~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Premier entraînement[pv Miel] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Premier entraînement[pv Miel] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Premier entraînement[pv Miel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Premier entraînement[pv Miel] Empty
MessageSujet: Premier entraînement[pv Miel] Premier entraînement[pv Miel] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:30

Feuille d'automne n'avait toujours pas eut d'explications avec Pyramide du sphinx son compagnon, mais il le faudrait bientôt, elle avait la tâche de faire de sa fille une vraie guerrière et son chef l'avait choisie. C'était donc le premier entraînement de Nuage de miel, arrivée en avance pour une fois, et donc celui-ci pouvait commencer.
Tout d'abord avant de passer à la pratique il fallait tester la théorie, Feuille d'automne invita donc sa fille à s'asseoir près d'elle.


Alors Nuage de miel d'après ce que t'ont raconté les anciens et ta famille, cite moi les quatre frontières naturelles entre chaque clan et leur chef aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement[pv Miel] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement[pv Miel] Premier entraînement[pv Miel] Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:07

Aujourd'hui, mon premier entraînement. Stressée ? Euh... tu me connais pas, toi ! Je ne suis jamais stressée ! J'étais même assez excitée ! Même si la théorie, c'est nul et ça sert à rien. Mais c'était pour faire plaisir à Maman. En plus, elle avait choisi un assez bel endroit. C'était l'endroit de ma première escapade. Je m'en souvenais comme si c'était hier. J'étais avec Nuage d'Obscurité, qui s'appelait Patte Obscure et nous avions failli mourir ! Cette aventure sera gravée toute ma vie ! Bon, bah, la réponse maintenant. Alors, chefs ? Frontières ? Euh, bon, bah, mode improvisation activé. Lentement, je répondis à Maman en hésitant :

- Notre chef est Etoile d'Amour, celui du Vent c'est... bah je sais pas. Rivière, c'est Etoile du Crépuscule et le clan du Tonnerre, Etoile de Rose !

Bon, trois réponses sur quatre. Sa allait, pour le moment du moins. Parce que les frontières, bof bof ! Mais il fallait bien se lancer !

- Notre clan est séparé des autres par le chemin du Tonnerre... Et bah, je connais pas les autres...

Oui, bon là, il faut avouer que c'était carrément raté ! Oui, bah, c'est pas de ma faute non plus. La pouponnière, on dort ou on écoute des histoires. Sauf que les histoires, c'est nul ! A part si l'histoire est réelle, l'aventure quoi ! Et là, c'était pas le cas. Alors pas étonnant que je sache rien !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Premier entraînement[pv Miel] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement[pv Miel] Premier entraînement[pv Miel] Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:06

Nuage de miel! la réprimanda sa mère, tu n'as donc jamais écouté les histoires des anciens ? Le chef du vent était Étoile lunaire mais d'après les rumeurs c'est Étoile du rapace maintenant, celui de l'ombre c'est Étoile d'amour, cela est important quand tu iras aux assemblées!
Le clan du tonnerre est séparé par les rochers du soleil du clan de la rivière
Le clan de l'ombre est séparé par le chemin du tonnerre de celui du tonnerre
Le clan de l'ombre est séparé du clan du vent par les Landes et de celui de la rivière par le chemin du tonnerre et le vieux marronnier.


Feuille de lune regarda sa fille, elle avait l'air ailleurs, pourtant c'était son entraînement dont on parlait!

Tu vas devenir garde frontière, les frontière avec les autres clans ainsi que leur chefs sont donc très importants!

[désolé du retard :s]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement[pv Miel] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement[pv Miel] Premier entraînement[pv Miel] Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:27

[ Pas grave ! ^^ ]
Je laissai parler ma mère. Il me restait quatre lunes pour apprendre tout ça, j'avais le temps ! Ma mère stressait tout le temps et pour un rien... Je voulais être guerrière moi, pas garde-frontière ! Sa sert à rien les gardes-frontières ! Je soupirai. J'en avais marre, moi ! Je lançai à ma mère, ufrieuse :

- Oui, oui, c'est bon j'ai compris ! Je m'en fiche de toute façon de tes histoires à la noix ! Je veux devenir guerrière, moi !

Je montrai mes petits crocs blancs. Ma mère avait le don de m'énerver parfois ! On dirait Nuage de Ciel... Pas étonnant qu'elles s'entendent si bien. Des fois, j'ai même l'impression qu'elle la préfère à moi...


[ Court ! -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Premier entraînement[pv Miel] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement[pv Miel] Premier entraînement[pv Miel] Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:50

Feuille d'automne réprima un hoquet, sa fille devenait comme son autre fille,

N'inverse pas les rôles, la tête de mule c'est ta sœur, si tu n'en fais qu'à ta tête je me déleste de la responsabilité de mentor et tu ne seras jamais une guerrière ou une garde frontière!Maintenant tu t'assoit c'est compris? Renifle, que sens-tu?


Un léger fumet encore perceptible flottait dans l'air il s'agissait d'un marquage de frontière fait par le clan de la rivière non lion de là, Nuage de miel n'avait peu être jamais sentie cette odeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement[pv Miel] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement[pv Miel] Premier entraînement[pv Miel] Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:56

Miellou :
Je boudai dans mon coin. Bien sûr, Maman avait raison, comme d'habitude. Même si j'aurais préféré devenir guerrière, tant pis! Ce serait ma soeur Nuage d'Obscurité qui le deviendrait à ma place ! En même temps, elle a un mentor assez bête et je la plains vraiment beaucoup... J'écoutai Feuille d'Automne. Une odeur ? Ah, enfin un truc facile ! J'humai l'air. Beurk ! Sa puait le poisson et... l'eau. Sûrement l'odeur du clan de la Rivière. Mais j'étais pas vraiment sûre. Bon, allez, qui ne tente rien n'a rien, comme on dit !

- Euh, ba, ça sent le poisson et l'eau, ce serait pas l'odeur du clan de la Rivière, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Premier entraînement[pv Miel] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement[pv Miel] Premier entraînement[pv Miel] Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:59

Tu vois quand tu veux ! Oui effectivement, le clan de la rivière à marqué son territoire il y a peu, apprend à reconnaître leur odeur tu pourras ainsi détecter les intrusions, bon pourrais-tu me citer les trois choses essentielles qu'un garde frontière doit accomplir pendant une patrouille ?

Feuille d'automne regarda les alentours, aucun autre guerrier, la petite pouvait donc se concentrer voir franchir la limite du territoire si des éléments lui manquait mais en étant prudente tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement[pv Miel] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement[pv Miel] Premier entraînement[pv Miel] Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:33

Les trois choses essentielles. C'est une blaque ou quoi ? Comment saurais-je ça moi ? Elle était marrante, ma mère... On dirait qu'elle faisait exprès de me poser des questions impossibles ! Bah, dans une patrouille, on marque le territoire et on... surveille si il y a pas d'intrus ? Logiquement, ça devrait être ça. Croisons les griffes !

- Maman, comment pourrais-je savoir ça ? Bon, j'imagine que dans une patrouille, on marque le territoire, on surveille qu'il n'y ait aucune intrusion et...

Dernière chose. Bon, allez, au pif. Et si c'était juste, c'est que le clan des Etoiles était avec moi !

- On chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Premier entraînement[pv Miel] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement[pv Miel] Premier entraînement[pv Miel] Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:30

La chasse ne fait pas partie des choses primordiales, tu as choisi une autre voie, effectivement on marque le territoire on vérifie les intrusions, et les autres dangers comme les renards ou les blaireaux. On peut chasser pour se nourrir vue que les patrouille sont longue, toujours minimum à 3 si il y a un blessé un qui reste avec et l'autre va chercher de l'aide.

Feuille d'automne guettait le soleil au zénith, l'heure de manger justement, son ventre gargouillait:


On va chasser un peu tiens, sais tu comment attraper les rongeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement[pv Miel] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement[pv Miel] Premier entraînement[pv Miel] Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:28

Ouf ! Bah, ça va, je m'en étais pas mal sortie pour une fois, non ? C'est incroyable ! Le clan des Etoiles était avec moi, c'est sûr ! En même temps, je suis tellement exceptionnelle, c'est compréhensible... J'écoutai à nouveau ma mère. Chasser ? Pourquoi pas ! En même temps, c'était le zénith, l'heure de manger. Et je l'avoue, mon ventre commençait sérieusement à gargouiller ! Celui de Maman aussi, d'aileurs... Bref, moi, ça me tentait bien ! Surtout que, lors de mes nombreuses escapades, Nuage de l'Obscurité et moi avions du chasser plusieurs fois ! Et oui, quand on était allées au clan de la Rivière, fallait bien se remplir le ventre en chemin ! Je souris malicieusement à Feuille d'Automne et répondit :

- Je sais chasser les rongeurs mais il faudra que tu me rectifies ma posture car je ne pense pas que ce soit vraiment la bonne !

J'humai l'air. Justement, une petite souris était sous un buisson d'aubépines. Allez hop ! Petite démonstration de ce que je savais faire ! Je me fis toute légère et relevai mon arière-train. Puis, j'avançai doucement jusqu'à ce que... je bondis ! Elle m'avait échappée ! Mais moi, rapide, lui courut après et l'achevai d'un coup de patte lorsqu'elle fut à ma portée. Je la ramenai près de ma mère et et dit :

- Tu vois ! Je m'y prends mal...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Premier entraînement[pv Miel] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement[pv Miel] Premier entraînement[pv Miel] Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:15

Je rèp plus tard Smile si le week prochain j'ai pas répondu rappelle le moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Premier entraînement[pv Miel] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement[pv Miel] Premier entraînement[pv Miel] Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:58

C'est normal au début mais sache que tu ne seras pas meilleur chasseuse que ton frère et ta soeur, tu seras surtout perfectionnée au combat et au repérage, bien tu doit adopter une posture assez basse et effleurer le sol sans jamais ne te mettre dans le sens du vent pour que l'ennemi ou la proie ne te sentes pas.

Feuille d'automne imita ce qu'elle venait de dire à sa fille et se faufila ventre à terre, pattes légère vers un buisson, là une souris mangeait du grain, elle l'attrapa par le cou en lui rompant les cervicales(beurk!). Elle enterra sa proie et revint vers Nuage de miel;

A toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement[pv Miel] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement[pv Miel] Premier entraînement[pv Miel] Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:11

Je boudai un peu lorque ma mère dit que la chasse n'était pas primordiale. C'était réservé aux guerriers ! C'est-à-dire Nuage d'Obscurité et Nuage de Désir. Je me sentais vraiment seule, écartée. J'aimais chasser, et pas combattre. C'était injuste ! Pourquoi moi, franchement ? Je voulais tellement être une valeureuse guerrière, comme ma soeur et mon frère le seraient certainement... Mais non, j'étais devouée à devenir une stupide garde-frontière qui ne sert à rien !

Je relevai la tête et observai attentivement la posture de Maman. J'adorais la chasse. Moi, si dissipée et excitée, pouvait me calmer et me concentrer uniquement sur un seul point : ma proie. Malheureusement, je devais maintenant me concentrer sur cette horrible chose qu'est le combat. C'était maintenant mon tour. J'humai l'air. Il n'y avait plus beaucoup de proies, par ici. Je m'éloignai un peu du point de départ et trouvai, quelques mètres plus loin, un mulot, pas plus gros que ma patte. J'exécutai la posture que l'on m'avait apprise. Je m'avançai lentement et... je bondis ! Yes ! Je l'ai eue ! Et sans la pourchasser ! Toute fière, je pris ma proie et la ramenai vers Feuille d'Automne. Je la posai à ses pieds et dit :

- T'as vu ça ? Je suis trop forte ! Je l'ai attrappé du premier coup !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Premier entraînement[pv Miel] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement[pv Miel] Premier entraînement[pv Miel] Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:10

Te surestime pas ma grande, c'est bien on continuera plus tard, faut rentrer, il va faire nuit, et il faut regarnir la pile de gibier puis aller manger.

Feuille d'automne ramassa son rongeur, et fit signe à sa fille de la suivre, elle écarta les branches qui barrait le passage, et continua dans la forêt maintenant assombries, le soleil déclinait, elles arrivèrent enfin au clan et passèrent le tunnel d'ajoncs, elles posèrent leurs prises et prirent une pièce pour finalement aller se coucher un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement[pv Miel] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement[pv Miel] Premier entraînement[pv Miel] Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:13

Sa c'était Maman tout craché ! Nuage de Miel, ne te surestime pas ! C'est bon, j'avais attrappé ma proie donc j'étais quand même assez douée, non ? Mais il fallait toujours se montrer modeste, chose que je détestais par dessus-tout ! J'avais des compétences, il fallait bien le montrer, non ? Bref, il se faisait tard, j'avais faim et j'étais fatiguée. Maman avait raison, il fallait rentrer... Epuisée, je pris mes proies et courut derrière elle jusqu'à ce qu'on arrive au camp. Je posai les proies sur le tas de gibier. Avant de partir, je dis à ma mère :

- Merci de m'avoir entraînée, Maman... Et bonne nuit !

Je lui souris et apporta leurs proies aux anciens. Je mangeai ensuite la mienne et allai me coucher. Il y avait un avantage : Poussière du Ciel ne dormait plus avec nous, c'est déja une bonne nouvelle ! Bien que Nuage d'Obscurité soit son amie... Quelques minutes plus tard, je sombrai dans l'obscurité en plongeant dans les bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Premier entraînement[pv Miel] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement[pv Miel] Premier entraînement[pv Miel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement[pv Miel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Premier entraînement [pv épi]» Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]]» Premier entrainement» premier entraînement ^^» Premier entraînement [pv Suie]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit