~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Empty
MessageSujet: Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:26

Nuage de Ciel inspectait sa frontière. Griffe de Lac, son mentor était parti chasser. Normalement, elle devait en faire autant mais ... elle avait désobéi. La chasse, c'était nulle. Elle n'aimait pas ça. En plus, avec son pelage blanc, c'était pas évident ! Elle longea le petit ruisseau. C'était l'orée de la forêt et juste après, il y avait le Chemin du Tonnerre. Un truc horrible qui puait ! Encore plus que la charogne ! Normalement, elle devait le longer pour faire un vraie patrouille. Mais bon, le petit ruisseau était juste à côté. Et après le Chemin du Tonnerre, il y avait le clan du Vent. Serre de Rapace. Il était très gentil ! Mais bizarrement, il ne lui faisait pas confiance. Il l'avait suivi dans son territoire, ce qui est interdit. Mais ils les avait quand même sauvées, Patte de Désir, Patte de Miel et elle. Sans lui, elles seraient mortes. Elle pensa aux deux chatonnes. Ah là là ! Elles n'avaient même pas une lune et elles désobéissaient déja. Deux petits monstres ! Puis, elle se concentra plus sur Patte de Miel. La petite n'arrêtait pas de parler de Serre de Rapace dans la pouponnière ! La novice sourit. Aucun doute, la chatonne avait eu le coup de foudre, c'était certain ! A deux semaines, à peine ! Elle ferait une guerrière intéressante plus tard. Elle s'arrêta au bord du ruisseau. En face il y avait le saule pleureur, là où elle avait rencontré Coeur de Panthère. Encore une guerrière étrange, enfin au comportement étrange. Que de rencontres ! Les deux chatonnes, Oeil de Renard, Coeur de Panthère, Exogénésis et puis ... Serre de Rapace. Il était devenu un très bon ami. Dommage qu'il soit au Vent. Et si elle essayait de l'emmener dans son clan ? Patte de Miel serait ravie ! Mais c'était impossible. Elle but un peu d'eau et se rapprocha du Chemin du Tonnerre. Un chat se tenait sur la plaine en face. Elle plissa les yeux et vit ... Serre de Rapace ! Aussitôt, elle cria bien fort :

- Hé ho ! Serre de Rapace ! C'est Nuage de Ciel !

Elle espérait qu'il l'entendrait. Cela faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:48

Serre de Rapace s'éveilla en sursaut. Il avait fait le rêve le plus terrible de sa vie. Ses songes habituel étaient ceux où ils revoyait sa mère tomber dans les chutes d'eau. Mais cette fois, il avait vu son père. Un grand chat brun aux yeux vert. Il l'avait vu, tuant des centaine de chat. Serre de Rapace s'était enfui, mais son père le pourchassait, dans toute la forêt. Puis le jeune guerrier avait vu le corps de sa mère. Blood l'avait tuée.
Puis il s'était réveillé. Ses pattes le démangeait. Il inspecta la tanière. Vide. Il était presque midi. Le chat gris et blanc se leva sans effort et s'étira. Il commença une toilette complète, en regardant la clairière par l'entrée du gîte des guerriers. Il aperçus Papillon d'Or, et la culpabilité le saisis. Il était amoureux d'elle, mais il avait aussi les même sentiments enver Nuage de Ciel...
Il se sentait vraiment traître. Surtout qu'il l'avait sauvée des griffes d'un renard.

Ses propres griffes, qu'il nommait "serres", commencaient à lui entailler les pattes. Il se dit donc qu'il était temps de s'en occuper. Il se dit qu'il avait de la chance que sa malformation n'est touchée que les griffes des pattes avant ! Quelle galeur s'aurait été d'entretenir ses griffes postérieures !

Il sortit et fit ses griffes sur un vieux tronc, le seul de toute la lande. C'était une veille souche, signe qu'il y avait un jour eu des arbres sur son territoire. Bof, Serre de Rapace ne se souciait pas trop de l'histoire du territoire. Après avoir tailler ses griffes, il décida d'aller patrouiller. A la frontière du clan de l'Ombre. En réaliter, ce n'était pas vraiment pour surveiller les frontières, mais surtout pour revoir l'aprentie de l'Ombre.

Il sortit du camps et se dirigea vers la lande. Il pista un lapin et se coucha au sol. Il avanca tout doucement, avant de lui donner la chasse. Ses griffes ne le dérangeaient pas, car elle était racourcies. Il était apte à courrir normalement. Il parvint à assomer le lapin.

° Merci Clan des Etoile pour ces proies qui nourissent mon clan et le font prospérer.°

Il acheva le rongeur et l'enterra dans la terre. Il releva la tête et ferma les yeux pour profiter d'une brise qui lui ébouriffais le pelage. Un moment pareil était devenus rare. Ce coup de vent le rafraîchissait beaucoup et il se sentit de nouveau capable de soulever des montagne, comme lorsqu'il n'était qu'un apprenti ambitieux.

Ce fut alors qu'il entendit la voix aigue de Nuage de ciel. Cela lui fit plus de bien encore que le vent. Il regarda dans sa direction. Il voyait un petit point blanc dépasserd des pins. Il sourit et la rejoignis.

Un silence gênant s'installa. Il se souvint alors qu'il ne l'avait pas revue depuis qu'il l'avait sauvée. Il murmura alors :

"Nuage de Ciel..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:19

Ouf ! Le guerrier l'avait entendue ! Dès qu'il la repèra, petit poinc blanc entre les arbres, il traversa le Chemin du Tonnerre pour aller à sa rencontre. C'était dangereux mais personne ne venait par ici. Arrivé vers elle, il semblait gêné. Pourquoi ? Ils étaient amis, non ? Il se décida à faire quelque chose, il la regarda dans les yeux. Il semblait heureux de la revoir. Il murmura :

- Nuage de Ciel ...

L'apprentie se frotta contre lui. Qu'elle était heureuse de le revoir ! Puis, elle se souvint du sauvetage. Quelle imbécile ! Elle avait oublié de le remercier, l'autre jour ! Elle s'empressa de lui dire:

- Merci beaucoup de nous avoir sauvées, Patte Obscure, Patte de Miel et moi ! Nous te sommes très reconnaissantes ! Sans toi, nous serions mortes toutes les trois ! Que puis-je faire pour te remercier ?

Nuage de Ciel lui sourit. Elle avait une autre question à lui poser mais ce n'était pas le moment. Pourquoi l'avait-il suivie ? Bien sûr, il l'avait sauvée, elle et les petites mais ... cela était NORMALEMENT interdit ! Mais bon, tout ce qui comptait pour le moment, c'était de le retrouver. Cela faisait des lunes et des lunes qu'elle ne l'avait plus vu ! Enfin, façon de parler. Il n'était pas très bavard. On aurait dit que quelque chose le tracassait. Peut-être que son clan était menacé ... Il n'arrêtait pas de la regarder ! Elle se retourna pour voir si quelqu'un était derrière elle. Non. Elle regarda son reflet dans l'eau du ruisseau. Non, elle n'avait pas de tâche sur le museau. Mais pourquoi il la fixait ainsi ? Elle commençait à devenir mal à l'aise, stressée. Agacée par cette situation, elle lui demanda :

- Pourquoi tu me fixes comme ça ? Mes yeux sont devenus rouges ?

Elle s'assit et regarda ses pattes. Qu'était-il donc arrivé à Serre de Rapce pour qu'il réagisse ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:39

Serre de Rapace ouvrit de grands yeux ronds lorsque l'apprentie ennemis se frottait contre elle. Décidément, Nuage de Ciel était l'exemple même de la parfaite apprentie ! Griffe de Lac avait beaucoup de chance.

La petite femelle au pelage neige lui sourit et le remercia de l'avoir sauvée. Mais le chat du Vent n'était pas vraiment plus à l'aise. Il continuait de la fixer. Rah ! Mais pourquoi il était amoureux d'elle ? Jolie ? Oui. Sympas ? Oui. Ennemis ? Oui, bon sang ! Le vieux hic qui tue !

°Serre de Rapace, t'es qu'un imbécile de première.°

Elle semblait exité comme une puce. Lui, il avait l'air d'un vieux matou qui attend qu'une souris vienne entre ses machoires.

"Pourquoi tu me fixes comme ça ? Mes yeux sont devenus rouges ?"

Zut.

°Serre de Rapace, t'es qu'un imbécile de première dans la merde.°

Il entreprit de se lêcher le poitrail et lança, gêné :

"Eh bien... Non, rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:49

Nuage de Ciel le regarda, perplexe. A quoi ça servait de lui parler s'il ne répondait même pas ? Il avait changé depuis la dernière fois. C'était sûrement un problème dans son clan. Le clan de la Rivière les avait attaqués peut-être ? Et il y avait eu des morts ... Il avait perdu un ami ! Voilà pourquoi il était comme ça ! Le pauvre ! Sa devait être terrible ! Il répondit à sa question, deux heures après, en se léchant le poitrail ( XD) :

- Eh bien ... Non, rien ...

Nuage de Ciel le regarda d'un air triste. C'était toujours dur de perdre un ami ... Elle n'en avait jamais perdu, elle avait perdu sa famille, c'était pire ... Pour le réconforter, elle se frotta contre lui et lui dit d'une petite voix :

- Toutes mes condoléances, Serre de Rapace. Ton ami devait être quelqu'un de formidable, j'en suis sûre. Il est au clan des Etoiles, désormais et il veille sur toi.

Elle imaginait vraiment que quelqu'un était mort dans le clan du Vent. Quoi d'autre ? Elle ne connaissait pas vraiment Serre de Rapace mais ... c'était obligatoirement ça. Il n'y avait qu'une seule chose au monde qui rendait triste quelqu'un : la mort. Mais pour les chats, la mort signifie clan des Etoiles. Alors, Serre de Rapace devrait se dire qu'il rejoindrait son ami quand il mourra, c'est tout. Il se léchait encore le poitrail. Chez lui, ça voulait dire qu'il était géné. Mais géné de quoi ? Elle commençait à en avoir marre. Alors, elle lui hurla à la figure :

- Je sais que ton ami est mort mais c'est pas une raison pour être coincé comme ça ! Tu le verras quand tu mourras alors n'en fait pas tout un plat ! Et t'as d'autres amis, non ? Je compte pour quoi, moi dans l'histoire ? Du beurre ? C'est drôlement gentil, dis donc !

L'apprenti attendait sa réponse. C'était vraiment bizarre qu'il réagisse ainsi. Il savait bien qu'il pouvait compter sur elle, non ? Ils étaient amis. Il l'avait sauvée. Alors, elle pouvait bien faire quelque chose elle aussi. Alors, pour se pardonner de sa conduite, elle lui dit :

- Je suis désolée d'avoir dit ça. Mais pourquoi tu es comme ça ? Dis-moi, je vais pas te manger, non plus.

La novice se demanda à quoi il pouvait bien penser ...

[ Nuage de Ciel est parano, là XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:02

Serrou :


Serre de Rapace fixa sans mot dire l'apprentie. Aië. Elle pensait qu'un de ses mais était mort. Elle se frotta contre lui pour le réconforter. Serre de Rapace huma au passage son odeur. Il l'adorait.
Il se lécha le poitrail. Un insecte le gratouillait. Puis là, Nuage de Ciel s'énerva. Pour de vrai. Sa voix tremblaie, en un mélange de haine et de tristesse.

"Je sais que ton ami est mort mais c'est pas une raison pour être coincé comme ça ! Tu le verras quand tu mourras alors n'en fait pas tout un plat ! Et t'as d'autres amis, non ? Je compte pour quoi, moi dans l'histoire ? Du beurre ? C'est drôlement gentil, dis donc !"

Serre de Rapace releva immédiatement la tête, les yeux ronds et cerclés de rouge. Il fixa sans un mot la femelle blanche. Elle aussi le regardait. Puis elle s'adouci. Etrange saute d'humeur, pensa le guerrier.

"Je suis désolée d'avoir dit ça. Mais pourquoi tu es comme ça ? Dis-moi, je vais pas te manger, non plus."

Il soupira. Quelle galère ! Comment expliquer à Nuage de Ciel qu'il était malheureux sans dire que c'était de sa faute ? Ce fut alors qu'il trouva une idée.

"Tu te trompe... Je n'ai perdu personne. Mais j'ai un réel problème..."

Il poussa un long soupir avant de reprendre :

"Je suis malheureux car j'aime deux chatte en même temps... Et je ne sais pas si elles m'aiment aussi ou la quelle choisir ! Je ne suis qu'un débile."

Son épaisse fourrure lui donnait encore plus chaud, même à l'ombre. Il se sentait vidé, soulagé... Mais il n'avait pas tout dit à son amie.

Qui allait peut-être passer le grade de la simple amie...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:32

Ciel :

Le guerrier soupira et lui dit :

- Tu te trompes ... Je n'ai perdu personne. Mais j'ai un réel problème ...

Oh la gaffe ! Il n'avait perdu aucun ami ! Là, Nuage de Ciel se sentait vraiment débile ! Serait-il fâché contre elle ? Sa arrivait à tout le monde de se tromper mais à ce point-là ... Il poussa un très loooooong soupir et rajouta :

- Je suis malheureux car j'aime deux chattes en même temps ... Et je ne sais pas si elles m'aiment aussi ou laquelle choisir ! Je ne suis qu'un débile.

Un problème d'amour ? C'est tout ? Tout ça pour ça ! O la la, mais c'était rien, ça ! En plus, il y avait une solution tès simple ! Elle lui dit :

- C'est très facile ! Tu dis aux deux chattes que tu les aimes et après tu leur demandes si c'est pareil pour elle ! Si, y en a une qui dit non, tu prends l'autre ! Si elles disent non toutes les deux, bah trouve-toi une autre femelle. Et si elles disent oui toutes les deux, tu prends celle que tu veux !

Bien sûr, c'était plus facile à dire qu'à faire. Il fallait avoir beaucoup de courage pour oser demander ça. Mais il pouvait très bien le faire. Nuage de Ciel se demanda qui ça pouvait bien être. Peut-être Patte de Miel ? Elle ne savait pas si elle devait dire que la chatonne était tombée amoureuse de lui. Si les deux femelles refusaient, cela le réconforterait peut-être. L'amour. Pour l'instant, elle, elle n'aimait personne. C'était assez dur de trouver LE mâle qui vous correspondait. Mais elle y arriverait peut-être un jour ... Elle n'était encore qu'une apprentie et ne voulait pas de relation maintenant. Peut-être quand elle serait guerrière ... Avoir des petits, ce serait formidable ! Elle pensa à Feuille d'Automne et à Pyramide du Sphinx. Ils avaient bien de la chance. Trois petites boules de poils, désobéissantes, certes, mais adorables. Patte de Désir, Patte Obscure et Patte de Miel. Encore Patte de Miel ! Devait-elle le dire à Serre de Rapace ? Elle l'ignorait. Ah, toutes ces questions ! Mais qui Serre de Rapace aimait-il ?

[ Est-ce que je dis que Patte de Miel est amoureuse de toi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:58


Petite musique : https://www.youtube.com/watch?v=gWOshW01edk&translated=1


Serre de Rapace ouvrit grands ses yeux rougit. Mais comment faire, à la fin ? Se coucher sur le chemin du tonnerre ? Le jeune matou eu envie de tuer son père. Tuer tout le monde. Tuer Nuage de Ciel.

Une terrible rage s'empara de lui. Son poil se hérissa et il doubla de volume. Puis se calma, couva Nuage de Ciel de ses prunelles vertes brillantes. Ses yeux entourés de rouges semblaient aussi gros que des pattes. Il ouvrit lentement la gueule et souffla tout bas à Nuage de Ciel :

"Nuage de Ciel..."

Il se dit alors que se lancer dans un long discour ne lui ressemblait pas. Il pensa à Papillon d'Or. Il était fou d'elle aussi, mais pour le moment, il fallait ouvrir son coeur auprès de l'apprentie. Il prit une grande inspiration et lui dit, en la fixant dans les yeux :

"Nuage de Ciel... C'est toi que j'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:43

Nuage de Ciel, Nuage de Ciel ... C'est toi que j'aime.

Quand elle l'entendit, elle vit sa vie en une seconde.

Flash-Back :

Le jour de sa naissance. Sa mère et son père étaient aux anges. Elle se rapprocha de son frère. Ils s'aimaient déja tous les deux. La famille heureuse.
Le combat. Le clan du Tonnerre attaque celui de l'Ombre. Sa mère protège ses petits. Mais leur père doit combattre. Un guerrier arrive. Il meurt. Sa mère crit. Qu'est-ce qui se passe ?
L'enterrement. Sa mère pleure. Papa est mort. Petit Ciel fait un coeur sur la tombe de son père. Elle ne comprenait pas.
L'épidémie. C'est l'hiver. Le mal blanc arrive. Son frère l'attrape. Il meurt. Petit Ciel pleure avec sa mère. Pourquoi lui ?
La falaise. Petit Ciel s'enfuit. Ele va au bord d'une falaise. Elle veut sauter et mourir. Un guerrier la sauve de la mort.
Son baptême. Le plus beau jour de sa vie. Son mentor est Griffe de Lac. Sa mère est fière.
La rencontre avec Serre de Rapace. La rencontre d'un ami ? Ou d'un compagnon ?

Fin du flash-back

Nuage de Ciel le regarda, incrédule. L'amour l'avait frappé. Pourquoi elle ? Cupidon faisait des heureux certes, mais là, il ferait un malheureux. Comment lui dire ? Oh non, elle ne pouvait pas ! Sa allait le blesser. C'était son ami, elle ne voulait pas le perdre ! Elle faillit pleurer. Si elle refusait, il ne l'aimerait plus ! Même pas en amitié ! Que devait-elle faire ? A un moment, elle voulut s'enfuir en courant mais qu'est-ce qu'il aurait pensé d'elle ? Elle était jeune, elle ne savait pas quoi dire ! Elle ne comprenait pas ! Pourquoi il l'aimait elle et pas une autre ? C'était tellement compliqué ! Mais il fallait qu'elle lui réponde. Comment il réagirait ? Il la haïrait ! Tant pis. Il fallait qu'il sache la vérité. Même si elle ferait très mal.

- Serre de Rapace ... J'aimerais qu'on reste juste amis, pas plus. Tu ne m'en veux pas ? Je ne ressens pas la même chose que toi mais tu seras toujours mon ami, quoi qu'il arrive.
Elle espèrait juste qu'il ne le prendrait pas mal. Elle le considèrait comme un ami, sans plus. Que faire ? Et si il devenait fou ? Et si il la blessait ? Que ferait-elle ? Elle ne pourrait pas le combattre ! Elle se mit à pleurer. Elle ne voulait pas le perdre ! Pourquoi la vie était aussi dure avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:57

Une terrible vision passa dans le cerveau de Serre de Rapace :

Il sortit les griffes. Les rentra. Les sortit. Les rentra. Les sortit.
Il découvrit ses crocs. Il les couvrit. Les découvrit. Les couvrit.
Les découvrit.
Ses terribles griffes luisaient au soleil. Sa fourrure, terriblement hérissée, le faisait doubler de volume.
Ses yeux verts étaient injectés de sang. Il banda ses muscles, grogna terriblement fort, cracha.
Il se débattit seul, comme s'il se battait contre des démons invisibles. Puis il fixa Nuage de Ciel. Il se sentit différent. Il n'était plus le courageux guerrier du clan du Vent.

Il était le fils de Blood. Le fils de Blood, ce terrible solitaire qui avait abandonné sa compagne et son fils seuls, comme un égoïste. Le jeune matou se fléchis et sauta sur son "amie". Il prépara sa patte. Il fit un terrible geste. Il dirigea sa patte en plein vers l'oeil de la petite femelle dont il avait sauvé la vie.

Et il lui déchiqueta le visage. Elle ne ressemblait plus à rien. Elle tomba, inerte. Ses yeux ne fonctionait plus. Ils était tout deux crevés. Les terribles "serres" du matou avait sectionné toute les partie du visage de Nuage de Ciel.

La vision se termina sur la vue ensanglanté de la jeune femelle. Serre de Rapace eut peur de ressembler à ce genre de chat. Il était terriblement triste. Mais pas en colère. Il releva ses yeux verts cerclés de rouge vers Nuage de Ciel.

"Disparait. Ne t'approche plus de moi."

En réaliter, il voulait la protéger avant tout, car, si il finissait par être encore plus amoureux d'elle, et qu'elle avait encore la même réponse, il risquait de ressembler au lui de la vision.

Il risquait de ressembler à la vision qu'il avait de son père.



Serrou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:21

Nuage de Ciel guetta la réponse de Serre de Rapace. Elle lui avait brisé le coeur. Sa ne se faisait pas. Elle eut peur. Comment réagirait-il ? C'est tout ce qu'elle voulait savoir. Il sortit les griffes, les rentra, les resortit. Il découvrit ses crocs, les couvrit, les rédécouvrit. L'apprentie recula. Non ... Tout mais pas ça ! Il ne devait pas l'attaquer. Ses yeux étaient cerclés de rouge. Elle pleura. Non ! Pourquoi ? Il gronda et parvint à dire :

- Disparais. Ne t'approche plus de moi.

Non ! Non ! Non ! Et non ! Pas ça. Elle aurait dû répondre oui même si c'était faux. Pour ne pas le perdre ! Il allait l'oublier ! Elle ne voulait pas ça ! Elle voulait un ami et c'était lui ! Elle murmura :

- Serre de Rapace ...

Elle osa le regarder dans les yeux. Grave erreur. Ses crocs étaient sortis et ses yeux ... Cerclés de rouge, méchants ! Elle ne l'aurait jamais imaginé comme ça. Effrayée, elle partit en courant. Elle pleurait. Elle avait perdu un ami ! Lui qui l'avait sauvée, lui le brave guerrier du Vent. Pourquoi ? La vie était affrueusement dure. Quand elle s'arrêta, elle était sur la falaise. La même falaise où elle s'était tenu des lunes plus tôt. Quand son frère était mort. Personne à l'horizon, elle pouvait sauter. La vie était tellement cruelle avec elle. Serre de Rapace la détestait maintenant. Elle pleura. Elle émit un miaulement aigu de douleur. Elle sauterait. Elle prit une grande inspiration, s'avança et ...

Recula. Non, elle ne sauterait pas. Elle devait d'abord parler avec Serre de Rapace. S'expliquer. Il ne lui avait pas laissé le temps. Mais pas maintenant. Il serait sûrement encore très en colère. Peut-être qu'il changerait d'avis et ... On ne sait jamais. Elle partit en direction de son camp. Mais elle se fit une promesse :


Tôt ou tard, elle tuerait Cupidon pour ce qu'il lui a fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:29

Serre de Rapace regarda son ami repartir. Tant mieux pour elle. Il n'aurait pas tenu très longtemps. Toujours de son côté de la forntière, il la dépassa. Il avisa l'emplacement qu'occupait Nuage de Ciel.
Il sortit ses griffes meurtrières.

Et il déchirra la terre. La fesant voler. Puis il griffa le sol à côté, laissant la marque de ses griffes à côté du trou. Il releva la tête en arrière et poussa un miaulement de rage, de chagrin. Il y mit toute sa voix, toute ses entrailles. Il avisa le trou. Il se coucha à coté et pleura dedans.

A la prochaine visite de Nuage de Ciel, elle vera une flaque de larmes. Serre de Rapace se releva, fixa encore le trou et repartit. Il voulait que Papillon d'Or soit là. Il l'aimait tellement, maintenant !

Il aimait encore Nuage de Ciel, mais il espérait l'oublier. Et ce qu'il espérait aussi, ce serait de pouvoir revoir son père. Et de lui refaire le portrait.

Oh oui, il en rêvait.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ... amoureuses ? ( PV Serrou )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» RETROUVAILLES (PV: FdL)» Retrouvailles [PV mim']» Retrouvailles» Retrouvailles [pv: suie]» Retrouvailles [pv coquelicot & Etincelle]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit