~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Cours de chasse [PV Nuage Argenté] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Cours de chasse [PV Nuage Argenté] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Cours de chasse [PV Nuage Argenté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Empty
MessageSujet: Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:31

Ce matin là je m’était lever a l'aube. Je bâillât tout en m'étirant mais je ne pris pas cette journée a la légère je devait aller apprendre la chasse a Nuage Argenté un chatte blanche et noir. J'allât a la lisière de la forêt j'attentat une 30étaine de minute en attendent la jeune chatte pourtant c'est un jours important pour qu'elle apprenne a chasser mais cela ne devait lui faire ni chaud ni froid. Je baillât encors avant d'entendre une branche se casser...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:04

    Trop impatiente du jour d'après, la jeune chatte n'avait pas réussi à dormir. Du moins, elle s'est endormit très tard, et si l'un des apprenties ne l'avait pas réveillé, elle serait peut être toujours entrain de dormir à l'heure qu'il ai. Elle se hâta d'aller trouver son mentor à la lisière de la forêt, un peu anxieuse. Comment allait-il réagir ? Elle était très en retard ... en se dépêchant, elle cassa soudainement une branche, et le chat blanc se retourna lui aussi soudainement vers elle, ce qui lui fit une petite frayeur . Elle vint se placer devant lui, les oreilles baissées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:34

"...avant d'entendre une branche se casser..."
Je me retournât et vît la jeune chatte arriver, elle se mît devant moi oreille baissés je lui dit dans ton mécontent:

-Un guerrier ne doit JAMAIS être en retard!!
J'avait bien accentuer le mot "jamais" pour lui montrer l'importance de ce que je lui dit. Je fît un petit grognement puis je dit:
-Suis moi sans faire de bruit!
Je marchait tranquillement en cherchant du gibier pour lui apprendre sur le terrains. Je vérifiât que l'apprentie me suivait bien en me retournent assé discrétement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:07

    Nuage Argenté se sentit un peu stupide, comme d'habitude en fait, d'être arrivée en retard, et elle n'avait aucune excuse. Elle suivit son mentor, sans faire de bruit, comme il le lui avait demandé, même si "ne pas faire de bruit" était une chose bien difficile pour la jeune chatte. Mais là, elle s'appliquait, et pour une fois, elle réussie à faire quelque chose de bien ; même si ce n'était que ca. Quand il se retourna, pour vérifier qu'elle soit toujours là, Nuage Argenté en profita pour bien discerner la silhouette du chat, ce qu'elle n'avait pas pu faire tout à l'heure : elle n'avait fait que baisser le regard et fui le sien. D'un blanc comme neige, ce qui lui avait donné son nom, il avait une silhouette fine, et ressemblait énormément a un guerrier expérimenté, un guerrier immortel. Les chats ne sont pas immortels, bien sûr ... la chose qui marqua le plus la jeune chatte, se fit les yeux dépareillés de son mentor : un vert, l'autre bleu. Certes, c'était assez étrange, mais elle trouvait ca vraiment très joli. Elle baissa les yeux et vit les griffes longues de Griffe de Neige. L'arme du chat. Encore une fois, elle s'était perdu dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:29

L'apprenti me regardât mieux puis elle baissât les yeux devant le miens qui c'était croiser alors j'en profitât pour sortir une phrase qui est totalement vrai:
-Ne baisse jamais les yeux devant ton adversaire cela voudrait dire que tu te sens faible et sans défense.
Je baissât les yeux quand je repensât que dans cette forêt ah mon enfance mon frère était mort. Je fermât les yeux un bons moment, je m'asseyait puis je dit tout en regardent la jeune chatte:
-Maintenant trouve une proie et montre ce que tu sait faire.
J'esquissât un petit sourire cela me rappelait quand j'était moi-même apprenti mon mentor m'avait dit exactement la même chose en plus au même endroit j'avait rater ma proie lammentablement et mon mentor lui avait éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:59

[UP! (je sait je suis une stresser de la vie)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:39

[up?!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:06

[UP?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:56

[UP?]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:07

je sais pas si elle reviendra :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:41

a ok...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Cours de chasse [PV Nuage Argenté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cours de chasse [PV Nuage Argenté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com