~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Because... Because what ? [Meraude] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Because... Because what ? [Meraude] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Because... Because what ? [Meraude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Because... Because what ? [Meraude] Empty
MessageSujet: Because... Because what ? [Meraude] Because... Because what ? [Meraude] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:33

    -Mmmmh, je suis fatiguée, laissez moi dormir.

    Un guerrier me secouais et je lui donna un petit coup de patte, griffes rentrées. Il me dit de me reveiller et d'aller en forêt pour une petite chasse en solo. Ordre du Chef a priori. Je lui marmona que je me préparais. Il me lacha et je posa patte a terre. Je fit ma toilette en ecoutant par ci par là. Puis, je sortis du camp et avança lentement mais sûrement vers la forêt. Ici, je me sentais en sécuritée. J'attrapa un rongeur avant de me rendre compte que j'étais observée.

    -Poussière d'Emeraude ? Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Because... Because what ? [Meraude] Empty
MessageSujet: Re: Because... Because what ? [Meraude] Because... Because what ? [Meraude] Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:22

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Because... Because what ? [Meraude] Empty
MessageSujet: Re: Because... Because what ? [Meraude] Because... Because what ? [Meraude] Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:55

Ce que je fais ici tu dis? Ben c'est l'heure de ton entraînement demoiselle! Tu vas me réveiller tout ça et au boulot, le rongeur tu le mangeras plus tard, quelle est la règle d'or concernant les repas tu peux me la rappeler?

C'était bien entendu du nourrir le clan avant soit même, la première règle qu'on apprend dans un clan, Nuage de coquelicot devait le savoir, je l'invita à me suivre attendant toujours sa réponse, je marchais en directions des pins qu'abritait la forêt, je renifla une souche et fronça les sourcils,

Sens ça après, indiquais-je à mon apprentie, elle devait décelée l'odeur qui se trouvait sur la souche, un animal dangereux que les chats redoutaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Because... Because what ? [Meraude] Empty
MessageSujet: Re: Because... Because what ? [Meraude] Because... Because what ? [Meraude] Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:35

    #Hein !? Quelle règle ? Je les ai pas apprises moi !!#

    Je commençais a paniquer. J'avais sécher l'entraînement, et mon mentor me suivait comme mon ombre. Je commençait d'ailleurs a me poser des questions. Il était pas sensé veiller sur sa Voie Lactée ? Et pour un chat qui a perdu deux de ses compagnes, il m'a l'air pas inquiet du tout pour la dernière en date. Mais bon. J'allais ouvrir la bouche quand il me coupa pour m'ordonner de renifler une souche; Je le regarda avec surprise. Il devait être atteint.

    -C'est une souche, je dois sentir quoi de spécial dessus ?

    Mais je renifla tout de même, histoire de ne pas contrarier le lieutenant. On ne sais jamais, je veut pas être bannie moi !

    #Quelle puanteur !#

    La souche sentait le blaireau ! Attendez... Blaireau !! Je poussa un couinement aigu. Me planquant a l'abris derrière le matou, je tremblais comme une feuille sous mon pelage épais.

Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Because... Because what ? [Meraude] Empty
MessageSujet: Re: Because... Because what ? [Meraude] Because... Because what ? [Meraude] Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:38

Si tu avais bien senti tu aurais vue que cette trace est ancienne, nous n'avons donc rien à craindre...sors de derrière cet arbre.

Nuage de coquelicot ne manquait pas de toupet, elle loupait l'entraînement et ne faisait même pas d'efforts pour essayer de se rattraper, encore quelques questions et si elle répondait mal elle irait faire les litières des anciens ce soir.

Bon, rattrapes toi, quels sont les limites naturelles de chaque clan et leur chef ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Because... Because what ? [Meraude] Empty
MessageSujet: Re: Because... Because what ? [Meraude] Because... Because what ? [Meraude] Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:26

    Une trace ancienne. Ouf, j'ai eu peur. Je sortit de derrière le pin et regarda mon mentor. Il n'avais pas l'air très content. Honteuse, je rougis sous mon pelage et baissa les yeux. J'avais peur de sa réaction. C'était un gentil mentor, et un bon lieutenant. Il est juste, mais je pense qu'il n'aime pas les apprenties dans mon genre.

    Les limites... Heu, ça je m'en rappelle plus. Je sais juste de nom des chefs. Je fouille dans ma mémoire... Heu, Étoile Lunaire pour nous, Etoile de Crépuscule pour la rivière, Etoile d'Amour pour l'Ombre et Étoile de Rose pour le tonnerre. Je transmit ma réponse a mon mentor, omettant volontairement de lui dire les limites. J'espère qu'il oubliera. Je voulais moi aussi lui poser une question. Mes origines restaient mystérieuses. Je ne savais pas qui était mes parents, et mes souvenirs était vagues. Je remua faiblement la queue et lui demanda avec curiosité :

    -Poussière d'Émeraude... Que peu-tu me dire sur mes origines ? Et désoler d'être une si mauvaise apprentie, mais je préfère l'action aux questions...
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Because... Because what ? [Meraude] Empty
MessageSujet: Re: Because... Because what ? [Meraude] Because... Because what ? [Meraude] Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:43

Pourtant il faudra t'y faire, les deux sont importants pour former une bonne guerrière!

La jeune apprentie me demanda ses origines, il fallait bien que quelqu'un lui dise un jour même si certains points n'étaient pas éclaircis pour nous aussi, j'avais vécu assez longtemps pour avoir eut trois apprentis, je connaissais donc avant une partie de la famille de Nuage de coquelicot.

Écoute ce que je vais te révéler ne doit jamais sortir du clan tu m'entends? Ton père était un brave guerrier du clan du vent il s'appelait Cœur de renard, il était tombé amoureux d'une solitaire Obscurité troublante je crois, mais le clan ne l'appréciait guère car il avait commis une trahison, je ne l'ai jamais jugé sur ça car moi même je suis parti du clan de l'ombre par amour pour la chef de l'époque mais bref passons, ta mère avait déshonoré ton oncle, elle devait s'accoupler avec lui mais elle est tombé sous el charme de Cœur de renard. C'est pour ça que tes frères et sœurs ainsi que toi vous avaient survécus contrairement à ceux de ta tante qui sont mort à cause qu'elle et ton oncle était de la même famille. Il tua sans aucun remord tes parent ainsi que ton petit frère et le clan décida de te recueillir toi et ta sœur. Je ne sais pas ce que sont devenus tes autres frères et sœurs ni leur noms désolé. Mais n'en parle jamais ton oncle pourrait se venger il rôde dans la forêt depuis des lunes et des lunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Because... Because what ? [Meraude] Empty
MessageSujet: Re: Because... Because what ? [Meraude] Because... Because what ? [Meraude] Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:58

Nuage de Coquelicot :

    Alors, j'ai d'autres frères et soeurs ! J'étais toute chamboulée, toute retournée. Mais une chose me mis dans une colère noire, noire de chez noire. Cet Assassin allais me le payer, j'allais lui arracher les entrailles, lui crever les yeux, et le laisser agoniser seul dans la forêt. Ce ne serais même pas suffisant comme punition, tellement il était horrible. Il avais tuer mes parents et tuer mon frère. Aucun châtiment ne serais assez fort pour lui. Je sentit la bile me monter dans la gorge et me précipita derrière un arbre. Cette histoire était horrible. Je m'imaginais bien la scène. Un grand chat qui tuais mon père, puis ma mère. Les larmes coulaient sur mes joues, et je m'effondra a terre.

    -Pitié, Poussière d'Emeraude, lui dis-je entre deux sanglots, dis moi que c'est une blague ! Si c'en est pas une, ne m'oblige pas a reprendre l'entraînement, pitié !
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Because... Because what ? [Meraude] Empty
MessageSujet: Re: Because... Because what ? [Meraude] Because... Because what ? [Meraude] Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:31

Je suis désolé ma grande mais c'est la vérité, je connaissais ton père, il serais si fier de toi, pose toi sur cette souche, viens là...

Poussière d'émeraude, la serra contre lui, sa rancœur envers le retard de son apprentie s'envola, elle venait d'apprendre le début de son histoire, une histoire tragique en effet, la petite était sous le choc

Si tu veux on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Because... Because what ? [Meraude] Empty
MessageSujet: Re: Because... Because what ? [Meraude] Because... Because what ? [Meraude] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Because... Because what ? [Meraude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit