~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Balade. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Balade. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Balade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade. Empty
MessageSujet: Balade. Balade. Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:02

Le vent soufflait dans les arbres et la journée avait été douce. Le soleil se couchait progressivement et le chant des oiseaux s'éteignait progressivement. La journée avait été rude avec Lune Céleste. La belle guerrière avait patrouillé au matin et fait une grande chasse l'après midi. La routine, quoi. Maintenant Lune Céleste était re-partit chasser, désirant s'éloigner un peu du camp. Un instant, elle fut tentée d'aller se balader sur les territoires des autres clans, mais se raisonna, voulant ne pas se faire "incendier" par son chef. Elle décida donc, d'aller chasser en bordure de forêt, ce terrain appartenant à son clan. Les règles. Ces fichues règles qui emprisonné sa vie. Ces règles qui l'empechait d'être libre...Combien de fois avait-dû t-elle respecter ses règles, sous peine d'aller se faire incendier par son chef et d'aller faire des corvées digne d'un apprenti comme...Allez changer les litières des anciens?

Mais aussi, combien de fois elle avait transgresser les règles, combien de fois s'était fait-t-elle incendier par son chef et ensuite, d'allez changer les litières des anciens? Elle n'en savait rien. Et oui cette chatte était une grande rebelle...Fière et magnifique avec son pelage blanc comme neige, sa silouette fine et ses remarquables yeux turquoises avec leurs reflets vert émeraudes...

La chatte se dirigea vers un arbre et s'y coucha. Elle avait déjà ramassé plusieurs proies et désirait se reposait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade. Empty
MessageSujet: Re: Balade. Balade. Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:34

Coeur de Cèdre se leva, guilleret, comme chaque matin depuis que Fleur de Vanille était de retour au clan de la rivière. Il s'étira et fit une rapide toilette avant de sortir de son antre. Aucune trace de Nuage Azur. Cette apprentie intrépide et garçon manquée ne manquait pas une ocasion de faire enragé son maître. Mais le guerrier tigré s'en fichait bien. Elle avait beau être têtue et chiante, il l'aimait quand même, car elle était son apprentie et il lui enseignait la vie d'un chasseur... rien que cela créait des liens très forts entre deux chats. Coeur de Cèdre n'avait rien à faire, aujourd'hui. Il avait patrouiller et chasser hier, et il devait prendre du repos pour la bataille qui approchait.

Eh oui, une guerre allait être lançée pour la posséssion des Rochers du Soleil, une terre du Tonnerre qui, aux yeux des chats de la rivière, devait leur appartenir. Il s'ébroua et décida d'aller se promener, car aucune trace de Fleur de Vanille ni de son apprentie, comme il l'avait remarqué plus tôt. Il sortit du camps. Et débusqua un corbeau. Il s'abaissa et rampa doucement vers la proie qui picorait, puis il bondit, toutes griffes dehors. L'oiseau faillit lui échapper, mais les années de pratique de Coeur de Cèdre avaient payées. Il s'ébroua et pris le corp dans sa gueule. Puis il le reposa pour humer l"air. Il n'avait pas rêvé : l'odeur de son clan envahissait l'endroit. Il reprit sa prise entre ses puissantes machoires puis remonta la piste. Il reconnu alors Lune Céleste. Un sourrire se forma sur les lèvres du guerrier.

Il sorti de sa cachette et alla déposer sa proie avec celles de la guerrière. Il s'assit devant et lui lança, avec un clin d'oeil :

"Hey, Comment qu'ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade. Empty
MessageSujet: Balade. Balade. Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:22

Lune Céleste ne savait pas combien de temps elle était restée là. Elle s'était bien reposée et avait même dormi. Quand elle se réveilla, Lune Céleste vit que le soleil descendait vers l'ouest. Combien de temps j'ai dormi, moi? pensa t-elle, étonnée. Elle se releva et entreprit de faire sa toilette. Elle écouta en même temps les oiseaux chanter. Elle aimait beaucoup ces bêtes volantes avec leur chant si mélodieux et elle regrettait de devoir les tuer. Des fois, elle s'imaginait même de devenir végétarienne! Elle chassa bien vite cette idée de sa tête car les chats n'étaient pas des végétariens.

Lune Céleste pensa a ses parents. Comment avaient-ils put l'abandonnée, elle, leur fille? Juste pour que c'est deux chats vivent tranquille et surtout, libre? Lune Céleste fut dégoutée par cette idée. Ils n'auraient pas dû la créer alors...La jolie chatte essaya de contenir ses larmes. Pourquoi ses parents l'avait abandonnée? Pourquoi? Juste parce que se sont des égoistes! hurla mentalement Lune Céleste.

La chatte blanche tenta de se calmer. Elle se lécha nerveusement le poitrail puis se calma. Soudain, elle entendit un bruit. Elle se rassura quand elle sentit l'odeur du clan de la rivière et en voyant Coeur de Cèdre sortit d'un buisson. Il tenait dans sa gueule un corbeau.
Jolie prise! pensa t-elle en souriant. Elle vit le chat déposer sa proie sur son petit tas de gibier . Il s'approcha d'elle et lui dit en faisant un clin d'oeil:

"Hey, Comment qu'ça va ?"

La chatte sourit et lui répondit:

-Bonjour Coeur de Cèdre! Et bien ça va et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade. Empty
MessageSujet: Re: Balade. Balade. Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:31

Coeur de Cèdre sourit à la jeune femelle, puis il s'assit en face d'elle. Hum. Question piège ? Comment il allait ? Super-méga-top-trop-bien. Comment le dire de façon plus classe ? Là, faut s'appeler Coeur de Cèdre.

"Mieux que je n'ai jamais été. J'suis trop cool, relax, sur mes deux oreilles. Content de savoir que ça va bien, chez la jeunesse. Tu chasse bien, dit-moi !"

Ah lala, incorigible Cèdrou, toujours à flatter les filles... C'était un truc normal chez lui. Toute sa vie il l'avait fait. Avec toute les femelles, en fait. Sauf avec Fleur de Vanille. Il était trop occupé à lui prouver son amour fou toutes les cinq secondes. Que ferait-il s'il la perdait ? Il ne pourrait plus vivre. Il passerais sûrement le reste de sa pauvre vie à compter les jours pour la revoir, pour chasser de nouveau avec elle... Et oui, lorsqu'un va être futur père, on se pose parfois cette question : comment faire sans elle ? Comment aurais-je pu ne pas tomber amoureux d'elle ?

Il passa sa langue sur ses lèvre, sentant l'odeur du gibier lui titiller les narines. Pourquoi ne pas se servir ? Eh bas non. Coeur de Cèdre avait suivit l'entraînement très strict de son chef, et depuis, il n'imaginait même pas enfraindre le code du guerrier. Enfin si, mais il ne le faisait jamais. Il secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade. Empty
MessageSujet: Balade. Balade. Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:17

Coeur de Cèdre sourit à la jeune femelle qui lui sourit en retour. Il lui répondit à sa question:

"Mieux que je n'ai jamais été. J'suis trop cool, relax, sur mes deux oreilles. Content de savoir que ça va bien, chez la jeunesse. Tu chasse bien, dit-moi !"

La chatte pouffa de rire. Décidément, Coeur de Cèdre était un marrant. Et un grand flatteur, ça Lune Céleste le savait. Elle lui sourit une nouvelle fois et lui répondit:

-Merci! Il faut dire que j'ai chassé une bonne partie de la journée! je suis épuisée...

Elle bailla.

-Désolé c'était plus fort que moi.

Elle rit doucement, de son doux rire perlé. Elle s'aperçut que le chat regardait le tas de gibier.

-Un petit creux?

La chatte se retenait de manger toutes ces proie, sous peine d'être réprimendée par son chef. Un gargouilli se fit entendre. La honte, ma pauvre Lune Céleste!pensa t'elle, génée.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Balade. Empty
MessageSujet: Re: Balade. Balade. Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:40

    (je m'incruste ^w^)

    Etoile du Crépuscule vadroullait sur ses terres, voulant à tout prix voir les Rochers du Soleil. Il se valait de voir comment étaient gardées les précieuses pierres pendnat la journée. Il longea le ruisseau et s'assit sur un coteau pour observer l'endroit de haut. Rien, pas de patrouilles. Et il allait s'ennuyer s'il restait toute la journée ici. Il lança un regard triomphant sur l'endroit. Le Clan le plus puissant de la forêt ! Quelle aubaine ! Il fit de demi-tour et repartit vers le camp. Mais il ne voulait pas rentrer et s'occuper de ces chats jamais contents. Il grogna, agacé et s'élança en avant.

    Sur le chemin, il entendit des brides de voix et tourna la tête. Rien. Il avait dû réver. Il soupira et continua à avancer.

    Un petit creux ?

    Le félin stoppa son élan et tourna la tête vers les arbres. Lune Céleste était avec Coeur de Cèdre, le compagnon de sa soeur. Il tendit le coup et vit mieux les deux félin, en grande disctution. Ils ne dvraient pas chasser ou être en patrouille. Avec un grognement, il savança et miaula son arrivée. De toute façon, son pelage roux flamboyant se voyait bien et son odeur devait les alerter. Il francit une petite rivière -ses pattes arrières retombèrent dans l'eau mais ça ne ralentit pas sa course- et rejoignit les deux félins.

    Bonjour vous deux ! Temps merveilleux pour chasser non ? Que faites-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade. Empty
MessageSujet: Re: Balade. Balade. Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:50

Coeur de Cèdre allait répondre lorqu'il sentit l'odeur de son clan lui titiller les narines. Puis il put reconnaître exactement à qui elle appartenait. A personne d'autre qu'Etoile du Crépuscule, le très jeune chef du clan. Et aussi le frère de Fleur de Vanille. Cèdrou espérait qu'il ne prenait pas mal l'idée qu'un chat plus âgé fréquente sa soeur. Enfin, le mot fréquenter était un peu maigre, car Etoile du Crépuscule allait devenir oncle.
Lorsque le matou les rejoignis et leur demanda ce qu'ils faisaient, Coeur de Cèdre s'inclina respectueusement et murmura :

"Etoile du Crépuscule..."

Puis il se releva et montra du bout de la queue le petit tas de gibier improvisé derrière l'épaule Lune Céleste, avant d'ajouter :

"Nous chassions, et là, nous nous reposons. J'avoue ne pas avoir eu beaucoup de chance, aujourd'hui, je n'ai eu qu'un corbeau."

Puis il se souvint que Lune Céleste lui avait demander s'il avait faim. Il était interdit de manger pendant la chasse, ça, Coeur de Cèdre le savait bien.


Dernière édition par Coeur de Cèdre le Dim 26 Sep - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Balade. Empty
MessageSujet: Re: Balade. Balade. Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:09

    (PS : Personne ne siat que Crépusc' veut attaquer les Rochers du Soleil ^ω^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade. Empty
MessageSujet: Balade. Balade. Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:23

Lune Céleste entendit un bruit puis elle sentit l'odeur du clan de la rivière. Un chat au pelage roux flamboyant s'avançait vers eux. Ce chat c'était Etoile du Crépuscule. Respectueusement, Lune Céleste se leva et s'inclina gracieusement. Coeur de Cèdre murmura:

"Etoile du Crépuscule..."

Celui ci parla:

Bonjour vous deux ! Temps merveilleux pour chasser non ? Que faites-vous ici ?

Coeur de Cèdre répondit:

"Nous chassions, et là, nous nous reposons. J'avoue ne pas avoir eu beaucoup de chance, aujourd'hui, je n'ai eu qu'un corbeau."

Il désigna le tas de gibier.Lune Céleste sourit. Elle ropondit à son tour:

-Salutations respectueuses, Etoile du Crépuscule, c'est vrai il fait beau. Comme tu peux le vois nous avons chassés et nous nous accordions une pause. Est-ce permis? ajouta t-elle malicieusement.


Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Balade. Empty
MessageSujet: Re: Balade. Balade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Balade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jolie balade...» Balade.» balade de mademoiselle» balade super nul» Balade en forêt (libre)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit