~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Bien plus qu'une inconnue.... (PV Petite Apocalypse) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Bien plus qu'une inconnue.... (PV Petite Apocalypse) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bien plus qu'une inconnue.... (PV Petite Apocalypse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Bien plus qu'une inconnue.... (PV Petite Apocalypse) Empty
MessageSujet: Bien plus qu'une inconnue.... (PV Petite Apocalypse) Bien plus qu'une inconnue.... (PV Petite Apocalypse) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:09

[Désoler de ne pas avoir pu le faire plutôt mais j'étais débordé de rp dans d'autre fow' Embarassed ]

Fleur d'orchidée s’avança jusqu'au chemin du tonnerre. Il était réputé pour être dangereux, même très dangereux. En plus de ça, il puait le soufre, une odeur qui était loin d'être agréable à sentir.
Elle s'allongea puis réfléchit. Elle était maintenant guerrière. Une guerrière prête à tout pour son clan. Une guerrière qui suit le code du guerrier raisonnablement.
Pourtant, d'après elle, elle ne le méritait pas totalement. Petite, elle obéissait sans contredire, car, il n'était jamais bon de contredire un plus grand que soit, cela amenait droit vers la souche des anciens...
Maintenant qu'elle fut grande. Elle avait tendance à se "rebeller". Par exemple, au lieu de chasser, elle était là, à faire la ptite' bronzette du matin.
Un monstre passa en laissant une fumée noir répugnante. Fleur d'orchidée recula, surprise. Toute en pensant que derrière cette route, où circulaient les monstres, se trouvait un clan adverse : Le clan du tonnerre.
Elle passa sa tête dans les fougères qui la séparé de la route puis regarda en face... Rien... absolument rie.... !!! Un chat passa aussi sa tête dans les fougères d'en face. [c'est toi Petite Apocalypse ^^]
Fleur d'orchidée l'interpella :


Pssssssss !! Et toi, Le ptit' chat !! Viens !! ... non attend c'est moi qui vient ... attend moi là ...

Fleur d'orchidée regarda à droite puis à gauche et... se jeta sur la vois pour atterrir chez l'ennemie...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Bien plus qu'une inconnue.... (PV Petite Apocalypse) Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une inconnue.... (PV Petite Apocalypse) Bien plus qu'une inconnue.... (PV Petite Apocalypse) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:31

Je rampai , j'avais le ventre au sol et je regardai autour de moi . * C'est bon , la voie est libre * ...

Heu ... Je vous avais pas vu * Mince ! * , bonjour ! Je suis Petite Apocalypse , chatonne du Tonnerre . Je suis entrain d'essayer de sortir du camp sans qu'on me voit ... Mais , Chuut !!
Je joue l'espionne , je me cache derrière un buisson regarde aux alentours et continu mon chemin tout en rampant . Oui , je suis une petite rebelle de la forêt !
Sa y est , je suis dehors , je cours le plus vite possible jusqu'au chemin du tonnerre et m'apprêter à poursuivre mon chemin quand j'entendis un vrombissement de tracteur et m'arrêta net , ouf , j'aurai pus frôler la mort si j'aurai continuer . Je toussa , hoqueta et vit une tête m'observait de l'autre côté . * Zut , pas quelqu'un du Tonnerre s'il vous plait !! *
J'allais partir en courant quand cette tête me parla .

•Pssssssss !! Et toi, Le ptit' chat !! Viens !! ... non attend c'est moi qui vient ... attend moi là ...

Le chat traversa la route en regardant bien à droite puis à gauche , faut que je retiens sa . Je me retourna vers elle et remarqua que c'était une jolie chatte de couleur blanche tachée de noir .

" Heu ... Bonjour , je suis ... Esprit d'Apocalypse ! " dis - je en me redressant .

Vous , vous le savez , je suis en véritable Petite Apocalypse , mais si je lui dis elle va bien voir que je n'ai pas le droit d'être là , mais qu'elle va aussi remarquée que je parais jeune .
* Raah ! J'aurai du dire que j'étais Apprentie !! *
Revenir en haut Aller en bas

Bien plus qu'une inconnue.... (PV Petite Apocalypse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» RP's : Ouragan d'Espoir ; Blood ; Petite Apocalypse ; Petit Mensonge ; Korrigane ; Petite Jonquille , Augure Silencieuse.» Petite Bouille et Cup' [PV: Petite Apocalypse ]» Petite Apocalypse.» Sortie entre chatons[Petite Larme, Petite Buse, Petit Lotus]» Petite Chauve-Souris, chaton du Clan de l'Ombre ! (Petite Cigogne)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit