~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Empty
MessageSujet: Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:55

Voie Lactée arriva enfin au Camps de son clan, celui du Vent. Elle avait toujours la queue qui trainait sur le sol terreux, les poils ternes ainsi que les yeux, les oreilles et la tête basse. Elle avait commis une faute. Une Grave faute qui lui avait valut la haine de son lieutenant, le beau Poussière D'Emeraude. Elle l'appréciait beaucoup, et lui aussi visiblement... Voilà qu'elle avait tout gâché. Plus jamais il ne l'apprécierait, et elle, elle n'oserait lus jamais lui adresser la parole, ni lui ni a quiconque, de peur de les blesser ou de les énerver. On tolérait sa présence au Camps, pourquoi en plus ce les mettre à dos? Enfin, pour ceux qui se souvienne encore d'elle, car elle est totalement effacée depuis sa rupture avec cette crotte de renard de Regard Fatal.
Voie Lactée alla se coucher dans un coin isolé, se laissant tombé lourdement, le regard perdu dans le vide. Elle était près d'un petit buisson qui la couvrait de quelques regards lointain et du soleil. Elle ne disait rien, elle était silencieuse et déprimée, mais plus que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:12

Arrête de te morfondre, tu me ferais presque pitié

lançais-je sèchement à Voie Lactée, avait-elle compris la leçon? J'en doutais, elle était encore pire qu'avant, le pelage négligé, les oreilles rabattues, prête à re-pleurer si je lui faisais la moindre réflexion, je garda mon calme et me coucha à ses côtés et entrepris de lui faire sa toilette, peu importe sa réaction, je lui chercha un morceau de viande et soutenant son regard j'attendais une réponse


Et bien parles, exprime toi!!! Voie Lactée arrête de te laisser faire, réagis bon sang!
Tout ne te tombera jamais tout cuit dans le bec, il faut persévérer et avancer dans la vie, évoluer c'est ce qui nous tient debout tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:35

Voie Lactée avait décidé qu'elle resterait sous ce petit buisson pour les quelques jours , peut-être semaines, ou mois ou même pourquoi pas, pour les années à venir. Elle en avait assez. Assez de la vie. Elle était dégoutée de tout, autant qu'elle semblait dégouter les autres. Elle se trouvait finalement définitivement nulle et pathétique, après la sale reflexion qu'elle avait fait à son lieutenant, Poussière D'Emeraude peu avant. Il l'avai plantée là, la regardant très mauvaisement:

Arrête de te morfondre, tu me ferais presque pitié

La chatte blanche ne réagit pas face à la remarque de son lieutenant. Cela voulait casiment dire " Tu as Déjà pitié de ma pauvre personne ". Elle ne réagis même pas quand le mâle se coucha près d'elle et commença à la toiletter. Enfin, si, là, elle remua la queue pour lui dire d'arrêter :


Et bien parles, exprime toi!!! Voie Lactée arrête de te laisser faire, réagis bon sang!
Tout ne te tombera jamais tout cuit dans le bec, il faut persévérer et avancer dans la vie, évoluer c'est ce qui nous tient debout tous les jours


Voie Lactée laissa un temps de silence, ces yeux rivés en face d'elle, sur des feuilles du buisson qui lui cachait un peu la vue de l'horizon :

- Tu n'en as pas assez de me hurler dessus ? Laisse moi donc crever, sa ferait une bouche de moins à nourir... Et puis, t'en serais bien ravi après ce qui s'est passé tout à l'heure...

Déclara t-elle d'un ton froid, glacial même, bien qu'elle ait envie de pleurer et de confier toutes ses peines au beau mâle qu'elle commençait définitivement à apprécier... Sa lui faisait peur. De toute façon, il ne voudrais pas d'elle... Elle s'était trompée tout à l'heure, c'était sûr... Et puis, il avait Pelage De Suie... Et ses petits... Non, aucune chance qu'il ne s'interesse à elle. Comme si elle avait de l'espoir de toute façon... C'était devenue une des milles déprimée de sa déception amoureuse, une parmis toutes celles là, mais elle qui restera probalbmenent déprimée à vie et qui mourra seule dans son coin sans qu'on ne le sache, qui sait... Voie Lactée ne prit même pas conscience de la pièce de viande que le male prit pour elle. Elle s'en fichait, elle n'avait pas faim... Comme toujours depuis sa déprime d'ailleurs... Même cette odeur délicieuse ne lui mettait pas l'eau à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:27

(pxtain de bxrdel de mxrde xD)

Arrête de dire des conneries!

m'énervais-je , je savais qu'il y avait quelqu'un sous cette carapace, alors prenant la dignité qui me restais en pattes, après ces paroles plutôt ardentes, je l'embrassa, je voulais qu'elle se taise, qu'elle arrête de croire qu'il n'y avait personne qui la portait dans son cœur, je m'appuya sur la terre et je continua cinq bonnes minutes, pour l'instant elle ne me repoussait pas, elle semblait plutôt perdue en fait,


Désolé...j'ai...je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça...


ce mensonge n'était pas vrai, j'en avais terriblement envie depuis plusieurs jours et je l'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:44

Voie Lactée ne prenait pas attention ni à la pièce de viande et tentait de se désinteresser du mâle comme elle le fiasiat avec cette pièce de viande qui aurait dû mettre en haleine n'importe quel chat qu'il se doit d'être...

Arrête de dire des conneries!

S'énerva Poussière D'Emeraude. Et puis, sans que la chatte blanche ne sache pourquoi, elle sentit des lèvres sur les siennes. Elle ouvrait de grands yeux éberlués, complètement interdite. C'était Poussière D'Emeraude qui était en train de... l'embrasser ! Elle hésitait entre le repousser ou le laisser faire... Elle hésita ainsi pendant au moins cinq bonnes minutes... Enfait, jusqu'à ce que son lieutenant mit fin à ce doux contact qui, malgré elle, ne fut pas désagréable :


Désolé...j'ai...je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça...

La Déprimée avait toujours de grand yeux ouverts. Pourquoi avait-il fait sa?! Sa compagne aurait pu le voir en plus ! Par elle l'espérait...

Voie Lactée ne savait plus que dire. Que devait-elle dire d'ailleurs? Elle baissa le regard et remua la queue d'hésitation, légèrement de peur puisque Poussière D'Emeraude avait une famille déjà construite et elle ne voulait pas la détruire... pourtant, le mâle l'aimait bien si il avait fait sa, non? Poussiède D'Emeraude n'était pas du genre Regard Fatal, a laisser tomber les autres n'importe comment ! Elle se retenait aussi de ronronner, tellement son coeur était content d'avoir obtenu une marque d'affection pure... Venant du beau mâle Gris souris. La chatte ouvrit la bouche... Mais la referma, elle ne savait toujours pas quoi dire ! Tellement boulversée, émue, interdite, étonnée, perdue, apeurée, heureuse et joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:48

Elle ne pu dire grand chose, je le lisais dans ses yeux bleus, elle ne savait où donner de la tête, je n'avais pas envie de parler pas pour l'instant, les yeux et les gestes voulaient tout dire, au diable Pelage de suie, elle n'était pas là et elle ne l'avait jamais était sauf quand elle était chef et durant les 3 premiers mois avec les chatons, maintenant ils pouvaient se débrouiller par eux mêmes, ils étaient grands. Le beau mâle voulait avoir une compagne qui serait là pour lui, la première était décédée, que le clan des étoiles veille sur elle, la seconde s'était désintéressée, tant pis pour elle, on l'avait asse pris pour un imbécile. Il regarda Voie lactée dans les yeux et recommença son geste, il s'empressa de la serrait contre lui et tous deux roulèrent jusqu'à un arbre de camp, le mâle se trouvait au dessus d'elle maintenant,

Mauvaise posture n'est-ce pas ?...


Dit-il mal à l'aise....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:40

Voie Lactée ne disait rien et se taisait, complètement perdue. Le mâle gris souris l'avait embrassée... ELLE ! Voie Lactée en restait bouche bée ! Se pourrait-il alors qu'il l'aime ? Il devait bien puisque lui, il ne traitait pas ses compagnes comme des chaussettes pourries... Mais... Et Pelage De Suie? Voie Lactée fut prise d'une panique. Elle avait peur... Pour lui, mais aussi d'avoir briser une famille... Cependant, sa peur fut dissipée lorsque Poussière D'Emeraude l'embrassa à nouveau et la serra contre lui. Ils furent déséquilibrés et il roulèren tout les deux près d'un arbre un peu plus bas, à l'abri des regards cette fois. Le lieutenant était au dessus de la chatte blanche qui était toujours ébahie :

Mauvaise posture n'est-ce pas ?...

Fit Poussière D'Emeraude, assez mal à l'aise. La Garde-Frontière se dégagea doucement, d'une grâce fine et visible, et s'assit face au mâle, le regardant dans les yeux, elle étiat légèrement en train de rougir:


- Poussière D'Emeraude... je...

Je T'aime ? Elle se sentit oppressée et baissa les yeux. Elle ne pouvait pas... Il avait une famille, une compagne... ENfin, entre autre puisque cette folle de famille se fichait royalement de lui à présent... Si sa se trouve, Pelage De SUie avait un amant... Voie Lactée ne dit plus rien. Elle ne savait plus trop que penser, elle savait juste à présent en sentant son coeur battre la chamade qu'elle aimait ce beau mâle gris en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:41

Tu....?

Mais finit cette phrase avais-je envie de hurler, moi aussi je..., je savais ce que je ressentais encore à nouveau, l'Amour, terrible sentiment qui vous prend dans son sillon, mais si beau au fond. Oui je l'aimais je n'avais fait que me le remémorer, comme c'était bon de sentir son esprit aspirer par une femelle, encore une certes mais espérons la bonne.

Je t'aime.Comme un fou depuis le premier jour que je t'ai vue. Mais je n'ai pas eut le temps de te le dire. Mais je te l'ai prouvé à maintes et maintes reprises Voie Lactée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:12

Voie Lactée était - à nouveau il faut le dire - perdu dans ces pensées. Elle avait peur, craignait, était heureuse , joyeuse... bref tout des sentimentz confus... POurquoi? Parcequ'elle Aimait Poussière D'Emeraude, qu'il l'aiamit aussi probablement, qu'il l'a vait embrassée mais aussi... Pelage De Suie, la compagne actuelle de Poussière d'Emeraude...

Tu....?

Le beau mâle semblait avoir cerné ce qu'elle voulait dire, et elle en fut soulagée d'une part car elle n'aurait pas à le dire avant confirmation des sentiments du mâle... Sentiment squi lui fusse très vite révélé

Je t'aime.Comme un fou depuis le premier jour que je t'ai vue. Mais je n'ai pas eut le temps de te le dire. Mais je te l'ai prouvé à maintes et maintes reprises Voie Lactée.

La chatte blanche tenta de réprimer ce ronronement puissant qui lui montait à la gorge, mais malgré tout, elle ronronna, la queue allant de droite à gauche avec délicatesse, les oreilles droites et les joues en feu:

- Poussière D'Emeraude... Je... Enfin... Je T'aime aussi...

Finit-elle par avouer, regardant brefement les beaux yeux émeraude du mâle gri ssouris, avant de rabaisser les yeux car elle rougissait trop ! Cependant, son sourire disparut doucement:

- Mais... Pelage De Suie...

Bafouilla t-elle, partagée entre joie et peur... Elle souhaitait de tout coeur rester avec lui mais... Et sa compagne? Briserait-elle une famille? Allait-il laisser Pelage De Suie pour venir avec elle? En vrai, elle espérait qu'il viendrait pour elle, la petite chatte blanche déprimée plutôt que de cacher leur relation ou qu'il choisise Pelage De SUie... NOrmal après tout, et puis, pelage De Suie se fichait un peu de son mâle ! Ainsi que le reste de sa famille! Et puis, peut-être que ces deux petits, Nuage De Nénuphard et Nuage De Roseau, seraient enchantés d'avoir pour beau-père le lieutenant du clan? Enfait, cela n'avait que des avantages tout sa! Elle l'aiamti et cela rendrait peut-être fiers ces petits et puis ils seraient heureux de revoir leur maman contente et joyeuse ! Elle rougit à nouveau et ronronna à ces pensées chaleureuse malgré elle, car après sa question, ce ronrennement n'allait pa trop, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:56

[pelage de suie ne venant plus je ne vais pas supprimer son compte mais la faire mourir donc disons que j'ai appris cela il y a deux semaines]

Mon amour pour Pelage de Suie s'est envolé il y a bien longtemps et il est mort avec elle il y a une demie lune...
Elle n'a pas su réintégrer le clan, son poste de chef était la chose la plus importante, quand elle l'a perdue elle s'est perdue avec, avec en plus la disparition de Nuage d'argile, elle est partie vivre en solitaire, j'ai retrouvé son corps, elle avait été tuée par un blaireau, je l'ai enterré seul et dignement car son clan ne l'aurait pas fait. Son âme repose en paix auprès de celle d'Etoile de lune.
C'est toi que j'aime à présent et j'espère que cela durera.


Poussière d'émeraude devait porter la poisse, toutes ses compagnes étaient mortes, qu'avait-il fait au clan des étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:03

[ Ok !! ^^
P.S: J'<3 ta new signa =O ]
Voie Lactée écouta atentivement ce que lui dit le mâle et le regarda avec compassion :


Mon amour pour Pelage de Suie s'est envolé il y a bien longtemps et il est mort avec elle il y a une demie lune...
Elle n'a pas su réintégrer le clan, son poste de chef était la chose la plus importante, quand elle l'a perdue elle s'est perdue avec, avec en plus la disparition de Nuage d'argile, elle est partie vivre en solitaire, j'ai retrouvé son corps, elle avait été tuée par un blaireau, je l'ai enterré seul et dignement car son clan ne l'aurait pas fait. Son âme repose en paix auprès de celle d'Etoile de lune.
C'est toi que j'aime à présent et j'espère que cela durera.


La chatte blanche semblai être revenue à la normale: une jolie chatte dynamique au beau pelage luisant, comme ces yeux bleus saphirs scintillants. Elle se mit à ronronner avec excès, son coeur débordant d'amour pour ce beau mâle que la vie avait châtié trop de fois. A présent, cela devait changer. Voie Lactée se leva et se frotta à son nuveau compagnon e lui lécha affectueusement l'oreille, ronronnant comme un moteur hyper-puissant tant elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:36

(je répond tout à l'heure, faut bien qu'on ai des gosses non :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:19

[ Lol, Voie Lactée aura encore des baby <3 ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retour Au Camps... [ PV Poussière D'Emeraude ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com