~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Malaise intérieur en territoire du clan de l'Ombre...(Pv Etoile d'Amour) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Malaise intérieur en territoire du clan de l'Ombre...(Pv Etoile d'Amour) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Malaise intérieur en territoire du clan de l'Ombre...(Pv Etoile d'Amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Malaise intérieur en territoire du clan de l'Ombre...(Pv Etoile d'Amour) Empty
MessageSujet: Malaise intérieur en territoire du clan de l'Ombre...(Pv Etoile d'Amour) Malaise intérieur en territoire du clan de l'Ombre...(Pv Etoile d'Amour) Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:23

(désolé, je ne suis pas très forte en rp...)

Le soleil se couchait et la journée se terminait. Lune Céleste ne se sentait pas très bien. Elle ressentait une sorte de malaise. Pas un malaise physique. Une sorte de malaise intérieur qui se développait très vite. Elle voulait...être seule. Elle sortit du camp, et se mit a courir. Elle sentit l'odeur d'un lapin mais elle n'avait pas faim. Elle couru longtemps sans se souciait où elle allait. Elle voulait aller loin, très loin.
Lune Céleste savait où elle se trouvait. Sur un des territoires du clan de l'Ombre. Bizarrement, la jolie chatte ne chercha pas à partir. Etoile du Crépuscule serait content s'il apprenait ça! pensa t-elle. Elle savait pas où elle voulait aller. Elle n'en savait rien. Nada. Zéro. Lune Céleste se mit à courir. De plus en plus vite. De plus en plus loin. Elle arriva auprès d'un ruisseau haletante. Elle s'approcha et but une gorgé. Soudain Lune Céleste se mit à pleurer. Elle pleurait, elle pleurait...Elle regarda le ciel. Les premières étoiles de la Toison Argentée se mettaient à briller. Les étoiles se reflétèrent dans les yeux de Lune Céleste. Elle regarda le ciel tout en pleurant. Puis elle s'assied et resta planté là, comme une souche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Malaise intérieur en territoire du clan de l'Ombre...(Pv Etoile d'Amour) Empty
MessageSujet: Re: Malaise intérieur en territoire du clan de l'Ombre...(Pv Etoile d'Amour) Malaise intérieur en territoire du clan de l'Ombre...(Pv Etoile d'Amour) Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:12

{{ Hm, pas grave, ça viendra. }}

Prendre l'air. De l'air.

Etoile d'Amour, comme le bon chef qu'il était, avait décidé de faire le tour de ses frontières, et de les réaffirmer au cas ou. Il y avait bien entendu des patrouilles pour ça, mais rien ne vaut une petite vérification de temps en temps, surtout quand on n'a rien d'autre à faire. Ils venait de finir deux baptêmes, et même s'il faisait nuit, il avait eu une furieuse envie de prendre l'air avant de pouvoir dormir.

Alors qu'il traversait la plaine sèche du territoire de l'Ombre, il sentit une odeur familière, qui pourtant n'avait rien à faire là. L'odeur du Clan de la Rivière.
C'est fou comme quelque chose d'aussi insignifiant qu'une odeur pouvait vous hérisser le poil à ce point...
Mais c'est pas bientôt fini de traverser les frontières ? C'est pas comme si elles étaient mal marquées, aussi ! Bon, c'est vrai que ça faisait longtemps qu'un chat ennemi ne s'était pas permis de violer les frontières. Mais c'est pas une raison.

En se concentrant, Etoile d'Amour remarqua que l'odeur était fraiche. Il n'arriva pas à savoir si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle... Une bonne nouvelle, je suppose, puisque cela va lui permettre de coincer l'intrus en flag.

Le chat gris se secoua pour se calmer et essayer de paraître moins ébouriffé et plaqua son museau sur le sol poussiéreux. Les chats sont de bons pisteurs, et malgré ses provenances domestiques, le meneur du Clan de l'Ombre n'échappait pas à la règle.
Plus il s'approchait du but, moins l'odeur était diffuse. Elle contenait tellement d'informations... Un chat du Clan de la Rivière. Adulte. Femelle. Youpi.

Il arriva finalement près du ruisseau qui traversait son territoire. Purée, ils n'ont pas assez d'eau chez eux, les chats du Clan de la flotte ? En plus elle était à peine comestible, l'eau du Petit Ruisseau...
Il la voyait, maintenant. Assise devant le cours d'eau. Alors là, plusieurs solutions s'offrirent à lui : elle est stupide, elle est idiote, elle est perdue (donc stupide ou idiote), elle est trop téméraire (donc voir plus haut) ou elle est suicidaire.

Oh, Clan des Etoiles, sur quoi sommes nous donc tombé aujourd'hui ?

Il s'approcha sans chercher à se dissimuler. Il était sur son territoire, de toute façon ! Il pointa les oreilles en avant, leva la queue bien haut et son poil se hérissa bien malgré lui. Le fait que l'intrus était une femelle n'aidait pas. Je vous ai déjà dit qu'Etoile d'Amour les supportait très mal ?

« J'espère que tu as une excellente raison d'être ici ! »

Cracha-t-il sans vraiment chercher à comprendre. De toute façon, il ne comptait pas la laisser prendre racine.

Super. Bon, la petite balade tranquillou ce sera pour une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Malaise intérieur en territoire du clan de l'Ombre...(Pv Etoile d'Amour) Empty
MessageSujet: Malaise intérieur en territoire du clan de l'Ombre...(Pv Etoile d'Amour) Malaise intérieur en territoire du clan de l'Ombre...(Pv Etoile d'Amour) Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:05

[stupide, moi?]

Le soleil disparaissait de l'horizon et la nuit approchait à grand pas Lune Céleste resté toujours planté là comme une souche. Soudain elle sentit une odeur. Une odeur très forte. L'odeur du clan de l'Ombre. Elle sortit vite de ses pensées mais resta toujours assise. Bon, et bien...Lune Céleste prend ton courage à deux mains... pensa t-elle. Elle entendit ensuite des pas. Et un chat sortit des fourrés, l'air pas très content. Ma pauvre Lune Céleste, pourquoi tu est venue ici...pensa t-elle. Elle regarda le chat et le reconnu tout de suite. Manque de pot, c'était Etoile d'Amour, le chef du clan de l'Ombre. Elle baissa la tête honteuse. Etre venue sur le territoire du clan de l'Ombre, un des plus sauvage de la forêt, c'était du sucide. Elle se ferait massacrait ou pire, être bannie! a partir de ses pensées, Lune Céleste s'imagina mille et un trucs. Je vous dit pas la panique qui l'avait saisie. Elle pensa même à prendre la fuite mais elle chassa bien vite cette idée de la tête. Un VRAI guerrier n'était pas lâche. Elle se leva et regarda le chat de ses beaux yeux turquoises. Etoile d'Amour cracha d'un air furieux:


« J'espère que tu as une excellente raison d'être ici ! »

Excellente, non. Et quelle raison? Lune Céleste n'en savait rien. Elle répondit d'une voix calme mais un peu tremblante dû à sa "crise":

-Salutations respectueuses, Etoile d'Amour. Non je n'ai pas d'excellente raison d'être ici. Fais ce que tu veux de moi, de toute façon, je m'en fiche, dit elle en haussant les épaules. Je ne saurai même pas dire pourquoi je suis ici...

Elle contena ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Malaise intérieur en territoire du clan de l'Ombre...(Pv Etoile d'Amour) Empty
MessageSujet: Re: Malaise intérieur en territoire du clan de l'Ombre...(Pv Etoile d'Amour) Malaise intérieur en territoire du clan de l'Ombre...(Pv Etoile d'Amour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Malaise intérieur en territoire du clan de l'Ombre...(Pv Etoile d'Amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit