~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Famille de différents clans [4/6] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Famille de différents clans [4/6] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Famille de différents clans [4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Famille de différents clans [4/6] Empty
MessageSujet: Famille de différents clans [4/6] Famille de différents clans [4/6] Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:39

||Nom:Voie lactée [PRISE]
||Age:22 lunes
||Clan:Vent
||C'est ?(une chatte ou un chat?):une chatte
||Rang:Garde frontière
||Histoire:

Voie lactée, un joli nom pour une garde frontière, oui seulement son histoire n'est pas facile, elle grandit dans le clan du vent et quand elle atteignit 12 lunes, juste après avoir passé son baptême de guerrière, elle tomba sous le charme d'un chat, beau guerrier nommé Regard fatal, elle s'éprit de lui et il tomba à son tour amoureux d'elle, il s'appellait ainsi car son regard était enchantant, seulement le problème pour la famille de la jeune chatte c'était que le guerrier avait le quatriple de son âge donc à l'époque 48 lunes, mais Voie lactée l'aimait et l'âge l'importait peu. Il firent leur bout de chemin ensemble et eurent deux chatons d'une même portée à 14 lunes et 50 lunes pour lui, Patte de nénuphar et Patte de roseau, une femelle et un mâle. Puis voie lactée eut ses 20 lunes, elle appris une chose terrible, Regard fatal la trompait avec une autre femelle du clan de la rivière depuis le début, et il avait deux autres petits avec elle. Elle lui demanda de faire un choix, il choisissa l'autre femelle. Voie lactée se retrouve donc seule depuis deux lunes avec Nuage de nénuphar sa fille et Nuage de roseau son fils , tous deux fraîchement baptisés et qui savent la vérité sur leur père.
Nuage de roseau accepte de voir son père banni du clan du vent et réfugié au clan de la rivière mais pas sa soeur.

||Caractère: à faire par la personne

||Apparence:

Voie lactée est une chatte toute blanche comme neige, aux yeux cristallins, bleu azur et profond. Elle est asse précieuse et frêle et a beaucoup perdu de poids à cause de sa déception amoureuse. (à finir par le joueur)

||Kit graphique:

Signa:
Famille de différents clans [4/6] 100727105938337526
Code:
[img]http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/27/100727105938337526.png[/img]

Avatar:
Famille de différents clans [4/6] 100727110228336069
Code:
http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/27/100727110228336069.jpg
||Famille:

Ancien compagnon: Regard fatal
Fille: Nuage de nénuphar
Fils: Nuage de roseau

N'oubliez pas de rajouter la suite de la présentation officielle du règlement à la suite de cela pour ceux qui prennent le personnage!

-----------------------------------------------------------------

||Nom:Regard fatal
||Age:52 lunes
||Clan:Rivière
||C'est ?(une chatte ou un chat?):un chat
||Rang:Guerrier
||Histoire:

Regard fatal s'appelait Patte fatale quand il commença sa vie, né d'une union facétieuse, il en soufra tout au long de sa vie, sa mère trompa son père et l'abandonna avec lui, depuis ce jour Nuage fatal, car il avait grandi quand il apprit la vérité, détestait les femelles et se mit dans la tête de les faire payer. Il avait le quatriple de l'âge de sa compagne quand il la rencontra, son père venait de mourir depuis peu, mais cette femelle la il l'aimait, elle s'appelait Voie lactée seulement une autre encore mieux entra dans sa vie: Larme de cristal, il comprenait pourquoi sa mère avait quitté son père car elle avait trouvé en un autre chat les qualités que n'avait pas son père toujours est-il qui ne la pardonna pas pour son abandon et il appris sa mort quelques lunes plus tard sans aucun regret. Il eut alors une double vie refusant d'abandonner une femelle pour l'autre et il s'éclipsait de temps à autre pour voir sa maîtresse. Patte de nénuphar et Patte de roseau, une femelle et un mâle arrivèrent dans sa vie de son union avec Voie lactée. Puis voie lactée eut ses 20 lunes, elle appris une chose terrible, Regard fatal la trompait avec une autre femelle du clan de la rivière depuis le début, et il avait deux autres petits avec elle. Elle lui demanda de faire un choix, il choisissa l'autre femelle. Voie lactée se retrouve donc seule depuis deux lunes avec Nuage de nénuphar sa fille et Nuage de roseau son fils , tous deux fraîchement baptisés et qui savent la vérité sur leur père.Nuage de roseau accepte de voir son père banni du clan du vent et réfugié au clan de la rivière mais pas sa soeur.
Mais regard fatal choississa Larme de cristal car celle ci lui appris qu'elle attendait des petits juste avant son choix il délaissa donc Voie lactée et ses deux premiers enfants pour Larme de cristal et ses deux derniers: Petit ours et Petite perle, nés tous deux il y a une lune, il a donc rejoint le clan de la rivière avec l'accord d'étoile du crépuscule.

||Caractère: à faire par la personne
||Apparence:

Regard fatal est un chat gris rayé par endroit, il a des points long gris et blanc, son regard et mi ambré, mi vert, donc irrésistible, il a un quelque chose, sorte de charme qui attire les femelles, il est aussi musclé et fin, agile dans ses gestes, il est gracieux. Vous l'aurez compris ses pattes puissantes en font aussi un bon guerrier aguerri au combat, ce mâle à tout pour plaire.

||Kit graphique::
Signa:
Famille de différents clans [4/6] 100727014729626433
Code:
[img]http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/27/100727014729626433.jpg[/img]

Avatar:
Famille de différents clans [4/6] 10072701485265286
Code:
http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/27/10072701485265286.jpg

||Famille:

Ancienne compagne: Voie lactée
Compagne: Larme de cristal
Fille: Nuage de nénuphar,
Fils: Nuage de roseau, Petit ours

N'oubliez pas de rajouter la suite de la présentation officielle du règlement à la suite de cela pour ceux qui prennent le personnage!

--------------------------------------------------------------

||Nom:Nuage de nénuphar [PRISE]
||Age:6 lunes
||Clan:Vent
||C'est ?(une chatte ou un chat?):une chatte
||Rang:Apprentie garde frontière
||Histoire:

Patte de nénuphar est née d'une union facétieuse entre Regard fatal son père et Voie lactée sa mère, avec elle son frère: Patte de roseau. Son père a trompé sa mère avec une chatte du clan de la rivière avec laquelle il eut deux petits, ses demis frères et sœurs dont elle ne connaît pas le nom. Elle en veut à son père depuis qu'elle connaît la vérité et refuse de le voir ce qui n'est pas le cas de son frère qui met sa vie en danger pour aller voir ce traître au clan de la rivière, depuis son baptême d'apprentie elle s'appelle désormais Nuage de nénuphar et son mentor n'est personne d'autre que sa mère avec qui elle a toujours été complice.

||Caractère: à faire par la personne
||Apparence:

Nuage de nénuphar est blanche et noir, enfin la pointe de sa queue et de ses oreilles est noire, comme un sacré de birmanie ou un siamois on ne sais pas très bien car ce n'est pas une race précise car elle tient du pelage blanc de sa mère et des rayures noires de son père, elle à les yeux de sa mère qui sont bleus saphirs, tel les océans du monde. Elle est agile, et pour cela elle à une silhouette mince et élancée.

||Kit graphique:

Signa:
Famille de différents clans [4/6] 100728123824537165
Code:
[img]http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/28/100728123824537165.png[/img]

Avatar:
Famille de différents clans [4/6] 100728123918605327
Code:
http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/28/100728123918605327.jpg

||Famille:

Mère: Voie lactée
Père: Regard fatal
Frère: Nuage de roseau
Demi frère: Petit ours

N'oubliez pas de rajouter la suite de la présentation officielle du règlement à la suite de cela pour ceux qui prennent le personnage!

-----------------------------------------------------------------

||Nom:Nuage de roseau [PRIS]
||Age:6 lunes
||Clan:Vent
||C'est ?(une chatte ou un chat?):un chat
||Rang:Apprenti guerrier
||Histoire:

Patte de roseau est né d'une union facétieuse entre Regard fatal son père et Voie lactée sa mère, avec elle sa sœur: Patte de nénuphar. Son père a trompé sa mère avec une chatte du clan de la rivière avec laquelle il eut deux petits, ses demis frères et sœurs dont il ne connaît pas le nom. Malgré la trahison de son père, Nuage de roseau maintenant apprenti continue à le voir de temps en temps, il s'éclipse discrètement pour voir son paternel en terrain neutre mais à chaque fois il peut y risquer sa vie, sa sœur quand à elle refuse de le voir et de lui parler toujours choquée par sa trahison envers leur mère. Il reste néanmoins proche de sa sœur.

||Caractère: à faire par la personne

||Apparence:

Nuage de roseau ne tient pas du tout de sa mère, il a le pelage brun rayé de noir, et des yeux noisettes un peu comme son paternel, le bout de ses pattes est blanc et c'est malheureusement le seul endroit où le blanc de sa mère a élu domicile, certains dans le clans le croit illégitime, mais lui, il sais très bien qui sont ses géniteurs et juste cela l'importe.

||Kit graphique:

Signa:
Famille de différents clans [4/6] 10072809512155181
Code:
[img]http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/28/10072809512155181.png[/img]

||Famille:

Mère: Voie lactée
Père: Regard fatal
Soeur: Nuage de nénuphar
Demi frère: Petit ours

N'oubliez pas de rajouter la suite de la présentation officielle du règlement à la suite de cela pour ceux qui prennent le personnage!

--------------------------------------------------------------

||Nom:Larme de cristal
||Age:35 lunes
||Clan:Rivière
||C'est ?(une chatte ou un chat?):une chatte
||Rang:Guerrière
||Histoire:

Larme de cristal s'appelait Patte de cristal quand tout a commencé:

*Patte de cristal je...je suis désolé mais ta mère et moi nous ne voulions pas d'enfants, tu es une erreur je regrette, au revoir!...*

C'est ainsi qu'il s'en allaient, ses géniteurs, c'est comme ça qu'elle les appelaient, deux solitaires qui voulaient profiter de leur jeunesse au lieu de fonder une famille, son père fit bien attention de ne pas laisser de trace et il s'engouffra dans le tunnel de ronces en suivant sa mère qui elle n'avait pas daigner lui dire au revoir et qui pleurait en sanglotant suivant son paternel dans sa fuite...
La petite resta la à miauler au désespoir dans la forêt sombre jusqu'à ce qu'une patrouille de clan de la rivière la trouve, elle fut examinée par le guérisseur qui fit signe à son chef qui pouvait la garder dans son clan.
Elle rencontra alors son compagnon, Regard fatal, à l'âge adulte et fonda une famille avec lui. Elle appris la liaison de son compagnon avec une femelle du clan du vent bien que lui y sois aussi, mais elle lui pardonna quand il la choississa elle et ses enfants au lieu de l'autre femelle. Elle a donc maintenant deux petits: Petit ours et Petite perle. Elle s'appelle ainsi car la larme qu'elle a versée est restée jusqu'au lendemain sur la terre.

||Caractère: à faire par la personne

||Apparence:

Larme de cristal est une chatte rousse sur le haut du corps et blanche sur le ventre, le dos et les pattes, elle possède de jolis yeux ambrés qui tourne au marron foncé selon son humeur, elle a aussi de petites oreilles affinées aux pointes. Elle est assez attirante et élancée, et sa démarche est gracieuse.

||Kit graphique:

Signa:
Famille de différents clans [4/6] 100727113448104876
Code:
[img]http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/27/100727113448104876.jpg[/img]

Avatar:
Famille de différents clans [4/6] 100727113614303787
Code:
http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/27/100727113614303787.jpg

||Famille:

Compagnon: Regard fatal
Fils: Petit ours

N'oubliez pas de rajouter la suite de la présentation officielle du règlement à la suite de cela pour ceux qui prennent le personnage!

-----------------------------------------------------------------

||Nom:Petit ours
||Age:1 lunes
||Clan:Rivière
||C'est ?(une chatte ou un chat?):un chat
||Rang:Chaton
||Histoire:

Une sombre nuit, le tonnerre grondait, la pluie battante s'abattait sur Larme de cristal, son pelage dégoulinait, mais elle devait le faire, elle était seule au milieu de la forêt, elle avait perdue son chemin, c'est ma mère. Elle s'installa dans un coin à l'abri d'un buisson car les arbres auraient pu tomber avec la foudre, là elle fit le travail seule, elle donnait naissance à sa première portée qui comportait ma soeur et moi, je sortis de son ventre mais j'avais froid, seulement contrairement à ma soeur j'avais un épais pelage qui suivait les saisons, alors malgré mon jeune âge je l'aida à se réfugier sous le ventre de ma mère pour boire et être au chaud, c'est pourquoi je m'appelle Petit ours, mon père était absent du clan à ce moment là, ma mère sait où il était mais elle ne veut pas le dire, elle ma surnommé ainsi elle même. Le prénom de ma soeur a été choisi par mon père, mon père justement, je ne sais pas pourquoi je ne lui fait pas entièrement confiance depuis le début enfin voilà le commencement de ma vie...

||Caractère: à faire par la personne
||Apparence:(je la fait lundi)
||Kit graphique:

Signa:
Famille de différents clans [4/6] 100728015318934807
Code:
[img]http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/28/100728015318934807.jpg[/img]

||Famille:

Mère: Larme de cristal
Père: Regard fatal
Demi frère: Nuage de roseau
Demie soeur: Nuage de nénuphar

N'oubliez pas de rajouter la suite de la présentation officielle du règlement à la suite de cela pour ceux qui prennent le personnage!

--------------------------------------------------------------
Pas besoin de refaire la présentation de cristal et ours Wink


Dernière édition par Etoile de rose le Dim 3 Oct - 19:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Famille de différents clans [4/6] Empty
MessageSujet: Re: Famille de différents clans [4/6] Famille de différents clans [4/6] Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:27

Histoire Tragique xD
Très beaux persos, Rorose.
Mais je recherche un perso au tonnerre (j'en ai pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Famille de différents clans [4/6] Empty
MessageSujet: Re: Famille de différents clans [4/6] Famille de différents clans [4/6] Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:51

ah oui mais ça arrive Wink pour le tonnerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Famille de différents clans [4/6] Empty
MessageSujet: Re: Famille de différents clans [4/6] Famille de différents clans [4/6] Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:27

Ah ?
Alors je vais attendre un petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Famille de différents clans [4/6] Empty
MessageSujet: Re: Famille de différents clans [4/6] Famille de différents clans [4/6] Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:38

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Famille de différents clans [4/6] Empty
MessageSujet: Re: Famille de différents clans [4/6] Famille de différents clans [4/6] Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:49

Rorose, la signa de Larme de Cristal est trop belle !
Arg.
Limite ça me donne envie de la prendre.
Non.
Tonnerre.

Franchement, trop beau, bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Famille de différents clans [4/6] Empty
MessageSujet: Re: Famille de différents clans [4/6] Famille de différents clans [4/6] Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:53

petit ours j'aime bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Famille de différents clans [4/6] Empty
MessageSujet: Re: Famille de différents clans [4/6] Famille de différents clans [4/6] Icon_minitimeMer 28 Juil - 3:19

    Eh Rose, j'aurais bien envie de prendre Nuage de Nénuphar ou Nuage de Roseau mais en faire un apprenti guérisseur pour remplacer Sympho (parce que je ne supporte plus son personnage à Sympho, elle m'énerve en plus j'aime pas son pelage !)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Famille de différents clans [4/6] Empty
MessageSujet: Re: Famille de différents clans [4/6] Famille de différents clans [4/6] Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:40

ouai y a pas de souci mdr par contre c'est moi qui fait les signa mdr, ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Famille de différents clans [4/6] Empty
MessageSujet: Re: Famille de différents clans [4/6] Famille de différents clans [4/6] Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:42

Etoile de Rose !
Je te gronde car merci beaucoup tu me donne du fil à retorde à en mettre 7 j'ai du mal a choisir :/
J'hésite entre Petit Ours et Larme de Cristal....
Argrrr.
J'ai déjà une femelle guerrière..Mais elle me donne trop envie de la prendre...
Et un chaton... il est trop mignon et courageux xD... hum...
Bon, après longuement regarder les deux et leurs histoire ect, je vais prendre....
Petit Ours !
Mais il y a intérêt que ce soit quelqu'un de très doué pour prendre Larme de Cristal hein !!
Nan, je veux juste qu'elle soit bien prise car vraiment c'est un beau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Famille de différents clans [4/6] Empty
MessageSujet: Re: Famille de différents clans [4/6] Famille de différents clans [4/6] Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:49

J'aimerais bien prendre Nuage de Nénuphar ! A part si Nix' la veut bien sûr ! ^^ Puis, j'aimerais donner Nuage d'Abricot, elle fait rien, je crois que je vais la mettre en compte à donner ! =/
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Famille de différents clans [4/6] Empty
MessageSujet: Re: Famille de différents clans [4/6] Famille de différents clans [4/6] Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:32

mais non enfin, nuage d'abricot va servir enfin! miroir du cygne fera ton aprentissage bientôt Wink, je vais lui faire une famille si tu veux et je met à l'instant la signa de nénuphar, nix aimeras pas son pelage donc elle voulait roseau sa sera mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Famille de différents clans [4/6] Empty
MessageSujet: Re: Famille de différents clans [4/6] Famille de différents clans [4/6] Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:04

Bon d'accord ! =) Alors, je peux prendre Nuage de Nénuphar ? Moi, j'adore son pelage, il est trop classe ! =) Les signa' sont trop belles, et toutes en plus ! Tu es vraiment très douée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Famille de différents clans [4/6] Empty
MessageSujet: Re: Famille de différents clans [4/6] Famille de différents clans [4/6] Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:08

Rorose... Tu me ferais une signa ? Famille de différents clans [4/6] Icon_twisted

Ciel : Si t'as besoin d'un mentor... Serrou a bien besoin d'un peu de bonheur, non ? Alors, Serre de Rapace, mentor de Nénuphar ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Famille de différents clans [4/6] Empty
MessageSujet: Re: Famille de différents clans [4/6] Famille de différents clans [4/6] Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:11

Moi, je serais d'accord ! Mais dans l'histoire de Nénu ( c'est son surnom maintenant XD ), c'est marqué que c'est Voie Lactée, son mentor ! =/
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Famille de différents clans [4/6] Empty
MessageSujet: Re: Famille de différents clans [4/6] Famille de différents clans [4/6] Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:18

Rooh, mais Voie Lactée est pas incarnée !
Baf, au pire c'est pas dramatique, on va attendre qu'les bébés du clan du Vent grandissent x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Famille de différents clans [4/6] Empty
MessageSujet: Re: Famille de différents clans [4/6] Famille de différents clans [4/6] Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:24

Bah, il faut demander à Rorose, elle sera peut-être d'accord ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Famille de différents clans [4/6] Empty
MessageSujet: Re: Famille de différents clans [4/6] Famille de différents clans [4/6] Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:07

    Va pour Roseau alors ! Par contre, jhésite maintenant à le faire guérisseur finallement (la nuit porte conseil dit-on, j'ai passé ma soirée à réfléchir sur ce p'tit minou. Donc, comme j'ai cinq comptes, je me ferai lui en sixième et je garderai Sympho le temps qu'on trouve un autre guérisseur (et donc je la ferai mourir, comme ça Meraude va être content XD). Est-ce que ça t'irai Rorose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Famille de différents clans [4/6] Empty
MessageSujet: Re: Famille de différents clans [4/6] Famille de différents clans [4/6] Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:09

Bon, bah, je vais créer Nénu, alors ! ^^ Je crois pas que ça va poser de problème à quelqu'un ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Famille de différents clans [4/6] Empty
MessageSujet: Re: Famille de différents clans [4/6] Famille de différents clans [4/6] Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:09

Nix, si tu recherche un mentor pour Roseau

Cool ! Sympho va pas mourrir tout de suite =P !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Famille de différents clans [4/6] Empty
MessageSujet: Re: Famille de différents clans [4/6] Famille de différents clans [4/6] Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:46

Voilà, j'incarne maintenant Nuage de Nénuphar, alias Nénu' ! =) Je ne sais pas encore qui est mon mentor, par contre ! =/
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Famille de différents clans [4/6] Empty
MessageSujet: Re: Famille de différents clans [4/6] Famille de différents clans [4/6] Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:14

oui c'est vrai :s mais faudrait quelqu'un qui la fasse déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Famille de différents clans [4/6] Empty
MessageSujet: Re: Famille de différents clans [4/6] Famille de différents clans [4/6] Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:09

Puis-je jouer Voie Lactée? =)

( Ange qui descend du ciel régler vos Problèmeuh ~ ♫ x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Famille de différents clans [4/6] Empty
MessageSujet: Re: Famille de différents clans [4/6] Famille de différents clans [4/6] Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:40

oui bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Famille de différents clans [4/6] Empty
MessageSujet: Re: Famille de différents clans [4/6] Famille de différents clans [4/6] Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:42

Merci ! Je la crée immédiatement =)

EDIT: je la crée demain car je n'ai pas le temps maintenant... Et mon ordi bug =/
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Famille de différents clans [4/6] Empty
MessageSujet: Re: Famille de différents clans [4/6] Famille de différents clans [4/6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Famille de différents clans [4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» §.La guerre des Clans.§» épisodes de... la guerre des clans!» Partenaire avec War Of Clans?» La Guerre des Clans» Les clans [urgent ]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit