~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Fraicheur du Matin 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Fraicheur du Matin 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Fraicheur du Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Fraicheur du Matin Empty
MessageSujet: Fraicheur du Matin Fraicheur du Matin Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:12

I d e n t i t é . d u . c h a t





      ▬ Nom ;; votre nom actuel Fraicheur du Matin (Surnom : Mati)
      ▬ Chaton ;; son nom de chaton Patte de Matin
      ▬ Apprenti ;; son nom d'apprenti Nuage du Matin
      ▬ Guerrier ;; son nom de guerrier Fraicheur du Matin
      ▬ Chef ;; son nom de chef Etoile du matin

      ▬ Âge ;; (en lunes: 1lune= environ 1mois) 13 lunes
      ▬ Clan ;; Clan du Rivière
      ▬ Rang ;; (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) Guerrière


      ▬ Physique ;; Fraicheur du Matin... Voyons voir … Un museau... tachetée... Oui c'est sa … Elle a un museau rose, tachetée de noire... Elle le bout du nez blanc ainsi que sa gorge … Elle a de jolies yeux d'un ver jaunatre, qui la rend plus fraiche... Sa petite tête est fine et d'un roux pale, un M est gravé sur sa tête, si on regarde bien... C'est de la son nom, elle n'a pas le même poil partout mais elle a des cercles d'une couleur plus foncé encore pour séparer les parties de son corps... Elle n'a aucune entaille et les combats ne sont pas sur son corps mais que dans sa tête... Elle se souvien de chaque combat, et de chaque mouvement de son ennemie, même les combats quand elle était petite. Certain diront qu'elle est belle, mais elle ne trouve pas … Elle ne voit qu'une Ombre que personne se soucit de regarder …

      ▬ Caractère ;; Fraicheur du Matin se sent comme un pion, elle ne trouve pas qu'elle sert au clan... Elle trouve le lieutenant stupide et méprisable, ne servant a rien pour le clan... Quand au chef, un matou sans confiance en lui, ne servant pas son clan mais le mais a la mort directement... Elle ne trouve pas son clan le meuilleur, elle juge souvent les autres, mais elle c'est quand elle ne doit pas juger... Assez directe, elle ne veut pas qu'on se servent d'elle... Mais c'est se qu'elle veut vraiment, elle est surment digne de confiance, elle juge tout et nimporte quoi... Elle est plus tot philosophique qu'autre chose... Réflechissant dans un néant pour une importances que les autres trouvent sa stupide... Elle réflechit a chaque decision et a leur conséquence... Elle ne peut pas aider son clan, alors elle réflechit dans les nuages, elle cherche un endroit ressemblant au Rocher du Soleil pour pouvoir se détendre et dormir devant sa mère et son père...

      ▬ Goûts ;; Je l'ignore... Elle n'en parle pas... Elle rêve trop pour en parler

      ▬ Craintes ;; Humm... Je crois que c'est de ne jamais voir un nuage dans le ciel...

      ▬ Rêves ;; D'imaginer près des Nuages...

      ▬ Histoire ;; Humm... Je suis son frère mais je ne crois pas qu'on a eu grande vie... enfin elle... Car moi je suis un vailliant et courageux chat après tout... Donc... Je crois qu'elle a sauvait un ou deux chatons de bléreau... Euh... Je crois qu'on lui a donner plus qu'une vie... Car etre sauver d'une noyade et d'une plongée dans les chutes... Enfin... Je vais passer... Je ne pense pas que tous le monde veut savoir la vie de ma soeur qui a la tête dans les nuages et qui trouve que le monde est faussé d'ennemi...


    D i v e r s

    Code ;; {{Okay by Firefly}}
    Où as-tu trouvé le forum et comment le trouves-tu ? ;; Esseyez de trouver qui je suis !!
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Fraicheur du Matin Empty
MessageSujet: Re: Fraicheur du Matin Fraicheur du Matin Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:46

Euw, je dirais... Fleur Océanique ?
Ton chat est de la Rivière ou du Tonnerre ? Oô
Codes bons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fraicheur du Matin Empty
MessageSujet: Re: Fraicheur du Matin Fraicheur du Matin Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:00

c'est pas juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fraicheur du Matin Empty
MessageSujet: Re: Fraicheur du Matin Fraicheur du Matin Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:04

Je suis d'accord c pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Fraicheur du Matin Empty
MessageSujet: Re: Fraicheur du Matin Fraicheur du Matin Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:35

Euw, okay...

Donc, Océ, un deuxième perso à la Rivière ? Parce dans ta fiche sous ton avatar t'as les trucs bidules du Tonnerre, en fait. Manque la signa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fraicheur du Matin Empty
MessageSujet: Re: Fraicheur du Matin Fraicheur du Matin Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:14

J'vé la faire ... même si je débute XD C réglé sur le truc jé mis en River, Signa obligé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Fraicheur du Matin Empty
MessageSujet: Re: Fraicheur du Matin Fraicheur du Matin Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:30

Oui mais le petit chat c'est celui du tonnerre.
Tu peux demander à quelqu'un de te faire ton kit, si tu veux Wink
"Une signature et un avatar doivent apparaitre." C'est dans le règlement donc oui, c'est obligatoire... C'est aussi écrit que le sms est interdit, je crois. Me dit pas que c'est à cause de ton clavier parce que dans tes Rps tu rajoutes carrément des lettres aux mots, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fraicheur du Matin Empty
MessageSujet: Re: Fraicheur du Matin Fraicheur du Matin Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:36

XD (as tu parlé du CHAT ...) De tention je sai... je fé comment pour organisé mes contacts familio et amico ?? Je bug sur le net mais pas sur bloc-note et les Rp's sé sur Block
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fraicheur du Matin Empty
MessageSujet: Re: Fraicheur du Matin Fraicheur du Matin Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:39

Fait !! Je m'occupe de ma signa ...
Enfin si mon adorable chat roux veut bien ALLER DANS l'EAU !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Fraicheur du Matin Empty
MessageSujet: Re: Fraicheur du Matin Fraicheur du Matin Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:06

T'es pas Schizophrène toi Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Fraicheur du Matin Empty
MessageSujet: Re: Fraicheur du Matin Fraicheur du Matin Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:35

enhhh Rorose aller 20 heure de colle (x)). [Je sens mon ban a plein né (a peur de Rose)]
Autrement BIENVENUe
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Fraicheur du Matin Empty
MessageSujet: Re: Fraicheur du Matin Fraicheur du Matin Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:49

Rien compris mais c'est pas grave. (Océ => Edit powa, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fraicheur du Matin Empty
MessageSujet: Re: Fraicheur du Matin Fraicheur du Matin Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:39

DE KOI ?? Pige Rien... La signa fau attendre, mon chat veut pas faire tranpette ... Alors je vais applé tout mes potes pour qu'elle ayent dans l'eau et qu'elle y reste pour 10 photo, je suis pas sadique, je suis juste trop perfectionniste ...
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Fraicheur du Matin Empty
MessageSujet: Re: Fraicheur du Matin Fraicheur du Matin Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:14

Oo
Je pige rien de votre discutions alors.

*Ouvre la porte, rentre*
Welc'ome
*Ferme la porte, sens va*

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Fraicheur du Matin Empty
MessageSujet: Re: Fraicheur du Matin Fraicheur du Matin Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:32

Tu as trouvé pour ton compte Korrigane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Fraicheur du Matin Empty
MessageSujet: Re: Fraicheur du Matin Fraicheur du Matin Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:04

Rien pigé non plus mais WELCOME a tes deux persos puisque j'était aps la quand tu t'es inscrit with le premier.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Fraicheur du Matin Empty
MessageSujet: Re: Fraicheur du Matin Fraicheur du Matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fraicheur du Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit