~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Empty
MessageSujet: Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:01

▬ Noms ;; votre nom actuel Fleur Océanique

▬ Chaton ;; son nom de chaton Boule Océanique
▬ Apprenti ;; son nom d'apprenti Nuage Océanique
▬ Guerrier ;; son nom de guerrier Fleur Océanique
▬ Chef ;; son nom de chef Etoile Océanique

▬ Âge ;; 17 lunes
▬ Sexe ;; Femelle
▬ Clan ;; Clan de la rivière
▬ Rang ;; Guerrier

▬ Caractère ;; Vous voulez toujours tous savoir, du plus petit secret au plus grande trouvaille, vous voulez pas une simple conversation avec moi ? Faut vous dire, si dans sa jenesse, elle était une bonne chatonne ou une mauvaise qui sortait toutes les nuits... Parce que je peux vous dire qu'elle était ni l'un ni l'autre... Elle a un caractère spécial et ne le montre pas aux premièrs inconnus... Vous allez dire qu'elle est intélligente et bienveilliante … Toi, tu va dire, qu'elle est snoob et malveilliante … Demandez-vous si vous etes pas stupide de lire la présentation ou si vous voulez juste savoir qui est : La Fleur Océanique... Esseyez de me demandez un Roll Player et de voir si je suis diabolique ou si je suis simpatique … Mais vous savez j'ai pas envie de critiquer ma Fleur Océanique mais elle est comme elle est … Parce que même si elle est un peu égaré, qu'elle rêve tous le temps et qu'elle se demande si elle fait bien de prendre se chemin la ou pas … Certain prèfere des trajets cours mais pleine d'embuche, ou long mais paradisiaque... Fleur Océanique prefere ni lun, ni l'autre, elle choisi sont trajet ... Elle appliquera toujours les ordres, mais les demandes de n'importe qu'elle style pour tuer un autre chat parce qu'il est dans un clan different … Fleur Océanique ne veut pas appliquer des ordres dans un vide profond et que pour seul remerciment, les étoiles qui ne bougent pas... Mais non ! Fleur Océanique est un mouton, qui doit etre dirigait par le chef des moutons … Mais vous croyez qu'elle est comme sa ? Mais arreté de rever, Fleur Océanique n'est pas comme sa … Stop !! Arreté les préjugés je l'es entends déjà « Voici notre nouvelle rebelle ! » Je ne pense pas que cette phrase convienne a Fleur Océanique... Tiens, vous croyez qu'elle a une foix dans le clan des Etoiles ! BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPP! Faux ! Elle n'y croit pas, elle préfére croire en elle même ! Elle est croyante en aucune personne sur terre, elle a une seul ambition : devenir meuilleur chaque jour ! Elle est dans un passage très particulier … Fleur Océanique veut devenir meuilleur chaque jour... Elle veut profiter de l'apprentissage avec son mentor … Et en même temps de la vie ! Certain disent que leur clan est toute leur vie … Vous avez vu sa où ? Fleur Océanique veut apprendre de chaque clan ! Diviser 6 mois en 2 ! Mais elle devait proteger son interet … Fleur Océanique veut apprendre ! Elle a compris comment pecher … Comment courir dans la foret, avec une agilité comme celui du Vent … Elle doit encore apprendre avec l'ombre. Mais elle ne désire pas vivre avec un autre clan … Fleur Océanique veut avoir, la force des 4 clans en elle ! Ambitieuse non ! Mais elle désir un grand avenir … Elle n'aime pas la guerre, elle n'est pas provocatrice, mais elle veut juste la paix ! Mais elle doit se taire face a l'injustice du monde des chats de la foret …
▬ Goûts ;; Vous savez que j'en ai marre de vous expliquer sa vie ? Parce qu'elle n'aime ni la guerre, ni l'hyposcrisi … Mais elle ne veut rien plus que la paix … Donc vous ne saurez rien des gouts et des couleurs de Nuage Océanique, mais vous aurez juste une partie de son histoire ...

▬ Craintes ;; Crainte ?? Euh … De quoi tu parle ?
▬ Rêves ;; Rêve … Devenir meuilleur chaque jour … Et controler les élements de chaques clans …

▬ Physique ;; Vous voulez savoir comment elle est … Si elle est Belle ou Moche … Et beh vous remonté la page vous tapez sur Messagerie, vous attendez que sa charge et juste après vous faite New … Et vous envoyez un message si vous voulez faire un roll player avec elle … Parce que les présentations du style « Fleur Océanique a une petite truffe, toute grise, mais avec quelque tache, ses yeux sont bleux d'où son nom, ses oreilles sont fines mais très propre. Elle a une très belle couler grise comme pelage, son dos est fin et souple, elle a une jolie et longue queue grise et blanche, ses pattes sont fines et élegantes, certain la trouve belle, d'autre moche. Son pelage est tigré d'un gris foncé et clair a la fois. » Même si elle est comme sa m'enerve … Parce que tu pourrai en garder un peu pour les rolls players … Mais bon … Tien si je devais vous décrire toute ses dents … Et beh elle sont blanches … Avec aucune dent en moin ! Vous voulez savoir quelque chose d'autre … Et beh elle a un petit Coeur ! Et vous savez pourquoi parce qu'elle n'a jamais Aimer … Et ouai … Vous voulez savoir quoi d'autre ? Si elle a un peu de reste de ses besoins sur les fesses … Euh a mes informations non … Mais la elle veut passer a un autre journaliste … Vous savez comment son les Stars ? Suivant Journaliste !

▬ Histoire ;; Une vielle chatte d'un bleu éclatant, regardi une petite chatte qui lui demandait tous les jours :
- Raconte moi, ton histoire, si te plait, Fleur Océanique!
- D'accord mais tu te tais !
- D'accord, Fleur Océanique.
La vielle chatte regardit le ciel puis pris une énome inspiration, sa vie elle allait devoir la raconter... Et elle n'aimait pas la raconter mais cette petite chatte était une futur apprentie remplie de curiositer. Puis ses lèvres commencèrent a bouger, puis un son qui fut :
- Sa devait etre il y a longtemps, quand ta mère n'existait pas mais que seul ta grand-mère existait. Une nuit de pleine lune, où ma mère n'était qu'une belle guerrière, pleine de vie... La nuit fut longue, je senti ma soeur près de moi, puis un froid... Un long froid ténébreux que je n'apprecia guère, une patte me mis de la paille sur moi, puis un grand cris et je senti ma soeur près de moi, j'appris alors le toucher... Mes pattes engourdites, j'appris a avancer mais de quelques poils tu sais …. Quand notre mère dit : « Toi la petite Grise tu te nommeras, Boule Océanique, et toi la rouquine, Petit Corail. » Ce fut la première fois que j'entendu de ma vie, j'appris les autres sens quelques heurs plus tard...
- Mais Fleur Océanique. C'était quoi ta vie de chaton ?
- Attend et écoute ! A mes 3 lunes, je fus curieuse, envie de sortir de la pouponnière, et pour vivre en dehors, j'ai fait comme toi. Ecouter les anciens pour vivre la nuit de vrai sortie...
- Comment sa, Fleur Océanique ?
Fleur Océanique regarda la chatonne, d'un air menancant puis se détendi peu a peu … Elle reprit :
- La nuit, je faisais des rêves... Etranges des fois, peut-etre mais je vivais des balades toutes les nuits … Une fois un rêve m'a fait apparaître dans les marècages … Mais cette vision fut un avantage... C'étaut une prédiction …
- Mais seul les Guerrisseurs peuvent le faire !
- Et bien j'aurai du etre guerrisseuse mais je n'es toujours pas voulu de ma vie … Laisse moi continuer. J'ai tout appris des rêves...
Une jeune chatte arriva, dit bonjour a Fleur Océanique puis elle dit :
- Tu rentre a la pouponnière ! Dit au revoir a Fleur Océanique.
- Bien maman, Aurevoir Fleur Océanique...
La petite chatte et sa mère rentrèrent dans la pouponnière laissant
seul, la veille chatte... Qui monta sur un arbre pour dormir et laisser ses courbatures de coter ...

Codes : Okay by la sadiqua !!!! Twisted Evil

Où as-tu trouvé le forum et comment le trouves-tu ? :
Sur un autre forum ... Assez bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:00

bienvenue ! codes bon la prez est bien je te validoch =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:21

Mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:47

Bienvenue Par Minou ! [le jeu de mots purav' lol! ]
Et pis, si tu veux Rp avec moi, hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:51

Oki mercii, Je voudrai savoir si Fleur de Corail pourrai etre Guerrisseuse ... Et quel chaton va devenir bientot Appreti ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:05

    Bienvenue !
    Je suis Nix', mais aussi Etoile du Crépuscule, meneur de la Rivière.
    Ne connaissant pas les membres actifs par coeur (=="), je sais pas trop... Voilà, welcomeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:40

Welcome !
Bah moi je débarque, donc Fleur de Corail, je vois vraiment pas qui c'est =S
Et pour les chatons qui vont devenir apprentis, tu peux regarder dans les membres récents du Clan de la Rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:46

c ma soeur que je vé précrée...
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:50

Aah, okay, effectivement.
Mais comme tu as du te douter, il y a déjà un guérisseur à la Rivière sur ce forum... C'est Lac de Saphir, et c'est aussi la fondatrice, donc elle n'est pas prête de nous quitter...
Et les apprentis c'était pour quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:52

J'ai envie d'avoir un apprenti moii XD, Dans le bouquin il y a 2 guerrisseur aun moment... Donc j'aurai pensé que Fleur de Corail pourai etre guerrisseuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:08

Hum, oui, c'est vrai. Mais il y a aussi Poussière d'étoile en guérisseuse à la Rivière, si je dit pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:10

Fleur de corail serai l'une des ses anciennes appretis si elle ve bin ...
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:31

Euh non, il y a trop de guérisseurs à la rivière, j'ai demandé à Rorose qui est d'accord avec moi.
Si tu veux, y a Sympho qui va laisser sa place au vent, ou y a Tâche de Lumière guérisseuse de l'Ombre en pré-créée. Vif Argent, guérisseur du Tonnerre, viens de mourir aussi... Mais à la Rivière c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:35

ce n'ets pas pour moi mé pour la soeur de Fleur Océanique ... Donc elle sera une guerrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:44

Okay =)
Au fait, un roll player c'est un truc de piano, je crois. Role player (si c'est ce que tu as voulu dire) c'est une personne fan de rpg. Ce qu'on appelle Rp sur les forum, c'est un Role Play. Tu peux dire Rp comme tout le monde, au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:20

Wlcome
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:59

Moi je dis ; Welc'ome !
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:30

Bienvenue,temtem a tout dit tu seras guerrière quelqu'un te valideras moi je suis en vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:05

Bienvenue ! =) J'aime bien ton perso ! Et voilà les miens XD

- Nuage de Ciel, apprentie garde-frontière du clan de l'Ombre
- Patte de Miel, chatonne du clan de l'Ombre
- Nuage d'Abricot, apprentie-guérisseuse du clan du Tonnerre
- Nuage de Nénuphar, apprentie garde-frontière du clan du Vent

Bon jeu à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:36

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:18

Merci les grades c fait a parti de ce de la tribue ??
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:49

    Quoi ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:32

Garde frontière c'est dans la tribue de l'eau qui coule je crois ... (Pas sur du nom)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:33

Non, c'est garde-caverne dans la tribu de l'eau vive ! =) Garde-frontière, c'est que le chat surveille les frontières et c'est un peu un messager entre les clans. Il peut entrer d'autres territoitres pour annoncer des nouvelles importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:24

Attention aux fautes Fleur océanique c'est pas toujours compréhensible ce que tu dis :s, je te valides
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Océanique, Guerrière de la Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pelge de suie: guerrière» Lune Céleste, guerrière du clan de la Rivière» Le véritable chef [Cachaos, Nuage Luainre, Fleur Océanique et Nuage de Tigre]» Rp avec une guerriere :)» Nuage roux guerrière!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit