~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:38

Ce matin là je m’était lever tôt, je bâillât tout en m'étirant mais je ne pris pas cette journée a la légère je devait faire un entraînement a Nuage de Ciel une chatte blanche. J'allai a la lisière de la forêt j'attendais la jeune chatte. Je baillât encore avant d'entendre une branche se casser se qui me fait lever la tête vite pour regarder derrière moi je découvrit la jeune chatte que je doit entraîner. Je lui dit d'un ton normal:
-Dit moi quel sont les chef actuel des clans?
Je baillât encore j'aurai mieux fait de me lever plus tard. J'attendais la réponse de la chatte que j'avais devant moi: elle était blanche comme neige et les yeux de couleur saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:44

Nuage de Ciel :

J'avais changé de mentor. Griffe de Lac était très occupé et n'avait pas le temsp d'entraîner une apprentie. Bah ! Tant pis... Maintenant, Joyaux des Îles était mon nouveau entor et j'en étais très heureuse ! Il m'avait réveillée tôt pour notre premier entraînement. Je l'avais suivi jusqu'au petit ruisseau, lieu calme et adapté pour apprendre. Je bus un peu d'eau et écoutai la question de Joyaux des Îles. Griffe de Lac me l'avait déja posée et je m'en souvenais plutôt bien ! Les yeux pétillants, je lui répondis :

- Notre chef est Etoile d'Amour. Le chef du clan du Vent est Etoile Lunaire. Celui de la Rivière est Etoile du Crépuscule. Et enfin, celui du Tonnerre est Etoile de Rose !

Je n'eus pas à attendre sa réponse. Je savais déja que c'était juste. A moins qu'un chef meurt juste à la minute où je parlais, ce qui me paraissait impossible... Joyaux des Îles serait un bon mentor, ça se voyait. Il était jeune et très gentil. Je l'appréciais déja !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:14

joyaux des îles
Nuage de Ciel me répondit sans hésiter:
- Notre chef est Étoile d'Amour. Le chef du clan du Vent est Étoile Lunaire. Celui de la Rivière est Étoile du Crépuscule. Et enfin, celui du Tonnerre est Étoile de Rose !
Alors je lui dit avec un ton quelque peut joyeux:
-Très bien et les limites des terres des clans?
Je voulait être sûr qu'elle savais les bases pour bien commencer. J'attendais sa réponse; le vent commencer a se lever et moi je commençait a me réveiller petit à petit, l'herbe dansait au tours de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:33

Je souris à nouveau. Sa aussi, Griffe de Lac me l'avait demandé mais je n'étais pas sûre de m'en souvenir... En plus, Serre de Rapace était arrivé juste au moment où j'allais répondre ! Serre de Rapace... Oh, mince, je m'égarais ! Je me secouai pour chasser mes idées et réfléchit. Bon, tant pis, si je ne m'en souvenais pas ! Qu'est-ce que ça pouvait bien faire ? Joyaux des Îles me l'apprendrait, justement ! Hésitante, je lui répondis :

- Heu... notre clan est séparé du clan du Vent et du clan du Tonnerre par le chemin du Tonnerre. Le clan du Vent est séparé de celui de la Rivière par les Chutes. Et enfin, le clan du Tonnerre est séparé du clan de la Rivière par les Rochers du Soleil. C'est ça ?

Bon, je savais déja que le chemin du Tonnerre nous séparait bien du clan du Vent et du clan du Tonnerre. J'en étais sûr puisque je l'avais déja traversé ! Mais après, j'avais dit n'importe quoi. Espèrons que ce soit juste...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:47

Joyaux des Îles
J'attendais que la chatte blanche me réponde. Elle secouât la tête avant de me répondre:
- Heu... notre clan est séparé du clan du Vent et du clan du Tonnerre par le chemin du Tonnerre. Le clan du Vent est séparé de celui de la Rivière par les Chutes. Et enfin, le clan du Tonnerre est séparé du clan de la Rivière par les Rochers du Soleil. C'est ça ?
Je réfléchit quelques secondes puits je lui répondit:
-C'est exact.
Je réfléchit quelques minutes pour savoir quoi lui demander d'autres, puits je dit:
-hum et les bases de la chasses?
Le vent était toujours présent se qui m'ébouriffait les poils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:22

Sa aussi, je savais. Enfin, à peu près, ce n'était toujours pas ça. Je devais encore réviser ! Mas avec le temps et les autres aprentis, j'avais déja appris la position. Hésitante, je répondis :

- Euh, pour chasser les lapins, il faut se mettre face au vent et pour les rongeurs, pas de bruit ?

Oh, j'avais raté ! Bah, tant pis, j'étais apprentie, il fallait bien que j'apprenne quelque chose, non ? Je regardai mon mentor, un peu embarassée d'être aussi nule...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:54

[désoler je trouver plus le rp ^^']
- Euh, pour chasser les lapins, il faut se mettre face au vent et pour les rongeurs, pas de bruit ?
Je lui répondit tout de suite:
-Hum je croit que c'est ça
Je réfléchit quelques secondes pour me rappeler les bases. Puis je lui répondit:
-Il ne faut jamais que ta proie sache que tu est là donc aucun bruit et il ne faut pas que ta proie te sente donc il faut bien se mettre face au vent comme tu l'a dit. Maintenant montre moi la position de chase.
J'attendit la démonstration de la jeune chatte.
[désoler c'est court]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:14

[T'inquiète pas, moi aussi ! ^^']

Euh... la position de chasse. Je m'assis, un peu déconcertée et crevée. A vrai dire, j'en savais rien. J'avais chassé par mes propres moyens, ne sachant pas si j'étais bien positionnée. Et sinon, je regardais les autres apprentis. Rien de bien intéressant, quoi... Je levai la tête et regardai mon mentor, Joyaux des Îles. Je l'avais jamais vraiment observé. Pourtant, chaque chat que je rencontrais, je le regardais. Il avait les yeux ambrés, le pelage marron tigré. Banal... Pas comme Serre de Rapace. Lui était gris et ses yeux... Ses yeux ! Tout ce qu'il y avait de plus beau au monde. Lorsqu'on les regardait, on croyait toute notre verte forêt ! C'était incroyable... Mais bon, je m'égare, là. Je m'agitai un peu et répondit à mon mentor :

- Euh... je sais pas.

Oui, oui, j'avais un peu bâclé l'affaire ! C'est tout à fait vrai mais comment voulez-vous qui je lui montre ma position de chasse si je ne savais même pas chasser correctement ? Bah, voilà, c'est impossible. Donc, je savais pas, point final. Et maintenant, j'attendais qu'il m'apprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:19

Joyaux des Îles
- Euh... je sais pas.
J'allais tomber dans les vapes j'avais le regard vide puis je me repris et je dit:
-Bon bâh regarde.
Je me mit ventre a terres tout en restant souple; j'avançai toujours ventre a terre. Puis je me relevât et je lui dit:
-Alors maintenant refait ce que je viens de faire.
Je m'assit et j'attendis que la jeune chatte blanche me montre, je restait attentif a tous ces mouvement. Le vent commençait a être de plus en plus fort et je sentait la pluie qui commencait a tomber et qui fait "plic ploc"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:32

Ah ! Oui, bon alors c'était pas bien compliqué, finalement ! J'allais me mettre en position quand je reçus une goutte. Oh non ! Il ne manquait plus que ça ! Super, vraiment ! Remarque que Serre de Rapace, quand je l'ai rencontré, il pleuvait ! Peut-être un signe qu'il viendrait ! Et encore mes rêveries ! Sa saoûle, hein ? Oui, c'est assez chiant de rester une minute plantée juste pour un truc dans ce genre ! Bon, maintenant la postion ! J'essayai de reproduire la posture de Joyaux des Îles. Compliqué, ce truc-là ! Mais bon, au final, j'y étais arrivé. Enfin ça, c'est ce que pensais. Restait à voir l'avis de mon nouveau mentor ! Toute impatiente, je lui demandai d'une voix mielleuse :

- Alors, j'ai réussi ?

Je lui fis de beaux yeux, en espèrant qu'il pensait que j'étais parfaite. Mais c'est que je deviens vantarde, moi ! Et oui, le comportement change, parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:40

JOYAUX DES ÎLES
Elle reproduit la posture. Elle me
demandât:

- Alors, j'ai réussi ?
Elle me faisait déjà les yeux doux.
Je lui répondit:

-Oui c'est très bien
La pluie commençais sa musique
avec les 'plic ploc'. Alors je dit:

-Bon c'est bon ont peut rentré
surtout que j'veut pas attraper
un rhume

Et nous rentrâmes au camp
[déso du retard oo']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:04

[ Bah, je suis guerrière maintenant, t'es débarassée de moi ! =p ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:13

[ouai ^^ mais je voulait comme même répondre pour finir le RP pasque j'aime pas les RP pas terminé..]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de bonne heure [PV Nuage de Ciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit