~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Changement ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Changement ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Changement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Changement ! Empty
MessageSujet: Changement ! Changement ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:05

Que tous les chats en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan ! aujourd'hui nuage de noix m'a fait par d'un choix il n'est pas trop tard elle veut devenir apprentie guérisseuse et vif argent semble d'accord vif argent tu enmenera donc cette apprentie a la pierre de lune le plus vite possible j'accepte son rang cependant d'autre aprt nuage de tornade tu change de mentor t'a mere ayant plus d'apprentis se sera elle ton nouveau mentor

l'assemblée a lieu se soir j'enmène avec moi Tempete de luciole aigue marine fleur de lys vif argent nuage de noix nuage de tornade nuage de diamant préparer vous les autres garder le camps en mon absence

vous pouvez disposer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Vif Argent ¤DEAD¤
---Vif Argent ¤DEAD¤---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 45
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de noix
Age : 56 lunes
Changement ! Empty
MessageSujet: Re: Changement ! Changement ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:18

Vif Argent était déjà au courant qu'il allait avoir une apprentie, mais l'entendre officiellement lui fit vraiment chaud au cœur. Malgré cela, il cacha au mieux sa véhémence et se composa un masque d'impassibilité. Quand il arriva près de Nuage de Noix, il était inexpressif à en faire peur. Il comptait bien mener la novice avec autorité. Il n'était pas tyrannique pour autant... Enfin, de temps en temps. Quand il faut. Bon, d'accord, il était tyrannique.
Il se pencha et effleura le bout de son museau, pour lui souhaiter la bienvenue.


Nous irons aux hautes pierres le lendemain de l'assemblée. Lui dit-il d'un ton parfaitement impassible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Changement ! Empty
MessageSujet: Re: Changement ! Changement ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:41

Nuag de Noix se tourna vers son mentor et retint un miaulement à son regard froid et inexpressif. Elle pensait que son mentor serait plus chaleureux ! Il lui toucha la museau. Elle la regarda anxieuse. Pourquoi était-il si impassible ? Le clan des Etoiles lui avait anvoyé un rêve montrant son incapacité. Elle se retint de s'enfuir en plaurant. Puis Vif Argent lui dit qu'ils partiraient aux Hautes pierres le lendemain de l'assemblée.

- Ok.............

Elle ne répondit qu'avec se simple mot et se dirigea vers la tanière du guérisseur pour se familiariser avec l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Changement ! Empty
MessageSujet: Re: Changement ! Changement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Changement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Changement de mentor» Un petit Changement ...» Changement d'adresse !» baptemes et changement de mentor» Changement de design et recensement
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit