~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Trompéééé ! (libre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Trompéééé ! (libre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Trompéééé ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage de Vipère
---Nuage de Vipère---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 58
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 6 lunes
Trompéééé ! (libre) Empty
MessageSujet: Trompéééé ! (libre) Trompéééé ! (libre) Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:23

(j'voulais faire un RP catastrophe avec mon n'Exo >w< C'est tombé sur le Tonnerre avec le hasard du dé )

    Exogénésis trottait joyeusement dans la forêt, des feuilles entre les dents. Avec ça, il pourrait sougner cette vilaine coupure qu'il avait à l'épaule. Il s'assit dans une petite clairière dégagée et appliqua la jus sur sa blessure à peine visible. Il recracha le sfeuilles inutiles et remua l'épaule avec une lueur de satisfaction dans ses yeux.

    « Eh ben voilà ! »

    Le solitaire s'étira, un peu agacé de devoir chasser. Mais il le fallait, pour survivre aux grands froids de l'hiver, sa saison détestée. Il boniddt en avant, le nez à l'affut et sentit des chats. Il savait qu'il était dans la forêt des quatre Clans mais il se surprit de snetir autant d'odeurs. Il s'arrêta devant un arbre abattu qui servait de pont au-dessus un profon ravin. Le chat au pelage brun-gris hésita avant de s'engager avec adresse. Des années d'expérenciences ça endurcit les muscles ! Il passa un petit tunnel d'ajonc tout mignon et se surprit à sentir que l'odeur de chat et de gibier se faisiat plus forte. Soudain, une fois arrivé dans une clairière dégagée, il vit une myriade de chats aus pelages variés, trotter dans la place poussiéreuse. Lorsque les félins les remarquèrent, Exo sentit une foule d'yeux surpris et haineux se poser sur lui. Sa fourrure s'hérissa instinctivement et il coucha ses oreille sen arrière. Il s'était trompé de chemin...

    « Wooh pu-tain... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Trompéééé ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Trompéééé ! (libre) Trompéééé ! (libre) Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:16

nuage de foudre étais entrain de faire les 100 pas dans la place centrale quand elle vit un chat. mais elle ne savait pas à quelle clan il apartennais.

-toi, le chat, tu est du clan de l'ombre ?! ou du vent?!

nuage de foudre connéssais l'odeur du clans de la riviere, depuis la bataille au rocher du soleil (et celle de son clan), et elle n'avais jamais vue (ou sentit) de chats du vent ou de l'ombre.
elle cracha, les poils érrisé.

-quois qu'il en soi, tu est dans le camp du tonnerre !! tu est un éspions pas vrais !!

elle bandas ces muscle, prète à bondir. elle attandais l'ordre d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Trompéééé ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Trompéééé ! (libre) Trompéééé ! (libre) Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:42

Tornade d'Argent se réveillas sans réveiller sa
bien aimée et partit a la chasse. Il attrapas un
campagnol et le mangea puis il après après avoir
finit son repas il repartit au campement. Des chats
du clans était déjà réveiller et a la place centrale.
Puis le chat gris remarqua un chat gris-marron
qui n'appartenait pas au clan. Une apprentie
qui s'eclamat:

"toi, le chat, tu est du clan de l'ombre ?! ou
du vent?! quoi qu'il en soi, tu est dans le camp
du tonnerre !! tu est un espion pas vrais !!"

Alors pour la calmer Tornade d'Argent la tapas
gentiment sur la tête (juste pour la calmer!) et dit:

"-Calme toi, d'après son odeurs
c'est un solitaire si mon odorat ne me trompe pas,

il s'adresse maintenant au chat,
Alors qui est tu? et que fait tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Trompéééé ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Trompéééé ! (libre) Trompéééé ! (libre) Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:02

" Perle de Citron prendra la tête de la patrouille du midi avec Mélodie Rêveuse et Nuage de Rosée . Tornade d'Argent tu prendras celle du soir avec Lueur Enchantée et Ciel Brumeux . "

Je prépare les patrouilles de la journée avec d'autres chats qui était à l'écoute de mes ordres quand un chat qui n'appartenait pas au camp s'approcha . Il paraissait étonné de voir temps de yeux le fixai. Nuage de Foudre s'approcha de lui .

"toi, le chat, tu est du clan de l'ombre ?! ou du vent?! quoi qu'il en soi, tu est dans le camp du tonnerre !! tu est un espion pas vrais !!"

Je voulu lui faire taire mais Tornade d'Argent me prit de vitesse et indiqua que c'était un Solitaire , je le remercia avec un geste de queue , et examina le Solitaire .

" Alors qui est tu? et que fait tu ici ?
Hum ... Exogénésis , n'est - ce pas ? J'ai déjà entendu parler de toi , comme a dit Tornade d'Argent , pourquoi es - tu là ? "

Les Solitaires ne viennent que rarement jusqu'au Camp , c'est souvent parce qu'il y a un problème , mais là , son expression de visage passait plus étonné que effrayé , normalement. Je sentais que Nuage de Foudre allait dire quelque chose et je la regarda dans les yeux pour qu’ elle ne dit rien de gênant et qu'elle se taise. Je fis signe à Harmonie du Désert de s'approcher et lui chuchota.

" Tu vas avoir du fil à retordre avec cette apprentie , si tu as besoin de conseils tu peux sans aucune gêne demander aux Anciens et aux autres guerriers , n'hésite pas . "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Trompéééé ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Trompéééé ! (libre) Trompéééé ! (libre) Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:40

nuage de foudre s'assie docilement (quelle miracle).

-set quoi un solitaire?

elle ne resentais plus aucune agrésivité, juste de la curiosité.

-et pourquoi il est la? il va veunir vivre dans le clan?

elle parlais au lieutenant d'une vois intrigué et étais bien déssidée à en savoir plus, mais le truk, set qu'elle avet fin. son ventre gargouillais bruillament.

-oh et plus important, on mange quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Trompéééé ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Trompéééé ! (libre) Trompéééé ! (libre) Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:01

-C'est quoi un solitaire? Et pourquoi il est la? il va veunir vivre dans le clan? Oh et plus important, on mange quand?
" Un Solitaire est un Chat qui vit seul dans la forêt sans Clan. Non, je ne crois pas que Exogénésis veut venir. Tu mangeras après être aller chasser pour les Anciens avec Harmonie du Désert ! "

Jje ne voulais pas être méchant avec elle mais ses questions étaient insupportables, je demanda à Harmonie du Désert de l'emmener chasser pour qu'elle ne met pas trop mal à l'aise tout le Clan.

" Je vais chercher Etoile de Rose, la patrouille du midi vous pouvez y aller, Tornade d'Argent reste près d' Exogénésis. "

La patrouille s'en alla et je fuis vers la Tanière de notre Chef. Je montra que j'étais là et regarda le Solitaire en attendant qu'elle me fasse entrer. Tornade d'Argent restait là avec Museau Noir, Fleur de Lys, Korrigane et quelques apprentis intrigués.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vipère
---Nuage de Vipère---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 58
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 6 lunes
Trompéééé ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Trompéééé ! (libre) Trompéééé ! (libre) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:32

    Exogénésis s'appuya un peu plus contre le sol poussièreux, ses yeux ambrés observant nerveusement autour de lui. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de venir ici ? Une petite femelle se montra curieuse, un félin gris lui demanda ce qu'il faisait ici et un autre, un noir de jais, lui donna son nom. Le solitaire acquiesa à mi-voix. Il avait fait la connaissance de quelques chats dans la forêt, pas étonnant que certains le connaissent. Mais il se sentait toujours mal à l'aise en face d'une foule entière, surtout la peur lui tenaillait l'estomac. Il fallait peut-être se montrer courageux mais aussi voir la réalité en face : un contre une vingtaine de chats, c'était impensable. Il déglutit et murmura :

    « Je sens que je vais y passer moi... »

    Il s'avança doucement vers la tanière du chef, hésitant au cas où l'un d'eux se jèterait sur lui. Il sacait que les félins de la forêt n'aimaient pas la forêt. la preuve : certains crachaient sur son passage. Il s'arrêta au centre de la place, fièvrex. maintenant, tous le Clan s'était massé autour de lui.

    « Euh... Salut... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Trompéééé ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Trompéééé ! (libre) Trompéééé ! (libre) Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:48

J'étais prête à emmener mon apprentie pour aller chercher des plaintes avant la saison des feuilles mortes qui arrivait à grand pas, on sortit de notre antre quand je vis une foule entourant un seul et même chat, j'envoya Nuage d'Abricot cherchait les herbes et m'approcha de la foule en essayant de me faufilais entre les chats. Un Solitaire, qui semblait désorienté, au long et beau pelage tigré. Autour de lui, Ouragan d'Espoir et Tornade d'Argent qui me firent un signe de tête, je leur rendis le salut et m'approcha du Solitaire. Ouragan d'Espoir s'en alla chercher Etoile de Rose, Exogénésis commença à suivre le chemin vers l'antre. Plusieurs chats le regardait méchamment et lui cracher dessus, je l'entendis marmonner.

« Je sens que je vais y passer moi... »

Les chats s’agglutinaient autour de lui tout en avançant, il ne semblait pas très à l'aise. Il signa un bref salut et je pensa qu'il fallait plutôt éloigné les chats, je connaissais sa gêne, j'avais ressentis sa quand j'étais passé Guérisseuse et que je fus autour d'une masse de chats.

« Il n'y a rien à voir ! Retourner à vos occupations et laissez ce pauvre chat tranquille ! » crie-je.

Plusieurs chats partirent vu mon ton et le respect qu'ils me portent, d'autres hésitèrent, je les foudroyés du regard et beaucoup partirent. J'avais gardée Tornade d'Argent comme garde, Ouragan d'Espoir était déjà rentrait dans l'antre d' Etoile de Rose et sortit bientôt près de notre Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Trompéééé ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Trompéééé ! (libre) Trompéééé ! (libre) Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:17

je ne suivit pas mon mon mentor et reguarda le solitair avec une sèrtaine admiration, être solitair devais être dur, seul, détésté de tous... quand la guérisseuse du clan ordona au chats (moi aussi) de partir, je résta, et demanda au solitair :

-tu t'es déja batu?

je tournas autour du solitair et continua :

-tu vis vrèment seul? et tu a déja été aprenti? tu sais te battre au moin? et qui t'as apprit?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Trompéééé ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Trompéééé ! (libre) Trompéééé ! (libre) Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:37

Exo

    Exogénésis vit cette femelle blanche au long pelage duveteux demander aux autres de déguerpir. Au grand soulagement du solitaire, la plupart obéirent. Qui était-elle pour pouvoir commander ces chats ? C'était peut-être elle la meneuse après tout ! Mais avant qu'il ne puisse s'approcher, le même jeune chat qui l'avait aborder ce jeta presque sur lui pour l'assaillir de questions. D'abord surpris il répondit en lançant un regard intérogatif vers la chatte blanche :

    « Heu... Je ne sais pas ce qu'est un appenti et je sais me battre, ce sont... Les brutes de mon ancienne ville qui me l'ont appris et j'ai poffiné mes techniques dans une maison, quand j'étais chat domestique. »

    Le matou releva la tête vers sa sauveuse aux yeux bicolores. Il s'inclina polimment et tandis une patte en signe de révérence -chose que les chats de la forêt ne connaissaient pas, il le savait- et il miaula :

    « Vous êtes la chef de ce Clan ? Etoile de Rose ? Je suis Exogénésis, je me suis introduit dans votre repère par erreur, je ne veux aucun mal à tes amis. »
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Trompéééé ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Trompéééé ! (libre) Trompéééé ! (libre) Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:47

[Je rep pas touch ! :p]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Trompéééé ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Trompéééé ! (libre) Trompéééé ! (libre) Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:02

-eu tu ne sait pas se que sait qu'un apprenti?

je me rappela alors que moi non plus, quand j'étais un chaton domestique, je ne le savais pas.

-et non, Korrigane n'est pas notre chef, set notre guérisseuse. notre chef est là bas!

je désigna de la queue notre chef qui arrivais. et je ne suivais toujours pas mon mentor qui devais être un peu désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Trompéééé ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Trompéééé ! (libre) Trompéééé ! (libre) Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:03

J'étais près du Solitaire quand j'oublia qu'il y avait toujours Nuage de Foudre qui n'écoute jamais les ordres. Elle sauta autour d'Exogénésis et le bombarda de questions. Je la foudroya du regard et lui fit un signe de déguerpir, je la regarda méchamment et lui fit signe de s'en allait. Exogénésis me regarda et lui répondit, elle allait avoir ses réponses, elle pourrait le laisser tranquille après.

« Heu... Je ne sais pas ce qu'est un appenti et je sais me battre, ce sont... Les brutes de mon ancienne ville qui me l'ont appris et j'ai poffiné mes techniques dans une maison, quand j'étais chat domestique. »

Elle s'étonna qu'il ne connaissait pas ce qu'est un apprenti, mais c'est un Solitaire, cela parait normal. Il tourna la tête vers moi et ... mis une patte devant lui ?! Sa semblait bizarre, mais j'avais déjà vu Mooky, jeune solitaire, faire cette chose, je m'inclina et plongea mes yeux dans les siens.

« Vous êtes la chef de ce Clan ? Etoile de Rose ? Je suis Exogénésis, je me suis introduit dans votre repère par erreur, je ne veux aucun mal à tes amis. »

Nuage de Foudre répondit avant moi et indiqua d'un mouvement notre chef qui arrivait de loin, je la regarda et retroussa doucement mes babines. De quoi ce permet-elle de répondre à ma place ?! Cette petite devait vraiment avoir une leçon ! J'appela Harmonie du Désert et lui fit signe de l'envoyer aider les anciens, l'apprentie se croyait trop tout permis, si tout les apprentis commençaient comme sa, c'était pas gagné ! Je repris ou j'en étais et indiqua ma place au Solitaire.

« Non, je suis Korrigane, la guérisseuse de ce Clan. Je sais que tu ne veux aucun mal au Clan, eux non plus, mais tout ce qu'ils veulent c'est protéger leurs familles et le Clan. Ils n'attendrons que si Etoile de Rose leur fit signe d'attaquer, mais elle n'en fera rien, ne t'inquiète pas. »

Je lui souris, il m'avait prit pour Etoile de Rose, je ne lui ressemble pas du tout mais j'ai comme elle, beaucoup d'autorité en tant que guérisseuse. J'aimais le style de ce matou, fin et plein de souplesse, longue fourrure brune tigrée de noir. Un magnifique Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Trompéééé ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Trompéééé ! (libre) Trompéééé ! (libre) Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:48

on m'envoillais encor boulé!! bon, je me doutais que j'avis un peut dépasé les borne mais... je me rendit compte que je n'avais aucune éxcuses.

-dacor, désolé.

je me prépara à partir et ajouta:

-je ne peut pas résté un tous petit peu? je m'ocuperais des enciens autan que tu veut après, set promis !!! allé !

je la reguarda avec des yeux supliant, et pris mon aire le plus triste posible.

-et après je ferais tous ce que me dira Harmonie du Désert set promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Trompéééé ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Trompéééé ! (libre) Trompéééé ! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trompéééé ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Heu... [Libre .]» If I Had You. [Libre]» seul... [libre]» La rencontre {PV libre} » Do You Remember ... [Libre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit