~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

allez parti ^^ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

allez parti ^^ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

allez parti ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
allez parti ^^ Empty
MessageSujet: allez parti ^^ allez parti ^^ Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:48

Poussière d'émeraude était rassuré depuis que ses deux fils dormaient dans la pouponnière avec leur mère ils étaient maintenant assez debrouillard et étoile de lune n'avait pas besoin de rester tout le temps avec, il était sorti de la tanière des guerriers avait dit bonjour au chef de son clan et en même temps sa compagne avait saluait son lieutenant feuille de saule et il se dirigeait maintenant vers la pouponnière il y entra et trouva ses deux fils entrain de se bagarrer comme d'habitude il tira patte d'anis par la peau du cou puis le posa en face de lui a côté de son frère

Bon écouter moi vous deux aujourd'hui je pars à la chasse je sais que vous n'avez pas l'âge d'être apprentis mais je veux vous montrer le territoire et les odeurs je ne voudras pas que recommence un enlèvement d'accord allez suivait moi dites moi quand vous etes prêt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
allez parti ^^ Empty
MessageSujet: Re: allez parti ^^ allez parti ^^ Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:55

[Mais euh! M'en fout, on continue quand même le topic sur la bagarre!! Razz ]

Patte d'Anis était bien sûr enchanté de pouvoir sortir du camp. Il ne ratait jamais une occasion de partir à l'aventure! Il était frénétique avant même que son père ai fini de parler. Et quand celui-ci leur appris qu'il voulait leur apprendre... Il n'avait même pas écouter quoi. Mais il trouvait ça vraiment super!
Il se releva d'un bond, comme s'il était assis sur des braises et s'écria:


Youhou! On est prêt, on est prêt!

Il s'empêchait à grand peine de faire quelques pas de danse.
Revenir en haut Aller en bas

allez parti ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MOi !! J'inaugure cette parti !» vous allez me manquer :(» Allez en piste ! [entrainement PV Marmotte]» Allez, crevons gaiement ! [Ange Ephémère]» Allez, on se remue les pattes! [Pv Tigrou, Hiver']
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit