~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

A.stre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

A.stre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

A.stre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
A.stre Empty
MessageSujet: A.stre A.stre Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:55

    Nom : Lumière Blanche alias A.stre

    Âge : 21 lunes, et aucune ride What a Face

    C'est : Un pti matou

    Clan : Ah la la, on se demande bien pourquoi je fais ma préz dans clan du Tonnerre...

    Rang : Bah vu mon nom et comme ya déjà un lieutenant, vous croyez que je vais être quoi hein ?? Vous voyez pas ?! Bas Nounou enfin //sbaff// Ben guerrier si tu insistes alors...

    Histoire : (minimum 4 lignes) Je suis né et pas encore mort What a Face (Voir Post suivant)

    Caractère : Comment définir le caractère de Lumière Blanche....enfin d'A.stre ?! C'est dur à dire. Tout le monde à son petit caractère propre à lui, et A.stre n'est pas bien différent. C'est un chat au caractère on ne peut plus normal, si je puis dire, même si il y apporte quelques touches personnelles. Lorsqu'on vous demande par exemple de faire un dessin d'une chose précise, tout le monde n'aura pas exactement le même dessin, vous comprenez ? Il y aura toujours une petite touche personnelle dans chaque dessin. C'est pareil côté caractère. A.stre peut être aussi doux que féroce. Bien sûr il ne se jettera pas au cou d'une personne à la première remarque, mais n'essayez tout de même pas de lui chercher des noise, car il peut très bien vous rendre la monnaie de votre pièce. A.stre est plutôt un chat assez attentionné envers les autres, surtout envers les chatons. Il peut parfois pêter ses crises d'égoïsme mais c'est assez rare. Que rajoutez d'autre pour décrire sa mentalité....A.stre est loyal et se bat jusqu'à la mort pour son clan, malgrés qu'il ne croit pas vraiment au clan des Etoiles. Pour lui la mort, c'est la mort. Tout disparait et rien ne va au ciel comme le clan céleste. Mais il voue une loyauté sans pareille à sa chef et à son lieutenant. C'est un matou un peu compliqué en lui même, mais on finit toujours par le comprendre quand on le connait vraiment. Mais un truc qu'il déteste c'est qu'on le sous-estime. Il n'est peut-être pas aussi fort qu'un super guerrier expérimenté, ca c'est sur, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne saura pas vous battre à plate couture. Il sait se servir de ce que mère nature lui a confié croyez moi ! Bon après tout ca, je ne vois pas trop quoi ajouter sur son caractère à Monsieur A.stre. Vous devriez deviner assez facilement le reste. Ah oui et une chose ! Il déteste son nom Lumière Blanche. Il vous demandera de l'appeler A.stre. Lui seul sait pourquoi...

    Apparence : L'apparence de A.stre....ne vous inquiétez pas, ce n'est pas aussi compliqué que son caractère ! On peut dire qu'il a une silhouette adulte assez bien proportionnée. Il a des muscles fins, mais pas explosant sous sa fourure. Ses pattes son ni trop maigre, ni trop grasse, de même pour le reste de son corps. Par contre il a un museau moyennement allongé. Ses moustaches blanches tout au bout sont très longue ce qui lui assure un équilibre quasi parfait. Un équilibre réhaussé par sa longue et fine queue. Son pelage est tricolore. De couleur "Ecaille-de-tortue" comme disent certain. Un mélange de blanc immaculé, de marron noisette et de noir de jais. Tout son corps est parsemé de ces trois couleurs posées au hasard. Dans ses taches marron, on peut remarquer quelques rayures un peu plus foncé. Ses pattes sont terminées par des coussinets roses et moelleux, sumonté plus loin de griffes d'acier. Ses crocs aussi blanches et solides que l'ivoire pourraient même vous faire pallir de frayeur ! Bref voila à quoi ressemble A.stre en gros.

    Codes : Je m'autovalide by Lylysse What a Face


    Où as-tu trouvé le forum et comment le trouves-tu ? : On se demande bien comment......c'était un jour où le soleil brillait bien haut dans le ciel. Il faisait chaud et le temps invitait à se prélasser au soleil à la plage, ou même dans son petit jardin ou encore sur son balcon. Mais une jeune fille, ne l'entendait pas de cette oreille elle. Assise devant son écran d'ordinateur et s'usant les yeux en s'y concentrant, elle cherchait des informations sur le net. En effet quelques mois auparavant, elle avait découvert une série de livre intitulé : La guerre des clans. Absorbée, et ne pouvant plus s'en passer, elle chercha des infos sur la suite de livre et sur d'autres choses en rapport éventuellement. Elle finit par tomber sur un forum et.....ok j'arrête de raconter ma vie -_-"
    Et je le trouve nul What a Face Meuh nan Very Happy


Dernière édition par A.stre le Ven 6 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
A.stre Empty
MessageSujet: Re: A.stre A.stre Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:19

H.istoire

    Assise au milieu du camp, Nuage Lunaire regardait le ciel. Les ancêtres régnaient tout là-haut et veillaient sur eux selon certaines légendes. On apprenait aux petits que tout là-haut, vivaient les chats déchus des clans. La petite chatte regardait les étoiles avec émerveillement. Les étoiles étaient tellement belles, tellement scintillantes. Elles brillaient presque tous les soirs au dessus du camp, surveillant ses occupants. Les anciens disaient donc vrai, les ancêtres nous surveillaient. Une silhouette d'approcha de la jeune femelle. Elle ne le vit pas tout de suite. Une odeur suave de mâle s'éleva. Effrayée, elle se retourna et découvrit Sombre Lumière se tenant juste derrière elle.
    "Je ne voulais pas t'effrayer, jolie frimousse. Bonsoir à toi ! Toi aussi tu aimes regarder les étoiles le soir ?" lui dit-il.
    "Oh ca va aller, je ne savais pas que c'était vous. Bonsoir. Oui je trouve ca tellement magnifique, elles ont un éclat qui me réchauffe le coeur !"
    Le matou rapprocha alors son museau de celui de la jeune apprentie. Cette dernière ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Alors le jeune guerrier lui dit.
    "Elles ont l'éclat de tes yeux. Si jolies, comme ta beauté."
    La petite chatte aurait rougi si elle le pouvait vraiment. Le matou continua à lui faire des compliments aussi charmants et doux que ceux précédemment. La minette sentait son coeur battre la chamade à chaque fois que son regard se posait sur le matou. Elle avait décidé maintenant. C'est avec Sombre Lumière qu'elle ferait sa vie....

    ...Quelques lunes plus tard. Cela faisait deux semaines que la jeune apprentie était devenue guerrière sous le nom d'Astre Lunaire. Elle était tellement fière d'avoir terminé son apprentissage et d'avoir été reconnue digne de devenir une guerrière à part entière. Elle se baladait fièrement dans le camp ralentie par un gros ventre.....oui un gros ventre. A peine guerrière la jeune chatte attendait déjà des petits. Et qui est l'heureux papa ? Sombre Lumière. En parlant de ce dernier, il se tenait juste la, pas loin de la tanière des guerriers. La petite femelle se rapprocha de lui.
    "Bonjour élu de mon coeur !" lui lanca-t-elle.
    "Hum."
    Ce fut la seule réponse. Depuis quelques jours, le guerrier se comportait bizarrement avec elle. Elle ne s'en souciait pas. Cela devait être le stress du à la naissance prochaine. Elle mettait toujours sa mauvaise humeur sur le compte de la naissance. Mais étais ce réellement cela. Seul le clan de Etoiles le savait...

    ...Cela faisait quelques jours que Astre Lunaire avait mis bas. Elle avait eu un joli petit chaton de la même couleur de pelage qu'elle. Il était tricolore, parsemé de taches noires brunes et blanches. Il était tellement magnifique. Elle avait décidé de l'appeler Petite Lumière comme son père quand il était encore un chaton. Mais ce dernier n'était même pas venu le voir depuis la naissance. Agacée par ce manège, la reine avait quitté la pouponnière pour lui parler pour de bon. Il ne pouvait pas avoir conscience de la naissance de son unique et premier petit et ne pas venir le voir une seule fois. Elle le chercha partout pour enfin trouver une piste qui sortait du camp. Elle traversa la forêt suivant toujours la maigre piste. Elle tomba soudain sur une scène qui restera gravée dans son esprit. Sombre Lumière se tenait là dans une clairière parsemée de fleurs aussi belles les unes que les autres. Avec lui Jolie Violette, une autre guerrière du clan, fraichement nommée guerrière. Elle vit alors le matou se lever et tourner autour de la jeune chatte qui gloussait. Il lui disait des compliments, ces compliments qu'ils m'avait aussi sorti lors de notre soirée sous les étoiles. Rebroussant chemin, la jeune reine avait perdu tout espoir et toute envie de vivre. Elle arriva au camp des larmes de cristal s'écoulant dans son pelage. Elle rentra dans la pouponnière et vit son petit tranquillement allongé, et qui dormait. Elle devait se battre pour lui, il avait besoin de sa mère...

    ...C'était enfin le jour. Le jour où Petite Lumière deviendra apprenti. Le jeune chat se tenait bien droit devant le promontoire attendant que son chef y monte et fasse enfin l'annonce. Il avait passé une enfance difficile entre sa mère dépressive et son père absent. Son père....l'être qu'il détestait le plus au monde. Tout était sa faute. Il avait abandonné sa mère pour aller "draguer" d'autres minettes du clan, et cela des fois sous ses propres yeux. Tout cela l'avait rendu dépressive. La haine que le jeune chat éprouvait pour son géniteur était tel qui avait renié son nom lui même. Il voulait que personne ne le prononce devant lui. Pour tout le monde il était devenu A.stre. Il avait pris ce nom en mémoire de sa mère, si courageuse. Le chef fit son baptème. Tout le monde le félicita sauf celui qu'il ne voulait pas. Son père n'avait même pas participé à la petite assemblée pour son baptème. Il chercha alors sa mère du regard, mais elle aussi était absente. Mais où était-elle. Tout le clan la chercha pendant plusieurs jours, sans succés. Elle était partie. Maintenant que son fils était devenu autonome, elle ne pouvait plus rester ici...

    ...Un baptème de guerrier. Celui de Nuage de Lumière ou de A.stre. Et oui, il allait devenir un guerrier à son tour. Il avait passé son apprentissage avec succés. Son baptème se passa exactement comme il l'imaginait. Le soir même pendant qu'il veillait le camp, il pensa à toutes les choses qui s'étaient passées depuis sa plus tendre enfance. L'absence de son géniteur et la haine qu'il lui vouait. La disparition de sa mère peut aprés son baptème d'apprenti. Ainsi que la mort de son géniteur. Il avait été tué sur le chemin du Tonnerre lorsqu'il était en plein apprentissage. Il ne le pleura pas, au contraire, pour lui il avait eu ce qu'il méritait. Levant les yeux A.stre contempla les étoiles. Il se rappela la stupide légende que raconte les anciens au sujet des étoiles. Tout là-haut sont maintenant les guerriers de jadis, ils nous surveillent et nous aident aux moments opportuns. Il ne croyait pas au clan des Etoiles, tout ca n'ést que légende stupide pour lui. Si cela aurait été vrai, il aurait empéché ce qui aurait du être son père de faire tant de choses qui avait fait souffrir sa mère. Ils n'existent pas...


Dernière édition par A.stre le Sam 7 Aoû - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
A.stre Empty
MessageSujet: Re: A.stre A.stre Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:45

Bienvenu =)
Clan du Tonnerre en force 8D

J'addore ta signature *.*

Je suis Lueur Enchantée, Patte Incandescente, Larme de Cristal et Rivière de lumière, mais on m'appelle couramment 'Chanty Wink
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
A.stre Empty
MessageSujet: Re: A.stre A.stre Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:24

Merci 'Chanty Very Happy
Ah ah le clan du Tonnerre va tous vous battreuh Twisted Evil
Merci pour la signa ! Smile
Bah moi je suis A.stre (sans rire), Jolie Brindille du clan de l'Ombre, et Lune d'Or de la rivière, et j'étais anciennement Fleur de Lys, ancienne lieutenante du clan du Tonnerre, et Ecorce de Noix, ancienne guérisseuse du clan du Tonnerre, mais je les ais supprimées Very Happy
On m'appelle couramment Lylysse, Pillon, ou Fizzz xD
Enchantée de faire ta connaissance xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A.stre Empty
MessageSujet: Re: A.stre A.stre Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:31

Coucou !
C'est moi xD Magie , Petit Ours Songe Musical et Brochette Smile
Moi mon surnom des cours de la vie quoi (sa peut paraitre bizarre) mais c'est Musiic !
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
A.stre Empty
MessageSujet: Re: A.stre A.stre Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:19

Oki, enchanté de te connaitre Musiic Very Happy
Caractère et physique complétés !!
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
A.stre Empty
MessageSujet: Re: A.stre A.stre Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:50

Désolé du DP !
Préz terminée !!! Qui me valide ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
A.stre Empty
MessageSujet: Re: A.stre A.stre Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:50

    Sorry, je ne regardais pas les nouvelles présentations ^w^"
    Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A.stre Empty
MessageSujet: Re: A.stre A.stre Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:47

Re-bienvenue ! =) Ouais, le clan du Tonnere en force avec Nuage d'Abricot ! XD Sinon, j'ai pas de surnom particulier ! XD Mais, tu peux m'appeler Ciel, Miel, Abricot ou Nénu' selon mes comptes ! =)
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
A.stre Empty
MessageSujet: Re: A.stre A.stre Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:06

Oki doki, merci Phénixou !!
Ravie de faire ta connaissance Ciel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A.stre Empty
MessageSujet: Re: A.stre A.stre Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:26

Moi aussi Astre ! =) On pourra faire un Rp pour fêter ça ! XD Mais je repars demain donc je pourrais pas ! =(
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
A.stre Empty
MessageSujet: Re: A.stre A.stre Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:32

Bah quand tu reviendras je ne dis pas non, mais bon je serais presque en période scolaire donc je vais voir tout ca, recontacte moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A.stre Empty
MessageSujet: Re: A.stre A.stre Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:34

Pas de blem' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A.stre Empty
MessageSujet: Re: A.stre A.stre Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:29

Super prez' je trouve !! =D

=> Alors, au Tonnerre, je suis Nuage Brumeux dit Cup'.

=> A la rivière ( enfin plus trop maintenant xD ) Ange Ephémère qui va se barrer, et Pluie de Saphirs qui est partie pour quelques temps.

=> Au vent, Petite Mélodie, aussi surnommée Mèl'


Si t'as le temps de m'accorder un petit RP un de ces jours, j'en serais ravi =)
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
A.stre Empty
MessageSujet: Re: A.stre A.stre Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:54

Merci beaucoup !! Tu as tout lu ??

Je crois que tu étais là avant que je partes. Car je suis Lylysse, je suis revenue sur le forum. Mais j'ai fait mourir Fleur de Lys car elle était trop vieille, et Ecorce de Noix ancienne guérisseuse du Tonnerre est partie. Je suis aussi Jolie Brindille de l'ombre, et Lune d'or de la rivière.

Bah pour le rp je veux bien Very Happy Contacte moi par mp !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A.stre Empty
MessageSujet: Re: A.stre A.stre Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:16

Re !!
Ca veut que tu reste alors !! (oui, je sais j'ai une intelligence grandiose de fille a la masse XD).
Génial !! ^^ Par contre je t'avouerai que j'ai pas lus toute l'histoire, mon cerveaux a peur des longues phrases...
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
A.stre Empty
MessageSujet: Re: A.stre A.stre Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:30

Oui je reste Very Happy
Oh la la Newmoony tu aurais pu tout lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
A.stre Empty
MessageSujet: Re: A.stre A.stre Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:01

Hey lylisse ya un truc je pige pas xD pourquoi t'a pas mis plutôt le vrai nom de guerrier ? et je suppose que le passage a admin c'est de phénix c'est nickel elle a pris la bonne personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
A.stre Empty
MessageSujet: Re: A.stre A.stre Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:53

Rorose <3
Bah mon perso déteste son nom de guerrier, et il veut que tout le monde l'appelle comme ca. Il serait prés à faire un meurtre si on l'appelait par son vrai nom, donc je pensais que si je mettais le nom par lequel il veut qu'on l'appelle ca serait plus facile pour les autres (a part si il sont suicidaire xD), mais je peux remettre le vrai nom si ca te dérange. (Et tuer tout le monde x'D)
Et le passage en Admin c'est bien de Nixou, elle devait aussi partir et il restait qu'elle comme admin, yaurait plus personne sinon, donc elle m'a mis "admin temporaire" ^^
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
A.stre Empty
MessageSujet: Re: A.stre A.stre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A.stre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Tonnerre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit