~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Ma drôle de vie ( PV Clip's ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Ma drôle de vie ( PV Clip's ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Ma drôle de vie ( PV Clip's )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Empty
MessageSujet: Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:22

Ma drôle de vie
P'tite muziik' !


Ce matin, quand j'ouvris les yeux, j'étais heureuse. Il n'y a pas beaucoup de jours où je suis heureuse. On pouvait les compter avec à peine deux pattes ! Drôle de vie, n'est-ce pas ? Une vie malheureuse n'est pas une vie. Mais maintenant, je pouvais profiter à fond ! Je n'avais plus de problèmes ! Enfin, j'en avais toujours un peu mais rien de bien grave ! Mais d'abord, laissez-moi tout vous expliquer.

Il y a quelques jours, ma mère, Voie Lactée, qui est aussi mon mentor est allée se balader avec Poussière d'Emeraude, notre lieutenant. Jusque là, tout est normal, me direz-vous. Mais attendez la suite... Lors de cette balde, ils étaient tombés amoureux ! Oui, ma mère avait enfin tourné la page ! Elle avait oublié mon père, c'était génial, non ? Et résultat, elle attend des petits. D'autres demis-frères et soeurs ! Je ne connaissais pas vraiment Poussière d'Emeraude et j'espèrais de tout coeur qu'il ne laisse pas Maman. Mais j'étais tellement contente pour eux !

Et voilà pourquoi j'étais heureuse, j'avais une drôle de vie, certes, mais j'aimais cela. Maintenant, je pouvais vivre heureuse sans cet énorme fardeau de problèmes ! Toute épanouie, je me levai de bon pied et sortit de la tanière des apprentis. Je saluai respectueusement les guerriers et ma meneuse, Etoile Lunaire. Je ne vis pas ma mère, elle devait être avec son nouveau copain ! A cette pensée, je souris et me précipitai vers le tas de gibier. J'avais tellement faim ! Etre heureuse, ça creusait le ventre, dis donc ! Rapidement, je finis mon repas et sortit du camp en courant. Où aller ? Bonne question ! Je n'en savais rien, je m'en fichais. Je voulais me balader et profiter de cette liberté.

Par instinct, je me dirigeai dans la forêt. Pour une fois, je ne voulais pas aller au Grand Rocher. Pourtant, j'avais mes habitudes, là-bas mais je voulais changer. J'ai changé de vie alors je change d'endroit. Drôle de vie encore une fois ! Toute contente, je me précipitai dans la lumineuse forêt. Autour de moi, il y avait pleins de proies mais je n'avais pas la tête à chasser. Je voulais m'amuser, point barre ! Profiter... C'est tout, je ne voulais que ça. Je pleurai de joie. Moi, qui avait enduré l'abandon de mon père, la déprime de ma mère et les bêtises de mon frère, était enfin libre ! Je me couchai sur un lit de feuilles mortes. Je contemplai le ciel. Il était gris à cause de l'automne. Il y avait un petit vent tiède, si familier pour notre clan. Malgré tout, je sentai les rayons du soleil. J'étais rêveuse quand soudain, j'entendis un bruit. Qui était là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Empty
MessageSujet: Re: Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:16

Nuage d'éclipse s'était levait du bon pied, il était content. Il mangea un lapin, il était un peu maigre mais s'était normal à cause de la saison. Il le mangea en trois bouché. Ensuite, comme aujourd'hui il n'avait pas son entrainement, il décida d'aller s'entrainer à chasser et essayer de ramener du gibier pour son clan. S'il en attrappait, il irait sûrement l'apporter au ancien. Il choisit d'aller dans la forêt, un bon repert pour le gibier.Il sortit du camp, une brise fraiche face à lui qui provenait de l'automne qui déjà là. Il parvenut dans la forêt.
Tout d'un coup, il vit une petite souris dans les buissons, il essaya de prendre une position de chasseur, rempa et bondit d'un coup puis il l'assomma et l'a tua d'un coup de patte. Il l'entarra pour venir la chercher plus tard, très content de lui. Pas lontemps après, il vit un lapin dans les feuilles qui tombait des arbres par cette saison. Il prit, comme précédamment une position de chasseur, bondit mais l'a manqua, il ne pouvait pas toujours réussirent comme il commençait tout juste l'entrainement. Il continua son chemin.
Soudain il vit une chatte sur un lit de feuilles mortes. Mais heureusement s'était une chatte de son clan, il l'avait déjà croiser. Se n'était donc pas une intruse.

Bonjours !dit joyeusement Nuage d'éclipse.

S'était comme lui une apprentie, il l'avait vu dans la tanière des apprentis.

Je suis Nuage d'éclipse, l'apprenti de Serre de rapace. Et toi comment t-appelle tu ?
demansa curieusement Nuage d'éclipse.



Dernière édition par Nuage d'éclipse le Jeu 4 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Empty
MessageSujet: Re: Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:59

Toute étonnée, je me retournai. Devant moi, se tenait un jeune apprenti à peine nommé. Heureusement, il était de mon clan. Ah ! Je crois l'avoir déja vu, enfin, il me semble... Il était tigré sur le haut de son corps et ses pattes et son poitrail étaient blancs. Quant à ses yeux, ils étaient verts, assez banal. Mais finalement, c'était un beau minet, bien que je ne sois vraiment pas intéressée par une relation amoureuse... C'est fou comme je change ! Avant, je l'aurais tout de suite mal jugé et mal parlé. Mais là, ça ne serait pas le cas, pour une fois. Je me métamorphosais, j'étais la nouvelle Nuage de Nénuphar !

J'écoutai sa prséentation, calme. Nuage d'Eclipse... Oui ! Son nom me revenait maintenant. Il avait été nommé, il n'y a pas très longtemps. Et son mentor, Serre de Rapace... Je le connaissais de vue mais je ne lui avais jamais vraiment parlé. Il paraît tout de même que c'est un très bon guerrier et qu'il est loyal à son clan. Je souris et répondit à Nuage d'Eclipse :

- Bonjour ! Moi, c'est Nuage de Nénuphar, apprentie de Voie Lactée, qui est ma mère également ! Que fais-tu ici ?

Je l'observai, plus en détail. Malgré son jeune âge, il avait déja quelques muscles et il deviendrait sûrement un valeureux guerrier. Il semblait heureux et détendu, un peu comme moi d'ailleurs. Je commencai un peu ma toilette en attendant la réponse de Nuage d'Eclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Empty
MessageSujet: Re: Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:59

UP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Empty
MessageSujet: Re: Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:44

Je m'entraîne à chasser, aujourd'hui je n'ai pas d'entrainement, alors j'en profite. Et toi que fais tu ici ?

Elle avait commencer à faire sa toilette, alors Nuage d'éclipse fit de même. Elle avait l'air sereine, tout comme lui d'ailleurs, il menait une belle vie. Il avait envie de se faire beaucoup d'amis. Nuage de Nénuphar en serait peut être une. En tout cas il l'espèrait. "Plus on a d'amis, plus on rit" se dit-il. Nuage d'éclipse était encore jeune et il avait toute une vie devant lui. Mais il était un peu naîf. Il attendit paisiblement qu'elle réponde, tout en souriant. Il se lécha vigoureusement le poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Empty
MessageSujet: Re: Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:53

Je lui souris à mon tour. Ce Nuage d'Eclipse était assez sympa. Dommage que je ne lui ai pas parlé avant.... C'est à ce moment-là que je me rendis compte qu'avant, j'étais complètment fermée au monde. Je restais avec tous mes problèmes, sans pouvoir en parler à des amis. Mais maintenant, je sortais de cette bulle de soucis, je ressucitais en quelque sorte. J'étais de nouveau ouverte à tout le monde. Comme amie, pour le moment, je n'ai que Petite Mélodie. Et Nuage d'Eclipse était en train d'en devenir un ! Ravie, je lui répondis :

- Je profite de la vie.. Je n'ai plus aucun souci. Peace and love, en quelque sorte ( hein mon frère ? XD )

Nuage d'Eclipse, mon nouvel ami...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Empty
MessageSujet: Re: Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:56

Je suis content pour toi, j'espère que tu n'auras plus de soucis.

Aujourd'hui Nuage d'éclipse ne voulait pas jouer les curieux, et il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie car qui sait ce qu'elle pouvait avoir comme soucis.
Nuage d'éclipse finit sa toilette.


Est ce que je peux venir avec toi sur les feuilles mortes, si sa ne te dérange pas.

Nuage d'éclipse jouait un peu les timides. Mais il était en train de se faire une amie et il adorait avoir des amis, surtout que ce n'est pas facile pour lui car avant il était un chat domestique.


[ désolé ma soeur xD , mais j'ai pas eu le temps de faire un rp long ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Empty
MessageSujet: Re: Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:33

Nénu :

Ce Nuage d'Eclipse était un bon minet. Il était pas indiscret, c'était bien. Toute façon, j'avais pas envie de raconter mon histoire. Elle était longue, ennuyante et me rappelait de mauvais souvenirs. Il faut oublier le passé et vivre le présent. Toujours aller devant et ne jamais se retourner derrière. C'est ça la vie. Si on se retourne, si on regrette, si on se souvient, on est foutus. Et moi je m'étais retournée mais maintenant j'étais dans le bon sens et c'est tout ce qui comptait.

Je lui souris. Il voulait s'installer près de moi. Il n'avait pas à demander ! Il pouvait très bien le faire mais il semblait gêné. Pourquoi ? Je mordai pas tout de même ! Je me poussai un peu pour lui laisser une place et lui demandai, intriguée :

- Oui, installle-toi. Mais pourquoi es-tu si gêné ?

J'étais curieuse. C'est tout !

[ Pas grave, moi non plus c'est court, frère ! -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Empty
MessageSujet: Re: Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:44

Le soleil était maintenant haut dans le ciel, d'où Nuage d'éclipse était, il pouvait voir la forêt verdoyante.
Nuage de Nénuphar lui avait demander :

Mais pourquoi es-tu si gêné ?

Nuage d'éclipse était juste un peu timide, il lui répondit donc :


Je ne suis pas géné, mais je ne veux pas te dérangé, je ne veux pas t'embêter.


Nuage d'éclipse, était quand même content qu'elle est dit oui, il alla tranquillement s'installer près de Nuage de Nénuphar. Il était allongé confortablement à côté de sa nouvelle ami.


Sinon, tu as quelque chose de beau a me raconté ? Moi pas grand chose, j'ai une belle vie et mon mentor est gentil.

Nuage d'éclipse menait la belle vie, son mentor était gentille, il s'integrait mieux dans son clan de jour en jour, et il se faisait des amis malgrès qu'il venait de chez les Bipèdes. Il attendit en plein dans ses pensées qu'elle réponde.


Dernière édition par Nuage d'éclipse le Ven 3 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Empty
MessageSujet: Re: Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:37

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Empty
MessageSujet: Re: Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:29

[Clip's, je suis vexée ! Tu as dit "mon mentor est gentille !" J'suis un mâle, mets-toi ça dans le crâne =P Sinon je crois que Cielou lâche Nénu, elle est en pré créé :/]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Empty
MessageSujet: Re: Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:10

[ J'ai édité. Cielou aurait pu me dire ! ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Empty
MessageSujet: Re: Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Ma drôle de vie ( PV Clip's ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ma drôle de vie ( PV Clip's )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» drole de sensation» Et là, ça devient drôle |[ PV tout le Clan ]|» Mauvaise odeur + une drôle de rencontre[PV Exogénésis]» "drole" de proie rencontré par la lieutenante Patte Filante...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit