~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

>> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

>> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

>> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
>> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Empty
MessageSujet: >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:28

    Nom :V.adrouille ; Feuille Sacrée.

    Âge : Une chatte de 23 lunes.

    C'est : Attire ton regard au dessus.

    Clan :Devine.

    Rang :Une P'tite Maman ! Une guerrière.

    Histoire : (minimum 4 lignes)
    Feuille Sacrée naquit lors d'une nuit printanière. Les étoiles se dessinaient dans le ciel, tels un tapis étincelant. La fine brise légère entrait avec douceur sous l'une des pouponnières du campement du Tonnerre. La mère de Feuille Sacrée se nommait Esprit de Nuit, une reine respectée de son clan, malgré les nombreuses erreurs qu'elle avait commise quand elle n'était encore qu'une apprentie. Elle était réputée pour avoir été une véritable tête brulée... Mais tous le monde l'appréciait tout de même, pour ce qu'elle était au fond d'elle, une fleur qui avait mit du temps à s'épanouir. Elle était à présent, une jolie reine qui avait bien de l'avenir devant elle. Feuille Sacrée naquit en compagnie de deux frères, qui possédait la même couleur ; pelage couleur noir de jais, elle était beige, complètement différente. Famille nombreuse, Patte Sacrée ne fut que l'ombre de ses frères, qui prenaient bien plus de place que elle dans la famille. Ce qui attrista longuement notre jeune nourrisson, qui fut ainsi privé rapidement de l'amour d'une mère bien trop prise par ses frères, et d'un père souvent absent, voir même pratiquement jamais là. Patte Sacrée se forgea donc un caractère renfermé sur elle même, constamment dans la lune, dans son petit monde ou tous tourne de travers. Notre jeune fille devint plus tard une apprentie emplis d'ambitions et de fierté, d'avoir comme mentor (...quelqu'un du tonnerre qui veut bien me prendre , une femelle). Elle fut un peut comme une deuxième mère, qui lui apportait tous le réconfort dont elle avait besoin, et d'où elle ne trouvait pas auprès de ses parents. Malgré toute la sévérité qu'elle adoptait envers elle, ..... était une bonne mentor, elle sut lui apprendre les rudiments de la vie, du code du guerrier ou de bien savoir chasser. Nuage Sacrée devint une parfaite bout de guerrière, elle persévéra afin d'être à la hauteur des espérances de sa mentor, qui en attendait bien trop de elle. Le reste, fut un véritable mystère... Tout devient noir, obscur, et bien trop vague pour en conclure quelque chose de précis. Que lui est-elle arrivée ? Quel incident pourrait l'avoir fait devenir ainsi ? Tous ce que l'on sait, est le fait qu'elle est devenu rapidement guerrière à part entière dans le clan. Peu respecté par les autres félins pour son caractère étrange et lunatique. C'est un peu comme si vous aviez devant vous une étrangère, un félin venu d'ailleurs. Cette parfaite inconnue qui vient pourtant de votre propre clan. Elle est là, à vous sourire de ses dents carnassiers, prêt à vous bondir dessus.

    Caractère : (minimum 1 ligne )
    Je suis une jeune chatte intelligente et rusée. Je possède différentes personnalités en moi-même, tout dépend de qui j'ai en face de moi et dans quel état d'esprit je me trouve. Je suis presque toujours tendre et douce. Je suis toujours prête à venir en aide à tous ceux qui ont besoins de moi, qu'ils soient mes amis, ou même mes ennemis. Mais si je me sens insultée ou agressée, si on me prend pour un vulgaire objet qu'on peu manipuler à sa guise, ou encore si on s'en prend à ceux que j'aime, je deviens une vraie rebelle, courageuse, parfois aussi féroce que n'importe qui. J'ai de la répartie, et je n'hésite pas à dire ce que j'ai sur le coeur. Je suis susceptible et assez rancunière. Parfois sans doute un peu trop protectrice. Je suis cependant une bonne conseillère, et je sais trouvée les mots juste pour rassurer lors de pires coup-de-cafard. J'aime la caresse du vent. Pour moi, rien n'est meilleur pour se remettre d'aplomb que de le sentir s'infiltrer à travers ma fourrure, l'entendre claquer à mes oreilles. J'aime aussi observer la pleine-lune et les étoiles, ainsi que les aurores boréals, qui pour moi sont les plus beaux spectacles au monde. J'attend un compagnon, un ami, et quelques petits me ferais plaisir mais j'aurai ce que je voudrais en attendant.

    Apparence : (minimum 1 lignes)
    Je suis une magnifique... oui, magnifique, celui qui dira le contraire se prendra un coup de crocs dans le derrière... représentante de mon espèce, une jeune chatte Sacré de Birmanie, à l'épaisse fourrure d'une couleur beige chair, avec le visage, les oreilles, le bout de la queue d'un gris noir magnifique. Je n'ai qu'un petit museau avec de longues moustaches, avec des yeux de couleur bleu très clair dont le regard peut être doux et amical envers les membres de ma famille et mes amis, et sombre et féroce envers mes ennemis. Je possède aussi de fines jambes musclées et élancées, ce qui me rend assez rapide à la course, bien que je ne sois pas capable de battre des champion, grâce a mes pattes je suis aussi d'une grande agilité.

    Codes :Je ne le connais pas, parce que je n'ai pas lu le règlement, parce que les règlements, c'est nul, c'est ennuyeux, et en plus ça sert à rien parce que je sais que je ne le suivrais pas. Quoi, ça vous plais pas ? M'en fiche, et vous avez pas intérêt à m'embêter, sinon je vous mes un coup de crocs dans le derrière, non d'un Chat qui tombe de la Lune !



    Où as-tu trouvé le forum et comment le trouves-tu ? :Cherche loin , de mon coeur à mon esprit.
    Cousine de Clara (Songe Musical).



Dernière édition par V.adrouille le Sam 7 Aoû - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
>> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Empty
MessageSujet: Re: >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:50

Bienvenu !!
Et mais c'est qu'on me copi déjà ! è_é
Ah la la je sais, je suis un exemple pour tout le monde What a Face

ps : C'est pas plutot Sacré de Birmanie ton chat ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
>> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Empty
MessageSujet: Re: >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Icon_minitimeSam 7 Aoû - 7:17

Bienvenuto
Bounos Dis a? (c'est censé être une phrase mais l'orthographe laisse a désiré)
Bref Ouah ton histoire est grande. (Ca me brûles yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
>> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Empty
MessageSujet: Re: >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:06

^^ Merci à vous deux
Et oui c'est Birmanie xD
Pour les noms j'ai toujours fait sa ^^' mais pas pour ce perso' je vais faire un autre perso ou la j'ai tout l'imagination !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
>> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Empty
MessageSujet: Re: >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:29

Désolée du DP
Mais j'appelle un Admin pour me valider.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
>> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Empty
MessageSujet: Re: >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:46

    Validey.
    Je suis la seule admine qu'est pas partie et je suis pas hyper active, donc patience =.="
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
>> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Empty
MessageSujet: Re: >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:14

Merci et Désolée, et oui a ce que j'ai vu tu dois être toute seule, personne n'a sélectionner quelqu'un comme remplaçant ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
>> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Empty
MessageSujet: Re: >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:06

    Ben je sais pas, je n'étais pas au courant de tout dernièrement. Je venais, mais je ne lisais rien et je m'absente encore la semaine prochaine =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
>> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Empty
MessageSujet: Re: >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:26

:/
A ce que j'ai lu Rorose n'est pas là non plus la semaine prochaine qui va vous remplacer ? Tu devrais choisir quelqu'un pour la semaine prochaine d'expérimenté sur ce forum, car pour les nouveaux sa va être la galère
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
>> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Empty
MessageSujet: Re: >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:39

    Je pense aussi, j'espère que Rose sera pas trop fachée X)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
>> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Empty
MessageSujet: Re: >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:49

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
>> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Empty
MessageSujet: Re: >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:49

Merci ^^
Non, je ne crois pas qu'elle sera fâcher, plutôt contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
>> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Empty
MessageSujet: Re: >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:12

Welc' en retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
>> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Empty
MessageSujet: Re: >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:33

^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
>> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Empty
MessageSujet: Re: >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:57

Welc' donc c'est ourag, sa soeur, son cousin ou sa cousine xD ? je suis revenue mais jusque jeudi c'est tout :/ après je repars encore Sad belle signa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
>> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Empty
MessageSujet: Re: >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:51

C'est sa cousine Smile
Mais elle n'a pas encore changé sur sa Feuille de Personnage.
Je l'ai sur Facebook est elle te remercie pour la Signature. Elle ne peut pas venir car elle a un problème avec le forum, y'a un beug quand elle y va
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
>> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Empty
MessageSujet: Re: >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:21

D'accord mais l'ancien perso s'appellait comment ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
>> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Empty
MessageSujet: Re: >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:34

Hum...Tornade d'Argent elle m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
>> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Empty
MessageSujet: Re: >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:14

Pas possible, Tornade d'argent c'est un compte à part entière si quelqu'un le reprend il me le faut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
>> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Empty
MessageSujet: Re: >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << >> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

>> In The Thunder ; I am Feuille Sacrée <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Miroir du Cygne, Thunder.» Thunder and Shadow. Hem...[PV Rêve Illusoire]» » Feuille Hivernale // Fini.» Feuille de Rêve» Feuille de Saule
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com