~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Patrouille en solitaire 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Patrouille en solitaire 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Patrouille en solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Patrouille en solitaire Empty
MessageSujet: Patrouille en solitaire Patrouille en solitaire Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:57

Le soleil commençait a décliner dans le ciel, et Museau Noir voulait sortir, il décida donc d'aller faire un tour le long des limites du territoire pour voir si aucun solitaires ou chats d'autres clans ne soient venus chasser dans son clan. Il partit d'abord vers le vieux marronier, il entendit un bruit, il leva son museau vers le ciel et il sentit l'odeur d'une souris, elle se trouvait sous un buisson. Il se placa en position de chasse, et attendit le bon moment, quelques secondes plus tard, il bondit et tua sa proie sur le coup. Il n'avait pas faim, donc il l'enterra et continua son chemin.

Quelques instants plus tard, il sentit une odeur, il leva son museau vers la toison argentée qui venez d'apparaître. Le clan du Vent ! Museau Noir avait vu juste, un chat qu'il n'avait vu que rarement sortis des broussailles et se placa devant Museau Noir prêt a attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Patrouille en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en solitaire Patrouille en solitaire Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:37

Serre de Rapace se promenait avec Nuage de Ciel.
Elle semblait plus grande, plus mature, et lui, il avait
pris quelques touffes de poils blancs sur le museau.
Il se pencha sur elle, et lui murmura à l'oreille :

"Nos petits seront les plus beaux. Je t'aime."

En effet, le ventre de l'apprentie, qui ne devait plus en être une
si elle était enceinte, était gonflé. Puis une expression de
peur se refléta dans les yeux de la femelle, et Serre de Rapace
fit volte-face pour aperçevoir un guerrier au pelage noir
et aux yeux jaunes. Un grand sourire sournois se descina
sur les lèvre de l'étranger. Serre de Rapace s'écria :

"Assassin ! Que fais-tu ici ! Va-t-en !"

Etrange, le mot Assassin ne sonnait pas comme une reproche, plus
comme un nom. Ce chat s'appellait donc Assassin.
L'intrus sauta alors sur Serre de Rapace, tout crocs et griffes dehors.
La haine défigurait le visage du guerrier du Vent, qui asséna un coup de
patte puissant à son adversaire. Le sang gicla, les griffes de Serrou
avaient fait mouche. Mais l'autre souriait toujours. Il porta un
gros coup au matou du Vent, qui s'éffondra. Il ne pouvait plus bouger.

"Sale fils de Blood, je vais tuer ta copine comme ton
père a tué mon chef ! Il n'as pas put payer... Mais toi si !"

Assassin se rua sur Nuage de Ciel. La guerrière se battit. Jusqu'à la mort.
Serre de Rapace ne put rien faire. Assassin le gratifia d'un sourire.
Puis s'en alla comme il était apparu.

"Non... Pas elle..."

Serre de Rapace se réveilla en sursaut. L'endroit était désert. Les chats du Vent étaient partis. Le guerrier se leva et, fou d'inquiétude, partit directement vers la frontière du clan de l'Ombre. Il devait voir Nuage de Ciel. C'était urgent. Et si il lui était arrivé quelque chose ? Qui était cet Assassin ? En tout cas, il avait mentionné Blood... Et un certain chef. Le passé du solitaire restait encore un mystère pour le guerrier du Vent. Une fois à la frontière, Serrou inspira bien fort et dépassa la frontière. Puis il sentit l'odeur d'un guerrier ennemi. Oh, non. Et s'il devenait prisonnier ? Il devait porté le premier coup. Sinon, il serait capturé. Il sortit alors des fourrés et bondit, toutes griffes dehors, sur son adversaire.

Il lui griffa le museau, et esquiva de justesse un coup de griffe. Mais il n'eut pas autant de chance avec le deuxième coup : il se prit un gros coup de patte dans le ventre. Serre de Rapace déploya à fond des griffes recourbées et, sous le coup de la colère, les enfonca profondément dans l'épaule du matou, qui riposta à coup de dent. Serre de Rapace encaissa, contenant sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patrouille en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en solitaire Patrouille en solitaire Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:57

Museau Noir n'eut le temps de comprendre se qu'il se passait, qu'il se prit un coup de griffe sur le museau, le sang giclait mais il lui envoya un coup de patte que l'autre chat evita mais il lui en redonna un et cette fois si le toucha, dans le ventre.
Museau Noir venait de vexé le matou qui était déjà très énervé, ce dernier lui assainit un coup de griffe dans l'épaule du grand chat noir. Mais Museau Noir ne pouvait se laisser faire, il le mordi autant qu'il ne le pût, les deux chats étaient épuisés, Museau Noir fit le mort, priant que l'autre matou ne lui donne coup de grâce.
Je pourrai me battre, le tuer, mais il ne faut tuer de sang froid, il avait surement une bonne raison d'être la ... J'ai une apprentie comment réagira t-elle en apprenant que je n'ai pas suivit le code du guerrier ou pire, que je suis mort !

Museau Noir ferma les yeux attendant le coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Patrouille en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en solitaire Patrouille en solitaire Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:51

Serre de Rapace recula, un oeil à demi fermé. Essouflé, fatigué, il ne pu qu'observer le matou qui se mettait en position de soumition. Ouf. Personne ne serait blèssé cette fois. Serrou recula lui aussi. Le pauvre matou, il n'allait peut-être rien lui faire ! Mais bon, le chat du Vent avait été obligé d'attaquer. Il aurait eu l'air bien, sinon ! Il lança au matou, d'une voix ferme :

"Exuse-moi, je n'avait pas vu que j'avais franchis la frontière. Si tu veux, je pars immédiatement. Si tu n'as pas confiance, tu peux m'accompagner à la frontière..."

Serrou s'inclina avec respect devant le matou, car il se trouvait en terre ennemis et le mieux pour ne pas se faire déchiqueter était de traiter les hôtes avec grand respect.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patrouille en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en solitaire Patrouille en solitaire Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:10

Museau Noir venait de se faire humilier, dans son propre clan par un chat ennemi !
Mais le grand chat noir fut heureux de remarquer que son adversaire, blessé a l'oeil reculait, il dit soudain d'un ton ferme :
-Exuse-moi, je n'avait pas vu que j'avais franchis la frontière. Si tu veux, je pars immédiatement. Si tu n'as pas confiance, tu peux m'accompagner à la frontière...


Museau Noir fut surpris de ce retournement de situation ... Mais il se releva avec un extrème noblesse oubliant presque la douleur accablante de ses blessures. Il faudra que j'aille voir la guerrisseuse, pensa t-il preque a voix haute.
-Je ne peux avoir confiance envers un chat de clan ennemi, je prefere t'accompagner a la frontière, en chemin tu me dira que faisais tu içi, car je sais très bien que tu connais les frontières de ton clan n'est ce pas ? Une fois rentré, je ferais mon rapport a Etoile d'Amour, aucun chats ne doit franchir nos frontières, et n'oublie pas, la prochaine fois, tu ne survivra pas ! C'est un Avertissement ! mieula t-il d'un ton glacial.

Museau Noir regardait tête haute Serre de Rapace, et attendit la réponse de ce dernier.


Dernière édition par Museau Noir le Lun 20 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Patrouille en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en solitaire Patrouille en solitaire Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:39

Serre de Rapace se plaqua au sol, fourrure hérissée, toute griffe dehors. Non mais, pour qui se prenait ce jeunot ? Il faillit lui sauter à la figure, mais il se retint. En revanche, il ne put réprimer le grondement sourd qui s'échappa de sa gorge. La haine lui brûlait le coeur et il rétorqua, de sa voix grave et puissante :

"Ne me dit pas ce que j'ai à faire. Si j'était un autre chat, tu serais mort à l'heure qu'il est. Je sais que tu es sur ton territoire, mais ce n'est pas une raison pour te prendre pour le plus fort, jeune guerrier."

Serre de Rapace tenta de se calmer, mais c'était impossible, il voyait déjà rouge. Tout le monde dans le clan du Vent connaissait la facilité avec laquelle le guerrier gris et blanc s'énervait. Et aussi avec quelle facilité ses griffes déchirraient la peau...
Les bois autour des deux chats devinrent plus sombre : le soleil devait être couché. Serre de Rapace se releva, sa fourrure grise ébourrifée le rendant deux fois plus gros qu'à l'habitude. Ses yeux lançaient des éclairs et ses griffes étaient à découvert. Il jeta un regard haineux au jeune guerrier, puis se détourna de lui.
Si son ennemi cherchait la guerre entre leur deux clan, il allait l'avoir. Oh oui.

(On fait l'entraînement de Nuage d'Obscurité ? =D )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patrouille en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en solitaire Patrouille en solitaire Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:49

Serre de Rapace se mit dans une colère folle, mais Museau Noir en avait marre de se battre, il voulait rentrer se reposer !
-Ne me dit pas ce que j'ai à faire. Si j'était un autre chat, tu serais mort à l'heure qu'il est. Je sais que tu es sur ton territoire, mais ce n'est pas une raison pour te prendre pour le plus fort, jeune guerrier. feula le "vieux" guerrier.

-Je ne te provoque pas, je te préviens et je veux encore moins que toi, une guerre entre nos deux clans, nous sommes déjà assez affaiblis par les champignons, une guerre ne ferez qu'aggravé les choses, je te prévenais, rien de plus ! Je ne sais pourquoi tu es là, et finalement je ne veux pour le moins du monde le savoir ! Vas t-en maintenant ! Et je dirait au chef que tu étais perdu ou quelque chose dans le genre ...
Même si il y a certainement une très bonne raison a ta venue sur les terres du clan de l'ombre.


Le soleil était couché et il faisait noir, rien de plus pour un combat, mais il ne le fallait point, les blessures des griffes de Serre de Rapace pourrait me tuer et moi je pourrait le tuer a l'aide de mes crocs pointus.

Museau Noir tourna le dos a son adversaire, mais il se retourna aussitot lorsque le "vieux" guerrier lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Patrouille en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en solitaire Patrouille en solitaire Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:04

Serre de Rapace jaugea le guerrier. Il se demanda s'il avait affaire à l'"autre" que Nuage de Ciel avait un jour aimé. Et il se demanda aussi si elle allait bien. Il s'ébroua et lança au guerrier, qui avait tourné le dos :

"Attend... Je ne t'ai jamais vu. Quel est ton nom ?"

Imprévisible, ce Serrou ! Mais bon, il aimait beaucoup pouvoir mettre un nom sur chaque visage. Depuis tout petit, il connaissait beaucoup de chats, et il n'aimait pas ne pas en connaître un. Alors pourquoi laisser ce chat partir sans lui demander son nom ? Le guerrier du Vent se demandait s'il allait répondre pas une phrase ou par un coup de griffe. Mais il n'avait pas l'air agressif. On aurait plus dit un gentil matou tout sage, pacifique, qui n'aimait pas la guerre. En tout cas, Serre de Rapace était sûr d'une chose : jamais plus il n'irai voir Nuage de Ciel sans lui avoir au préalable donné rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patrouille en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en solitaire Patrouille en solitaire Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:22

[Ok, pour l'entrainement]

Museau Noir se retourna étonne après avoir entendu la question,
- Heu, tu es bizarre toi ! Bon, comme tu veux, moi c'est Museau Noir, et tu poses se genre de questions après un combat ? lanca t-il totalement déconcerté par le vieux chat.

Museau Noir remarqua que la conversation n'allait pas se terminé maintenant, ce qui découragea le jeune guerrier qui voulait se reposer.

Il pensa a Nuage d'Obscurité, son apprentie, il devait lui parler pour les entrainements, son premier entrainement approché et s'il rentrait trop tard, elle dormirait ! Mais, ce n'est pas grâve, pendant la cérémonie, elle avait été prevenue que Museau Noir la ferait travailler dur.

[Désolé c'est court, mais je suis en manque d'inspiration, tu ma choqué par ta question ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patrouille en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en solitaire Patrouille en solitaire Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:47

[xD Aouh Shoking ! Tu commences ? Patrouille en solitaire Icon_razz]

Serre de Rapace sourit. Il s'ébroua et se demanda si ce guerrier avait un apprenti. Lui-même n'en avait pas et espérait un jour s'en voir attribuer un. Mais bon, là n'était pas la question, il n'avait rien à faire ici. Il s'ébroua de nouveau et lança :

"J'aime me tenir au courant. A plus."

Serre de Rapace salua le chat du clan de l'ombre par un signe de la queue et partit en courant. Il se demanda encore une fois qui était cet Assassin. Bof. La seule chose qui l'importait, c'était Nuage de Ciel portant des petits. Leurs petits.

[ Super, court, je m'étonnes moi-même... Je pense que j'ai plus beaucoup d'inspi avec ce pauvre Serrou mdrr' ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patrouille en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en solitaire Patrouille en solitaire Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:57

[Comme Serre de Rapace est parti on arrette]

Museau Noir vit le vieux chat qui avait un visage souriant, il commencait vraiment a faire sombre !
Serre de Rapace partit en courant en ajoutant :
-J'aime me tenir au courant. A plus.

Museau Noir fit demi-tour et rentra au camp, en esquivant les branches et les racines d'arbres. Il rentra au camp pour partir se coucher.
Il attendait sa depuis quelques heures avant la discution avec Serre de Rapace qui avait duré plus de temps que prévu.

[Désolé ces vraiment cour de chez cour !!!]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Patrouille en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Patrouille en solitaire Patrouille en solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille en solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Patrouille en solitaire [PV Bloody]» Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu]» La patrouille» Partie de patrouille» Patrouille de la rivière
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit