~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Empty
MessageSujet: Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:42

Le soleil se levait. Sa allait être une belle journée ensoléillée, sans nuages. Une journée parfaite pour s'entraîner, chasser, se balader ou... LE rencontrer. Nuage de Ciel s'en voulait toujours de l'avoir vexé. Et justement, elle rêvait de lui. Voilà son rêve :

* Nuage de Ciel et Serre de Rapace étaient aux champs.
Comme à leur première rencontre.
Serre de Rapace était accompagné de Patte de Miel, devenue Nuage de Miel.
Il était heureux avec elle mais il ne l'avait pas oubliée.
Il s'approchait d'elle et lui dit :
- Nous nous aimons mais tu resteras toujours mon amie.
Nuage de Ciel sourit.
C'était un moment merveilleux, beau. *

Nuage de Ciel se réveilla en sursaut. Ce n'était qu'un rêve, malheureusement. Ele soupira. Elle aurait tellement aimé que Serre de Rapace la comprenne. Lors de leur dernière rencontre, il s'était énervé et elle avait du s'enfuir. Elle avait encore les larmes aux yeux, rien que d'y penser. Lentement, elle sortit de la tanière des apprentis et prit une maigre proie sur le tas de gibier. Elle n'avait pas bien faim après ce qu'il s'était passé. Elle mangeait doucement, neutre. Jamais plus, elle ne serait heureuse. Soudain, elle vit un apprenti sortir à son tour de la tanière des apprentis. Elle ne l'avait jamais remarqué, elle ne faisait plus attention à rien. Mais ce chat l'intriguait. Il n'avait même pas mangé et il sortait déja, sans son mentor. Que peut-il bien faire ? se demanda l'apprentie. Son mentor, Griffe de Lac, était fatigué par une longue patrouille de nuit et elle préféra le laisser dormir. N'ayant rien d'autre à faire, elle suivit l'apprenti. Ce n'était pas facile avec son pelage blanc qui se voyait à 50 mètres. Mais elle y arriva. Il s'était arrêté dans la plaine. Il était gris et blanc, aux poils longs, mais elle n'avait pas vu ses yeux. Et si elle allait lui parler ? Pour dire quoi ? La voix de la déprime ne voulait rien lui faire faire. Elle secoua la tête. Normalement, elle aimait faire des rencontres, alors elle allait être servie ! Elle s'approcha de l'apprenti par le côté pour ne pas lui faire peur. Il la regardait maintenant. Ses yeux étaient bleus-verts, magnifiques tout simplement. Il ne semblait guère surpris de la voir ici. Il avait du la remarquer, ce n'était pas très difficile. Maintenant, elle devait parler. Alors, elle se mit en face de lui, s'assit et dit calmement :

- Bonjour, je suis Nuage de Ciel. Et toi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Empty
MessageSujet: Re: Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:06

La nuit était caché et le soleil brillait au dessus du Clan. Malgré la fraicheur de la nuit, la journée s'avérait chaude. Les cotons blancs et épais qui empoisonnaient chaque jours le ciel avait disparus... Un rêve. Unique, sans comment ni pourquoi. Une rencontre. LA rencontre de ses chers rêves inattendus... Il se tourna de l'autre côté sur sa couchette de mousse. Le jeune apprenti ouvrit un oeil, puis souleva son autre paupière, aussi lourde que la précédente. Son corps était fatigué, la veille il était partis en chasse longtemps sans ramener le nombres de proies espérées par son mentor... Mais bon, il avait fait de son mieux et il en était fier. Le jeune chat se leva doucement, sans le moindre bruits. Il sortit de la tanière, sentant l'herbe sous ses couffins. Cela lui faisait du bien de retrouver ses habitudes prises chaque jours... Il y avait à la place centrale où il y avait déjà des chats, avalant les quelques proies disposés soigneusement à leurs place. Nuage de Songe n'avait pas le moral de mangé, il le fallait bien, mai tans pis pour lui. L'apprenti voulu prendre un bouffée d'air frais. Cet air mêlé à la chaleur et à ce petit vent frais qui, de temps en temps, se relevait plus fort. Derrière lui, il sentit une présence familiale, mais il n'eut pas la peine de se retourner. Il se dirigea ensuite vers la plaine, la où la verdure était à sa place et où elle était encore plus verdoyante. Soudain, une jolie petite apprentie blanche se glissa à ses côtés. Il lui lança un petit regard sympathisant et sourit. Songe savait qu'elle l'avait suivit, ce qui lui fit plaisir. La jolie apprentie s'assit en face de lui et annonça :


- Bonjour, je suis Nuage de Ciel. Et toi, qui es-tu ?


- Moi c'est Nuage de Songe. Je ne t'avais jamais vu avant. Que fait-tu ici ?

Il aurait du éviter la question, mais voulait découvrir s'y elle l'avait réellement suivit. Il s'assit alors et la regarda droit dans les yeux... * Qu'elle est belle * se dit-il moralement. Elle lui plaisait bien... Il n'avait jusque là jamais connu le coup de foudre. Mais là, cela lui faisait un choc. Le jeune chaton l'admira jusqu'au détail près. Magnifique qu'elle était. Il attendit alors sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Empty
MessageSujet: Re: Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:06

[ Désolée de répondre que maintenant ^^' ]

Nuage de Ciel baissa la tête, gênée. Pourquoi ? Elle n'avait jamais ressenti ça avant. Il était tellement beau. Ses beaux poils longs et doux. Ce regard magnifique qui l'observe intensément. L'amour l'avait frappé. Décidément, Cupidon la suivait de partout. Mais bon, elle ne le tuerait pas finalement. Nuage de Songe... Un très beau nom qui lui convenait à merveille. Mais si elle était amoureuse de lui, que dirait Serre de Rapace ? Rien que de penser au guerrier, la tristesse revint. Pourquoi ne la comprenait-il pas ? La vie était décidément trop injuste avec elle. Elle plongea ses yeux bleus dans ceux de Nuage de Songe. Tous ses soucis s'envolèrent. Cet apprenti était magique. L'amour était une fabuleuse aventure. Si cette aventure était partagée évidemment. Nuage de Ciel répondit à Nuage de Songe :

- Pour dire vrai, je t'ai suivi. Elle rajouta précipitamment. Mais, c'est parce que je ne t'avais jamais vu auparavant. Tu ne m'en veux pas ?

Nuage de Ciel regarda ses pattes. Elle appréciait vraiment le novice et ne désirait pas le décevoir maintenant. Elle attendit sa réponse en espérant qu'elle serait bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Empty
MessageSujet: Re: Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:11

[[ Tu dis ça et regarde à quelle date je répond... U.U ]]

Nuage de Songe :


La jolie petite apprentie avait l'air songeuse... Elle mit du temps avait dépargner sa réponse, se qui me permit de mieux comprendre se quelle ressentait vraiment devant moi, la comprendre, mieux la découvrir en gros. Même si cela paraissait difficile...


- Pour dire vrai, je t'ai suivi. Elle rajouta précipitamment. Mais, c'est parce que je ne t'avais jamais vu auparavant. Tu ne m'en veux pas ?

- Tu sait cela me plaît beaucoup que quelqu'un puisse s'intéresser à moi qui suis seulement un apprenti banal, indifférent...
Il marqua un temps de pause pour enchaîner. Qui ne pourrait pas te pardonner... Tu est si... différente et sympathique. Tu me plaît tu sais...

Il n'aurait pas du prononcer sa dernière phrase, mais il savait qu'elle ressentait un petit rien qu'un petit quelque chose pour lui... Il en était sûr, à cent pour cent. Il rougit légèrement, juste un peu... Il attendit sa réponse avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Empty
MessageSujet: Re: Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:18

[ Oui, et en plus, vu que je croyais que tu te connectais plus, Nuage de Ciel est avec Serre de Rapace maintenant. Comment on fait ? Je suis vraiment désolée d'avoir cru ça, Larme du Papillon. =( Je sais pas quoi faire, maintenant ! ]
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Empty
MessageSujet: Re: Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:32

[Wow, mais c'est qu'on parle de moi ? xD moi je trouve que c'est marrant comme ça, mais si tu préfère que Cielou ai une relation stable, tu dit !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Empty
MessageSujet: Re: Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:05

[ Bah, je préfèrerais qu'elle soit avec Serrou ! =/ Je suis désolée de changer d'avis tout le temps, je suis qu'une imbécile =( Mais Larme du Papillon, ça te dérangerait si je suis avec Serrou ? Je comprendrais si tu veux pas, t'inquiète pas ! ^^ Je suis trop désolée, je sais pas comment me faire pardonner ! =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Empty
MessageSujet: Re: Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:16

Et si Nuage de Songe allait avec Nuage d'Abricot ?
Cielou, ça te permettrais de la jouer et de garder Serrou, et Larme, ça te permettrais d'avoir une compagne pour Songe !
Et moi, bah, Serrou garde Cielou x)

On fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Empty
MessageSujet: Re: Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:30


Excusez-moi, j'ai été absente un bon bout de temps sur le fow' et je vois que pleins de choses ont changé... O.O

Bref, je suis tout à fait d'acord avec toi et j'aurais pas dut être absente si longtemps c'est pour ça que tu t'ai imaginé des tas de trucs. Mais je trouve la solution de Serrou ( si je peux t'appeler comme ça) très intéligente...

Mais après c'est à Poussière de donner son avis. =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Empty
MessageSujet: Re: Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:08

Désolée ! =/ Et Nuage d'Abricot, j'ai pas envie de la caser, c'est ça le truc, ça te dérange pas au moins ? Au pire, je pourrais faire une exception...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Empty
MessageSujet: Re: Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:15

Tans pis ! =/ C'est pas grave, en tout cas pas assez pour en faire un scandale !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Empty
MessageSujet: Re: Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit