive qui préfère aider les autres que de ce faire aidé. Résoudre ses problèmes elle n’aime pas, elle déteste. Les remettre au lendemain, les garder pour sois.

    Physique

    Son pelage blanc s’enfonce dans le sable telle une goutte d’eau dans le désert. La pluie l’empêche de voir ce qui se passe. Elle sait juste que son doux pelage blanc ornée de gris disparaît à jamais dans le néant du sable blanc. Le poids de son pelage l’enfonce de plus en plus, ses pattes n’arrive pas à soulever l’épais tas de sable qui la cache. Sa queue n’a plus la force de bougeait. Son petit nez est face contre le sol, il ne sent plus. Il se meurt peu à peu. Ses paupière close elle pense que c’est la fin, mais que
    demain tout sera bien loin. Ses paupières s’ouvrent et ses yeux bleus turquoise regardent au loin la pluie tombée danser sur l’eau plus loin. Tout à coup ses yeux se referment violement. Elle tombe dans l’oublie. Adieu chère amie.

    Un rêve. Rien de plus. Empo’ ouvre ses grands yeux bleus et regarde au loin. La plage n’est pas là, la pluie à disparue. Son pelage est de nouveau d’un blanc luisant. Il n’est pas cachée par le sable qui la fessait mourir de plus en plus. Elle vie encore mais pour combien de temps ?

    Histoire

    [Texte à la première personne]

    Tout ça me paraît bien loin maintenant. Quand j’y repense je suis forcée d’admettre que j’ai eu tord. Mais y penser me fait tellement mal que je n’y repense plus. C’est force qu’ils ont eu à m’exiler, cette acharnement. La colère me ronge mais je n’ai rien fais pour empêcher cela. Ce que je regrette aujourd’hui c’est surement d’avoir privée à mon fils le bonheur d’un clan, l’amour d’un clan. Il me répétait toujours qu’il ne m’en veut pas mais j’ai souvent du mal à le croire. Je suis fautif, je l’es condamné à supporter le regard des autres toute sa vie, à gagner l’étiquette de l’exilé. Suis-je une mère si cruelle ? Pourrais-je un jour me dire que ce n’était pas ma faute ? Je ne le crois guère. Je m’y efforce pour son bonheur, pour voir sur son beau visage un sourire, un peu d’amour.
    Mais tu ne comprends rien à mon charabia n’est ce pas ? Essais de ne pas me juger, essais de me comprend.
    S’il te plait, essais.


    . Flash Back.

    J’étais à l’époque l’une des personnes la plus apprécié dans mon clan. Mon clan était bien loin de la forêt, il n’était pas chez les humains mais beaucoup plus loin. Mon était soudée, peu de personne connaissait notre existence. J’étais guérisseuse. Mais le sors de la vie ne ma pas fait de cadeaux. Je me promener dans la forêt pour cueillir des plantes pour mes soins quand soudain un chat mâle est venue m’aborder. Je ne le connaissais pas et son odeur n’était pas celui du clan. Je me suis méfier mais ce chat là avait comme un don d’hypnotisé les gens. Je ne me rappelle plus très bien de ce qui c’est passé, mais quand je me suis réveillé, je l’es tout de suite sentie, j’avais un chaton dans mon ventre. Ce soir-là j’ai du pleurer toute les larmes de mon corps avant de rentrer au clan. Le chef m’a fait la moral pour être partie si longtemps mais je m’en fichais puisque après tout j’étais condamné. Je vous l’es pas dis mais dans mon clan les guérisseurs n’avaient pas le droits d’avoir des petits. Je me suis donc confié à ma meilleure amie dont j’avais extrêmement confiance. Je n’aurais pas du. Car le même soir elle m’a dénoncé et tout le monde c’était réunis pour décider de mon sors. Tout le monde était d’accord pour me faire partir. Avant la décision final je me suis enfuit, ne voulant pas affronter les regards. Mon bébé avait grandis, il était devenu fort et grand. Mais un jour ou pourtant sa allé bien entre nous il c’est enfui, je m’efforce de ne plus y pensé mais son visage me ronge.

    . Fin Flash Back.

    Et aujourd’hui je suis dans un nouveau clan, espèrent qu’il m’apprécie à ma juste valeur. Je me suis reconvertie en guerrier pour plus bouger, la vie de guérisseur de m’intéresser plus trop.



    Défauts/Qualités
    Melodie Empoisonnée est quelqu'un d'attachant. Mais elle ne donne pas sa confiance comme ça, il faut que vraiment elle
    soit persuadée que c'est quelqu'un se sincère.
    Empo' à tendance à prendre tout pour soit, elle croit que tu est sa faute et c'est l'un de ses principales defauts.





    Empo' . ♥  Offline Joueur

    puff/pseudo — H.0wling
    présence sur le forum — 5/7 &' sa dépend des jours
    codes du règlementSa faisait longtemps, mais me revoilà ! =) ( Ciel )
    où as-tu pris connaissance du forum ? — Partenaire
    tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Il a l'air bien (:
    petit mot de la fin — Meerci Electouille pour le formulaire ♥


Presentation de H.0wling.
Tu l'a prend j'te bouffe ><


Dernière édition par Melodie Empoisonnée le Dim 10 Oct - 10:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Empo' . ♥  Empty
MessageSujet: Re: Empo' . ♥ Empo' . ♥  Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:35

Validée très belle fiche attention toute fois aux fautes d'orthographes Wink donc à l'ombre ? tu as mis solitaire ^^, ce n'est pas le formulaire officiel mais il est tout aussi bien Smile bienvenue parmi nous je te citerais que mes persos de l'ombre Feuille d'automne garde frontière et bientôt petit érable, j'ai 8 comptes en tout, et celui là c'est le principal je suis la fondatrice Wink Etoile de rose chef du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Empo' . ♥  Empty
MessageSujet: Re: Empo' . ♥ Empo' . ♥  Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:43

Meerci (: ♥
J'edit pardon ^^"
Pardon pour les fautes je suis pas très bonne en orthographe ><

Et bien j'espère que Feuille D'automne sera amie avec ma Empo' (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Empo' . ♥  Empty
MessageSujet: Re: Empo' . ♥ Empo' . ♥  Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:33

    Bienvenue !
    (la flemme de répondre à tous les nouveaux messages mais quand j'ai vu ta prez... Enfin bref >w<)
    Je suis Nix', avec d'autres personnages, en particulier Etoile du Crépuscule, chef de la Rivière, la flemme pour les autres.
    Jolie prez et signa =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Empo' . ♥  Empty
MessageSujet: Re: Empo' . ♥ Empo' . ♥  Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:35

Meerci Nix' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Empo' . ♥  Empty
MessageSujet: Re: Empo' . ♥ Empo' . ♥  Icon_minitimeDim 10 Oct - 7:01

Welcome. Moi je suis quelqu'un qu'à la flemme de dire ces persos (ma phrases favorite)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Empo' . ♥  Empty
MessageSujet: Re: Empo' . ♥ Empo' . ♥  Icon_minitimeDim 10 Oct - 7:45

Welcome !

Je suis Souffle d'Ecume, guerrière du Clan du Vent. Par hasard tu ne viens pas de mon forum (le orange où je suis Kimina)

Sinon très belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Empo' . ♥  Empty
MessageSujet: Re: Empo' . ♥ Empo' . ♥  Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:42

Meerci tout le monde (: ♥

Souffle d'écume -> Quel forum ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Empo' . ♥  Empty
MessageSujet: Re: Empo' . ♥ Empo' . ♥  Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:03

Bienvenue ! Magnifique fiche ! Comment tu fais ?=o XD Non mais, vu que j'aime ta fiche, tu vas avoir l'honneur de connaître tous mes perso's !

Nuage de Ciel, admin, apprentie, amoureuse, Ombre
Nuage de Miel, apprentie garde-frontière, petite peste =p, Ombre
Nuage d'Abricot, apprentie-guérisseuse, toujours de mauvaise humeur -_-', Tonnerre
Nuage de Nénuphar, apprentie garde-frontière, heureuse ! XD, Vent
Nuage du Jaguar, apprenti, courgaeux Empo' . ♥  633785, Rivière
Psik, chaton, naïf Empo' . ♥  147828, Solo !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Empo' . ♥  Empty
MessageSujet: Re: Empo' . ♥ Empo' . ♥  Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:15

Meerci ♥

Comment je fais ? Bien j'avais de l'inspiration ce qui est assez rare -.-"

Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Empo' . ♥  Empty
MessageSujet: Re: Empo' . ♥ Empo' . ♥  Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:00

Welc'ome =]
Je suis Ouragan d'Espoir Lieutenant du Tonnerre ; Petit Mensonge et Petite Apocalypse Chaton du Tonnerre et Blood Solitaire ; bientôt ... je serai pas te dire le nom mais c'est un petit de Méraude :p et sinon Modo Moustic'
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Empo' . ♥  Empty
MessageSujet: Re: Empo' . ♥ Empo' . ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Empo' . ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit