~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Douce Pluie 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Douce Pluie 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Douce Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Douce Pluie Empty
MessageSujet: Douce Pluie Douce Pluie Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:30

    Nom : Douce Pluie

    Âge : 48 lunes.

    Sexe : Femelle.

    Clan : Là où je poste.

    Rang : Guerrière.

    Histoire : (minimum 4 lignes)

    « Nuage de Pluie, ne t'éloignes pas trop ... »

    Elle aurait dû l'écouter. Elle aurait dû. Seulement, elle était avec son grand-frère. Elle croyait ne rien risquer, car ce frère en question était un guerrier expérimenté, accompli. Seulement, c'était faux. Ce n'était pas son frère. Un imposteur.Pluie n'avait jamais parlé de ce frère caché à sa mère, car d'après lui, celle-ci la haïssait de tout cœur et l'avait abandonné. Mensonges. La petite apprentie s'éloigna avec son ' frère ' pour chasser. La queue haute, elle gambadait, joyeuse. Le mâle la suivait de près, se demandant quand et comment l'attaquer. Instinctivement, il lui sauta dessus, et la mordit au cou par derrière. Elle se retourna vivement, mais en vain ; le poids de celui-ci était trop important. Elle se débattait. Puis elle se calma, et huma l'air avec sa petite truffe rose pâle. C'était l'odeur de son ' frère '. Elle paniqua ;

    « Que fais-tu ?

    - Bouges pas, tu as une bestiole sur le cou. Je te l'enlève. »


    Pluie se laissa faire, ayant confiance. Elle s'allongea afin que celui-ci puisse mieux l'enlever. Elle bougeait sa queue frénétiquement, amusée, remuant les moustaches. Puis la masse se fit de plus en plus lourde. Son frère progressait, puis une fois totalement sur son dos, l'apprentie ne pouvait plus se débattre.

    « Mais ?!

    - Espèce d'idiote ! Je ne suis pas ton frère ! Un simple guerrier inconnu qui te trouvait belle . . .

    - Non ! »


    La petite essaya de bouger, en vain. L'imposteur était décidément trop lourd. Il se retira une fois l'acte fait, et pris ses pattes à son cou, fuyant pour que l'apprentie ne se venge pas. Les lunes passèrent, et Douce Pluie accouchait une fois guerrière. C'était des morts-nés, heureusement. La guerrière n'en fut pas choquée, par ce qu'avait ce guerrier d'autrefois. Elle s'en fou complètement, car le passé et le passé, le présent le présent.

    Caractère : (minimum 1 ligne )

    Douce Pluie ? Naïve, soumise. Enfin, elle essaye de paraitre ainsi, de sembler être une jument tout à fait gentille, espiègle, adorable. Elle semble naïve, aussi. En fait, tout simplement, elle s'est construit un caractère, de toutes pièces, et l'a suivie, l'a garder. Maintenant, elle ne peut plus s'en débarrasser, sauf avec de la volonté, chose qu'elle n'a pas. En gros, la jument s'est tellement habituée à jouer ce caractère si doux et enfantin que celui-ci fait partie d'elle-même. Elle vous jette des regards admirables, aimables, attentionnés ... vous n'avez pas l'impression d'être juger. Mais Douce Pluie est tout le contraire. Elle vous déteste, vous juge, vous haïs, derrière. C'est impossible de percer son petit jeu. Elle aimerait remonter le temps, revenir en arrière, être maitresse de celui-ci, afin de vous refaire des crasses, ou virer son caractère si gamin. Elle a tellement mal au cœur, que la nuit, après avoir longuement pleuré, elle part pour pouvoir se blesser. Oui, elle aime se faire mal quelque part, pour oublier son mal au cœur, ça lui fait du bien. Elle n'a jamais dit à personne qu'elle était mal dans sa peau ; pour pouvoir connaitre plus sur elle, il faut lui parler ; je vous ai déjà dit bien assez ! Évitez de la connaitre, passez votre chemin, c'est tout. Si jamais vous découvrez son secret, vous êtes condamné à mourir, de toute façon. Douce Pluie est lunatique. Il se peut qu'elle se comporte comme un ange avec vous, qu'elle ne connait même pas, et comme une diablesse avec un autre, inconnu(e) aussi. Elle n'y peut rien et ne veut plus se changer, pour encore avoir des séquelles. Elle est devenue légèrement agressive à force d'avoir des coups, et elle a du mal à ressentir la douleur. Aussi, maintenant, elle dit ' Aïe ' sans le vouloir, c'est un réflexe, mais ça ne veut pas dire qu'elle a spécialement mal. Fragile, elle se blesse facilement, surtout avec une telle maladresse. Quand elle fait très attention à ce qu'elle fait, c'est toujours à se moment qu'elle tombe ou qu'elle fait quelque chose qui peut lui faire mal. Elle a un répondant cinglant, mais assez chiant.


    Apparence : (minimum 1 ligne)

    Douce Pluie est blanche, immaculée. Seuls sont nez, son oreille et le poitrail est noir. Ses yeux sont d'un ambre captivant et magnifique. Elle a deux oreilles triangulaires, et son museau noir se confonds dans sa tâche. Elle a de longs crocs translucides et des griffes acérées. Ses moustaches sont particulièrement longues. Elle est de petite taille, et grâce à cela elle arrive mieux à se morfondre dans la masse ; elle court plus vite que la moyenne, mais au niveau de la force, elle égale les autres femelles.

    Codes : *chats*


    Où as-tu trouvé le forum et comment le trouves-tu ? : Sur Internet, of course. Et de plus, y'a des fautes dans le règlement. Personnellement j'en fais car je ne me relis pas, mais dans un règlement, c'est ... choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Douce Pluie Empty
MessageSujet: Re: Douce Pluie Douce Pluie Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:40

Hum des fautes ? pourtant on a relu à deux il date d'un an et demi ce règlement, et il manque un code sinon j'aime bien ton histoire bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Douce Pluie Empty
MessageSujet: Re: Douce Pluie Douce Pluie Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:42

Bienvenue ! =) J'aime bien ton perso', il s'entendrait bien avec Abricot ! Je suis :

- Nuage de Ciel, apprentie de l'Ombre
- Patte de Miel, chatonnne de l'Ombre
- Nuage d'Abricot, apprentie du Tonnerre
- Nuage de Nénuphar, apprentie du Vent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Douce Pluie Empty
MessageSujet: Re: Douce Pluie Douce Pluie Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:46

Salut !
J'aime beaucoup ton histoire aussi c'est bien expliqué c'est doux (au deuxième degrés) Smile
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Douce Pluie Empty
MessageSujet: Re: Douce Pluie Douce Pluie Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:22

Bienvenu à toi Very Happy
Il te manque un des codes pour être validé !
Voili voilou xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Douce Pluie Empty
MessageSujet: Re: Douce Pluie Douce Pluie Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:10

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Douce Pluie Empty
MessageSujet: Re: Douce Pluie Douce Pluie Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:56

Hey !!

Je suis Nuage Brumeux au tonnerre ( héhé, facile à deviner --' ) Mais appelle moi Cup' demoiselle !

Au vent, je suis Petite Mélodie, tu peux l'appeller Mèl' si vous êtes amies.

Et sinon, à la Rivière, j'avais Pluie de Saphirs et Ange Ephémère ( Saphy qui est parti pour quelques temps et Angy qui va partir autre part )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Douce Pluie Empty
MessageSujet: Re: Douce Pluie Douce Pluie Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:01

    Bienvenue !
    En effet, j'ai trouvé quelques fautes dans le règlement mais je les ai corrigé pour la plupart =)
    Sinon je suis Phénix, pour la suite j'ai la flemme ^w^
    ' Te manque un code ;D
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Douce Pluie Empty
MessageSujet: Re: Douce Pluie Douce Pluie Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:54

j'attends toujours la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Douce Pluie Empty
MessageSujet: Re: Douce Pluie Douce Pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Douce Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit